Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7293664
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvain785 a écrit :

Salut a tous Stracraft II est et j'ai très envie de l'acheter mais je doute que la configuration de mon ordinateur sois suffisante; elle est la suivante:

système d'exploitation: Windows Vista
processeur: pentium IV 3GHz
carte graphique: SAPPHIRE RADEON HD 2600PRO 512MB
Mémoire vive: 3 Go de RAM

PS: si mon jeu peu tourner sur cette ordinateur est-ce qu'il risque d'y avoir beaucoup de ralentissement et en quel qualité je pourrai jouer?
cela ne me dérange pas de jouer en basse qualité ce qui m'importe le plus c'est de ne pas avoir de ralentissement

serait-il possible d'avoir une clef d'essais

MP Meganne, elle a encore une clef normalement (si quelqu'un n'est pas passé avant toi :o)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:22:44  profilanswer

n°7293666
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:25:19  profilanswer

Si le livreur ne passe pas d'ici une heure il ne passera pas avant demain :(

Ou peut être lundi  [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 13:25:56
n°7293671
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:27:23  profilanswer

boblion a écrit :

Le mien était passé à 14h45 alors qu'il ne passe jamais à cette heure-ci d'habitude.
Y a encore une chance :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7293675
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:29:20  profilanswer

Gug42 a écrit :

Dites comment jouer bien le colossus protoss ?
 j'en ai sorti 2 contre des zergs et ils se sont fait tuer comme des buses par des hydralisks (envrion 15 ...)

les colossus sont pas là pour tanker, ils sont hyper faibles mais sont de gros damages dealers
pour tanker tu utilises des zealots par exemple, tu compenses le fait que tu as bcp plus de minerai que de gaz (car les colossus te bouffent énormément de gaz) en warpant des zealots

n°7293679
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:30:33  profilanswer

Elle vaut quelque chose en terme d'emmerdement la capacité contamination du vigilant ? :o (et à quel range on peut la lancer ?)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7293683
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:31:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle vaut quelque chose en terme d'emmerdement la capacité contamination du vigilant ? :o (et à quel range on peut la lancer ?)

Retarder le range du collosus  ;)

n°7293686
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:32:20  profilanswer

Gug42 a écrit :

Dites comment jouer bien le colossus protoss ?
 j'en ai sorti 2 contre des zergs et ils se sont fait tuer comme des buses par des hydralisks (envrion 15 ...)

L'idée est de réfléchir car il n'y a pas de recette toute faite.

t'es vs Zerg donc tu décide de faire des colossus > ok
Que va faire le zerg ? chercher un contre > Hydra ? / muta ?

que fait tu contre hydra ? bah au moins des zeelots.
S'il focus les zeelots > les colossus rasent
S'il focus les colossus >  il a les zeelots dans les pattes et va souffrir très fort

C'est pas plus compliqué que pierre feuille ciseaux.  

La seule règle est : je sors des colossus, il faut les protéger sinon ils ne servent a rien.

edit :
C'est la base du RTS hein.

Je fais des archers pour faire plus mal.  
Mais si j'ai pas de melee devant les archers ... je sors

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 30-07-2010 à 13:34:07
n°7293688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:33:50  answer

lordlambda a écrit :

j'ai galérer aussi, mais c'est passé comme ça :

Spoiler :

perso, j'ai fait 1 seulement 1 factory en + et j'ai mis l'extension au barraque pour produire du marine*2

puis mass goliah + marine accompagné de 8-10 medic (boost par les achat armuries)

j'ai défendu les puits les + proches, (tout ceux ou y a pas a passé par une base toss pour y accéder) à chaque fois que necessaire

j'ai laissé scéllé 3 puits en tout volontairement j'entends (j'ai pas vu de HF la dessus)

bien faire attention lorsqu'on arrive au 4ème puits.

si t'as fait autrement, je suis preneur, parce que je suis pas convaincu que c'etait le mieux :D

pop-pan a écrit :

ah moi j'ai un peu galéré mais au final je me suis rabattu sur la methode de porc :

Spoiler :

- vite le déloger du centre de la carte et caler des tours anti air  
- 10 goliath + 3/4 scv en recon/force mobile, 2 goupes si assez de temps/ressources
- faire avancer la ligne de front avec 2/3 missile turret construits par les scv accompagant les goliaths, ca permet de reperer l'observer rapidement
- une fois que la ligne est +/-controlée je place autant de scv que j'ai de puits de mon coté de la ligne (au moins 7) et j'attends
- les turrets servent a les ralentir et c'est suffisant pour passer le level, evidemment si elles sont upgradées c'est encore plus simple.

pour l'empecher de sceller les puits je prend un vehicule de scout que j'envois juste tuer leur unit pourrie et je me casse. ca me laisse le temps d'envoyer l'unit de goliath la plus proche vers les turrets a coté du skirmish.

avec le recul je pense marauder + goliath ca passe bien aussi mais ca me faisait chier de faire du medic pour les marauders et de lancer les updates engineering pour infantry

Vais essayer ta methode lordlambda, celle de pop-pan est vraiment burrinage  [:thektulu]

Merci de vos reponses en tout cas  :jap:

n°7293691
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:34:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

S'il focus les colossus >  il a les zeelots dans les pattes et va souffrir très fort

La seule règle est : je sors des colossus, il faut les protéger sinon ils ne servent a rien.

Vs collosus tu vas surtout te prendre des coruptors, des lings, des roaches en front et des hydra en back. 5 Coruptors avec leur capacités ça dépouille tes collosus en deux secondes

n°7293694
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:36:03  profilanswer

gerrar a écrit :

Vs collosus tu vas surtout te prendre des coruptors, des lings, des roaches en front et des hydra en back. 5 Coruptors avec leur capacités ça dépouille tes collosus en deux secondes

Avec l'upgrade +2, les colosses 1 shot les gling et les zealot les 2 shot. Donc moi je ne ferait pas ça si ça part sur ce mix en face.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:36:03  profilanswer

n°7293696
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:36:58  profilanswer

gerrar a écrit :

oui mais c'est pas le débat.  
Il demande comment monter la première marche, tu lui parle de tout l'escalier ...

n°7293697
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:37:24  profilanswer

bah ça dépend vraiment de la partie mais stalkers pour protéger les colossus c'est pas mal

s'il fait trop de corruptors il va galérer en gaz et aura moins de roaches etc. mais bon comme je disais ça dépend de la game

mais pense pas que colossus sux vs zerg en tout cas

n°7293700
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:39:40  profilanswer

deadalnix a écrit :

Avec l'upgrade +2, les colosses 1 shot les gling et les zealot les 2 shot. Donc moi je ne ferait pas ça si ça part sur ce mix en face.

Focus des colosses avec les coruptors tank avec les roaches et dps avec les hydra tu envoies les lings en cours de fight et généralement ça passe tout seul. Après 3-4 secondes les zealots y'en a plus reste que les stalkers et les lings les mangent,
les colosses se font manger par les coruptors,  

tes roaches sont mort mais t'as les hydra qui finissent le boulot et face au t1 toss bah c'est gg, les lings circle le reste.

Citation :

s'il fait trop de corruptors il va galérer en gaz et aura moins de roaches etc. mais bon comme je disais ça dépend de la game

Il est en 3 bases le zerg normalement là  et les roaches ça coute que 25 de gaz.

En gros vs toss 4 gates, tu fais des lings, tu expo donc t'as du gaz a gogo, tu switch direct sur hydra pour  deal avec le t1, tu switch roaches et coruptor en stoppant les hydra pour le gaz et t'es en 3 bases donc t'as le gaz pour les coruptors (5-6) et les roaches. Tu spam les amélio et tu go hive.

6-7 spine crawler pour  la transition lings-hydra. et 4 queens

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 13:42:06
n°7293702
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:40:43  profilanswer

pop-pan a écrit :

ah moi j'ai un peu galéré mais au final je me suis rabattu sur la methode de porc :

Spoiler :

- vite le déloger du centre de la carte et caler des tours anti air  
- 10 goliath + 3/4 scv en recon/force mobile, 2 goupes si assez de temps/ressources
- faire avancer la ligne de front avec 2/3 missile turret construits par les scv accompagant les goliaths, ca permet de reperer l'observer rapidement
- une fois que la ligne est +/-controlée je place autant de scv que j'ai de puits de mon coté de la ligne (au moins 7) et j'attends
- les turrets servent a les ralentir et c'est suffisant pour passer le level, evidemment si elles sont upgradées c'est encore plus simple.

pour l'empecher de sceller les puits je prend un vehicule de scout que j'envois juste tuer leur unit pourrie et je me casse. ca me laisse le temps d'envoyer l'unit de goliath la plus proche vers les turrets a coté du skirmish.

avec le recul je pense marauder + goliath ca passe bien aussi mais ca me faisait chier de faire du medic pour les marauders et de lancer les updates engineering pour infantry

ah ouais qd meme :D

Spoiler :

et le milieu de la carte, t'avais collé un expand ?

n°7293706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:41:56  answer

lordlambda a écrit :

ah ouais qd meme :D

Spoiler :

et le milieu de la carte, t'avais collé un expand ?

Spoiler :

J'crois que ca coule de source, vu ses depenses... La base principale est limitee en milieu de jeu...

n°7293707
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-07-2010 à 13:43:07  profilanswer

Hello,

si quelqu'un a une clé, je suis preneur.

A+

n°7293708
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:43:51  profilanswer

gerrar a écrit :

Focus des colosses avec les coruptors tank avec les roaches et dps avec les hydra tu envoies les lings en cours de fight et généralement ça passe tout seul. Après 3-4 secondes les zealots y'en a plus reste que les stalkers et les lings les mangent,

tes roaches sont mort mais t'as les hydra qui finissent le boulot et face au t1 toss bah c'est gg, les lings circle le reste.

Tu faut à peu près toutes les units du jeu quoi oO

n°7293709
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:44:10  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non t'as que du t2 et tu suis un développement cohérent vis à vis du gaz.

Lings => zealots
Hydra => stalkers
Roaches => sentries
Coruptors => Colosus

t'en a que 4  

comme le toss en gros mais toi t'es que t2

et avec ce mix tu peux facilement aller sur du coruptors en cosolidant ta b3 (pref gold) et là le toss il est totalement scrud.

Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 13:46:25
n°7293715
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:45:47  profilanswer

Et t'as toujours pas répondu à la question  :lol:

n°7293716
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 13:46:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Le 3è post est édité.

Sinon on attend toujours un repreneur souhaitant s'investir pour mettre à jour le topic, suivre l'actu etc...

Tamino était pas intéressé ?

n°7293719
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:47:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Tamino était pas intéressé ?

avait que ça a foutre  [:moundir]  

n°7293720
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:48:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Et t'as toujours pas répondu à la question  :lol:

Bah comment bien le jouer c'est vaste comme question... Là t'as un contre t'as plus qu'a trouver le contre de ce contre impliquant les colosses. Mais franchement moi je vois pas ce qu'un toss peut faire vs ça a part mass force field. Ou ne pas faire des colosus mais du templar mais faut un peu plus de skill du coup.

Mais du coup contre templars tu trouveras du muta à la place du coruptors pour snipe les teplars et du roaches burrow.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 13:50:07
n°7293722
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 13:49:34  profilanswer

J'arrive pas à me servir des FFs, je perds la moitié de mes games à cause de ça ... notamment versus marauders

n°7293724
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:50:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah comment bien le jouer c'est vaste comme question... Là t'as un contre t'as plus qu'a trouver le contre de ce contre impliquant les colosses. Mais franchement moi je vois pas ce qu'un toss peut faire vs ça a part mass force field. Ou ne pas faire des colosus mais du templar mais faut un peu plus de skill du coup.

Voila la bonne réponse qu'il lui faut  ;)  

n°7293726
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:50:48  profilanswer

ulaw a écrit :

J'arrive pas à me servir des FFs, je perds la moitié de mes games à cause de ça ... notamment versus marauders

;)  

n°7293728
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:51:06  profilanswer

Keskia a écrit :

Hello,

si quelqu'un a une clé, je suis preneur.

A+

moi il m'en reste une à refourguer, mais je suis au taf et je l'ai pas avec moi...si tu peux attendre 17h et si t'en as pas d'ici là...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 13:53:45

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7293730
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:52:45  profilanswer

deadalnix a écrit :

et encore, il y met pas d'infestors, que j'ajouterais volontiers moi :O

mais ça c'est vs heavy metal terran, le zerg doit avoir toutes les unités du jeu pour espérer pas se faire ratiboiser :O

Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 13:52:55

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7293731
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 13:52:47  profilanswer

:lol:  Oué aussi ... Mais disons que j'ai déjà vu des vidéos où avec ff, stalkers + imo bien placés, ça passe ... Là je me f détruire au premier push MMM

edit @nyhctom  

infestors c une vrai plaie ... Ca gave ça dès que y'en a plein.

Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 13:53:45
n°7293732
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-07-2010 à 13:53:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

moi il m'en reste une à refourguer, mais je suis au taf et je l'ai pas avec moi...si tu peux attendre 17h ou si t'en as pas d'ici là...

Ouep je peux attendre 17h ou plus sans problème, je suis pas pressé .
Merci :)

n°7293735
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 30-07-2010 à 13:54:19  profilanswer

rhoooo, c'est pas tres fin mais ca marche :)

Spoiler :

si je devais jouer plus fin je pense que je mettrais 2 sensors sur la map pour reperer ses avancées et j'accompagnerais avec du marauder/medic
le truc c'est que tu peux difficilement controller toute la carte donc faut prevoir ou il arrive rapidement et envoyer un kill group si necessaire
les marines sont pas super rapide pour degommer les unit air donc mon objectif c'est de degager rapidement les units dangereuses => goliath
les scv c'est pour reparer vite les goliaths et monter des defenses car l'objectif c'est bien de défendre la collecte, pas detruire sa base. les goliaths (mobiles) servent donc de support aux tours :)

Message édité par pop-pan le 30-07-2010 à 13:56:45

---------------
Plop !
n°7293739
Gug42

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:55:40  profilanswer

Citation :

les colossus sont pas là pour tanker, ils sont hyper faibles mais sont de gros damages dealers
pour tanker tu utilises des zealots par exemple, tu compenses le fait que tu as bcp plus de minerai que de gaz (car les colossus te bouffent énormément de gaz) en warpant des zealots

JohnSmith a écrit :

edit :
C'est la base du RTS hein.

Je fais des archers pour faire plus mal.
Mais si j'ai pas de melee devant les archers ... je sors

Arf oki ... je me suis juste trompé sur l'unité. Au vu du nom et de sa tête je voyais le colossus comme un gros machin pouvant encaisser sans trop broncher ... Bref suffit de le savoir =)

Citation :

Certes mais je verrais ca un peu plus tard hein ;)
Quand tu me parles de coruptors, je suis obligés d'aller voir le tableau d'unités ...
Les lings c'est les zerglins non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 30-07-2010 à 13:58:09
n°7293741
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:57:35  profilanswer

hello keskia :)

pareil j'ai ma boîte chez moi et j'active ce soir ASAP et donc j'aurai une clé invit' pour qui n'en veut :p

n°7293743
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 13:58:30  profilanswer

Gug42 a écrit :

Arf oki ... je me suis juste trompé sur l'unité. Au vu du nom et de sa tête je voyais le colossus comme un gros machin pouvant encaisser sans trop broncher ...

Non.  
C'est un super archer très cher avec dommages de zone.  
Et tellement grand qu'il est vulnérable par l'air ! (donc le meilleur contre est effectivement : corrupteur)

n°7293746
Gug42

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:00:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

Il est en 3 bases le zerg normalement là  et les roaches ça coute que 25 de gaz.

En gros vs toss 4 gates, tu fais des lings, tu expo donc t'as du gaz a gogo, tu switch direct sur hydra pour  deal avec le t1, tu switch roaches et coruptor en stoppant les hydra pour le gaz et t'es en 3 bases donc t'as le gaz pour les coruptors (5-6) et les roaches. Tu spam les amélio et tu go hive.

6-7 spine crawler pour  la transition lings-hydra. et 4 queens

[:rofl]

ps : si ca continue je vais vous sortir mes BO de SC/FA vous allez rien comprendre non plus :p

Message édité par Gug42 le 30-07-2010 à 14:00:53
n°7293747
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:00:24  profilanswer

boblion a écrit :

30 min ....  :o  :fou:

n°7293752
Gug42

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:03:43  profilanswer

Dites, au passage, quel bâtiment permet de faire la recherche sur la capacité "charge" des zelotes ?

n°7293754
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:04:22  profilanswer

Gug42 a écrit :

Dites, au passage, quel bâtiment permet de faire la recherche sur la capacité "charge" des zelotes ?

twilight council / conseil crépusculaire.

jice93 a écrit :

30 min ....  :o  :fou:

:(

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 14:04:39
n°7293758
Keskia

Transactions (6)
Posté le 30-07-2010 à 14:06:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

moi il m'en reste une à refourguer, mais je suis au taf et je l'ai pas avec moi...si tu peux attendre 17h ou si t'en as pas d'ici là...

Keskia a écrit :

Ouep je peux attendre 17h ou plus sans problème, je suis pas pressé .
Merci :)

Bon en faite c'est good, on m'a filé une clé.

Merci Meganne !

Message édité par Keskia le 30-07-2010 à 14:07:42
n°7293760
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:07:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

les défis dans le mode solo ?

j'ai fait les 3 'basiques', ce sont des exercices de micro assez simples, la médaille d'argent doit pas être trop dure à chopper, par contre l'or, c'est chaud, faut une bonne apm je pense :O en gros, tu dois mixer des unités (T P puis Z) le mieux possible pour contrer une armée prédéfinie, avec le moins de pertes possibles...

je sais pas si les défis plus relevés sont du même type, je regarderai ça ce soir :O

les 3 1er defis cest un truc de micro pour chaque race , apres ya plus de macro

par exemple  faut produire ou buter xx unités en un temps donné dans des conditions + ou - particulieres (par exemple etre obligé d'utiliser les raccourcis clavier pour utiliser les competences des units (templar sentry carrier etc ...)  

globalement l'argent s'obtient assez facilement mais l'or par contre c'est tendu !

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7293765
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:08:58  profilanswer

quel est le bon mix d'units pour Protoss face a lings/muta ou hydra/muta? j'y arrive pas, rien a faire, et je toruve de plus en plus de mecs qui me font ca, avec harass des mutas sur ma base, je m'en sort pas, les phoenix se font defoncer en deux sec, surtout face a hydra/muta, les stalkers j'en parle meme pas, meme avec quelques sentries pour diminuer le damage et le splash...

n°7293768
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 14:10:55  profilanswer

Zealot avec charge c'est pas bon contre les hydra, avec des stalker+phoenix pour les muta ?
Le hydra ca crame bien bien face aux colosses.

Message édité par HypnosS le 30-07-2010 à 14:11:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)