Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°15423232
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 15:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

5€ c'est avec les 30% déja retirés alors, parce que mois je paye 24.9€/3 mois. [:henri gaud-belin:1]

Tu mets tout à la sauce prime mais un sub twitch c'est 4,99$ en tier 1  
Pour un "créateur" la seule différence entre un sub twitch prime et un sub normal c'est juste un emmerde de plus : ce n'est pas un abo récurrent donc çe ne tombe qu'une fois.
Et quand je parle de 30% ce n'est probablement plus trop à jour, la répartition par défaut pour un créateur c'est 50%. Il y a des années twitch était plus souple mais maintenant une chaine avec 1500 sub n'a pas trop les moyens de négocier grand chose

Les deux premiers points sont confirmés facilement ici :  
https://www.twitch.tv/creatorcamp/e [...] %20define.

Donc tu peux revoir le chiffre d'affaires à la baisse, et les charges méchamment à la hausse s'ils n'étaient pas installés à malte ou autre paradis fiscal de streamer :D

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 15:57:04  profilanswer

n°15423248
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 16:09:53  profilanswer

Dion a écrit :

Tu mets tout à la sauce prime mais un sub twitch c'est 4,99$ en tier 1  
Pour un "créateur" la seule différence entre un sub twitch prime et un sub normal c'est juste un emmerde de plus : ce n'est pas un abo récurrent donc çe ne tombe qu'une fois.
Et quand je parle de 30% ce n'est probablement plus trop à jour, la répartition par défaut pour un créateur c'est 50%. Il y a des années twitch était plus souple mais maintenant une chaine avec 1500 sub n'a pas trop les moyens de négocier grand chose

Les deux premiers points sont confirmés facilement ici :  
https://www.twitch.tv/creatorcamp/e [...] %20define.

Je mets ça à la sauce Prime parce qu'ils avaient vendu celui ci aux subs OG comme leur faisant faire des économies en abonnement mensuel par rapport au sub classique.  

Sur ton lien il est d'ailleurs précisé que tes 5$ sont un minimum, et non un plafond :  

Citation :

Subscriptions (aka subs) A Subscription allows a viewer to pay a minimum of $4.99 per month to support your channel, either on a recurring or one-time basis. Subscribers (subs) get access to your emotes and other benefits you can define.

Donc une chaine pourrait parfaitement choisir de faire des subs à 5$, mais aussi 7 ou 9 (OG ?) ou davantage.  

Là où il y a ambiguité c'est que je ne me souviens plus si je paye 24$/3 mois ou 24€/3mois. Et de plus, je n'ai pas pris en compte le pourcentage que Twitch prenait dessus.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-10-2022 à 16:10:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15423377
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 18:59:07  profilanswer

Trias a écrit :

Je mets ça à la sauce Prime parce qu'ils avaient vendu celui ci aux subs OG comme leur faisant faire des économies en abonnement mensuel par rapport au sub classique.  

Sur ton lien il est d'ailleurs précisé que tes 5$ sont un minimum, et non un plafond :  

Citation :

Subscriptions (aka subs) A Subscription allows a viewer to pay a minimum of $4.99 per month to support your channel, either on a recurring or one-time basis. Subscribers (subs) get access to your emotes and other benefits you can define.

Donc une chaine pourrait parfaitement choisir de faire des subs à 5$, mais aussi 7 ou 9 (OG ?) ou davantage.  

Là où il y a ambiguité c'est que je ne me souviens plus si je paye 24$/3 mois ou 24€/3mois. Et de plus, je n'ai pas pris en compte le pourcentage que Twitch prenait dessus.  :jap:

Oui ce sont les tiers, j'ai bien précisé tier 1 justement. Et tu n'as pas le choix des montants en tant que créateur, c'est d'ailleurs une des critiques les plus récurrentes envers Twitch par rapport à youtube, tu es bloque sur 5/10/25.

---------------
n°15423447
Trias
Transactions (0)
Posté le 12-10-2022 à 20:45:19  profilanswer

Dion a écrit :

Oui ce sont les tiers, j'ai bien précisé tier 1 justement. Et tu n'as pas le choix des montants en tant que créateur, c'est d'ailleurs une des critiques les plus récurrentes envers Twitch par rapport à youtube, tu es bloque sur 5/10/25.

Oki, je prends note.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15423849
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 13-10-2022 à 14:37:57  profilanswer

Pendant les Streams de la Comeback TV, ils le disent bien. Un abonnement c'est 30-40cts par personnes (TKL, Funka et Koka (Yogo ne fait pas partie de l'aventure)). Sur 1 abonnement à 4€ ils touchent en réel que moins d'1,5€.
L'abonnement ne sert au final que pour les vod.

D'ailleurs ils poussent bien plus de passer par le utip pour faire des dons ou pour vraiment soutenir la chaine car twitch avec 1500 abonnés n'est pas viable.
Leur plus gros sponso reste ANPE pour 3ans comme énormément de personnes qui montent leur boite.

Pour les locaux, ils sont dans le salon de Funka donc pas de frais suplémentaires.

Je pense que l'objectif est de vivre aux frais de l'état jusqu'à la sortie de Stormgate et voir si la hype permet dégager un peu de marge.
En tout cas GG à eux de se lancer !

https://utip.io/comebacktv

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 13-10-2022 à 14:40:30
n°15423966
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 17:39:27  profilanswer

xhris a écrit :

Je pense que l'objectif est de vivre aux frais de l'état jusqu'à la sortie de Stormgate et voir si la hype permet dégager un peu de marge.  

+1 j'ai compris pareil, ils ne peuvent pas en vivre, mais ils peuvent déjà fédérer une communauté autour du RTS, investir dans du matos, et gagner une certaine notoriété d'ici StormGate.
Ils s’investissent un peu à l'aveugle, chose que OGaming ne peut plus faire aujourd'hui.
Je me demande combien de temps ils peuvent tenir comme ça, la commu a beau être à l'aise financièrement pour les soutenir, le retard de la sortie d'un jeu peut vite se compter en année.

C'est courageux de leur part de tenter l'aventure.

le twitch : https://www.twitch.tv/comebacktv
le youtube : https://www.youtube.com/channel/UCd [...] 95Mp_8k4AA

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°15424015
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 19:53:04  profilanswer

Pour le coup, pour la commu rts en France, ils fédèrent le truc, qu'on les aime ou pas.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15424030
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-10-2022 à 20:16:47  profilanswer

xhris a écrit :

Pendant les Streams de la Comeback TV, ils le disent bien. Un abonnement c'est 30-40cts par personnes (TKL, Funka et Koka (Yogo ne fait pas partie de l'aventure)). Sur 1 abonnement à 4€ ils touchent en réel que moins d'1,5€.
L'abonnement ne sert au final que pour les vod.

D'ailleurs ils poussent bien plus de passer par le utip pour faire des dons ou pour vraiment soutenir la chaine car twitch avec 1500 abonnés n'est pas viable.
Leur plus gros sponso reste ANPE pour 3ans comme énormément de personnes qui montent leur boite.

Pour les locaux, ils sont dans le salon de Funka donc pas de frais suplémentaires.

Hmm, tes chiffres sont plus précis, et confirment ce que disait Dion en effet. Cet insight sur leur plan de jeu (en quelques sortes :o) est intéressant, merci pour le partage.  :jap:

fusion_sadam a écrit :

+1 j'ai compris pareil, ils ne peuvent pas en vivre, mais ils peuvent déjà fédérer une communauté autour du RTS, investir dans du matos, et gagner une certaine notoriété d'ici StormGate.
Ils s’investissent un peu à l'aveugle, chose que OGaming ne peut plus faire aujourd'hui.

OUé, en gros faudra qu'ils visent un taf à côté, mais selon l'évolution de la communauté RTS il pourront ou non repasser en fulltime. :jap:

Message édité par Trias le 13-10-2022 à 20:18:56

---------------
n°15425638
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 21:44:35  profilanswer

euh, j'espère que vous regardez là :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15425645
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 22:10:05  profilanswer

J'espère que vous avez regardé là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 22:10:05  profilanswer

n°15425648
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-10-2022 à 22:13:43  profilanswer

pareil :o

---------------
n°15425759
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 17-10-2022 à 09:35:11  profilanswer

En tout cas c'était une belle demi-finale et finale ! Du très haut niveau !

n°15426069
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-10-2022 à 16:17:55  profilanswer

Tout est dans la mécanique... Comme dit clem, ya pas de strat. Tu pousses, tu pousses et tu pousses encore... Jusqu'à ce que ça craque. Dans un sens où dans l'autre.

---------------
n°15426647
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-10-2022 à 12:18:52  profilanswer

Zerg & Terran imba, rien de neuf sous le soleil :o

n°15426652
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-10-2022 à 12:24:07  profilanswer

tamino a écrit :

Zerg & Terran imba, rien de neuf sous le soleil :o

poutrella a écrit :

La race à la peine c'est Terran

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15426760
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 18-10-2022 à 14:56:57  profilanswer

Il y a eu quelques passages en POV, Clem VS Maxpax il y avait une bonne différence de vitesse (nombre d'écran par minutes et temps de réaction (temps entre la 1ere action et le changement d'écran).  
Après les deux races ne demandent pas les même mécaniques.

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 18-10-2022 à 14:58:20
n°15426819
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-10-2022 à 15:49:43  profilanswer

xhris a écrit :

Il y a eu quelques passages en POV, Clem VS Maxpax il y avait une bonne différence de vitesse (nombre d'écran par minutes et temps de réaction (temps entre la 1ere action et le changement d'écran).  

Les Protoss GM ont moins d'écran par min également, j'avais vu passer des stats  [:risin''sun:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15426820
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-10-2022 à 15:49:56  profilanswer

Le mec qui quote un de mes post vieux de 8 mois  [:clooney24]

---------------
n°15427810
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 21:44:34  profilanswer

xhris a écrit :

Je pense que du point de vue des écrans par minute, il sera difficile des trouver mieux que les Z de haut niveau à cause des injects et du creep. Genre tu regardes une POV de Serral, si t'a un épileptique à côté tu peux appeler le samu.  :o

Côté micro en revanche, il faut une seconde à Serral pour shift clic un circle. Là où les T sont obligés de rester sur leur armée tant qu'ils kitent ou splittent (ou les deux).  [:4chan:1]

Message édité par Trias le 19-10-2022 à 21:46:17

---------------
n°15429430
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 22-10-2022 à 18:45:59  profilanswer

J'ai repris le jeu en août et je me fais 1 à 2h par jour, mais qu'est ce que je me fais vieux  :(  :(

Je suis passé de 150/170 APM a 230/250 (vrais APM hein, pas le flood qui sert a rien ...) mais mon épaule a lâché  :lol:  :lol:

Du coup ba faut que je stoppe un peu le jeu :(

La vieillesse :(

Par contre c'est hallucinant comme le jeu est délaissé... le MMR qui foire totalement, les ligues pareil... un gros foutoir et ils ne font rien du tout ...

Message édité par Euuuhhh le 22-10-2022 à 18:48:06
n°15429443
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 22-10-2022 à 19:15:16  profilanswer

Moi je joue Z et putain il faut être motivé pour se faire humilier à longueur de temps par des terrains @50AMP qui font du thor/hellbat no brain....  :pfff:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15429455
kolian

Transactions (0)
Posté le 22-10-2022 à 20:18:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi je joue Z et putain il faut être motivé pour se faire humilier à longueur de temps par des terrains @50AMP qui font du thor/hellbat no brain....  :pfff:

c'est toujours la même merde ?

---------------

n°15429462
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 22-10-2022 à 20:55:29  profilanswer

dchiesa a écrit :

oué enfin, vous avez une unité pété, je ne sais pas comment ca s'appelle, le truc qui va dans le sol et te détruit une armée en 10 sec.

Faut le dire, y a que les terran qui ont des unités pourries :o

déjà si le mec te sort thor/hellbat c'est toi qui est no brain ;) tu n'as pas scooté et surtout tu l'as laissé faire ! pour qu'un terran sorte ca, faut vraiment ne pas jouer pendant 10 minutes........

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 22-10-2022 à 20:56:15
n°15429514
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-10-2022 à 01:56:45  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

oué enfin, vous avez une unité pété, je ne sais pas comment ca s'appelle, le truc qui va dans le sol et te détruit une armée en 10 sec.

Faut le dire, y a que les terran qui ont des unités pourries :o

déjà si le mec te sort thor/hellbat c'est toi qui est no brain ;) tu n'as pas scooté et surtout tu l'as laissé faire ! pour qu'un terran sorte ca, faut vraiment ne pas jouer pendant 10 minutes........

Les vrais pur thor hellbat je les scout avant même que leur b2 soit finie, hein.  :O
Ça fait 2 ans que je tente toutes les stratégies, y'a rien qui passe.
Enfin si, si le mec est silver en général je m'en sors...
Après oui, si tu injectes, creep et micro comme un coréen à 250 APM tu arrives à battre un terran à 50, donc tout va bien.  :)

---------------
n°15429515
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-10-2022 à 01:59:00  profilanswer

kolian a écrit :

Toujours, le jeu ne bouge plus donc les imbalances restent.

---------------
n°15429593
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-10-2022 à 12:18:42  profilanswer

kolian a écrit :

dchiesa a écrit :

Pas au delà d'un certain niveau ; notamment celui où les casters sont utilisés efficacement.

Mais à niveau intermédiaire à faible, ou si les conditions techniques sont mauvaises, les compos skytoss, mass BC et mech sont toujours extremement puissantes par rapport aux autres. Côté Z, les mass roach, roach hydra, lurkers et SH permettent aussi des styles low APM cela dit.

Euuuhhh a écrit :

C'est le lurker. C'est une unité facile à mettre en place qui punit sévèrement le manque de micro ou de tech adverse. Donc l'équivalent du tank siege, mais en version plus tardive, mais aussi plus robuste, plus mobile et efficace dans tous les match-ups. [:henri gaud-belin:1]

dchiesa a écrit :

Les vrais pur thor hellbat je les scout avant même que leur b2 soit finie, hein.  :O
Ça fait 2 ans que je tente toutes les stratégies, y'a rien qui passe.
Enfin si, si le mec est silver en général je m'en sors...
Après oui, si tu injectes, creep et micro comme un coréen à 250 APM tu arrives à battre un terran à 50, donc tout va bien.  :)

Je pense que ton problème c'est que tu bases trop tes plans de jeu sur la stratégie. Tu joues Z maintenant, pas protoss. Le but d'un Z c'est d'arriver à mettre en place une macro suffisamment solide pour assoir soit une pop qui gagne sans avoir besoin d'être cost effective, soit une tech qui lui permettre d'avoir du cost effective dans la masse (T2 T3).
Il me semble que tu as tendance à vouloir faire du cost effective sans masse, et très tôt. Hors Z est la race la moins à l'aise dans ce type de plan de jeu (je ne vois que les SH ou les push RR). Tu obtiendrais de meilleurs résultats en protoss, voire en terran avec ce type d'approche.

Si tu veux un intermédiaire, tu peux faire un plan de jeu sur trois bases avec un fast T2. Tu joues lings banes avec la dose de queens, tu prends ta B3 à un timing normal ou à peine retardé, mais tu ne cherches pas à aller vers une B4 à ce stade. À la place, tu rushes les lurkers comme un sac, tu poses un peu de statique un peu partout. Puis une fois que le terran s'est cassé les dents sur tes lurkers, tu le nettoies, tu prends ton côté de la map, puis tu viens avec ton armée sieger tes lurkers sous ses défenses une base à la fois une fois que tu touches ton 200/200. Tu repars une fois que tu as pris la base, et tu recommences jusqu'à ce que le terran n'ait plus assez de ressources pour contester ton armée. :)

Après par rapport aux APM, plus le temps passe plus les joueurs se décomplexent. Certains ne cachent plus qu'ils smurfent ehontément, d'autres ne prennent plus la peine de spammer leurs APM. Je suis tombé sur des Z qui jouaient aussi sans creep, en se basant purement sur une masse d'armée (roach hydra voire RR) et sur une macro d'allin (un gros allin sur 2½ bases, tu prends la B3 du T, tu satures la tienne et tu prends B4 seulement après). J'en ai aussi trouvé un qui jouait LBM sans creep mais avec une grosse masse d'armée.
Eh bien le fait amusant, c'est qu'ils avaient les mêmes APM que moi sur les match en question (dans les 118 il me semble). Pour moi c'est dans la partie haute de ma moyenne, pour des Z c'est peu. Cela illustre bien la place que prend le creep voire le spam dans les APM des Z habituels.

Et cela devient encore plus marqué en P. J'ai été battu par des P mass turtle into skytoss qui avaient entre 50 et 79 APM, et qui étaient diam malgré cela. Et si je tombe sur du mass BC qui ne spamme pas, c'est du même ordre. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-10-2022 à 12:23:31

---------------
n°15430099
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 13:35:51  profilanswer

Trias a écrit :

C'est le lurker. C'est une unité facile à mettre en place qui punit sévèrement le manque de micro ou de tech adverse. Donc l'équivalent du tank siege, mais en version plus tardive, mais aussi plus robuste, plus mobile et efficace dans tous les match-ups. [:henri gaud-belin:1]

C'est complément pété comme unité...
Les tanks c'est ultra lent contrairement a cette unité très rapide et qui se déploie en 2 secondes....

Bon après a coup de ghost ca part vite!

n°15430118
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 24-10-2022 à 14:11:44  profilanswer

Si t'es top GM tu peux tenter de jouer le lategame oui

---------------
n°15431408
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 12:41:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Si t'es top GM tu peux tenter de jouer le lategame oui

Je joue 2v2 et 4v4.

Pas besoin d'être en late game pour sortir ces unités, tu peux le faire beaucoup plus rapidement qu'en 1v1 ;)

n°15431835
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-10-2022 à 23:48:57  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

C'est complément pété comme unité...
Les tanks c'est ultra lent contrairement a cette unité très rapide et qui se déploie en 2 secondes....

Bon après a coup de ghost ca part vite!

Je pense aussi. Aucun problème sur le splash et la range (normales pour une unité de siége), mais par contre l'unité de siège qui se déplace plus vite qu'un trooper... Hmm, comment dire ? Ca ne me semble pas très en ligne avec les contreparties des autres races.  :o  

Cela dit le snipe est vraiment fort en TvZ, et le libé aussi, donc l'ensemble reste tout à fait jouable. :)

---------------
n°15434544
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-11-2022 à 08:14:58  profilanswer

Il sort quand stormgate là ?  [:clooney38]

n°15434545
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 08:21:21  profilanswer

Je crois que y'a une beta en (fin ?) 2023. Donc pas tout de suite [:grande greluche:7]

---------------
n°15434553
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-11-2022 à 08:33:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je crois que y'a une beta en (fin ?) 2023. Donc pas tout de suite [:grande greluche:7]

[:cheesecake]

n°15446534
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 22:38:14  profilanswer

Eh bien c'est un peu  [:silvershaded]  ici. Une poignée de news :  

— Le patch 5.0.10 de la semaine dernière (qui concerne surtout la co-op) serait en fait un travail bénévole effectué par un passionné. Bli² aurait compilé le patch tel quel après quelques suppliques.  [:wam]  
— Les proportions du roster de la DH Atlanta rappelait étrangement la fin de HotS.   :ange:  
— Le ladder devient de plus en plus une zone de non droit, avec tantôt des gars très sympas, tantôt du BM, du smurf et même des hackers moins rarement qu'avant (j'ai croisé un certain diam « PowerSlave » qui stimme pour intercepter une cible précise alors qu'il ne la voit pas, et qui pose une tourelle au milieu de nulle part pour intercepter un médivac  [:tinostar] ). Utiliser un hack payant pour un jeu gratuit vieux de 12 ans...

Pour mémoire, un exemple réunissant les deux premiers fléaux en un concentré à haute teneur en sel, alors que j'affinais mes réactions contre le double gaz first qui devient de plus en plus fréquent. Le type a 700 de MMR de plus que moi (le WE de ladder a été mauvais :o), freelose pour être encore plus sûr de gagner, ouvre allin sans même scouter, ignore un salut, insulte (bon j'admets avoir taunté, mais poliment au moins :o)... et malgré ça peine à contrôler la game. Impressionnant moi je dis.  
 [:cdtfcdtfcdtf:1]

Message édité par Trias le 21-11-2022 à 22:40:53

---------------
n°15446678
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 09:50:26  profilanswer

Hello,  

Je suis toujours sur le ladder (US) vers 4.4kmmr.

J'ai rencontré 2 GM à 4kmmr (2victoires) je posterais les screen ce soir. Le ladder est vraiement tout pété.

https://media.tenor.com/vDl5VRLCLuIAAAAM/vilebrequin-cest-p%C3%A9t%C3%A9.gif  

Sinon pour la DH Master ce week-end, triste de voir sortir Clem aussi tôt dans la compétition, bon il sort sur le futur finaliste qui perd la finale 3-4.

n°15446917
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 15:36:42  profilanswer

xhris a écrit :

Hello,  

Je suis toujours sur le ladder (US) vers 4.4kmmr.

J'ai rencontré 2 GM à 4kmmr (2victoires) je posterais les screen ce soir. Le ladder est vraiement tout pété.

Oué, le bug du master/bronze est toujours là. Et puis les ligues sur US seraient plus accessibles. Pourquoi tu ne joues pas sur EU d'ailleurs ? Quel intérêt à aller sur US ? :)  

---------------
n°15447669
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 23-11-2022 à 20:34:25  profilanswer

Je joue sur US par habitude, je m'entrainais sur certains BO sur US avant de les appliquer sur EU.

https://img.super-h.fr/images/2022/11/23/b1a253ad4ab9bc10b62aab44dafecf55.md.png
https://img.super-h.fr/images/2022/11/23/832adba701580275fe299f60341859b0.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 23-11-2022 à 20:36:04
n°15449221
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 14:06:02  profilanswer

et pis quand on vois les APM... c'est faible, très faible à ce niveau...

n°15449226
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 14:13:56  profilanswer

Sur des matchs de 4 minutes …

---------------
n°15449241
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-11-2022 à 14:51:27  profilanswer

xhris a écrit :

Je joue sur US par habitude, je m'entrainais sur certains BO sur US avant de les appliquer sur EU.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] f55.md.png
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9b0.md.jpg

Hmm. Ca sent les builds agressifs ça monsieur.  :o  :D

Dion a écrit :

Euuuhhh a écrit :

Sur des matchs de 4 minutes …

+1 Avec Dion. Si les APM d'un joueur ne varient pas selon la durée du match, cela veut dire qu'il spamme copieusement.

Perso je ne spamme pas du tout, ça me fait des APM 30% inférieures à mon habitude si la game dure moins de 7', alors qu'au contraire je dépasse fréquemment ma moyenne si on part au dela de 15-20'. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-11-2022 à 16:53:50

---------------
n°15449263
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-11-2022 à 15:31:15  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Protoss, rien de choquant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5751  5752  5753  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)