| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Moi je trouve les skin Tyrador sympa perso. Elles sont classe mais assez conventionnelles pour être directement identifiables. Juste comme les special ops à 2,5€ l'unité mais dans un Warchest qui revient 4x moins cher, et dont le principe d'XP et de soutien aux joueurs sont bien plus ludiques.
Me. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Les terran infesté re-servent à rien oui, ils étaient efficace pour une fois (ok un peu trop)
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ils étaient complètement crackés avant oué, ils te tombaient n'importe quelle cible aérienne en quelques secondes peu importe l'armure (donc ignorant jusqu'à 6 pts d'armure) ou les PV. Quand on a vu avec les ultras quelle différence peuvent faire un ou deux points d'armure, on peut s'étonner qu'on ne s'en soit pas aperçus plus tôt. Ils serviront surtout à faire partir des mutas/banshees/medivacs selon la compo désormais. On verra moins d'unités gratos tomber du T3 air supercouteux en 3s, et ça ne sera pas plus mal. Message édité par Trias le 23-08-2019 à 09:16:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon pour les nouvelles du front :
To-do list
Message édité par Trias le 25-08-2019 à 23:13:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Concentre toi à faire un build le plus proprement possible par matchup, timing push à un timing précis Contre du mass BC faut du viking, le marine se fait violer quand les BC sont upgradés Contre Toss je fais du BC 1 base avec drop hellion de tps en tps, c'est fun, j'ai vu Uzikoti le faire Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 25-08-2019 à 23:12:52 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Même avec le shredder ? Nan parce qu'il y a sans doute une affaire de macro dessous, et peut être que je sors trop de bio/pas assez de vikings, mais j'ai peur que si je fais du viking ou du cyclone je me les fasse gratter en harass, puis en perde la moitié sur les yamato de l'engagement principal. Puis il suffit qu'il y ait des marines, des thor ou toute forme d'air-sol dessous et ça fait que je perds systématiquement.
J'ai vu ça, ça se fait pas mal en underdogs. C'est sacrément allin cela dit, dommage que la strat n'inclue pas une pose de B2 à moment donné.
En fait c'est à la fois simple et compliqué. Je pense que sous vide, je suis capable de me rapprocher des timings de harass de mes builds ; mais soit je tombe contre un adversaire qui se décomplexe et je décide de punir avant, soit je me fais sauvagement cheeser la gueule. Donc il est rare que je puisse les appliquer sans adaptation en fait. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | shredder ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-08-2019 à 15:56:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je fais à 80% de vrais builds hein, c'est uniquement à un bunker près selon l'adversaire (juste parce que j'aime pas qu'un Z ou un P se dise qu'il peut ouvrir aussi greedy qu'il veut parce que c'est T en face). Notamment principalement du 2-1-1/Koka build ou du reaper expand banshee. Mais comme tu le vois en tournoi, sauf gros écart de skill, le T ne devrait pas être en mesure de tuer sur le timing de harass de ces builds là. Sans compter que j'ai pas vraiment la meilleure race pour allin 2B. Et même sans ça, ça signifierait que je n'acquerrais aucune compétence au delà du timing en question, et que mes adversaires seraient au final automatiquement avantagés passé ce timing.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:16:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | des vrais build exécutés à 80 % t'es master, mini
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Apres ça sert à rien de trop se prendre la tete quand tu vois que tu peux up master en faisant que des sentry, des raven en enfermant l'adversaire avec une PF et. |
Un Z qui ouvrirait hatch first no gaz, ou double hatch avant pool ; un P qui ouvrirait sans gaz ou encore nexus first.
Je ne savais pas qu'on pouvait fake B3 en TvZ.
Ca signifie dix secondes de retard sur mon build. Vu que l'adversaire prend du retard sur son éco et que j'early scoute toujours, pour moi c'est un choix.
Tu as un lien ?
Je pense aussi. C'est le plus souvent à partir de 8' que les choses commencent à décrocher chez moi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Non, si t'es plat c'est que tu fais du gros caca dès les toutes premières minutes, désolé d'insister mais bon, c'est important Ok si le zerg joue no gas le bunker peut marcher, enfin tu peux faire autre chose de surement mieux vu que sa tech prend trop de retard, un push hellbat par ex c'est pas une fake B3, tu fais juste une orbital super tot dessus pour muler avec, tu stop à 2 bases saturées, si le zerg scout il croira que tu joues macro alors que tu allin avec de la bio, medivac, 3 tank, le 1-1 Pour les build à la con et le gameplay mongol en master regarde Ketroc, le youtube de beastyqt Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-08-2019 à 00:53:37 |
Dune_22 Transactions (0) | Je suis d'accord là-dessus. Tu mets un plat contre un m1, pour peu que le m1 joue un peu agressif, je suis convaincu que le plat perd dès les premières minutes.
|
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Ok, ok, j'ai compris. Je les réserverai aux cas où l'adversaire ouvre vraiment greedy.
Intéressant. Avec la possibilité de de poser la fameuse B3 si tu ne passes pas d'ailleurs.
Aucun doute. D'ailleurs, quand je me fais défoncer en 2' par un toss qui gate expand, je sais que c'est un smurf.
Certes. Après le fait que je sache que ma prod d'armée est discontinue ne m'aide pas pour autant à la rendre continue hein, au delà du problème de diagnostic. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tu donnes toi même la réponse
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] 4qXynaUzsg Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 27-08-2019 à 16:56:50 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pourtant je suis en dessous de 3K MMR et Trias encense ma macro --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
C'est vrai, mais tu fais comment pour gagner en mécaniques ?
Le PvT d'un protoss étant souvent son meilleur MU, il peut paraître plus impressionnant qu'il n'est. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) | J'ai eu ma promotion GM
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | À 5.2k sur Eu c'est presque comme sur NA --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GG !
C'EST CA QUE JE VEUX, MON BRO !
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ai joué un protoss qui fait que du photon avec proxy gate, robo etc. hier Voilà comment up de league sans le moindre niveau, Trias tu sais ce qu'il te reste à faire Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 28-08-2019 à 20:15:17 |
S'pas dit en fait. Et si.. en switchant toss, je perdais en niveau ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | autant switch now pour la science |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | faut prod tes marines pendant que tu micro, bref impossible
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faire un groupe de contrôle avec 3 raxx et appuyer sur une touche pour remplir les files d'attente, si complexe que ça? ou le fait d'appuyer sur un bouton en terran c'est plus compliqué que pour les autres races?
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Dune_22 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 28-08-2019 à 21:56:57 |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Après pour les 90 d'APM (j'en ai déjà pas beaucoup m'en enlève pas
Techniquement en 3 rax le problème ne se pose pas ; par contre la gestion des addons est effectivement une complexité surajoutée. Si tu poses ton addon sur ta seule rax au moment où il ne fallait pas tu peux perdre là dessus. Les protoss haute ligue le savent et l'exploitent bien d'ailleurs. Message édité par Trias le 29-08-2019 à 09:32:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Ben si tu ne le montes pas sur EU, fais le sur NA alors. Si tu finis la saison GM, tu seras considéré comme tel, et tu pourras titrer tes streams : Et moi entretemps, j'achèterai ma carte à l'Euromillion. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-08-2019 à 10:51:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mais c'est vrai ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |