| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:56:17 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | 1- Comment on supprimer un batiment ?
|
caracole Transactions (0) | j'ai lu qu'ATI sux par rapport à Nvidia pour SC2 qui ne prend pas en compte l'anticrénelage qq'un sait? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 30-07-2010 à 11:59:08 |
deadalnix Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Attention au wikia Starcraft (http://starcraft.wikia.com) ça spoile à tout va sur certaines fiches, et sans avertissement.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:09:46 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | omg le blink des Protoss ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) |
Du premier ouais, donc je m'attend un peu au retour de ces "éléments". Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:14:46 |
comput44 Transactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Van Winkle Tchic tchaTransactions (0) | Drapeau |
|
d750 Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par deadalnix le 30-07-2010 à 12:26:43 |
d750 Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @d750 : Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 12:27:39 |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 30-07-2010 à 12:28:41 |
|
djako69 Transactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Je commence à tomber amoureux des Protoss, je découvre trop de tips sur fureur.org, une mine d'or pour les naabs comme moi :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ça ... t'es pas arrivé au CaC que t'as déjà perdu la moitié des zelotes ...
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben maintenant, je pense avoir suffisamment pratiqué pour plus avoir besoin de conseils, je connais les forces/faiblesses de chaque unité, donc j'ai du mal à juger leurs conseils...ce sont d'excellents exercices de micro, maintenant, la config est quand même très basique, en multi c'est assez rare de se retrouver pile poil dans ces situations-là, sans pouvoir surround etc... j'ai raté le silver sur 2 des défis pour 1/2 victimes à chaque fois donc c'est clairement jouable, je les ai fait en mode 'pépère' sans vraiment micro...l'or c'est pas la même t'as testé les modes avancés ? chais plus leur nom, je crois que c'est 'advanced' et 'expert'... @Ulaw: c'est un des choix dans le mode solo, 'challenge' dans la version eng... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 12:36:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah dans l'absolu c'est pas un bon counter. Après en pratique, une fois que t'as la charge, que t'as des stalkers/immortals/colossus derrière, voir de l'aérien ailleurs, ça devient une autre histoire le marau>zeal. Mais a faible pop c'est sur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | putain mais les zergs quoi niveau race chiante on a pas fait mieux, me fou la rage ce qu'ils peuvent faire pour te faire chier .... le mec conquis la moitié de la carte quand j'ai le temps de quasi rien faire, et à la fin ça t'annonce match équilibré .... gg blibli et le système de placement. Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2010 à 12:40:01 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |