| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:26:22 ![]() Reprise du message précédent :
De toute façon sc2 n'est pas sorti, on se doute bien que bliz va pas faire un pas en arrière bien au contraire. Par contre tu soulignes - enfin - que c'est un non-débat et c bien ce que je pense car à vous deux vous avez réussi à monopoliser le pseudo débat sur du détail de gameplay alors qu'il y a bien d'autres choses essentielles
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 23:27:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:31:57 ![]() Bah c'est surtout l'experience du jeu video hein Je ne me souviens pas avoir vu lorsque C&C est sortit des mecs dire "attend c'est nul la on peut selectionner plein d'unités en maintenant le bouton gauche et en trancant un rectangle comme sur window" ou "les groupes c'est de l'assistanat" ou bien encore "attend ... les unités tu click sur la map et ... ELLE BOUGENT ET ATTAQUENT ... WTF !!!!!!" pire encore "les moissonneuses ELLE RENTRENT TOUTE SEULE A LA BASE AAAAAAAAaaaaargh" Et pour cause, tout ces "problemes" étaient les points essentielement décriés dans Dune 2 ... lorsque WC 1 est apparu et C&C par la suite ce fut la révolution ne serait ce que pour la fluidité du jeu. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 23:32:46 |
sielfried Transactions (0) | Je crois que ça tourne complètement en rond là, on ne se comprend pas du tout, donc je vais laisser tomber pour ma part. J'ai assez donné...
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 31-05-2007 à 23:32:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:37:08 ![]() Ouaip continuons à nous pignoler devant les videos Hirez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:39:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:40:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:41:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:42:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:44:32 ![]() dans pac man on se déplace plus facilement : c en haut ou en bas, dans VT2 c plus chiant on peut se déplacer n'importe où |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 23:57:32 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | pas forcément plus de niveau, juste plus de temps.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:05:13 ![]() Puis ce qui est marrant dans cette discussion c'est qu'a aucun moment quelqu'un a avancé qu'il preferait gerer à la main parcequ'il se sentait mieux d'avoir un controle total de ses unités alors que l'argument, "l'assistanat ca favorise un jeu plus léger" (par extention favorise le noob) est un argument qui ressort pratiquement à chaque post. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:06:20 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | oui. Pourquoi? car c'est à toi décider de la meilleure manière de répartir ton temps. Maintenant je ne suis pas contre tout. Pourquoi pas pour les raly points sur le minerai à voir, et d'autres aussi à voir. Comme dit avant si les medics n'avaient pas d'autoheals ils seraient inutiles... Et pouvoir faire un seul lock avec un groupe entier de ghost ca me va, pareil pour lancer des unités "pseudo-aléatoirement" sur différents batiements d'un groupe. Maintenant un autorepair je serais contre. Par contre pouvoir donner des ordres à SCV déjà en action je suis pour. Faisons confiance aux restes de Blizzard, vu qu'une bonne partie des anciens de SC1 est encore là on peut espérer du bon. Je ne vois pas l'intéret de débattre sur des fonctionnalités dont on ne connait rien du tout, et ni même l'environment. Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-06-2007 à 00:10:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:15:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:16:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:21:34 ![]()
Les rallypoint sur le minerais y serons c'est certain. L'autoheal des mecs ... je sais pas, mais il semblerai que les units autocastent "intelligement" leur capacités (ce qui est confirmé par BZ) Genre les Stalker dans la video se téléportent automatiquement pour suivre l'unité. Maintenant j'éspere que cette feat sera désactivable à volonté (comme à WC3) Pour le groupe de batiment ... bof, je préfere un bon vieux assign ctrl + chiffre sur chaque bat, au moins je controle qui sort quoi. L'autorepair bof ... comme à WC3, c'est la feat gadget que personne n'utilise. Moi du temps que toutes ces feat restent des options utilisable ou pas ca me va ... des lors qu'on m'impose quelque chose qui peut compromettre ma tactique, ca va me lourder. Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 00:22:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:31:30 ![]() Ah oui excuse moi, je ne suis pas la pensée unique honte à moi je vais aller flageller de ce pas. Ma position particuliere ? Mais putain quesqu'elle à de particuliere ma position ? Je m'insurge simplement contre ceux qui pronent un conservationisme qui n'a pas lieu d'être. Les STR ont évolués et la communauté également. Apres que certains considerent des feat maintenant courante comme de l'assistanat c'est leur point de vue ... il n'y a absolument rien dans le jeu qui oblige leur utilisation. A un moment certains avaient peur du fait que l'ordi harcele le joueur en cas de non utilisation des constructeurs Ce qui est sur, c'est que toutes les feat du moment (et surment bien d'autres inédites) serons dans SC2. Le rallypoint sur les ressources, chose qui semble totalement innacceptable pour certaisn car, a les entendre, ca remet en cause tout le GP de starcraft, sera inévitablement dedant et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ... c'est BZ eux même qui l'ont démocratisé et cela à été repris dans tout les STR depuis. Et la forcément, levée de bouclier du fan moyen à base de "Ouais mais SC c'est différent ca n'a rien a voir avec WC3 et les autres STR blablabla", SC reste un STR tres classique au regard de ce qui se fait dans le genre et c'est un rêve éveillé que de croire que BZ ne va pas y ajouter les dernieres évolutions à la mode en matiere de confort de jeu, surtout lorsque ce sont eux même qui les ont développé Maintenant moi je ne vois pas de conflit, chacun est libre d'exposer ses idées et de les étayer à base d'arguments plus ou moins valables Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 00:46:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | inek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 00:47:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 01:13:06 ![]() Oui je connais et j'ai joué à l'époque à ground control et son extention DC c'est d'ailleurs un de mes jeux de chevet. Dommage qu'il n'ai pas eu le succes qu'il mérite à l'époque Particulierement aimé le style de jeu ... mais c'est pas vraiment un STR, c'est plus un Tactical-Wargame comme ont dit (vu qu'il n'y a aucune gestion de ressource et production, juste gestions des batailles) Mais tu te fourvoie sur mon compte inek hein Je pense également, comme tu l'as si joliement écrit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 01:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 01:33:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 01:55:48 ![]() Ouais moi aussi le pylone volant j'aime c'est pour l'instant mon unit preferée de la video car j'adore les units "fonctionelles" et qui n'ont pas forcément des capacités de combat ou de pootre toute seule mais qui peuvent se reveler extrement puissante ou utile si bien utilisée (un peu comme le vessel terran) Tfaçon BZ l'a dit clairement, ils ne vont pas faire un jeu ou tu dois micro quelques unités en groupe. Ils veulent de la baston à grande échelle avec beaucoup d'unités et de la tactique basé sur les capacités propre des unités en se basant sur le principe du hardcount. Bon de toute maniere ca va roxer point quoi ! Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 01:56:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 08:22:50 ![]() sur les récolteurs c vrai que ça a fait le charme de sc... les expands, le fait de mettre le péon sur un minerai différent en début de game, penser à switcher les péons d'une base à l'autre qd ça se vide etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 08:37:28 ![]() Vous faites trop rire les gars |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sielfried le 01-06-2007 à 09:24:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 01-06-2007 à 11:15:10 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Parce que "stai mieux avant". --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-06-2007 à 11:19:52 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-06-2007 à 11:34:14 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Sans macro ni hard counters, t'es pas prêt de gagner une partie à war3 sauf contre un noob. Message édité par Bison le 01-06-2007 à 11:39:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |