Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4412487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:42:51  answer

Reprise du message précédent :

Daemonovae a écrit :

Ah c'est déjà plus clair. Mais je vois pas la nécessité d'un débat la dessus pour déterminer si c'est bien ou mal. On va forcément avoir des aides qui n'existaient pas dans SC et ça va apporter autre chose que des unités/bâtiments différents et de la 3D. [:spamafote]

Par contre, l'unité unique à chaque race mérite de se demander si c'est un bon apport ou pas.

Je croyais qu'il n'y avait que les protoss qui en bénéficiait. :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:42:51  profilanswer

n°4412501
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:46:27  profilanswer

sielfried a écrit :

Non. Être obligé de S'INVESTIR EN PERMANENCE dans la production et l'économie, c'est tout ce que les fans demandent, c'est ci difficile à saisir ? Je m'en cogne complètement du MOYEN par lequel c'est fait. Dans SC1, c'était par des actions répétitives qui peuvent sembler barbantes en soi sur la FORME, mais qui rendent tellement service à l'équilibre du gameplay. Maintenant que le BIAIS par lequel on arrive à mettre en oeuvre cet équilibre de gameplay corresponde à un procédé moins répétitif et automatisable, PERSONNE n'est contre.

Peut-être qu'avec quelques caps ça passera mieux...

sielfried a écrit :

Je résume :
1. Ça casserait SC1 si on le virait (à mon avis et à celui de beaucoup de fans).
2. Il serait sympathique d'avoir un paliatif un peu moins répétitif dans la suite.

Citation :

Je ne le différencie pas spécialement. Y a des choses qui marchent sur certains jeux car elles sont adaptées au gameplay, et c'est pas parce qu'elles sont bonnes ou bénéfiques pour l'un qu'il n'y a pas d'autres moyens, sans les remettre en oeuvre, d'obtenir les mêmes effets sur d'autres. :spamafote:

(3 quotes pris au pif parmi la petite dizaine dans laquelle j'ai dû émettre la même idée.)

Puis maintenant SVP, réaction du bouché :

Citation :

Bref tu ne fais preuve d'aucune mesure dans tes propos alors que bon nombre de participants, moi itou, ont reconnu qu'il fallait y avoir un certain balance, mais que ca ne passerait pas forcément par la réedition des lourdeurs de l'ancienne version ...

Franchement, qu'est-ce tu veux discuter ? Apprend à lire et reviens plus tard, quoi.

(Et encore là c'est qu'un exemple, car t'as structement rien pigé du reste non plus.)

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4412507
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:48:32  profilanswer

Genre j'ai changé de position en cours de thread, le vieux rattrapage... :lol:

(M'enfin vas-y balance les quotes qu'on rigole, t'façon le thread est déjà complètement perdu là. [:dawa])

---------------
n°4412575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:06:02  answer

Et dire que j'ai hésité à le faire, que je me suis dit "nan c'est bon on ne va pas pourrir le tomik d'avantage en ressortant des quotes sur 20 pages ..." LUI IL LE FAIT [:shay]

Sans rire, j'adore la lecture séléctive de tes propres posts , sortit completement de leur discussion, c'est tout bonnement ... puissant.

Encore plus puissant cette manie que tu as d'essayer de faire passer les autres pour des cons tout en te faisant passer pour le gars moderé aux propos posés, limite la victime. On a comprit que tu avais peur pour ton gameplay cheri, mais la ou ça coince, c'est que des que l'on émet une idée, une autre vision, voir que l'on affirme que de toute façon il y aura prise en compte des évolutions, tout de suite tu te braques avec ton argument roi "OUAIS MAIS SC C'EST PAS COMME LES AUTRES STR :fou:"

résultat > débat stérile.

Moi perso j'arrête la.  [:zimonex]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 15:07:33
n°4412612
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:11:55  profilanswer

[:carlovemanga]

J'y croyais plus!!!

n°4412618
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:13:48  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Ah c'est déjà plus clair. Mais je vois pas la nécessité d'un débat la dessus pour déterminer si c'est bien ou mal. On va forcément avoir des aides qui n'existaient pas dans SC et ça va apporter autre chose que des unités/bâtiments différents et de la 3D. [:spamafote]

Par contre, l'unité unique à chaque race mérite de se demander si c'est un bon apport ou pas.

Justement, c'est mon point de vue, mais pas celui de Sielfried, qui pense que plutot qu'une evolution importante du gameplay au niveau unité, cela devrait être une évolution au niveau Production/Economie.

n°4412626
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:17:16  profilanswer

Allez, avouons que c'était bien drôle de montrer par A+B que t'es littéralement à la rue. Moi je trouve ça assez impressionnant, franchement des phénomènes de bouchage longue durée comme ça c'est assez rarissime. Y a ptete des concours tu sais. :o

Citation :

Sans rire, j'adore la lecture séléctive de tes propres posts , sortit completement de leur discussion, c'est tout bonnement ... puissant.

Clair que le sujet a VACHEMENT varié depuis 10 pages là... [:dawa]

Citation :

Encore plus puissant cette manie que tu as d'essayer de faire passer les autres pour des cons tout en te faisant passer pour le gars moderé aux propos posés, limite la victime. On a comprit que tu avais peur pour ton gameplay cheri, mais la ou ça coince, c'est que des que l'on émet une idée, une autre vision, voir que l'on affirme que de toute façon il y aura prise en compte des évolutions, tout de suite tu te braques avec ton argument roi "OUAIS MAIS SC C'EST PAS COMME LES AUTRES STR :fou:"  

Encore une preuve d'incompréhension notoire. Je dis que je parle du cas spécifique SC (comme je pourrais parler du cas spécifique War3, SupCom, ce que tu veux), mais non toi, peut-être qui sait par une certaine forme de paranoïa, t'as l'impression que je dis : "SC est unique, différent de tous ces autres RTS de seconde zone".  

C'est encore une fois affligeant.

Citation :

résultat > débat stérile.

Moi perso j'arrête la.  [:zimonex]

Ouais, ben salut. :hello:

Message édité par sielfried le 01-06-2007 à 15:20:21

---------------
n°4412639
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:19:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Justement, c'est mon point de vue, mais pas celui de Sielfried, qui pense que plutot qu'une evolution importante du gameplay au niveau unité, cela devrait être une évolution au niveau Production/Economie.

Pourquoi pas les deux ? :)

---------------
n°4412667
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:29:07  profilanswer

sielfried a écrit :

Pourquoi pas les deux ? :)

Pourquoi pas, mais de quelle manière faire évoluer cela sans dénaturer le gameplay de Starcraft 2 ?

n°4412674
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:30:41  profilanswer

sielfried a écrit :

Ben tu prends l'exemple d'un TvZ en fin de game, où tu peux avoir 12 barracks, 2 factories et 2 starports. Dans le cas de SC1, tu dois revenir, produire sur chaque bâtiment séparément (donc 32 actions). Avec du MBS (multiple building selection), tu fais 4m5t6v sans même avoir à quitter tes troupes, et hop, c'est gagné.

Désolé, mais la différence de temps est absolument énorme, et surtout il FAUT revenir ce qui implique laisser  potentiellement son armée se démerder un petit moment. D'où les choix à effectuer, et d'où la grosse diversité des styles (en + de celles des stratégies et autres).

Dans SC1 les batiments se mettent en raccourci exactement comme les unités (sauf que 1 par 1), au pire avec tes 12 barracks tu dois un tout petit peu te déplacer de l'une à l'autre mais bon... En milieu de partie tu produis sans quitter tes unités au combat, je ne vois pas le soucis.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 15:30:41  profilanswer

n°4412677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:32:08  answer

tayn a écrit :

J'y croyais plus!!!

En même temps lorsqu'on se permet de participer et de donner des cours sur le GP alors qu'on ne sait même pas ce qu'est un hard/soft count ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 15:32:20
n°4412698
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:38:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pourquoi pas, mais de quelle manière faire évoluer cela sans dénaturer le gameplay de Starcraft 2 ?

Je sais pas, ça dépend ce qu'on appelle dénaturer après, mais je pense qu'on peut faire évoluer les deux en // tout en restant assez cohérent avec l'esprit du premier opus. Par exemple y a le nouveau système de production P qui a l'air assez intéressant (je sais pas si Sylver a mis le lien sur son premier post, sinon je te retrouverai ça si t'as pas lu) en ce sens qu'en plus d'apporter des nouveautés de gameplay, il constitue (s'il s'avère réel) un compromis à mon sens pas mauvais du tout entre une contribution constante demandée au joueur et l'absence de MBS et donc la disparition d'une partie des tâches répétitives.

Je pense vraiment que la série peut évoluer dans le bon sens, éliminer les quelques "lourderies" du premier en les remplaçant par des idées neuves tout en peaufinant le gameplay au max.

---------------
n°4412709
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:40:53  profilanswer

Te revoila deja? T'as pas tenu longtemps  :sarcastic:  

Quand au hard/soft count j'ai été voir ailleurs ce que ca voulais dire puisque personne a daigner me répondre ici !  :sarcastic:  

Je connaissais le concept mais pas le nom anglais, ca change quoi? Je peux plus participer aux niveaux de ton analyse concernant le gameplay ....  [:s t e p h]

ps : Sinon pour confirmer le fait que tu ai un probleme pour comprendre ce que tu lis, oui je participait a la conversation sur le gameplay mais j'ai jamais voulu donné de cours! (je connais pas assez bien SC pour ca, mais plus war3)

Message cité 1 fois
Message édité par tayn le 01-06-2007 à 15:42:23
n°4412725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:45:35  answer

tayn a écrit :

Te revoila deja? T'as pas tenu longtemps  :sarcastic:  

Quand au hard/soft count j'ai été voir ailleurs ce que ca voulais dire puisque personne a daigner me répondre ici !  :sarcastic:  

Je connaissais le concept mais pas le nom anglais, ca change quoi? Je peux plus participer aux niveaux de ton analyse concernant le gameplay ....  [:s t e p h]

ps : Sinon pour confirmer le fait que tu ai un probleme pour comprendre ce que tu lis, oui je participait a la conversation sur le gameplay mais j'ai jamais voulu donné de cours! (je connais pas assez bien SC pour ca, mais plus war3)

C'était taquin hein [:itm]

n°4412732
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:46:56  profilanswer

[:shay]

Edit : merde over toasted >_< c'est moche.

Message édité par MrGnou le 01-06-2007 à 15:48:01
n°4412734
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:47:13  profilanswer

Oui je commence a te connaitre!

n°4412736
sielfried

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:47:29  profilanswer

gee a écrit :

Dans SC1 les batiments se mettent en raccourci exactement comme les unités (sauf que 1 par 1), au pire avec tes 12 barracks tu dois un tout petit peu te déplacer de l'une à l'autre mais bon... En milieu de partie tu produis sans quitter tes unités au combat, je ne vois pas le soucis.

En early/mid game tu dois te développer, monter en tech beaucoup plus qu'à la fin ou c'est remplacé par une majorité de production. Dans les deux cas, c'est pas jouable de rester concentré sur ses troupes "tranquillement", le multitasking est constant, entre la production de péons, d'unités, la construction de tourelles, la production d'unités, bref tout.

Après ouais, ça évolue pas mal au fur et à mesure de la game.

Message édité par sielfried le 01-06-2007 à 15:48:55

---------------
n°4412820
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:09:14  profilanswer

Citation :

Quand au hard/soft count j'ai été voir ailleurs ce que ca voulais dire puisque personne a daigner me répondre ici !    

[:aloy]

Heu, si si

n°4412829
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:11:26  profilanswer

Citation :

le nouveau système de production P qui a l'air assez intéressant (je sais pas si Sylver a mis le lien sur son premier post, sinon je te retrouverai ça si t'as pas lu)

Si, je l'ai lu (Je m'en rapelle pas dans les détails j'avoue... j'ai lu ca y'a une semaine et demie).. mais de ce que je me souviens, ca change pas grand chose a la production / économie.

n°4412841
tayn

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:14:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

Quand au hard/soft count j'ai été voir ailleurs ce que ca voulais dire puisque personne a daigner me répondre ici !    

[:aloy]

Heu, si si

Oups j'avais pas vu  :jap:

n°4412916
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:33:25  profilanswer

Non il est sensé y avoir une unité unique pour chaque race. Je l'ai lu parmis le fatra de lien qui trainait sur ce topic. Je rechercherai ma source plus tard pour le mettre en lien ici. A moins que j'ai halluciné mais j'y crois à moitier.

Cela dit ça fait très SupComien, mais l'apport me semble quand même intéressant.

n°4412935
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:37:47  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Non il est sensé y avoir une unité unique pour chaque race. Je l'ai lu parmis le fatra de lien qui trainait sur ce topic. Je rechercherai ma source plus tard pour le mettre en lien ici. A moins que j'ai halluciné mais j'y crois à moitier.

Cela dit ça fait très SupComien, mais l'apport me semble quand même intéressant.

Unité unique Zerg :
Une Margaret Thatcher infestée, géante, cracheuse de flammes
[:arrakys]

Message édité par Aranthys le 01-06-2007 à 16:48:34
n°4413090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 17:20:17  answer

Daemonovae a écrit :

Bof ... c'est pas supcom qui a inventé les unités ultime dans les jeux hein.  

Dow, COH etc ... mais moi c'est surtout les capacités de ces unités qui m'interessent ... genre le mothership j'adore, bien que je trouve le blackhole un chouilla abusé :o

n°4413108
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 17:28:13  profilanswer

Seuls les Protoss auront une unité unique.

Je verrais bien une sorte de hatchery rampante pour les zergs, avec sunken et spore colonies intégrées, j'avais imaginé à l'époque où je jouais encore à broodwar une autre creep colony qu'on ferait exploser sur commande pour libérer un gaz empoisonné, mais bon hein, on va me dire que c'est trop über.

n°4413167
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 17:47:07  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Seuls les Protoss auront une unité unique.

Je verrais bien une sorte de hatchery rampante pour les zergs, avec sunken et spore colonies intégrées, j'avais imaginé à l'époque où je jouais encore à broodwar une autre creep colony qu'on ferait exploser sur commande pour libérer un gaz empoisonné, mais bon hein, on va me dire que c'est trop über.

C'est trop über :p

Message édité par Aranthys le 01-06-2007 à 17:52:38
n°4413270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 18:23:57  answer

pak2kro a écrit :

C'est devenu fun ici :o

+1 [:smogl]  

n°4413355
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 18:53:36  profilanswer

J'ai pas dis que supcom l'avait fait [:cosmoschtroumpf]

Le blackhole est pas mal étant donné que c'est le genre d'unité qui va se faire harrasser dès sa sortie par le joueur adverse et qu'il y a de fortes chances qu'il aglutine ses ships autour. Et de même avec le earth breaker. Du coup il faudra manoeuvrer un chouia pour pas perdre ça flotte en deux deux face à ce type de monstre ;)

n°4413409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 19:04:40  answer

wep easy tu micromanages une unité quand t'es toss  mais quand t'es ran tu fais gaphe à tes 12 bc un à un pour le whormehole ^^ sympa :]

n°4413833
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 21:45:21  profilanswer

.

n°4413839
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 21:47:35  profilanswer

Bin justement, pas a SC1 ;)

Qui plus est la difference entre les peon qui vont au bois et a la mine et les robots qui vont au minerais et au gaz, c'est que le minerais est la ressource principale contre l'or. Or leur mode de recolte a plutot une correspondance du type :

Or <-> Gaz
Min <-> bois

On viens donc a un probleme de fond de WC3 : tout le monde a le meme paquet de thunes (ou d'or si vous preferez).

PS: khan les triple quote post, c'est tres desagreable a lire, et ce, quelque soit le contenu. sielfried aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 01-06-2007 à 21:53:11
n°4413856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 21:54:21  answer

Je vois pas le rapport entre le quote de mon post et ce que tu viens de dire.

On parlais du balance qui privilegie à chaque patch de nouvelles stras, abus etc du au nerfage ou au boost de certaines units capacités etc ... :heink:

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 21:54:30
n°4413861
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 21:56:39  profilanswer

C'est bien pour ca que c'est en PS ;)

Note bien que je dis rien sur ton propos, mais ur la forme. Et il en va de meme pour sielfried. En effet, les quote a repetitions, c'est vraiment rebutant quand on en a 3 pages a lire . . .

idem pour les doubles/tripples posts . . .

n°4413892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:08:19  answer

deadalnix a écrit :

C'est bien pour ca que c'est en PS ;)

Note bien que je dis rien sur ton propos, mais ur la forme. Et il en va de meme pour sielfried. En effet, les quote a repetitions, c'est vraiment rebutant quand on en a 3 pages a lire . . .

idem pour les doubles/tripples posts . . .

Désolé de t'apprendre que c'est comme ça qu'on utilise un forum. Tu veux repondre à des posts different tu quotes ...  

Tu fais pas un post pour chaque quote ... de toute façon c'est pas possible car assimilié à du flood.

Ca répond pas à ma question ? Le rapport avec le bouzin ton quote ?  :??:  

n°4413900
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:10:35  profilanswer

sielfried a écrit :

Je sais pas, ça dépend ce qu'on appelle dénaturer après, mais je pense qu'on peut faire évoluer les deux en // tout en restant assez cohérent avec l'esprit du premier opus. Par exemple y a le nouveau système de production P qui a l'air assez intéressant (je sais pas si Sylver a mis le lien sur son premier post, sinon je te retrouverai ça si t'as pas lu) en ce sens qu'en plus d'apporter des nouveautés de gameplay, il constitue (s'il s'avère réel) un compromis à mon sens pas mauvais du tout entre une contribution constante demandée au joueur et l'absence de MBS et donc la disparition d'une partie des tâches répétitives.

Je pense vraiment que la série peut évoluer dans le bon sens, éliminer les quelques "lourderies" du premier en les remplaçant par des idées neuves tout en peaufinant le gameplay au max.

Ne le prend pas mal mec, mais à force de te lire, jme suis fait une image de ta tronche assez comique !! De la façon dont tu décrit Starcraft, ya un geek profond en toi qui sommeil hein ?? :heink:  

je ne sais pas mais ce jeu semble être une religion par chez vous ?

bon allez c'est sans prétention, je suis hyper sympa :hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°4413903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:11:46  answer

deadalnix a écrit :

Bin justement, pas a SC1 ;)

Qui plus est la difference entre les peon qui vont au bois et a la mine et les robots qui vont au minerais et au gaz, c'est que le minerais est la ressource principale contre l'or. Or leur mode de recolte a plutot une correspondance du type :

Or <-> Gaz
Min <-> bois

On viens donc a un probleme de fond de WC3 : tout le monde a le meme paquet de thunes (ou d'or si vous preferez).

PS: khan les triple quote post, c'est tres desagreable a lire, et ce, quelque soit le contenu. sielfried aussi ;)

C'est a ça que sa sert un expand :spamafote:

n°4413937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:21:59  answer

Hicks a écrit :

Ne le prend pas mal mec, mais à force de te lire, jme suis fait une image de ta tronche assez comique !! De la façon dont tu décrit Starcraft, ya un geek profond en toi qui sommeil hein ?? :heink:  

je ne sais pas mais ce jeu semble être une religion par chez vous ?

bon allez c'est sans prétention, je suis hyper sympa :hello:

C'est marrant mais je lurke ce thread depuis le début et j'ai un peu la même impression que toi ^^

Sielfried tu te plains que certains ne te comprennent pas mais tu n'es pas vraiment clair dans tes posts. Tu as beau dire que tes pour l'évolution mais on sent bien derriere tes propos que pour toi le gameplay de Starcraft est sacré et qu'il est difficilement touchable tant il tend vers perfection. Ne prend pas ça pour une attaque, mais c'est ce qui transparait de tes propos, je trouve. ^^

Le probleme c'est que comme certains le disent, de façon plus ou moins agressive (Khan  :whistle: ?) il est temps que SC se mette à la page quitte à modifier une partie de son gameplay pour évoluer vers quelque chose de nouveau et non tenter d'imiter le gameplay de son ainé, même par des erzatz.

Moi je serais le 1er à être content si les developpeurs nous pondent un gameplay totalement nouveau et novateur comme le fut warcraft et starcraft 1er du nom ^^

C'est mon point de vue sur la chose, je continue à lurker ce thread de loin, vous me faites bien marrer ^^

PS : Arrêtez de vous prendre la tête, ca n'est qu'un jeu. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 22:46:01
n°4414010
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:41:32  profilanswer

C'est bien gentil d'espérer quelque chose de nouveau, comme si la nouveauté seule rendait le jeu génial. Le premier Starcraft n'avait pas un gameplay totalement novateur, pourtant. Attendre d'une suite qu'elle soit au niveau de son prédecesseur ne veut pas forcément dire qu'on est contre des éléments nouveaux, qu'on ne veut aucun changement. :heink:  

Les fans peuvent espérer être étonnés par de petites trouvailles et par la maîtrise de son sujet de BZ, ceci-dit tout le monde n'a pas les mêmes attentes. Ceux qui espèrent quelque chose de totalement nouveau risquent d'être beaucoup déçus et ce malgré les avertissements.

---------------
Tar | Librarything
n°4414014
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:42:04  profilanswer

Jamais vu de replay a WC3 ou ca part en fast expand. Jamaiqs reuissit a gagner une partie comme ca non plus . . .

n°4414025
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:45:20  profilanswer

T'as jamais gagné de partie en faisant des expands ?

n°4414038
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:50:03  profilanswer

le fast expand, c'est pas si rare chez les humanis et les NE pourtant?

[:drapal]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°4414069
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 22:57:24  profilanswer

DarkPunky a écrit :

T'as jamais gagné de partie en faisant des expands ?

Si, mais pas des fast expand ( technique qui consiste a faire tout de suite une expand, afin de doubler son adversaire sur les ressources en debut de partie, la contrepartie etant dans un risque de rush difficile a gerer ).

C'etait pourtant une de mes technique favorites a SC . . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)