Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5186 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14359249
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 17:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Plus de 3000 games protoss, j'ai été diam (furtivement) et j'ai jamais fait une sentry de ma vie.  :D  
Et peut-être recherché 10 fois la storm, et encore.  :o  

Protoss what else.  :o

Tu as produit combien de voidray par contre?  :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 17:06:06  profilanswer

n°14359343
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 17-07-2019 à 18:51:09  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu dois déjà beaucoup jouer avec le positionnement, c'est pas rare de voir des prismes tomber à la moindre erreur de positionnement. Tu le vois moins en progame, parce que c'est des pros...
Ce qu'il va se passer, c'est que maintenant il pourra être zonable avec les queens qui tirent à 10km, et donc qu'il sera beaucoup moins utilisable contre zerg.

Enlever des possibilités de micro, c'est idiot. Si il y a un problème d'équilibrage, tu peux le régler sans faire ça.

le combo zealot charge + warp prism est trop fort, c'est logiquement nerfé, bizarre que le nydus reste tel quel
niveau micro ça change presque rien, ce qu'il faudrait c'est justement en rajouter en protoss

ces changements préfigurent peut être des changements plus importants annoncées pour la Blizzcon on verra
je rêve toujours de voir une suppression du warp  [:cond:4]

n°14359356
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 17-07-2019 à 19:04:41  profilanswer

je vois pas blizz nerf aussi drastiquement le zealot charge, je vois bien une charge à 4

le Carrier qui se refait buff grosse blague, les Zerg qui ont pas 6k mmr vont de nouveau galérer contre le airtoss

la correction du bug sur les terran infestés no coment

n°14359393
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 20:01:44  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu dois déjà beaucoup jouer avec le positionnement, c'est pas rare de voir des prismes tomber à la moindre erreur de positionnement. Tu le vois moins en progame, parce que c'est des pros...

Ce qui arrive quand tu n'as qu'un prisme, quand tu es en train de warp dessus. Les toss pourraient en faire deux et warper avec celui derrière au lieu de le faire sous le nez de l'adversaire. Du jeu double prisme on en voit de plus en plus  :)

Dune_22 a écrit :

Ce qu'il va se passer, c'est que maintenant il pourra être zonable avec les queens qui tirent à 10km, et donc qu'il sera beaucoup moins utilisable contre zerg.

Enlever des possibilités de micro, c'est idiot. Si il y a un problème d'équilibrage, tu peux le régler sans faire ça.

Va expliquer à des joueurs passer de 5 à 6 le dropship protoss rendrait absolument impossible toute micro que eux font avec des dropships à 1 de portée. Certes le design est asymétrique, mais sur le principe même de la faisabilité tu ne convaincras pas ton interlocuteur.

Cela dit, la queen avait eu 8 de range pour lutter contre des libés qui se sont fait nerf depuis. Ont-elles vraiment toujours d'avoir une range aussi grande ? Si la range warpprism se fait nerf, ne serait-ce pas l'occasion de nerfer la range queen aussi ?  [:p'tit soleil]

poutrella a écrit :

le combo zealot charge + warp prism est trop fort, c'est logiquement nerfé, bizarre que le nydus reste tel quel
niveau micro ça change presque rien, ce qu'il faudrait c'est justement en rajouter en protoss

Salement nerfé cela dit. Parce qu'avant c'était juste le warp (ce qui me semblait bien plus mesuré contre les allins), là c'est la portée (qui servait aussi en défense), le coût, et la charge. Je me demande si ce n'est pas un peu trop.  [:p'tit soleil]

Pour le nydus la seule chose qui me semble excessive actuellement c'est la vitesse de déchargement/chargement. :)

poutrella a écrit :

je vois pas blizz nerf aussi drastiquement le zealot charge, je vois bien une charge à 4

+1

poutrella a écrit :

le Carrier qui se refait buff grosse blague, les Zerg qui ont pas 6k mmr vont de nouveau galérer contre le airtoss

C'est la suppression de la graviton le plus gros nerf pour les carriers hein, et vu que cela a été compensé par un buff hp ce nerf devrait rester. :)

poutrella a écrit :

la correction du bug sur les terran infestés no coment

En gros ça leur fait des marines à un quart de supply et 50% de DPS en plus contre air. Et après quand tu trouves ça fort, t'es un gros terran biasé. Et c'était pareil pour l'oracle.

'fin bon au moins ils ont identifié le coup, c'est déjà pas mal.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 17-07-2019 à 20:02:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14359432
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 21:15:31  profilanswer

Un nerf toss très bien pensé :)

n°14359456
Trias
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 22:10:46  profilanswer

Et qui ne sortira jamais : c'est une test map.  Et si même Poutrella dit que c'est trop nerfé je doute qu'ils commit dans la version finale.  :o

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14359460
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 22:14:05  profilanswer

Rassurez vous comme vous voulez  :hello:

n°14359705
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 10:08:47  profilanswer

n°14359708
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:11:43  profilanswer

Trop de vérités surtout, cette vidéo c'est justement une des raisons pourquoi le zealot va se faire nerf

n°14359715
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:13:51  profilanswer

Trias a écrit :

Et qui ne sortira jamais : c'est une test map.  Et si même Poutrella dit que c'est trop nerfé je doute qu'ils commit dans la version finale.  :o

moi ça me dérangerait pas que la charge fasse pas de bonus, faut juste revoir le baneling et l'hydra du coup
si je me souviens bien la charge avait été buff car les gary de la balance team avaient donné un combatshield gratos aux baneling et buff l'hydra d'un coup

Message édité par poutrella le 18-07-2019 à 10:14:10
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 10:13:51  profilanswer

n°14359730
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:26:03  profilanswer

Trias a écrit :

En gros ça leur fait des marines à un quart de supply et 50% de DPS en plus contre air. Et après quand tu trouves ça fort, t'es un gros terran biasé. Et c'était pareil pour l'oracle.  

'fin bon au moins ils ont identifié le coup, c'est déjà pas mal.  :whistle:  

Encore une fois parler de bug pour un élément qui a été intégré au gameplay et à l'équilibrage c'est stupide. broodwar est plein de "bug" qui n'en sont donc plus.

Là ils ont décidé de corriger un "bug" pour équilibrer. ça ne veut pas dire qu'il faut corriger tous les bugs. C'est simplement le moyen qu'ils ont choisi.

poutrella a écrit :

Trop de vérités surtout, cette vidéo c'est justement une des raisons pourquoi le zealot va se faire nerf

Pas vu la partie, mais certains commentaires laissent entendre que c'est pas si anormal que ça vu la situation. Enfin bon, un low tier joueur pro qui est pas content. Rien de trés pertinent ou nouveau.

Sinon bien content de plus jouer par les temps qui courent. Enfin j'ai rejoué un peu par ennui, aucun plaisir, que des mauvaises sensations. La reprise est pas pour demain.

Sur l'équilibrage j'ai rien à dire, mais ce patch qui touche à X trucs en même temps ça n'a aucun sens encore.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 10:27:51
n°14359738
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:31:59  profilanswer

le Toss prend la fight au pire endroit possible de la pire des façons et gagne quand même, en effet c'est normal vu le matchup en question, on peut le voir comme ça :D

On remarque que le tank vs Protoss à part en early est vraiment à chier une fois de plus en tout cas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14359744
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:33:58  profilanswer

Citation :

Well idk what your problem is I see a Protoss army with a 15 supply advantage, Archons, immortals, storm and an upgrade lead beating a Terran army while the Terran is floating over 1k minerals and has no Ghosts. And yes the Protoss is moving through slow zone

Citation :

Why no liberators, ghosts, or more tanks? Protoss OP but c'mon

Comme d'hab chacun voit que ce qu'il veut voir.

Message édité par tamino le 18-07-2019 à 10:38:30
n°14359781
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:54:37  profilanswer

Il pourrait avoir du BC aussi tant qu'à faire
Plus sérieusement, en Terran je peux pas attaquer dans un trou comme ça si le Toss m'attend avec de l'aoe, Colosse, Disru, HT. Que j'ai 15 de supply en plus ou même 30 ça passera pas
Il a 8 tank et ils servent à rien, machin attaque dans le timewarp comme si ils existaient pas

Si tu regardes le supply tu vois que à un moment c'est à égalité et que après le warp de zealot fait son oeuvre

C'est un exemple parmi d'autres de l'extrême débilité du jeu

Message édité par poutrella le 18-07-2019 à 10:55:41

---------------
n°14359796
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:01:31  profilanswer

Sur la débilité du design je peux entendre, sur le reste: blablabla protoss op blablabla [:littlebill]  

Evidemment que tu peux pas attaquer dans un trou vs de l'aoe toss. Et j'imagine que le toss peut pas non plus si on l'attend avec des libé et/ou des ghost. Mais évidemment quand on dit ça, pourquoi pas des BC hein. Cette mauvaise foi [:albounet]

n°14359836
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:23:22  profilanswer

2019, après 8 ans de jeu tamino découvre enfin que les tanks font de l'aoe

---------------
n°14359837
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:24:09  profilanswer

poutrella a écrit :

2019, après 8 ans de jeu tamino découvre enfin que les tanks font de l'aoe

2019, aprés 8 ans de jeu, poutrella estime que tout build doit être viable, comme une sorte de loi de la nature.

J'imagine ton équivalent sur broodwar s'énerver pendant 20 ans par ce qu'il peut pas jouer bio en tvp...

Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:25:39
n°14359845
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:29:44  profilanswer

Tu savais pas que le tank fait de l'aoe ?
Ou alors il est tellement faible vs Toss qu'il compte pas vraiment :D

---------------
n°14359850
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:33:41  profilanswer

Franchement, en arriver à des débats idéologiques dans un jv, c'est hallucinant. ça fait 8 ans que tu affirmes que les builds mech devraient être viables, t'es notre avilo à nous.  

Maintenant j'ai pas vu la partie en question, donc je vais en rester là par ce que ce serait grotesque. j'accepte que toss op, que fantasy a joué comme un dieu mais ne pouvait rien contre la Grande Injustice.

n°14359862
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:41:26  profilanswer

Le mech devait être viable d'après Blizzard, le tank avait justement été buff pour ça, arrête de raconter n'importe quoi

---------------
n°14359866
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:44:00  profilanswer

C'est toi qui es dans l'idéologie, dans ce qui devrait être. Le jeu est ce que les joueurs en font, ce qu'ils rendent viable en l'état actuel du jeu. Ce que veut blizzard n'a aucun intérêt tant que les joueurs ont pas transformé l'essai en réalité.

Donc blizzard veut le mech viable => je joue mech et je perds alors que mech est pas du tout dans le meta => bouh c'est pas normal toss op

Ok avilo.

Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:44:32
n°14359868
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:47:25  profilanswer

Le mech a jamais été dans la méta justement, trop faible contre Toss
Tu savais même pas qu'il fait de l'aoe

---------------
n°14359870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:48:10  profilanswer

Bordel c'est une blague. Je ne savais pas que le tank fait de l'aoe... Je vois même pas comment on peut raisonnablement penser ça. T'es à l'ouest.

Dialogue de sourd total. Le mech est pas dans le meta, c'est ce que je dis depuis le début. S'en servir pour dire toss op, c'est ça le délire.

Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:48:44
n°14359877
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:51:27  profilanswer

Personne ne dit Toss ici, t'es à cran

---------------
n°14359880
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:52:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Personne ne dit Toss ici, t'es à cran

Bien sur, toute la conversation part de

uthermal

Citation :

Playing protoss at GSL level seems pretty challenging

toi

Citation :

n°14359885
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 11:57:58  profilanswer

D'où le nerf oui

n°14360048
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:53:25  profilanswer

Xhris a écrit :

Trop de sel dans ce post :

tamino a écrit :

C'est toi qui es dans l'idéologie, dans ce qui devrait être. Le jeu est ce que les joueurs en font, ce qu'ils rendent viable en l'état actuel du jeu. Ce que veut blizzard n'a aucun intérêt tant que les joueurs ont pas transformé l'essai en réalité.

Donc blizzard veut le mech viable => je joue mech et je perds alors que mech est pas du tout dans le meta => bouh c'est pas normal toss op

Ok avilo.

poutrella a écrit :

Le mech a jamais été dans la méta justement, trop faible contre Toss
Tu savais même pas qu'il fait de l'aoe

Dans lequel des trois ? Peux tu préciser ?  :o

tamino a écrit :

Encore une fois parler de bug pour un élément qui a été intégré au gameplay et à l'équilibrage c'est stupide. broodwar est plein de "bug" qui n'en sont donc plus.

Là ils ont décidé de corriger un "bug" pour équilibrer. ça ne veut pas dire qu'il faut corriger tous les bugs. C'est simplement le moyen qu'ils ont choisi.

Absolument, ils ont choisi de corriger le bug parce que cela fait un plus gros nerf que celui qu'ils avaient en tête précédemment, mais mieux réparti au cours des stades du jeu : en mid le nerf est marginal (-1 à -2 de DPS), en late très important (-6 de DPS). De plus rien ne justifiait la chose étant donné que les degats des terrans infestés n'étaient pas de type spell mais évoluaient au fil des upgrades. Bref, deux éléments qui me font penser que le bug a été signalé par un posteur notable de forums tels que teamliquid, et que l'équipe a ajusté son nerf en fonction. Comme cela avait été le cas pour l'oracle.

J'voudrais quand même tu tu réalises que à 17 de DPS par spawn, un infestor était capable de déverser 136 de DPS effectif/184 de DPS theorique pour deux de supply contre du BC (= mort du BC en 5s). Splash excepté, y'a pas une unité dans le jeu qui est capable de faire ça, et certainement pas deux marines. Donc je ne vois pas un monde où ce serait intentionnel pour des unités gratos. Tu ne te rappelles pas la tronche de Stéphano quand il liquidait une armée de carriers rien qu'avec ça, juste après le redesign ? L'attention du public a été portée dessus avec la test map et on le leur a signalé, c'est le plus probable.  [:p'tit soleil]  

Cela côté toss le nerf WP (WG en fait) s'est transformé en double nerf WP + zealot, je ne vois pas trop ce qui justifie ça. Surtout que justement, entre les infest et les vipers le late n'est pas nécessairement à l'avantage des P, notamment skytoss.  :)

Message édité par Trias le 18-07-2019 à 14:59:17

---------------
n°14360057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 15:01:31  profilanswer

Non mais j'ai peut être mal compris. Le bug des infested terran est un bug introduit récemment dans une test map ? Si oui mon mauvais, j'étais à l'ouest et là c'est effectivement un bug. Par contre si c'était comme ça depuis le début, c'est ce que j'appelle un bug intégré dans l'équilibrage, qui n'a pas vocationa être corrigé sauf si c'est pour rééquilibrer volontairement.  

n°14360105
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:33:30  profilanswer

Tamino qui trouve normal que le toss 1a dans le timewarp avec de la bio et 7 tanks siège en face et gagne le fight :)

n°14360116
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:40:15  profilanswer

dickkhead a écrit :

Tamino qui trouve normal que le toss 1a dans le timewarp avec de la bio et 7 tanks siège en face et gagne le fight :)

Moi j'y vois quand même 5 ou six storms donc on ne peut pas parler d'1A. De plus on n'arrête pas de l'archon avec du tank. :ange:

tamino a écrit :

Non mais j'ai peut être mal compris. Le bug des infested terran est un bug introduit récemment dans une test map ? Si oui mon mauvais, j'étais à l'ouest et là c'est effectivement un bug. Par contre si c'était comme ça depuis le début, c'est ce que j'appelle un bug intégré dans l'équilibrage, qui n'a pas vocationa être corrigé sauf si c'est pour rééquilibrer volontairement.

S'il est mis en place volontairement oui. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. Il doit probablement dater du dernier gros redesign, fin 2017, et il est donc possible que personne ne s'en soit aperçu avant recemment.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 18-07-2019 à 15:42:44

---------------
n°14360221
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:08:07  profilanswer

C'est quoi 1A ?

---------------
Demain c'est loin.
n°14360227
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 18:10:38  profilanswer

L'ensemble des touches nécessaires pour jouer protoss au niveau GSL

n°14360229
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:11:41  profilanswer

Aaaah c'est le Aclic [:ojap]
edit : c'est évident en fait, je cherchais un nom d'unité :o

Message édité par aRWaM le 18-07-2019 à 18:12:00

---------------
Demain c'est loin.
n°14360243
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:22:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi 1A ?

c'est spécifique à la micro protoss  :o

n°14360340
Trias
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 20:42:43  profilanswer

tamino a écrit :

aRWaM a écrit :

C'est quoi 1A ?

L'ensemble des touches nécessaires pour jouer protoss au niveau GSL

Tamino plaisante, hein : le minimum requis pour atteindre ce niveau est de cinq. [:mylittleyoshi:1]

Spoiler :

https://i.imgur.com/lywQ50F.jpg

Spoiler :

[:multiponey6:2]

Message édité par Trias le 18-07-2019 à 20:49:26

---------------
n°14360777
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 19-07-2019 à 12:48:24  profilanswer

Ca va niveau recyclage d'image :D

Perso jamais fais 1A en protoss...

Spoiler :

Ok je joue en grille.... 1T :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14361273
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 21:42:05  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ca va niveau recyclage d'image :D

Perso jamais fais 1A en protoss...

Spoiler :

Ok je joue en grille.... 1T :o

J'y peux rien, il me fait toujours marrer ce clavier. :lol: Et y'aurait qu'à ajouter un bouton Twitter pour avoir celui de Stephano.  :o

Cela dit quand on y songe, même en terran la partie la plus ardue de la micro (splits, spread+focus, kite-focus etc.) s'effectue à la souris. Donc serait faisable avec le clavier ci-dessus, avec simple ajout du bouton stim.  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 19-07-2019 à 22:20:35

---------------
n°14362106
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-07-2019 à 18:59:28  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu as produit combien de voidray par contre?  :o

beaucoup.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14362297
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2019 à 09:10:49  profilanswer

Trias a écrit :

Moi j'y vois quand même 5 ou six storms donc on ne peut pas parler d'1A. De plus on n'arrête pas de l'archon avec du tank. :ange:

J'ai été voir la partie. Oué, de l'exagération comme d'hab. Le toss a donc 15 de pop et 1 upgrade en plus, il a plusieurs archon qu'il met en premier et vont se bouffer les tirs des tanks. Me semble que tous les tanks sont pas dans un arc parfait. Il a une tonne de storms qui font reculer toute la bio, puis les zealots arrivent. Un plutôt bel engagement du protoss contre un terran avec une compo défaillante. Tank/marine vs archon/immo/storm ? Aucun ghost ? Trés peu de libé ? Sérieusement...

n°14362463
cisko

Transactions (0)
Posté le 22-07-2019 à 11:30:25  profilanswer

poutrella a écrit :

Le scout est plus compliqué côté terran, en Zerg si tu veux scouter parfaitement pour être 100 % sûr de ce que fait l'adversaire tu ouvres overlord speed

c'est clair, ce serait bien que les T aient un moyen de scouter n'importe où sur la carte, à n'importe quel moment, sans même devoir franchir un mur où une falaise, et sans aucun contre possible pour l'adversaire
& qu'en plus ce moyen de scout puisse aussi scouter les unités invisibles

prochain patch ?

[:en reflet]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 22-07-2019 à 11:32:21
n°14362501
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-07-2019 à 11:54:15  profilanswer

Tu veux scout en midgame quand l'adversaire est sur B3
Tu scout bien  plus facilement avec une hallucination qu'avec un scan

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)