| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 15:31:15 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Il faut toujours être agressif contre Protoss |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Euuuhhh Transactions (0) |
Je ne spamme pas du tout non plus, mais 97 c'est juste que je trouve ca faible, même pour un protoss Mais là je ne compare pas de niveau... a ce rythme là je fais 230/250 par game sans spam... mais je ne suis pas GM Je prends juste le fait qu'un GM qui fait aussi peu d'APM, je m'interroge ... Bon après le mec a peut être dormi pendant les 4 minutes! Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 28-11-2022 à 21:04:49 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Le master 3 Terran de mon screen n'est qu'a 124 sur 17minutes. C'est pas ouf non plus |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le master est à 3kmmr maintenant en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | GM à 4.7 sur NA
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kolian Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est mort depuis le release de HoTS de toute façon, en attendant rien que sur le ladder ca joue encore un peu :
--------------- It is not called show art |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Certes. Après tu vois xHris peut monter à 360 APM alors qu'il en a moins de la moitié sur des games courtes. Alors que le gold qui spamme copieusement pour faire comme les pros il en aura 250 d'affichées en permanence, alors qu'il jouera comme un joueur qui en a 60.
Aucune idée de ce qui se passe en GM, mais par contre à mon niveau (P1-D3) je rencontre de plus en plus de protoss, de zerg et de mech qui ne prennent plus la peine de spammer (mais genre plus du tout). Tu te fais rouler dessus par des mass carrier @60APM alors que les types sont diams et tu croises des zerg à moins de 150 APM qui n'ont pas un mauvais creep, et des smurfs mech à 70 APM.
Ou même 2K MMR, il s'agit d'un bug. Sans dysfonctionnement il faut au minimum 4.2k actuellement il me semble.
Il me semble que le soutien de Bli² à l'ESL se termine cette année. Après faudra voler de ses propres ailes, comme BW l'a fait.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 29-11-2022 à 20:54:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:50:04 ![]() ![]() |
boultan Transactions (0) |
|
Je dis juste que je n'ai jamais vu un GM avec si peu d'APM, même à 4min de jeu, même un protoss, que ca soit spam ou pas spam. Et j'en joue du GM, et de tout type (des hard et des feignasses de protoss qui joue air) Dans mon message, je sous entendais surtout que "bug" de classement doit vraiment être considérable !!! et c'est dingue si ca touche aussi les GM. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 30-11-2022 à 20:55:25 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Rappelle nous combien tu as payé sur les douze derniers mois pour payer cette équipe de branleurs ? --------------- It is not called show art |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Les protoss qui jouent à cette vitesse en GM c'est pas bien nouveau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
C'est l'une des façons de se sortir du bug en fait : passer d'un palier de MMR à une autre. Ca te fait changer de ligue, puis tu gagnes une ligue par game gagnée jusqu'à ce que ton MMR et ta ligue correspondent.
Des GM de multi tu veux dire ? Moi j'ai joué un GM une fois. La game a duré 0:00. En ma faveur.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-11-2022 à 23:35:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dans tous les cas, moi, mon jeu, je l'ai payé. Et même s'il a été décidé que le jeu devienne gratuit, et que je n'ai rien payé depuis, il n'empêche que la société doit assumer sa responsabilité et son jeu. Si demain elle demandait un abonnement, ou même proposerait une nouvelle version payante, je l’achèterais, comme je l'ai toujours fait. Dans tous les cas, payant ou gratuit, quand on propose un service, il se doit d'être correct pour le respect de ses consommateurs. Rien à voir avec ce que je paie ou non, ce que j'ai déjà payé ou non Ayant travaillé dans le jeu en ligne gratuit, je peux te dire que je n'aurais jamais laissé un bug sans correction. Même si le jeu est gratuit. Et un utilisateur qui se plaint, je le respecte et je fais en sorte qu'ils soit content. Ca reste potentiellement une personne qui pourrait payer un service. Tout comme sur SC2 avec ses bonus payants. C'est comme ca que le commerce fonctionne ... me sortir "faut pas se plaindre c'est gratuit !!"... ba bien sûr, une multinationale qui s'amuse à faire un jeu gratuit sans retour derrière. C'est comme ca que les société font des milliards... bref
Avant que mon épaule lâche j'ai fait plusieurs games 1V1 sur mon deuxième compte et j'ai joué plusieurs GM (pour une montée de ligue master => GM) En multi ca m'arrive de tomber sur des GM 1V1, mais j'ai plus de mal à monter de ligue donc d'être confronté à des GM 1V1, sauf quand je joue avec des personnes que je connais. Mais sur la fin j'ai stoppé le multi, y avait 4/5 joueurs ultra toxique, impossible de monter de ligue je me retrouvais a chaque fois, tous les jours, toute la journée à jouer avec eux, et souvent ils quittaient la partie au bout de quelques secondes, et quand ce n'était pas le cas, c'était le vrai boxon. Bref, j'ai arrêté avant d'éclater l'écran... et 1 game sur 2 j'avais un message d'encouragement des joueurs en face pour me dire en gros : pas de chance de tomber sur lui Après si vous dites que c'est normal, ba c'est normal, j'ai juste pas vu ca (même si c'est pas représentatif non plus c'est sûr qu'une 20/30ène de game n'est pas représentatif du ladder Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 01-12-2022 à 14:07:04 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Et encore t'as pas joué avec moi. Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 01-12-2022 à 15:36:32 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Après la nooberie, on s'y fait en 2V2, c'est frustrant, mais voilà y a des gens qui ne sont pas bons, ils ne sont pas bons, c'est la vie, une fois qu'on a passé un certain niveau de ligue ils deviennent relativement rares Là mon problème des 4/5 mecs toxiques, c'est qu'ils sont toxiques dans le sens où ils insultent tous les joueurs (alliés/ennemis), quittent la game exprès pour que tu perdes, ou bien ils vont lever le CC et le mettre dans un coin de la carte tout en te narguant (allié comme ennemi !)... Ou bien ils vont envoyer les workers sur ta base... Mais là, je parle du mec qui l'envoie sur son allié .... !!! Déjà fois j'aime bien faire 1v2, je trouve ca très intéressant à jouer et j'arrive a bien gagner, mais quand ton allié fout son cc dans un coin de la carte, ba t'es presque obligé de quitter quoi ... t'as pas son éco gratos Du coup j'ai stoppé le 2V2 sauf avec des mecs que je connaissais et je suis passé sur 1V1 et surtout 4V4, mais bon le 4V4 est bien frustrant aussi avec les noobs ... Il y a pas mal d'années, mais genre il y a 10 ans, il y avait un mode super cool : chacun pour soit, avec 8 joueurs, c'était super cool à jouer Message édité par Euuuhhh le 01-12-2022 à 20:50:08 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pour moi le plus sympa c'était le 4v4 monobattle mais ça a disparu il y a bien longtemps. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
golumest Transactions (3) |
|
Si tu joues des GM en 1v1 ca veut dire que tu as au minimum un MMR de master. Donc kudos pour ton skill.
C'est quand chaque joueur choisit une unité de combat et ne produit que ça pendant toute la game. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Passer GM je pense que ca serait compliqué. Je suis assez bon en micro/macro, mais j'ai pas les bonnes réactions en terme d'units, mais je joue tellement peu, et avec tellement de grosses coupures, que là dessus c'est compliqué de m'améliorer... (alors que la micro et la macro, c'est que de la mécanique. Même avec 1 an de coupure je ne perds quasiment rien). Et pis j'adore tellement le full marines... Moi même j'ai pas envie de jouer autre chose, alors c'est compliqué En multi c'est sûr, mais passer la ligue diam/master les équipes bronze, silver, gold j'en croise quand même très rarement! généralement quand j'en croise ce sont des équipes qui se connaissent et qui ont le skill, ils sont juste en train de se classer.
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 03-12-2022 à 21:09:55 |
Au début chaque joueur annonçait dans le chat l'unité qu'il choisissait, il n'y avait pas de verrou mais ça jouait avec bon esprit. Du coup tu choisissais ton unité. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est ça qui est marrant, mass medivac ou mass viper et démerde toi avec. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | Y a un bug dans les ligues en ce moment ? J'ai regardé certain de mes adversaire, y a un platine où c'est marqué bronze 1 en dessous et un Master où c'est marqué bronze 3 en dessous. Ces 2 là on quitté la game après 5 secondes, sans doute pour faire baisser leur classement. Une game ne devrait pas être comptée comme win si l'adversaire surrender en moins de 1 minute. Celui qui fais 3 games en dessous de 1 min devrait recevoir un avertissement, quand ça arrive à 5 games il devrait être banni des match classé pour 1 semaine et s'il recommence ça passe à 1 mois puis 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 05-12-2022 à 12:49:36 --------------- |
kolian Transactions (0) | Pourquoi en ce moment ? --------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ai découvert hier qu'un gros patch était prévu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Où ça ? un lien ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Pig, Harstem, et d'autres streamer en auraient parlé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Oui, il y a un bug qui te place soit en bronze, soit en master3 quelque soit ton MMR. Si tu es placé en bronze tu peux corriger le bug en montant d'un tier de ligue, ce qui te fait monter en silver, puis ensuite tu gagnes pratiquement une ligue par win jusqu'à ce que ton MMR et ta ligue correspondent de nouveau. Si tu es master par contre, il n'y a rien à faire à part prendre un ticket dans le SAV.
On appelle ça des smurfs. Laisse les à leur bêtise.
Cela fait un certain nombre d'année que j'ai étudié le smurfing. Je pense que je suis peut être parmi l'un des individus qui a les connaissances les plus précises sur le sujet (ce qui est certainement un peu triste, mais passons
Un cadeau de Nowel pour Starcraft ! Message édité par Trias le 06-12-2022 à 23:35:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | enfin gros je sais pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) | Patch note du PTR
--------------- It is not called show art |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ah oué pas mal il est gros cmb en fait ce patch --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ca me semblait pas mal jusqu'à ce que je vois la partie Zerg --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
T'inquiète pas les zerg platine @150 apm vont toujours perdre contre les terran silver @50 qui font thor/hellbat. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 08-12-2022 à 07:47:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Euuuhhh Transactions (0) | Sympas d'avoir une maj. Par contre au niveau des priorités c'est pas ca. J'ai lu entre les lignes, mais en gros zerg en prend plein la gueule, protoss comme d'hab tout vas bien. Et les terran sont améliorés.
|
C'est Nowel avant l'heure !
En gros leger buff et leger nerf des BL, nerf du creep (bienvenu), leger buff hatchs, nerf ravager (bienvenu), buff hydra ( Globalement ca me semble assez équiibré.
Le carrier s'pas de l'airtoss ?
Il faut que tu lises en profondeur, car le diable se trouve dans les détails.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 08-12-2022 à 11:25:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |