| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:06:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je vois pas blizz nerf aussi drastiquement le zealot charge, je vois bien une charge à 4
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce qui arrive quand tu n'as qu'un prisme, quand tu es en train de warp dessus. Les toss pourraient en faire deux et warper avec celui derrière au lieu de le faire sous le nez de l'adversaire. Du jeu double prisme on en voit de plus en plus
Va expliquer à des joueurs passer de 5 à 6 le dropship protoss rendrait absolument impossible toute micro que eux font avec des dropships à 1 de portée. Certes le design est asymétrique, mais sur le principe même de la faisabilité tu ne convaincras pas ton interlocuteur. Cela dit, la queen avait eu 8 de range pour lutter contre des libés qui se sont fait nerf depuis. Ont-elles vraiment toujours d'avoir une range aussi grande ? Si la range warpprism se fait nerf, ne serait-ce pas l'occasion de nerfer la range queen aussi ?
Salement nerfé cela dit. Parce qu'avant c'était juste le warp (ce qui me semblait bien plus mesuré contre les allins), là c'est la portée (qui servait aussi en défense), le coût, et la charge. Je me demande si ce n'est pas un peu trop. Pour le nydus la seule chose qui me semble excessive actuellement c'est la vitesse de déchargement/chargement.
+1
C'est la suppression de la graviton le plus gros nerf pour les carriers hein, et vu que cela a été compensé par un buff hp ce nerf devrait rester.
En gros ça leur fait des marines à un quart de supply et 50% de DPS en plus contre air. Et après quand tu trouves ça fort, t'es un gros terran biasé. Et c'était pareil pour l'oracle. 'fin bon au moins ils ont identifié le coup, c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 17-07-2019 à 20:02:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dickkhead Transactions (0) | Un nerf toss très bien pensé |
dickkhead Transactions (0) | Rassurez vous comme vous voulez |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Trop de vérités surtout, cette vidéo c'est justement une des raisons pourquoi le zealot va se faire nerf |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
moi ça me dérangerait pas que la charge fasse pas de bonus, faut juste revoir le baneling et l'hydra du coup Message édité par poutrella le 18-07-2019 à 10:14:10 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:13:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2019 à 10:27:51 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le Toss prend la fight au pire endroit possible de la pire des façons et gagne quand même, en effet c'est normal vu le matchup en question, on peut le voir comme ça On remarque que le tank vs Protoss à part en early est vraiment à chier une fois de plus en tout cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 10:38:30 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Il pourrait avoir du BC aussi tant qu'à faire Si tu regardes le supply tu vois que à un moment c'est à égalité et que après le warp de zealot fait son oeuvre C'est un exemple parmi d'autres de l'extrême débilité du jeu Message édité par poutrella le 18-07-2019 à 10:55:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur la débilité du design je peux entendre, sur le reste: blablabla protoss op blablabla |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | 2019, après 8 ans de jeu tamino découvre enfin que les tanks font de l'aoe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:25:39 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tu savais pas que le tank fait de l'aoe ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Franchement, en arriver à des débats idéologiques dans un jv, c'est hallucinant. ça fait 8 ans que tu affirmes que les builds mech devraient être viables, t'es notre avilo à nous. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le mech devait être viable d'après Blizzard, le tank avait justement été buff pour ça, arrête de raconter n'importe quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est toi qui es dans l'idéologie, dans ce qui devrait être. Le jeu est ce que les joueurs en font, ce qu'ils rendent viable en l'état actuel du jeu. Ce que veut blizzard n'a aucun intérêt tant que les joueurs ont pas transformé l'essai en réalité.
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:44:32 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le mech a jamais été dans la méta justement, trop faible contre Toss --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bordel c'est une blague. Je ne savais pas que le tank fait de l'aoe... Je vois même pas comment on peut raisonnablement penser ça. T'es à l'ouest.
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:48:44 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Personne ne dit Toss ici, t'es à cran --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | D'où le nerf oui |
Dans lequel des trois ? Peux tu préciser ?
Absolument, ils ont choisi de corriger le bug parce que cela fait un plus gros nerf que celui qu'ils avaient en tête précédemment, mais mieux réparti au cours des stades du jeu : en mid le nerf est marginal (-1 à -2 de DPS), en late très important (-6 de DPS). De plus rien ne justifiait la chose étant donné que les degats des terrans infestés n'étaient pas de type spell mais évoluaient au fil des upgrades. Bref, deux éléments qui me font penser que le bug a été signalé par un posteur notable de forums tels que teamliquid, et que l'équipe a ajusté son nerf en fonction. Comme cela avait été le cas pour l'oracle. J'voudrais quand même tu tu réalises que à 17 de DPS par spawn, un infestor était capable de déverser 136 de DPS effectif/184 de DPS theorique pour deux de supply contre du BC (= mort du BC en 5s). Splash excepté, y'a pas une unité dans le jeu qui est capable de faire ça, et certainement pas deux marines. Donc je ne vois pas un monde où ce serait intentionnel pour des unités gratos. Tu ne te rappelles pas la tronche de Stéphano quand il liquidait une armée de carriers rien qu'avec ça, juste après le redesign ? L'attention du public a été portée dessus avec la test map et on le leur a signalé, c'est le plus probable.
Message édité par Trias le 18-07-2019 à 14:59:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais j'ai peut être mal compris. Le bug des infested terran est un bug introduit récemment dans une test map ? Si oui mon mauvais, j'étais à l'ouest et là c'est effectivement un bug. Par contre si c'était comme ça depuis le début, c'est ce que j'appelle un bug intégré dans l'équilibrage, qui n'a pas vocationa être corrigé sauf si c'est pour rééquilibrer volontairement. |
dickkhead Transactions (0) | Tamino qui trouve normal que le toss 1a dans le timewarp avec de la bio et 7 tanks siège en face et gagne le fight |
Moi j'y vois quand même 5 ou six storms donc on ne peut pas parler d'1A. De plus on n'arrête pas de l'archon avec du tank.
S'il est mis en place volontairement oui. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. Il doit probablement dater du dernier gros redesign, fin 2017, et il est donc possible que personne ne s'en soit aperçu avant recemment. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-07-2019 à 15:42:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 18-07-2019 à 18:12:00 --------------- Demain c'est loin. |
dickkhead Transactions (0) |
Tamino plaisante, hein : le minimum requis pour atteindre ce niveau est de cinq.
Message édité par Trias le 18-07-2019 à 20:49:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ca va niveau recyclage d'image
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
J'y peux rien, il me fait toujours marrer ce clavier. Cela dit quand on y songe, même en terran la partie la plus ardue de la micro (splits, spread+focus, kite-focus etc.) s'effectue à la souris. Donc serait faisable avec le clavier ci-dessus, avec simple ajout du bouton stim. Message édité par Trias le 19-07-2019 à 22:20:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
cisko Transactions (0) |
c'est clair, ce serait bien que les T aient un moyen de scouter n'importe où sur la carte, à n'importe quel moment, sans même devoir franchir un mur où une falaise, et sans aucun contre possible pour l'adversaire prochain patch ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-07-2019 à 11:32:21 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tu veux scout en midgame quand l'adversaire est sur B3 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |