Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14387483
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 23:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est normal que les unités soient tjs attirés par les disru ??? c'est tjs pas corrigé ce bug ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 23:18:08  profilanswer

n°14387484
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 23:19:22  profilanswer

Moi je trouve les skin Tyrador sympa perso. Elles sont classe mais assez conventionnelles pour être directement identifiables. Juste comme les special ops à 2,5€ l'unité mais dans un Warchest qui revient 4x moins cher, et dont le principe d'XP et de soutien aux joueurs sont bien plus ludiques.  :)  

poutrella a écrit :

qui a repris le jeu après ce nouvo patch les z'amis ?

Me.  

Pour l'instant les maps ça va, à part Winter's gate qui a vraiment une B2 pas évidente à waller. Je les trouve relativement originales en termes de design sinon, mais je n'ai pas encore poussé la chose. [:million dollar baby]

Sinon pas trop remarqué le buff stim, mais la différence de DPS sur les terrans infestés est violente. Quand je pense qu'il s'agissait d'un bug...  :lol:    

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14387488
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 23:24:37  profilanswer

Les terran infesté re-servent à rien oui, ils étaient efficace pour une fois (ok un peu trop)

Maintenant ils sont à nouveau inutiles, du bon travail :)

n°14387622
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:04:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Les terran infesté re-servent à rien oui, ils étaient efficace pour une fois (ok un peu trop)

Maintenant ils sont à nouveau inutiles, du bon travail :)

Ils étaient complètement crackés avant oué, ils te tombaient n'importe quelle cible aérienne en quelques secondes peu importe l'armure (donc ignorant jusqu'à 6 pts d'armure) ou les PV. Quand on a vu avec les ultras quelle différence peuvent faire un ou deux points d'armure, on peut s'étonner qu'on ne s'en soit pas aperçus plus tôt.  [:aras qui rit]

Ils serviront surtout à faire partir des mutas/banshees/medivacs selon la compo désormais. On verra moins d'unités gratos tomber du T3 air supercouteux en 3s, et ça ne sera pas plus mal.  :jap:

Message édité par Trias le 23-08-2019 à 09:16:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14390203
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 23:04:23  profilanswer

Bon pour les nouvelles du front :

• Placement Plat1
  • MMR stabilisé à 3.2k (14W 14L)
  • Du mieux sur la prod de SCV, j’atteins les 60 vers 10-12'. Pas top mais mieux que les games à 45 workers.
  • Du mieux sur la prod des staports aussi (medivacs notamment)
  • Du mieux sur les walls (mais pas encore toujours les double walls)
  • Enfin trouvé quelques clefs pour le mid et lategame TvZ. Je viens d'en faire deux, et celui-ci était la première fois que j'étais à peu près potable contre du LB ultras BL infés (possiblement permis par un midgame décent). La game est longue cela dit, mais je la garde en souvenir  [:plugin]
  • Compo sky décente en TvP/Z si j'arrive à la sortir (certaines maps du ladder s'y prêtent assez bien, notamment Disco Blood bath)
  • Du mieux dans la défense des proxy marines, les proxy étant légion sur le ladder en ce moment (et le BM aussi d'ailleurs) ainsi que des 1-1-1 BC
  • C'est moins pire mais je me fais toujours défoncer par les aclics archons colosses gateball ainsi que les carriers
  • Pas encore capable de gérer le lategame vs BCs. J'ai des vikings, j'ai des ravens et de la bio, mais je ne sais pas quel ordre de micro prioriser (kite focus ?), je ne sais pas matrix rapidement, et encore moins synchro les deux

To-do list

• Continuer à taffer la prod de SCV
  • Insister sur la régularité de la prod d'armée surtout en bio (et donc de supplies)
  • Améliorer la réaction contre mass reaper
  • Travailler le pick-up medivac (s'poussif)
  • Arriver à mieux gérer le kite puis EMP spread contre les archon gateball colosses (± storm donc). J'esquisse déjà des splits vs banes, ça ne doit pas être tellement plus compliqué
  • Arriver à utiliser efficacement les ravens avec la bio contre un mass BC

Voili.  :o

Message édité par Trias le 25-08-2019 à 23:13:24

---------------
n°14390209
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 25-08-2019 à 23:12:25  profilanswer

Concentre toi à faire un build le plus proprement possible par matchup, timing push à un timing précis

Contre du mass BC faut du viking, le marine se fait violer quand les BC sont upgradés

Contre Toss je fais du BC 1 base avec drop hellion de tps en tps, c'est fun, j'ai vu Uzikoti le faire
Tu drop d'abord les 3 hellion, tu TP le BC chez lui, tu push avec marines tank, BC, des vcs

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 25-08-2019 à 23:12:52
n°14390562
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:04:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Concentre toi à faire un build le plus proprement possible par matchup, timing push à un timing précis

:jap: important ça

n°14390665
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 11:44:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Contre du mass BC faut du viking, le marine se fait violer quand les BC sont upgradés

Même avec le shredder ? Nan parce qu'il y a sans doute une affaire de macro dessous, et peut être que je sors trop de bio/pas assez de vikings, mais j'ai peur que si je fais du viking ou du cyclone je me les fasse gratter en harass, puis en perde la moitié sur les yamato de l'engagement principal. Puis il suffit qu'il y ait des marines, des thor ou toute forme d'air-sol dessous et ça fait que je perds systématiquement. :/

poutrella a écrit :

Contre Toss je fais du BC 1 base avec drop hellion de tps en tps, c'est fun, j'ai vu Uzikoti le faire
Tu drop d'abord les 3 hellion, tu TP le BC chez lui, tu push avec marines tank, BC, des vcs

J'ai vu ça, ça se fait pas mal en underdogs. C'est sacrément allin cela dit, dommage que la strat n'inclue pas une pose de B2 à moment donné. [:million dollar baby]

Dune_22 a écrit :

:jap: important ça

En fait c'est à la fois simple et compliqué. Je pense que sous vide, je suis capable de me rapprocher des timings de harass de mes builds ; mais soit je tombe contre un adversaire qui se décomplexe et je décide de punir avant, soit je me fais sauvagement cheeser la gueule. Donc il est rare que je puisse les appliquer sans adaptation en fait.  :)  

---------------
n°14391103
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 15:52:25  profilanswer

shredder ? [:blackballoon:3]
Tin mais t'es en plat , vise pas le late mais vise des timing push et fais des vrais build au lieu de faire de la merde et n'importe quoi jsais pas
Il doit y avoir quelques terran avec environ ton apm en master 3, ils savent juste exécuter plus ou moins un build, cheese, whatever
En jouant vraiment bien durant les 5 à 6 premières minutes de jeu t'es master 1 on va dire, je vois pas à quoi ça sert de se branler sur le late

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 26-08-2019 à 15:56:56

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14391304
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 18:16:48  profilanswer

poutrella a écrit :

shredder ? [:blackballoon:3]  
Tin mais t'es en plat , vise pas le late mais vise des timing push et fais des vrais build au lieu de faire de la merde et n'importe quoi jsais pas
Il doit y avoir quelques terran avec environ ton apm en master 3, ils savent juste exécuter plus ou moins un build, cheese, whatever
En jouant vraiment bien durant les 5 à 6 premières minutes de jeu t'es master 1 on va dire, je vois pas à quoi ça sert de se branler sur le late

Je fais à 80% de vrais builds hein, c'est uniquement à un bunker près selon l'adversaire (juste parce que j'aime pas qu'un Z ou un P se dise qu'il peut ouvrir aussi greedy qu'il veut parce que c'est T en face). Notamment principalement du 2-1-1/Koka build ou du reaper expand banshee. Mais comme tu le vois en tournoi, sauf gros écart de skill, le T ne devrait pas être en mesure de tuer sur le timing de harass de ces builds là. Sans compter que j'ai pas vraiment la meilleure race pour allin 2B. Et même sans ça, ça signifierait que je n'acquerrais aucune compétence au delà du timing en question, et que mes adversaires seraient au final automatiquement avantagés passé ce timing.

D'ailleurs je suis tombé sur un gars hier, Tymondero, qui ragequit après avoir perdu sa ligne de minerai sur deux reapers alors qu'il n'avait fait aucun dégat sur un proxy marines 4 rax.  
Je retombe sur lui la game d'après, il ne proxy pas. Et bien il s'est justement fait déchirer sur le midgame, sa micro et ses réactions étant proprement affligeantes. Il n'avait tout simplement pas le skill pour jouer en dehors de ses timings habituels. Finir comme ce genre de joueur ne m'intéresse pas, perso.  :)  

M'enfin, bon je prends note sur la question de l'exécution des builds.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 18:16:48  profilanswer

n°14391403
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 19:46:44  profilanswer

des vrais build exécutés à 80 % t'es master, mini

tu appelles quoi jouer greedy de la part de ton adversaire ?
bunker pour faire quoi ?

2 1 1 c'est mauvais contre à peu près tout, banshee ça dépend, contre zerg les pro en font pas des masses à part en tournoi, le zerg fait automatiquement des spores et joues avec bcp de queen, ça te ralenti trop ta tech pour pas grand chose

le harass ça permet presque jamais de tuer, à part quand tu tues 20 probes ou drones
c'est pareil pour toutes les races en early en gros, à part le DT éventuellement qui peut te buter super facilement en PvT

Terran c'est justement très bien pour 2 bases allin, ou même poser B3 super tôt juste pour fake et bien muler, ensuite tu allin, j'ai un allin TvZ comme ça  

Je te parle de faire des builds propres et tu me réponds qd même que tu fais des bunker inutiles, chapeau
Si tu reaper expand ça sert pas à grand chose

n°14391407
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 19:49:01  profilanswer

Apres ça sert à rien de trop se prendre la tete quand tu vois que tu peux up master en faisant que des sentry, des raven en enfermant l'adversaire avec une PF et.  

Le plus important c'est de comprendre comment le jeu marche en essayant de bien macro

n°14391580
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 22:11:59  profilanswer

poutrella a écrit :

des vrais build exécutés à 80 % t'es master, mini

tu appelles quoi jouer greedy de la part de ton adversaire ?

Un Z qui ouvrirait hatch first no gaz, ou double hatch avant pool ; un P qui ouvrirait sans gaz ou encore nexus first.  :)  

Dans le cas des Z l'objectif est de les forcer à faire de l'armée à un moment où il ne voudraient pas (puis je salvage et je sauve le reaper  [:mylittlekony:3] ), et s'ils ne le font pas de deny le minage de la B2 pendant quelques temps.  

poutrella a écrit :

2 1 1 c'est mauvais contre à peu près tout, banshee ça dépend, contre zerg les pro en font pas des masses à part en tournoi, le zerg fait automatiquement des spores et joues avec bcp de queen, ça te ralenti trop ta tech pour pas grand chose

le harass ça permet presque jamais de tuer, à part quand tu tues 20 probes ou drones
c'est pareil pour toutes les races en early en gros, à part le DT éventuellement qui peut te buter super facilement en PvT

Terran c'est justement très bien pour 2 bases allin, ou même poser B3 super tôt juste pour fake et bien muler, ensuite tu allin, j'ai un allin TvZ comme ça

Je ne savais pas qu'on pouvait fake B3 en TvZ.  [:tinostar] Après oué, généralement un adversaire qui joue normalement ca ne tue pas. Un type qui tenterait un canon rush into carriers, ça peut arriver au pire moment par contre.  :whistle:  

poutrella a écrit :

Je te parle de faire des builds propres et tu me réponds qd même que tu fais des bunker inutiles, chapeau
Si tu reaper expand ça sert pas à grand chose

Ca signifie dix secondes de retard sur mon build. Vu que l'adversaire prend du retard sur son éco et que j'early scoute toujours, pour moi c'est un choix.  :)  

poutrella a écrit :

Apres ça sert à rien de trop se prendre la tete quand tu vois que tu peux up master en faisant que des sentry, des raven en enfermant l'adversaire avec une PF et.

Tu as un lien ?  :D  

poutrella a écrit :

Le plus important c'est de comprendre comment le jeu marche en essayant de bien macro

Je pense aussi. C'est le plus souvent à partir de 8' que les choses commencent à décrocher chez moi.  :jap:  

---------------
n°14391592
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 22:24:16  profilanswer

Non, si t'es plat c'est que tu fais du gros caca dès les toutes premières minutes, désolé d'insister mais bon, c'est important
UN master ou un low gm en fait aussi, juste beaucoup moins

Ok si le zerg joue no gas le bunker peut marcher, enfin tu peux faire autre chose de surement mieux vu que sa tech prend trop de retard, un push hellbat par ex

c'est pas une fake B3, tu fais juste une orbital super tot dessus pour muler avec, tu stop à 2 bases saturées, si le zerg scout il croira que tu joues macro alors que tu allin avec de la bio, medivac, 3 tank, le 1-1

Pour les build à la con et le gameplay mongol en master regarde Ketroc, le youtube de beastyqt

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-08-2019 à 00:53:37
n°14391773
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 00:44:39  profilanswer

Je suis d'accord là-dessus. Tu mets un plat contre un m1, pour peu que le m1 joue un peu agressif, je suis convaincu que le plat perd dès les premières minutes.
Ça prouve bien que juste en optimisant le build des premières minutes tu peux monter très loin.

Après, c'est pas forcément la façon la plus fun de jouer :) J'ai beaucoup fait ça sur WoL, maintenant je préfère faire des choses qui m'amuse. Chacun son truc.

n°14392000
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 09:34:53  profilanswer

Le plus simple reste de nous passer des replays ^^  

n°14392649
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:55:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Non, si t'es plat c'est que tu fais du gros caca dès les toutes premières minutes, désolé d'insister mais bon, c'est important
UN master ou un low gm en fait aussi, juste beaucoup moins

Ok si le zerg joue no gas le bunker peut marcher, enfin tu peux faire autre chose de surement mieux vu que sa tech prend trop de retard, un push hellbat par ex

Ok, ok, j'ai compris. Je les réserverai aux cas où l'adversaire ouvre vraiment greedy. [:d_omi]

poutrella a écrit :

c'est pas une fake B3, tu fais juste une orbital super tot dessus pour muler avec, tu stop à 2 bases saturées, si le zerg scout il croira que tu joues macro alors que tu allin avec de la bio, medivac, 3 tank, le 1-1

Intéressant. Avec la possibilité de de poser la fameuse B3 si tu ne passes pas d'ailleurs. [:million dollar baby]

Dune_22 a écrit :

Je suis d'accord là-dessus. Tu mets un plat contre un m1, pour peu que le m1 joue un peu agressif, je suis convaincu que le plat perd dès les premières minutes.
Ça prouve bien que juste en optimisant le build des premières minutes tu peux monter très loin.

Après, c'est pas forcément la façon la plus fun de jouer :) J'ai beaucoup fait ça sur WoL, maintenant je préfère faire des choses qui m'amuse. Chacun son truc.

Aucun doute. D'ailleurs, quand je me fais défoncer en 2' par un toss qui gate expand, je sais que c'est un smurf.  :o  

Après je peux soigner l'ouverture, ça me laisse un peu de creativité après coup ou en cas d'agression.  
Ou si ça joue vraiment trop greedy. Un peu comme un terran qui ouvrant gaz first scouterait un cc first no gaz en face. J'en ai vus ajouter des rax en réaction et mettre pression 2 rax reaper. Mon bunker c'est la version vs Z.  :)  

Xhris a écrit :

Le plus simple reste de nous passer des replays ^^

Certes. Après le fait que je sache que ma prod d'armée est discontinue ne m'aide pas pour autant à la rendre continue hein, au delà du problème de diagnostic.  :jap:  

---------------
n°14392934
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 16:54:29  profilanswer

Trias a écrit :

Certes. Après le fait que je sache que ma prod d'armée est discontinue ne m'aide pas pour autant à la rendre continue hein, au delà du problème de diagnostic.  :jap:

Tu donnes toi même la réponse  :o Il faut gagner en mécanique. Avec des mécaniques potables tu dois arriver dans les 4k mmr. Je parle de mécaniques de bases hein (bo, macro propre...), pas de la micro :)

Zuka montre bien cet aspect je pense dans sa série de monté de ligue.

https://www.youtube.com/channel/UCt [...] 4qXynaUzsg

Message cité 1 fois
Message édité par Xhris le 27-08-2019 à 16:56:50
n°14392980
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 17:14:31  profilanswer

Pourtant je suis en dessous de 3K MMR et Trias encense ma macro :'(

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14393259
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 20:41:43  profilanswer

Xhris a écrit :

Tu donnes toi même la réponse  :o Il faut gagner en mécanique. Avec des mécaniques potables tu dois arriver dans les 4k mmr. Je parle de mécaniques de bases hein (bo, macro propre...), pas de la micro :)

C'est vrai, mais tu fais comment pour gagner en mécaniques ?  [:openumt]  

Après en T bio, dès que l'adversaire a suffisamment de splash hélas la micro influe fortement. Ce serait sans doute moins le cas en mech cela dit, et Zuka en jouait une forme.  :)  

davesorco69 a écrit :

Pourtant je suis en dessous de 3K MMR et Trias encense ma macro :'(

Le PvT d'un protoss étant souvent son meilleur MU, il peut paraître plus impressionnant qu'il n'est. [:ocube]

Blagues à part, tu ne joues pas (donc pas classé à ton vrai niveau), et en ladder il arrive souvent qu'on ne te laisse tout simplement pas jouer une macro game.  ;)  

---------------
n°14393607
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:03:09  profilanswer

J'ai eu ma promotion GM

A noter que je suis deg, sur mon main je suis à 5200 (je pense pouvoir aller vers 5300 assez tranquillement en ce moment)... J'ai eu la flemme de faire mes 30 games et le GM de EU est actuellement à 5180 un truc du genre  [:sub42:4]  
Je tenterais de reprendre un GM EU la saison prochaine on dirait

https://i.ibb.co/thXr4PY/Screenshot2019-08-28-08-53-57.jpg

https://i.ibb.co/L9j5Z06/Screenshot2019-08-28-08-54-25.jpg

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14394175
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 28-08-2019 à 14:29:58  profilanswer

Koka de chez OG à eu la même surprise ce matin an Terran  

https://reho.st/self/2860d20dbbc794f9a147b5b9d3681b0c67a3e6f8.jpg

n°14394310
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 15:21:00  profilanswer

À 5.2k sur Eu c'est presque comme sur NA

---------------
n°14394703
Trias
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 19:47:42  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai eu ma promotion GM

A noter que je suis deg, sur mon main je suis à 5200 (je pense pouvoir aller vers 5300 assez tranquillement en ce moment)... J'ai eu la flemme de faire mes 30 games et le GM de EU est actuellement à 5180 un truc du genre  [:sub42:4]  
Je tenterais de reprendre un GM EU la saison prochaine on dirait

https://i.ibb.co/thXr4PY/Screenshot [...] -53-57.jpg

https://i.ibb.co/L9j5Z06/Screenshot [...] -54-25.jpg

GG !  :wahoo:  

Après les demotes et promotes en GM sont quotidiennes si je ne me trompe ? Du coup, ca risque d'être chaud à maintenir d'ici la fin de la saison, nan ?  :whistle:  

Xhris a écrit :

Koka de chez OG à eu la même surprise ce matin an Terran  

https://reho.st/self/2860d20dbbc794 [...] a3e6f8.jpg

C'EST CA QUE JE VEUX, MON BRO !  

Spoiler :

:o

---------------
n°14394732
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 20:14:03  profilanswer

J'ai joué un protoss qui fait que du photon avec proxy gate, robo etc. hier
0 hotkey, il bind même pas les nexus :lol:
sur le replay je vois qu'il peut pas bien dépenser sa thune du coup, i lfait que ça d'après son histo
4.5k mmr en jouant comme ça

Voilà comment up de league sans le moindre niveau, Trias tu sais ce qu'il te reste à faire

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 28-08-2019 à 20:15:17
n°14394795
Trias
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 21:02:13  profilanswer

poutrella a écrit :

sur le replay je vois qu'il peut pas bien dépenser sa thune du coup, i lfait que ça d'après son histo

Voilà comment up de league sans le moindre niveau, Trias tu sais ce qu'il te reste à faire

S'pas dit en fait. Et si.. en switchant toss, je perdais en niveau ?  [:ryoandr]  

Nan parce que le jour où j'aurais une macro décente en terran, faudra bien que je tente le coup... [:million dollar baby]

---------------
n°14394811
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 21:14:24  profilanswer

Tu gagneras à l’euro-millions avant d'avoir une macro décente

n°14394844
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 21:33:15  profilanswer

autant switch now pour la science

n°14394846
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 21:34:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Si il fait des 3 rax proxy ca marche aussi non?  :o  

poutrella a écrit :

:lol: pauvre trias mais elle est bonne  :o  

---------------
n°14394862
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 21:39:49  profilanswer

faut prod tes marines pendant que tu micro, bref impossible
puis avec 80 d'apm bof

n°14394875
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 21:54:55  profilanswer

Faire un groupe de contrôle avec 3 raxx et appuyer sur une touche pour remplir les files d'attente, si complexe que ça? ou le fait d'appuyer sur un bouton en terran c'est plus compliqué que pour les autres races?

---------------
n°14394878
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 21:56:48  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Faire un groupe de contrôle avec 3 raxx et appuyer sur une touche pour remplir les files d'attente, si complexe que ça? ou le fait d'appuyer sur un bouton en terran c'est plus compliqué que pour les autres races?

C'est un peu plus compliqué que ça la macro. Depots, unités de la facto et du starport, vcs, bâtiments... upgradrs

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 28-08-2019 à 21:56:57
n°14394906
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-08-2019 à 22:21:03  profilanswer

davesorco69 a écrit :

plus tu dois faire d'actions et plus c'est dur hein  [:thibw:1]

n°14394921
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 22:47:48  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça la macro. Depots, unités de la facto et du starport, vcs, bâtiments... upgradrs

J'étais sur le 3RAX ^^

---------------
n°14395100
Trias
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 09:03:12  profilanswer

poutrella a écrit :

:o

Après pour les 90 d'APM (j'en ai déjà pas beaucoup m'en enlève pas [:d_omi]), je me dois de préciser que c'est sans spam hein. 180 APM avec spam = 90 no fap.  [:mylittleyoshi:1]

davesorco69 a écrit :

Techniquement en 3 rax le problème ne se pose pas ; par contre la gestion des addons est effectivement une complexité surajoutée. Si tu poses ton addon sur ta seule rax au moment où il ne fallait pas tu peux perdre là dessus. Les protoss haute ligue le savent et l'exploitent bien d'ailleurs.  :)

Message édité par Trias le 29-08-2019 à 09:32:36

---------------
n°14395143
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 09:39:32  profilanswer

Trias a écrit :

GG !  :wahoo:  

Après les demotes et promotes en GM sont quotidiennes si je ne me trompe ? Du coup, ca risque d'être chaud à maintenir d'ici la fin de la saison, nan ?  :whistle:  

Sur NA j'arrive à monter en milieu de saison. Après faut jouer dessus quoi c'est surtout ça le soucis. Mais j'ai un winrate à 75%.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14395145
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 09:40:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu as les mêmes en full proxy rax t'inquiètes pas. Et ceux là sont parfois en GM.
Tu as aussi les mêmes en 12 pool pull drones.

Rien de nouveau donc.

---------------
n°14395287
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 29-08-2019 à 10:40:58  profilanswer

oui oui  [:selya:3]

---------------
n°14395298
Trias
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 10:45:50  profilanswer

zuukaa a écrit :

Sur NA j'arrive à monter en milieu de saison. Après faut jouer dessus quoi c'est surtout ça le soucis. Mais j'ai un winrate à 75%.

Ben si tu ne le montes pas sur EU, fais le sur NA alors. Si tu finis la saison GM, tu seras considéré comme tel, et tu pourras titrer tes streams :
GM FR Protoss player brings HFR Elite play to NA.  [:4chan:1]

Et moi entretemps, j'achèterai ma carte à l'Euromillion.  [:loglouis:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 29-08-2019 à 10:51:53

---------------
n°14395369
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 11:26:04  profilanswer

Trias a écrit :

Ben si tu ne le montes pas sur EU, fais le sur NA alors. Si tu finis la saison GM, tu seras considéré comme tel, et tu pourras titrer tes streams :  
GM FR Protoss player brings HFR Elite play to NA.  [:4chan:1]  

Et moi entretemps, j'achèterai ma carte à l'Euromillion.  [:loglouis:1]  

Je peux déjà mettre GM actuellement  [:sub42:4]

---------------
n°14395719
Trias
Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 14:52:35  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je peux déjà mettre GM actuellement  [:sub42:4]

Mais c'est vrai !  [:ryoandr]  

S'tu veux j'peux te redonner le tag du clan tant que tu maintiendras ton classement.  [:mylittlekony:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)