Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14380278
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 21:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Je viens de réaliser que le buff EMP du ghost nécessitera en fait une recherche de 150 150  [:power600]
Ils sont tellement à la ramasse  [:atropos]

Quand il y a des buffs qui se rapprochent de la bio c'est toujours à la petite cuillère hein. Ca fait des années que c'est comme ça. :o

zuukaa a écrit :

C'est vrai qu'on aurait pu donner un up de la range de 1/4 gratos...  Comme le mode siège du tank par ex avec sa recherche qui a été delete.
Je veux bien un up gratos de la range de la storm perso, et si elle pouvait être instant comme l'emp ça me va aussi.

Ils ont mis un délai sur la storm ?? Genre comme les seekers pourris qu'on s'est tapés pendant 6 ans ? Ils espèrent que les protoss puissent se débrouiller avec ça ?  :ouch:

zuukaa a écrit :

Nettement buffé ? Genre un changement de 3secondes sur l'intercepteur sachant qu'en PvT et PvP cette strat est pas hyper viable et en PvZ tu te fais toujours stomp par un combo Infest + spore ? (oui l'infest a été "nerf" mais actuellement personne n'osait vraiment sortir les carriers tellements ils étaient nuls).

Ben c'est à dire qu'ils reviennent de 50% sur le nerf reprod intercepteur, mais surtout effectivement sur le bug monumental des terrans infestés. En gros un terran infesté 3-3 faisait l'équivalent de 22 de DPS contre des carriers 3-3 (en simplifiant), et là maintenant ils passeront à 7. Donc autrement dit les carriers qui disparaissaient en 3s contre une huitaine de terrans infestés tiendront désormais plus de trois fois plus longtemps, ce qui devrait leur permettre de fuir et donnera le temps aux intercepteurs de faire quelque chose. Ca fera comme si tes carriers avaient trois fois plus de points vie vs lategame infest donc. [:o_doc]

Quand même, quel échec d'équilibrage monumental ces terrans infestés, ce serait risible si ce n'était pas aussi affligeant. :lol:  [:tinostar]

Message édité par Trias le 14-08-2019 à 21:24:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 21:24:00  profilanswer

n°14380317
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-08-2019 à 22:19:19  profilanswer

Trias il parle des dégats de la storm, c'est sur 4 sec de mémoire contrairement à un EMP.

Heureusement qu'il n'y a pas de délai pour le caster ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14380365
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 23:34:30  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Trias il parle des dégats de la storm, c'est sur 4 sec de mémoire contrairement à un EMP.

Heureusement qu'il n'y a pas de délai pour le caster ^^

Ah ok, j'avais pas pigé.  :lol:

Après bon j'veux pas dire, m'enfin si un EMP en plus de n’infliger aucun dégât physique, drainait le shield et l'énergie sur 4s, ce serait complètement useless pour empêcher les spellcasts nan ?  [:tinostar]

Sinon, il vient de m'en arriver une énorme : je pose souvent un bunker (chez l'adversaire) contre des Z/P qui se décomplexent en early. Je tombe sur un P qui avait skip le zealot, il pull ses workers (toutes  :o), j'en tue deux ou trois avant la sortie du stalker. Ensuite je me réfugie dans le bunker. Et en fait, j'ai missclick et ressorti le reaper involontairement. Je le fais re-rentrer, et en fait il se trouve que le stalker avait tiré, et que donc j'ai dodge le tir du stalker, pour ensuite le ressortir histoire d'être sûr de me faire le stalker.

Le type a cru que j'étais un smurf et a gg direct. [:rofl]  [:le lobby du poney:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-08-2019 à 23:35:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14380366
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 23:35:54  profilanswer

Trias a écrit :

Sinon, il vient de m'en arriver une énorme : je pose souvent un bunker (chez l'adversaire) contre des Z/P qui se décomplexent en early. Je tombe sur un P qui avait skip le zealot, il pull ses workers (toutes  :o), j'en tue deux ou trois avant la sortie du stalker. Ensuite je me réfugie dans le bunker. Et en fait, j'ai missclick et ressorti le reaper involontairement. Je le fais re-rentrer, et en fait il se trouve que le stalker avait tiré, et que donc j'ai dodge le tir du stalker, pour ensuite le ressortir histoire d'être sûr de me faire le stalker.  

Le type a cru que j'étais un smurf et a gg direct. [:rofl]  [:le lobby du poney:4]  

[:rofl]

Cela dit c'est ptet juste qu'il pensait que tu le cheesais vraiment et qu'il avait rien ?

n°14380388
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 00:30:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

[:rofl]

Cela dit c'est ptet juste qu'il pensait que tu le cheesais vraiment et qu'il avait rien ?

C'est l'un des avantages de la strat en fait. Selon le decision making et le scout de chacun, des fois rien que la vue du bunker peut obtenir un cancel. Alors que toi t'as rax expand en fait.  [:mylittlekony:3]    

Mais là honnêtement son deuxième stalker allait sortir, puis il a bien dû voir qu'il n'y avait qu'un seul reaper depuis un bout de temps. Je crois à la version psychologique perso. [:austin_powaaah]

---------------
n°14381945
trollan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 16:23:38  profilanswer

tamino a écrit :

Moi quand je regarde un stream/compétition, ça me fait rager intérieurement. Je retouche pas au jeu tant que ça me fait cet effet. Un bon indicateur :o

[:cerveau cupra]

n°14381957
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-08-2019 à 16:42:25  profilanswer

n°14381958
trollan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 16:45:11  profilanswer

:lol:

n°14382513
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-08-2019 à 18:24:32  profilanswer

Le nouveau map pool va être bien à chier pour terran d'après les feedback  [:thibw:1]  
Sur des tas de map tu pourras bloquer l'accès à la main avec un pylone, le scout reaper sera inefficace

n°14382580
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 20:34:58  profilanswer

Puisqu'on y est, dans ce fameux map pool S3 2019 :

— Acropolis
— Thunderbird

Disco blood bath
Ephemeron
Triton
Winter's gate
World of Sleepers

poutrella a écrit :

Le nouveau map pool va être bien à chier pour terran d'après les feedback  [:thibw:1]  
Sur des tas de map tu pourras bloquer l'accès à la main avec un pylone, le scout reaper sera inefficace

Je pense que tu dois parler de Disco Blood Bath et de Winter's gate. Autant sur disco la choke B2 est petite et donc effectivement cela signifiera qu'on pourra raisonnablement deny le repaer ; autant sur winter la choke B2 est un véritable cul de babouin donc pas dit qu'on ne puisse pas sneak par la B2. En outre la map est une véritable incitation au drop, même si la choke sera potentiellement problématique en TvZ. Je n'arrive pas bien à savoir si sur Ephemeron ou sleepers les reapers pourront passer de la B3 à la main par contre (ce qui favoriserait au contraire nettement les reapers ).  

Le map pool précédent était relativement pas mal terran cela dit, alors que celui-ci légèrement pro Z je dirais, vu que les B3 seront souvent assez ouvertes, sauf pour quelques maps.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 20:34:58  profilanswer

n°14382584
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-08-2019 à 20:41:50  profilanswer

non le map pool précédent avait rien de terran  

terran c'est juste bien sur les maps de taille petite en gros

n°14382585
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-08-2019 à 20:42:41  profilanswer

enfin sur LOTV les map petites existent plus, tu as des map moyennes ou XL

n°14382611
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 18-08-2019 à 21:45:43  profilanswer

donc en plus d'être la race la plus nulle (demandeuse de skill) du jeu, les maps sont contre la race terran.

pfff c'est vraiment s'acharner sur vous les terrans je vous plains.

---------------
n°14382804
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:16:18  profilanswer

poutrella a écrit :

non le map pool précédent avait rien de terran  

terran c'est juste bien sur les maps de taille petite en gros

B1 énorme avec B3->B3 aérien facile ça aide T quand même. De même que les entrées reaper.  :)  

davesorco69 a écrit :

donc en plus d'être la race la plus nulle (demandeuse de skill) du jeu, les maps sont contre la race terran.

pfff c'est vraiment s'acharner sur vous les terrans je vous plains.

Blagues à part tu sais regarder des winrates sans tenir compte du map pool c'est disposer d'une information sans pouvoir l'analyser. En gros plus les cartes sont grandes comme le dit Poutrella, mais aussi plus les B3 sont ouvertes/distantes, plus les B2 sont difficiles à waller, bref plus la map est pourrie plus ça favorise Z par rapport à P & Z. Et pour moi plus la B1 est grande (et donc avec des zones éventuelles de non vision), plus elle favorise les drops et donc davantage T. Plus la B1 est petite et B2 B3 proches et fermées, plus ça favorise protoss (ou mech). Ainsi de suite.

Après personne n'en parle parce que dire ce genre de chose ne suscite pas de sel, mais les winrates du mois dernier sont à 50 (et des brouettes) pour toutes les races.
https://i.postimg.cc/BnpbQKfP/2019-08-19-Winrates-july-Aligulac.jpg
Donc même si on s'est tapés du PvZ en demis /ZvZ en finale depuis deux compétitions en aout (ce qui biaise le regard que des T y porteront), en fait l'équilibrage à haut niveau n'est pas aussi mauvais que ça. Avec le map pool actuel.  :)

Message édité par Trias le 19-08-2019 à 10:19:03

---------------
n°14382888
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 11:14:09  profilanswer

Donc avec le patch terran qui arrive ca ne va plus aller :/

---------------
n°14382931
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:38:56  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Donc avec le patch terran qui arrive ca ne va plus aller :/

Certainement. De toutes façons, quoique tu fasses, les T se plaignent toujours : il faut micro ceci, il faut harass cela. De quoi ils se plaignent sérieux ? Surtout que les patchs qui les avantagent fortement se succèdent : l'imba marine a-clic est buffé sans cesse, je ne te parle pas du maraudeur qui tuait toutes les unités de l'early protoss (particulièrement au début de lotv), toutes les unités contrent les ultras (qui demandent une micro inouie pour être setup, ainsi qu'un positionnement minutieux). Et quand ils sont nerf, c'est à la petite cuillère (le raven qui voit la durée de ses tourelles réduite de seulement 18x, avec son splash imba réduit de 180 à seulement zéro). Ils ne peuvent pas qu'à se contenter de turtle into storm+aclic, ou bien LBH a-clic comme tout le monde ? Et après ils viennent te parler de ton winrate à 75% PvT parce qu'ils sont jaloux de ton skill ? Et le mieux là dedans, c'est qu'ils sont tous pareils, un peu comme s'ils devenaient de plus en plus aigris au fur et à mesure qu'ils montent en niveau. Alors que tant qu'ils n'auront pas un point de vue purement P ou purement Z sur la question, leur avis sera bien évidemment complètement biaisé par rapport à des joueurs qui font exactement la même chose avec leur propre race. Race de pleureuses, cher ami !  [:timoonn:5]

Après si tu veux discuter sérieusement, seul l'avenir le dira. Ce n'est pas le premier patch qui nerf Z/P. Et si le map pool est déséquilibré ça peut induire d'autres problèmes impactant tout autant le winrate (pas uniquement T d'ailleurs) au cours des trois prochains mois. En d'autres termes, wait & see.  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-08-2019 à 11:48:14

---------------
n°14382955
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:50:12  profilanswer

Trias a écrit :

Certainement. De toutes façons, quoique tu fasses, les T se plaignent toujours : il faut micro ceci, il faut harass cela. De quoi ils se plaignent sérieux ? Surtout que les patchs qui les avantagent équilibrent fortement se succèdent : l'imba marine a-clic est buffé sans cesse, je ne te parle pas du maraudeur qui tuait toutes les unités de l'early protoss (particulièrement au début de lotv), toutes les unités contrent les ultras (qui demandent une micro inouie pour être setup, ainsi qu'un positionnement minutieux). Et quand ils sont nerf, c'est à la petite cuillère (le raven qui voit la durée de ses tourelles réduite de seulement 18x, avec son splash imba réduit de 180 à seulement zéro). Ils ne peuvent pas qu'à se contenter de turtle into storm+aclic, ou bien LBH a-clic comme tout le monde ? Et après ils viennent te parler de ton winrate à 75% PvT parce qu'ils sont jaloux de ton skill ? Et le mieux là dedans, c'est qu'ils sont tous pareils, un peu comme s'ils devenaient de plus en plus aigris au fur et à mesure qu'ils montent en niveau. Alors que tant qu'ils n'auront pas un point de vue purement P ou purement Z sur la question, leur avis sera bien évidemment complètement biaisé par rapport à des joueurs qui font exactement la même chose avec leur propre race. Race de pleureuses, cher ami !  [:timoonn:5]

Après si tu veux discuter sérieusement, seul l'avenir le dira. Ce n'est pas le premier patch qui nerf Z/P. Et si le map pool est déséquilibré ça peut induire d'autres problèmes impactant tout autant le winrate (pas uniquement T d'ailleurs) au cours des trois prochains mois. En d'autres termes, wait & see.  :)  

[:negro]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-08-2019 à 11:50:28

---------------
Demain c'est loin.
n°14382998
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 12:16:56  profilanswer

Hello tout le monde, ca vaut le coup de reprendre sc2 ? j'etais top diamant zerg en 2016. Ca me manque un peu bcp mais ma tension et mon rage index se portent beaucoup mieux depuis que je ny joue plus. y'a du mieux niveau equilibrage ou c'est toujours la merde pour les zergs? J'avais ragequite le jeu en janvier 2016 quand les ravagers setaient menage un vieux downgrade qui empechait de tenir le mid game contre protoss..

n°14383014
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:34:29  profilanswer

Nozarashi a écrit :

Hello tout le monde, ca vaut le coup de reprendre sc2 ? j'etais top diamant zerg en 2016. Ca me manque un peu bcp mais ma tension et mon rage index se portent beaucoup mieux depuis que je ny joue plus. y'a du mieux niveau equilibrage ou c'est toujours la merde pour les zergs? J'avais ragequite le jeu en janvier 2016 quand les ravagers setaient menage un vieux downgrade qui empechait de tenir le mid game contre protoss..

Actuellement, si t'en crois les derniers seuls bons indicateurs, c'est plutôt équilibré :

Les Protoss trouvent les Terrans et les Zergs OP.
Les Zergs trouvent les Protoss et les Terrans OP.
Les Terrans trouvent les Zergs et les Protoss OP.
Ca semble donc équilibré :o

---------------
Demain c'est loin.
n°14383053
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:59:46  profilanswer

Nozarashi a écrit :

Te connaissant, zerg sera toujours trop faible :D

n°14383083
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 13:16:03  profilanswer

Nozarashi a écrit :

ATM on a : Z>P>T

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14383238
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 14:59:03  profilanswer

Vous avez un site ou une chaine youtube pour apprendre les builds du moment avec les bons timing etc... Y'avait Lowko et Makoz qui faisaient de bons tutos mais Makoz ne fait que du Pubg et lowko ne fait plus que des tutos sur des cheeses...

n°14383288
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 15:20:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Actuellement, si t'en crois les derniers seuls bons indicateurs, c'est plutôt équilibré :

Ca me semble assez logique au final je dirais juste RANDOM >ALL :o

@trias non je ne cherche pas à faire du theorycraft ou parler balance sérieusement et surtout ici ^^ j'aime me moquer des pleurnicheuses rien de plus :)

Perso je reste toujours sur la même ligne de conduite, le problème en jeu c'est NOUS sauf niveau GM+++ ^^

---------------
n°14383698
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 20:03:11  profilanswer

Nozarashi a écrit :

Vous avez un site ou une chaine youtube pour apprendre les builds du moment avec les bons timing etc... Y'avait Lowko et Makoz qui faisaient de bons tutos mais Makoz ne fait que du Pubg et lowko ne fait plus que des tutos sur des cheeses...

PiG c'est bien :)

n°14383861
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:33:34  profilanswer

Nozarashi a écrit :

Le midgame toss a été légèrement nerf, mais ils se sont adaptés et ça reste un moment fort contre Z. La difficulté pour le Z est de lire ce que le protoss va faire en fait, et si le harass a été concluant, le protoss peut finir la game sur le push qui suit.

Après par contre le lategame PvZ est vraiment à l'avantage des Z en ce moment ; donc on peut comprendre que les toss aient pas envie de faire durer.  :whistle:

Nozarashi a écrit :

Tu as Spawning Tool pour les derniers builds à la mode.  :)

aRWaM a écrit :

Début Lotv on avait un schéma avec Z > P, P > T, et T > Z. Les choses sont moins claires actuellement.
Mais si tout le monde whine sur tout le monde, c'est bon signe, vu qu'on a pas entendu de whines zergs pendant un bon moment.  [:mylittlekony:3]

Question de point de vue faut croire.  :whistle:

davesorco69 a écrit :

Perso je reste toujours sur la même ligne de conduite, le problème en jeu c'est NOUS sauf niveau GM+++ ^^

Pour ma part je pense que la balance impacte tout le monde, du dernier des bronze au meilleur joueur de la Blizzcon. En revanche, c'est effectivement à nous d'arriver à compenser les asymétries ; et donc in fine, c'est bien le joueur lui même qui est responsable de son niveau actuel.  :jap:

Message édité par Trias le 20-08-2019 à 10:10:12

---------------
n°14384875
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:47:25  profilanswer

Dune_22 a écrit :

PiG c'est bien :)

T'as moi aussi  [:zedlefou:1]  
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] 4qXynaUzsg

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14384894
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 16:57:49  profilanswer

T'es encore la Zuka ? T'es passe random ?

n°14384946
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 17:47:57  profilanswer

Nozarashi a écrit :

T'es encore la Zuka ? T'es passe random ?

Nope toujours toss.

J'ai fait un Bronze à Master en random mais définitivement, j'aime pas jouer terran du tout.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14385095
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 20:02:43  profilanswer

zuukaa a écrit :

Nope toujours toss.

J'ai fait un Bronze à Master en random mais définitivement, j'aime pas jouer terran du tout.

Le jeu est plus mécanique et moins stratégique en bio, c'est peut-être ça que tu n'aimes pas ?

n°14385103
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 20:13:37  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le jeu est plus mécanique et moins stratégique en bio, c'est peut-être ça que tu n'aimes pas ?

Il ne joue pas bio. C'est du mech -> air assez rapide sur ses tutos d'après ce que j'ai pu en voir.  :jap:  

---------------
n°14385142
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 21:18:50  profilanswer

Dune_22 a écrit :

A vrai dire, j'ai joué des années à BW aussi. Je n'aimais pas terran non plus. C'est vraiment un manque d'affinité totale avec la race.

---------------
n°14385143
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 21:19:32  profilanswer

Toute façon passer de la race la moins demandeuse à celle qui en demande le plus, ça fait toujours un choc

n°14385144
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 21:20:22  profilanswer

Le patch est tjs pas actif si j'ai bien compris ? c'est la nouvelle saison pourtant

n°14385149
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 21:28:28  profilanswer

ah nan il est ON
Acropolis et Thunderbird sont tjs là :lol:

Message édité par poutrella le 20-08-2019 à 21:57:28
n°14385208
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 23:11:16  profilanswer

Le patch est toujours actif sur NA la veille.
C'est toujours le mardi vers 20h-20h30 en gros.

---------------
n°14385212
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-08-2019 à 23:17:27  profilanswer

Les maps sont tellement à chier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14385468
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 10:14:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Les maps sont tellement à chier

+1
Celle ou tu peux rien voir avec ton overlord (ni la rampe, ni la b2) est a véto pour les z.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14387347
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 20:32:32  profilanswer

qui a repris le jeu après ce nouvo patch les z'amis ?

n°14387378
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 21:07:32  profilanswer

bon la moitié des parties sont du cheese, génial ce jeu

n°14387393
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 21:27:45  profilanswer

Je joue la première fois sur disco je ragequit apres 10 min jem'en tape [:rofl]  
Faudrait 5 veto vu ce mappool, bref dead game, jeu de merde, oubliez pas de vous ruer sur les skin et pack pourris qui servent à rien, d'acheter WC3 reforged qui apporte de nouveaux graphismes pour 45e

n°14387483
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 23:18:08  profilanswer

c'est normal que les unités soient tjs attirés par les disru ??? c'est tjs pas corrigé ce bug ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5654  5655  5656  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)