| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 01:20:34 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 5 - 9 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 01:31:26 ![]() nwbz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il joue terran, je vais watch and learn |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tain la vitesse de sen Message édité par M600 le 31-07-2010 à 01:32:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Les nouveaux drivers ATI marchent bien.
|
boblion Transactions (0) | Bon en même temps j'ai l'impression que c'est pas la seule à être stackée Là je viens de voir: Mana, Madfrog, Goody, Cloud, Morrow, Satiini, Dimaga, NTT ( le vrai Message édité par boblion le 31-07-2010 à 01:34:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 01:33:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ça fait flipper vos remarques sur les divisions....vaut mieux faire le novice et se retrouver en ligue bronze pour toucher un minimum ou tout donner pour se retrouver en argent ou plus pour se faire demonter severe ?? (pour l'instant sur 3matchs de placement, jsuis tombé sur deux personnes qui faisaient leur premier match donc c'est passé tout seul)..
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ca me fait un peu penser à cette vidéo. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Si ton niveau max est division argent tu risques pas de croiser Madfrog ou White-Ra Le système est sensé te faire monter quand tu montes en point et que tu as un ratio victoires/défaites pas trop mauvais. Après Blizzard veut pas expliquer comment ça marche en détail donc impossible de savoir exactement le truc Message édité par boblion le 31-07-2010 à 01:41:06 |
Message édité par M600 le 31-07-2010 à 01:42:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
il en rajoute un peu pour la vidéo quand même Quant à Moon il fait du vieux spam pourri on voit tout de suite qu'il joue à warcraft III Message édité par boblion le 31-07-2010 à 01:44:46 |
Asian Oni Transactions (0) | De toute manière moi j'en suis à moins de 20 APM en moyenne.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je fais jamais l'upgrade du truc de commandement, faudrait ptet je m'y mette |
chiyo Transactions (28) | Grubby dit que SC2 avantage moins les poulpes du clavier aux 300 apm en spammant ou non. Contrairement à SC1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Sen joue a quoi la? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Eldarock Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Un truc que j'ai cru voire en campagne, c'est le SCV qui ne fait rien et quand il y a un batiment en danger pres de lui il va tout seul le reparer. J'ai vraiment besoin de dormir ou bien? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
J'vais lurker, merci
Message édité par M600 le 31-07-2010 à 02:10:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Mais c'est naze! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il te repart ton bâtiment ou unité automatiquement et c'est naze? Message édité par M600 le 31-07-2010 à 02:12:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gee Bon ben honTransactions (0) | ben oui, ca devrait etre au joueur de faire cela! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ahh... C'est débraillable, l'icone de reparation est cerclé, tu clique droit dessus, ca s'enleve donc ca seras a la mano maintenant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Non mais ce n'est pas le probleme, ca devrait etre ainsi pour tous, ainsi ceux a forts APM auront un avantage (ce qui n'est pas mon cas je te rassure de suite Message cité 1 fois Message édité par gee le 31-07-2010 à 02:17:19 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par M600 le 31-07-2010 à 02:17:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
madcat Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Activer ou l'AA? Dans catalyst? Quel section? EDIT: CCC> 3D> AA Message édité par M600 le 31-07-2010 à 02:22:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | patch 1.01
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Patch 1.0.1
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon aller stop, bilan 11-8 ligue Platine. J'ai pris quelques bonnes branlées, notamment en pvt. Autant le pvp je commence à comprendre comment ça marche, autant les autres mu je suis complètement largué. Je fais des unités pas adaptées, je me trompe dans les raccourcis pour build (jvoulais rush zeal avec 2 gates, je fais une forge Message édité par lemechan_castor le 31-07-2010 à 02:34:23 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Contre les marines en t1 zelotes avec vitesse c'est pas mal (bon s'il a 200 marines peut etre pas...). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 5 - 16 putain j'en peux plus .... je rush, contre rush, défonçage .... quelques sois le mec en face ... je vois pas comment il se dev plus vite que moi. Ce truc basé uniquement sur la rapidité me gonfle au plus au point. et le protoss de merde qui arrive avec les gros vaisseau direct, une armée de zelote, mais bien sur .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2010 à 02:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |