| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : J'ai été étonné de voir le cashprize des prochains IEM --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:27:06 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Maxpax out des IEM |
golumest Transactions (3) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Un commentaire qui évoque une compétition sans la spoiler, j'approuve. Pour ma part, je n'ai vu qu'un seul match, Maru vs Zest. Attention pour ceux qui n'ont pas vu la GSL, ne clickaÿ pas.
Oui, c'est vrai qu'à chaque fois que je te vois dans le chat tu es en partie personalisées. À quand le 1 vs 7 IA insane cheatees ? Message édité par Trias le 30-01-2022 à 22:26:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
golumest Transactions (3) | je m'amuse en FFA vs 7 adversaires sans pression et ça oblige à scouter et avoir un certain map control tout ce que je n'ai pas !
|
Fais le; il le faudra tôt ou tard, et plus ce sera tôt plus ca te rendra service. Message édité par Trias le 05-02-2022 à 21:41:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Aller j+1 pour les IEM ! En RO 36, les foreigners pas ridicules du tout face aux Kr. Sur les 4 qui sont passés il y a quand même deux surprises Message édité par xhris le 24-02-2022 à 10:15:28 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Up
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) | Merci pour les spoils sans prévenir ni rien --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 02:13:06 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 26-02-2022 à 03:18:22 |
kolian Transactions (0) | Pas comme si SC2 était mort --------------- |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Reynor impressionnant ! Serral aussi mais dans un autre style. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Pourtant les games sont folles ! Serral impériale, à voir en zvz. Ça va être tendu pour HM. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bon c'est saoulant les ZvZ
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | C'est bien moins pire que du PvP. Par contre on ne peut pas nier que leurs places en finale sont méritées. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Du fait du peu d'activité sur les topics, il avait été décidé que parler d'esport sur le thread principal était désormais toléré. Par contre, si vous pouviez avoir la courtoisie de mettre des spoilers lorsque vous faites allusion au résultat ou à un classement, ce serait sans doute une bonne chose.
Les deux MU sont pour moi divertissants lorsque les joueurs font des choix marqués et sont actifs. Après, quand ça devient passif skytoss vs skytoss façon DnS, là ca peut devenir à la fois long et ennuyeux. Le problème pour moi étant que comme ils en sont restés aux forts buff skytoss, la méta PvZ prend le même chemin. On a du skytoss passif qui tient ou non contre des push RR queens ou roach corrus la moitié des games ; ou alors le Z décide de jouer le lategame et on a 20 minutes de va et vient dans des forêt de spores. C'est nettement moins divertissant ou spectaculaire que les timings aggressifs sur lequel la plupart des strats toss reposaient auparavant. Message édité par Trias le 28-02-2022 à 19:39:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Message édité par Trias le 06-03-2022 à 00:26:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bon bha les rumeurs d'un patch après les IEM étaient fondées
xhris Soon (tm)Transactions (3) | C'est un patch tout léger, mais peut-être qu'il suffira.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est une test map en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eh ben, ça ça m'en bouche un coin, ça.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
C'est un nerf pour quasi toutes les applications offensives de la queen ; particulièrement importantes en aa pour soutenir de push roach en PvZ, mais aussi en late pour transfuser de l'ultra ou du BL par exemple. Ce n'est pas le plus gros nerf qui soit, mais c'est le plus gros du package présenté pour moi. Après si en tant que Z ça ne te choque pas, c'est que c'est plus raisonnable que ce que j'imaginais. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-03-2022 à 21:21:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est carrément la seule réponse au skytoss le queenwalk --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le Skytoss tellement imbattable qu’ils gagnent 5% des tournois majeurs --------------- It is not called show art |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
C'est juste dommage que cette test map arrive 2 ans trop tard --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Ce patch a été proposé par la communauté dont beaucoup de pro. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est carrément un problème car ça rend le jeu chiant à mourir Et franchement regarder un pvz c'est juste 100 fois moins attrayant qu'un zvt Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 14-03-2022 à 18:31:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est quand même relativement pété, mais on le savait depuis le début Tout comme on disait et on savait très bien que c'était une question de temps avant que ces glands nerf la shield battery, vu que ca rend les cheese avec void ray et autres super broken Dommage qu'ils ne touchent pas au Raven vu que le TvT repose que sur ces opening --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ca va arriver vite les transfuse quand même. Je joue en P1-D3 et s'il y a bien deux spellcasts que les Z y utilisent à ce niveau, ce sont les biles et les transfuses.
Ben à haut niveau, on voit quand même beaucoup de games se jouer en SG -> queen walk RR, et le "allin" du Z est loin de passer à chaque fois. Si le lategame ZvP vs skytoss était aussi facile que ça, je ne pense pas qu'ils chercheraient à tuer un skytoss dans l'oeuf avec une strat aussi risquée.
Ca c'est à cause de la méta VR -> skytoss en PvZ. Mais en fait les VR étaient déja utilisables avant quelque soit le MU. Donc si jamais les joueurs ont l'impression que le VR ne vaut plus le coup, la méta pourrait se rééquilibrer et rendre le MU plus intéressant. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | On est sur un PTR, ça peut encore évoluer un peu. Par contre plus personne ne bosse sur SC2 chez Blibli, le patch doit juste être des réajustements de valeurs pas de rework de tel ou tel unités. Sachant que la dernière maj des maps a cassé le ladder, il faut y aller doucement. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 15-03-2022 à 09:35:43 |
Tu as Vicarious studios qui ont repris la gestion des jeux « Legacy » de Bli² il y a un an, dont SC2. Ce sont eux qui ont mis en place les patchs correctifs auxquels on a eu droit jusque là. Probablement eux qui implémenteront le patch d'équilibrage. Après oué, il n'y aura plus aucun redesign en effet. Mais ajuster l'équilibrage des unités actuelles ce serait déjà pas mal, y'a déjà de quoi faire. Message édité par Trias le 15-03-2022 à 15:35:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Oui le patch va dans la bonne direction avec des ajustements très légers afin de pas "révolutionner/casser" la méta. |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Oui le patch est live ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |