| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:54:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui bien sûr, ce fameux mid game où le terran peut faire 2-3 scan en général, dont un avant chaque engagement/harass pour vérifier où il va mettre les pieds. Message édité par tamino le 22-07-2019 à 11:57:24 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zuukaa Transactions (0) |
|
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oui, il y avait d'autres choses à considérer dans cet engagement que le simple slow en effet.
Si tu jouais en T, et que tu voyais un autre T claquer toute son énergie en scans ; tu penserais soit que c'est un noob (qu'il n'a pas compris le design de l'OC, et qu'il va se faire outmacro sévère dans les autres MU), soit qu'il rushe une compo coûtant presque uniquement du en gaz (donc qu'il va turtle un bon moment). Turtle c'est mauvais contre P, pas terrible contre Z. Et contre un T qui sait ce qu'il fait ça ressemblera à la dernière game de Gumiho contre Fantasy.
Yogo est Z, TKL P, et les deux ont un bon niveau d'insight sur leur calls (jeu à quoi les casters anglais se risquent beaucoup moins). Donc à part Koka et Funka, pas vraiment de raison que les deux autres soient biaisés sur le TvP. Après c'est sûr la langue de bois s'pas vraiment la spécialité d'OG. Après indépendamment de la réalité effective par rapport à la réalité perçue, il faut quand même être peu empathique pour ne pas voir que la rage terrane (les rage-quit de MLord, les commentaires et rires jaunes de TY ou d'Inno, le sel de Koka ou de Funka, et maintenant les tweets d'Uthermal) porte quand même avec une certaine constance sur le TvP. Nier le skill des P est une chose, mais nier les difficultés des T est tout aussi similaire.
Paix à son âme. C'est le deuxième caster qu'on perd cela dit, j'espère que ce n'est pas le jeu lui même qui affecte l'espérance de vie... Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-07-2019 à 00:31:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 20:26:02 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Apparemment ce serait une mort subite, donc à part la consommation éventuelle de drogues, le milieu social joue peu là dedans. 'fin bon, que ce soit le cas où pas 33 ans ça reste un choc. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-07-2019 à 11:10:48 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dune_22 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
edit : d'ailleurs petite pub : personne pour venir coop avec moi pour la mutation brutale? Message édité par spence foxtrot le 24-07-2019 à 19:29:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message édité par patseven le 24-07-2019 à 19:31:35 --------------- D3 |
Un programme par défaut c'est monocoeur, parfois tu peux le passer multicoeur par certains artifices mais c'est pas toujours possible et certainement pas un bug Les 20fps c'est clairement un autre problème Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-07-2019 à 20:06:20 |
Il me sembla avoir lu qu'il était relativement peu optimisé de ce point de vue là. M'enfin ça n'empêche pas de jouer. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | Tu peux pas paralléliser des tâches synchrones c'est ça le problème. Sc2 a beaucoup d'événements qui doivent être déclenchés dans un ordre précis. C'est difficilement parallélisable et ca a pas trop a voir avec l'âge du jeu |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je suis d'accord pour la vitesse de chargement/déchargement du Nydus, et les SH (ainsi que de manière générale toutes les unités gratuites du jeu, toutes bien trop fortes quelle que soit la race). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Sinon, puisqu'on parle du BC, autant il est correct en TvP/Z (encore que l'infestateur soit actuellement trop fort), autant l'unité devient bien cancer en TvT. Déjà que les open BC étaient chiants entre les mains des mêmes types qui abusaient de la première refonte du cyclone, là on voit non seulement plein de builds starport BC, mais maintenant aussi des double starport BC. Quels sont vos preférences pour défendre ce genre de chose ? Cyclone, puis vikings ? Cyclone raven puis vikings ? Autre ? Et en lategame, si le type se la joue turtle dans la grande tradition des cheeseurs qui ne passent pas sur leur ouverture, et qu'il attend que vous attaquiez une base avant de TP ses BC dans votre main pour annihiler votre prod/infrastructure, vous faites quoi ? À part recall bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-07-2019 à 21:13:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Que tu recall ou pas d'ailleurs. Mais bon là, je faisais juste un peu d'ironie, je sais ce qui marche contre BC en P comme en Z, j'étais juste curieux des solutions les plus pratiquées en TvT. Après parler de solutions suscite moins d'enthousiasme que lister les problèmes faut croire. Message édité par Trias le 30-07-2019 à 20:53:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | puis bon t'as besoin de le laisser mass le BC à ton level, même au mien ou en GM c'est impossible sans avoir de l'avance ou prendre de gros risques Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 30-07-2019 à 22:10:48 |
zuukaa Transactions (0) |
|
Ok, donc pur viking d'un côté, viking tanks et vikings cyclone de l'autre. En raison du Yamato j'oubliais la possibilité de faire plus d'un cyclone, mais p'têtre qu'avec un bon focus et peut-être un peu de micro médivac ça doit pouvoir se contourner.
Mon level joue, mais aussi mon type d'ouverture. Je 2 rax expand ou 1 rax expand alors qu'en face c'est du 1-1-1 avec CC posé à 4-5'. Donc je ne peux pas vraiment le punir entretemps. Et puis après c'est de l'archicampe tourelle tanks. Cela dit des vrais purs mass BC ça fait un bail que je n'en ai pas vus. Avec y'a soit du marine tank/tank hellions en early, puis ensuite soit du thor soit toujours marine tank, et dans la plupart des cas des vikings. Sachant que le Thor contre assez bien les vikings. Message édité par Trias le 31-07-2019 à 13:18:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sauf cheese, outmacro ou astuce autre, certainement. Ce qui est bien pour ça qu'en diam3 on n'en voit plus vraiment. Par contre des compositions voire des ouvertures axées sur le BC, je n'en ai jamais vu autant. D'ailleurs, ça doit aussi être le cas en TvZ, parce qu'il arrive que des gars ragequit en apercevant mon premier BC dans leur main. Il m'est aussi arrivé que des adversaires quittent sur la première pression medivac, quand ils n'arrivent pas à les choper à 2-3 reprises. Alors que quant j'arrive à me la jouer comme ça sur les drops ça veut dire que je n'ai pas un seul SCV at home. Message édité par Trias le 31-07-2019 à 14:43:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Drogo qui annonce arrêter SC2 dés que le prochain patch sort, pour aller sur fortnite Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-07-2019 à 14:40:51 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est un troll, il sait juste qu'il reprendra des branlée en pvt comme d'habitude chez lui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vu l'actualité des cashprize de Fortnite, j'appellerais ça un clickbait, perso. Si Drogo devrait quitter à chaque nerf toss il aurait quit depuis bien longtemps. D'autant qu'en plus il est en très grande forme en ce moment, sur le tournoi QLASH il a envoyé Reynor en loser bracket et a failli lui rouler dessus une deuxième fois en grande finale. Il fait toujours quelques erreurs qu'on ne verrait pas en GSL, mais est meilleur qu'on ne le croit sur la macro et les engagements, P'tit Drogo. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 31-07-2019 à 19:54:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | En passant, vous allez dire que je vois des smurfs partout, mais Trap (6871 MMR) streame en ce moment, et vient de jouer un gars à... 3100 MMR, puis un autre à 3200. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 31-07-2019 à 21:17:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |