Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7278441
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 10:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et y'aura les ultra noob pour s'extasier devant ces vidéos de nobs "ouah ce retournement de situation, trop fort ce jeu".

Que demander de plus.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 10:58:17  profilanswer

n°7278446
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:00:49  profilanswer

Bison a écrit :

Vous inquiétez pas, y aura déjà tous les noobs qui penseront pouvoir gagner en faisant que des hydra.  :o

Je connais pas du tout les unités de sc2, mais si c'est comme à la sortie de war3 je crois que les noobs (dont moi) vont lose en moins de 5 minutes par un rush rang 1 :D  
Au faite, si les vendeurs distribuent le jeux avant la date de sortie officiel, on peut quand même acceder au multi sur bnet ?

n°7278447
djudju14

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:00:56  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

Tout comme tous les jeux blizarrd les jeux sont compatible PC/MAC

http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=90481
Yes Game.fr a reçu le jeu aussi et va procédé aux envois aujourd'hui !

Tiens reçu par mail :

Citation :

Bonjour M. xxx,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande 000xxxxx est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
Suivre votre colis

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.  

L'équipe relation clients game.fr

ok, je vais peut être me laisser tenter du coup :miam:
A l'époque je me souviens que j'avais beaucoup plus accroché à Warcraft 2 et C&C... Mais ce Starcraft 2 a l'air sacrément pas mal :miam:

n°7278448
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:01:07  profilanswer

tamino a écrit :

Et y'aura les ultra noob pour s'extasier devant ces vidéos de nobs "ouah ce retournement de situation, trop fort ce jeu".

Que demander de plus.

Et les over 9000 noobs qui diront que pourtant le zerg avait 200 de pop [:hahaguy]

n°7278450
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:01:18  profilanswer

Hello,

Le lien d'une VOD du tournoi de day9, un game TvZ: http://day9tv.blip.tv/file/3917138/

Je pense que si ce match est joué 100 fois, le résultat sera le même 99 fois.

Spoiler :

Jamais le zerg ne peut prendre l'initiative. Le Terran dirige le jeu sans sortir de sa base, et force les unités qu'il verra en face. Il compose son mix en sachant 2 coups à l'avance ce que le Zerg doit faire pour le contrer.
Helion + wall > Speedglings pour le early game.  
Le Z sort des roachs, anticipés par des Maraudeurs.
Le Z doit faire des mutas, anticipés par les Thors et 3 tourelles.
Une fois le mix atteint, un push et gg. Je joue Z, et je ne vois pas ce que l'on peut faire à la régulière dans un TvZ maitrisé. Des pistes ?

n°7278454
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:03:05  profilanswer

tamino a écrit :

Que demander de plus.

les seuls à s'extasier devant cette video de merde, c'était vous pour hurler avec les loups 'OMG Colossus unité de noob', pour mémoire :O la partie est clairement pourrave de chez pourrave, y a rien de rien, à part un bel arc  [:_niala_]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7278457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 11:03:57  profilanswer

fast expand, en essayant de faire croire à un rush lings, sauter l'étape roach, et rush mutas ?

Message édité par ulaw le 23-07-2010 à 11:04:17
n°7278469
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 11:08:03  profilanswer

Bref, tout a été dit, pas la peine de recommencer.  

Ya des gens qui aiment le jeu tel quel sans se poser trop de questions, d'autres qui y voient de gros soucis. On verra bien.

n°7278470
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:08:16  profilanswer

je l'ai reservé, vivement le 27 :D
j'espere que l'on pourra activer l'antialiasing dans le menu du jeu sans devoir passer par le panneau de controle (comme c'etait le cas dans le test de la beta)

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°7278489
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:16:49  profilanswer

tamino a écrit :

Bref, tout a été dit, pas la peine de recommencer.  

Ya des gens qui aiment le jeu tel quel sans se poser trop de questions, d'autres qui y voient de gros soucis. On verra bien.

J'aime bien ta manière de tourner la phrase, impartial, objectif, tolérant et cie ... [:implosion du tibia]  

Attends moi aussi je sais le faire ça :D :
"Bref, tout a été dit, pas la peine de recommencer.  
Y a des gens qui voient de gros soucis dans ce jeu sans voir plus loin que le bout de leur nez, d'autres qui savent apprécier la nouveauté. On verra bien."

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 11:16:49  profilanswer

n°7278499
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 11:20:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'aime bien ta manière de tourner la phrase, impartial, objectif, tolérant et cie ... [:implosion du tibia]  

Attends moi aussi je sais le faire ça :D :
"Bref, tout a été dit, pas la peine de recommencer.  
Y a des gens qui voient de gros soucis dans ce jeu sans voir plus loin que le bout de leur nez, d'autres qui savent apprécier la nouveauté. On verra bien."

C'était pas du tout l'objectif de ma phrase. Je comprends ceux qui aiment le jeu sans se poser plus de question et en disant "on verra ce que ça va donner", et je comprends aussi les anciens joueurs de BW et leurs propos (enfin les miens quoi). Et le "tout à été dit" c'est juste mon impression, on tourne en rond, ça vire à l'attaque perso, bref, je voyais pas l'interet de continuer dans cette voie. (sur la partie idra vs le toss là)

Ptin c'est tellement tendu ici que tout est mal interprété  :sweat: .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-07-2010 à 11:20:56
n°7278502
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:21:31  profilanswer

tamino a écrit :

[...]Ptin c'est tellement tendu ici que tout est mal interprété  :sweat: .

[:sire de botcor:1]
Et je te raconte pas le 27 quand bnet sera down  [:hahaguy]

Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 11:22:10

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7278512
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:26:11  profilanswer

AirbaT a écrit :

Hello,

Le lien d'une VOD du tournoi de day9, un game TvZ: http://day9tv.blip.tv/file/3917138/

Spoiler :

Jamais le zerg ne peut prendre l'initiative. Le Terran dirige le jeu sans sortir de sa base, et force les unités qu'il verra en face. Il compose son mix en sachant 2 coups à l'avance ce que le Zerg doit faire pour le contrer.
Une fois le mix atteint, un push et gg. Je joue Z, et je ne vois pas ce que l'on peut faire à la régulière dans un TvZ maitrisé. Des pistes ?

Heu... le zerg ne joue pas non plus remarquablement bien.

Il perd quelques roachs/zerglings sur un hit and run chez le terran. Ca se voit que ça va pas passer, mais il insiste, jusqu' a perdre un peu de son armé ( très peu je l' accorde :o ).

Puis après il campe devant le terran, quelques hélions.... qui hit and run, et voilà le zerg qui perd encore quelques unités. il décide de partir sur du mutas... y' a un thor, puis il en voit en second... mais il continue.... et en plus fonce dans les tourelles... Et le terran à mieux joué, logique qu' il gagne, car il à su anticiper/se préparer  [:cosmoschtroumpf].

lorsqu' il campent avec la vingtaine de zerglings c' est là que les chancres auraient été efficace, franchement je me suis dis houla il va transmuter ses zerglings et défoncer le wall...... bah non.

Y' a plein de replay ou les zergs gagnent...

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-07-2010 à 11:34:32

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7278514
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 11:27:07  profilanswer

@tamino : t'es pas toujours très détendu non plus si on reprend tout tes posts à propos de cette Game particulière ;)

Moi je dis que si tout le monde y joue et se prend la tête dessus, c'est que finalement c'est pas si mal comme jeu !

D'une manière ou d'une autre y'a toujours du monde pour s'y intéresser ... Blizzard win ... again.

n°7278532
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2010 à 11:33:00  profilanswer

ulaw a écrit :

@tamino : t'es pas toujours très détendu non plus si on reprend tout tes posts à propos de cette Game particulière ;)

Moi je dis que si tout le monde y joue et se prend la tête dessus, c'est que finalement c'est pas si mal comme jeu !

D'une manière ou d'une autre y'a toujours du monde pour s'y intéresser ... Blizzard win ... again.

Je le reconnais volontiers :D . J'ai tendance à m'emporter paske je suis déçu en fait pour l'instant et que je trouve nos arguments plutôt objectifs. M'enfin on en est tous là.

Bref en tout cas là, sur mes derniers messages y avait pas volonté de jeter de l'huile sur le feu  [:cosmoschtroumpf] .

n°7278535
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:33:30  profilanswer

A en écouter certains, blizzard aurait mieux faire de juste vendre un patch HD pour BW à 60€ et basta....  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7278538
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:34:12  profilanswer

tamino a écrit :

C'était pas du tout l'objectif de ma phrase. Je comprends ceux qui aiment le jeu sans se poser plus de question et en disant "on verra ce que ça va donner", et je comprends aussi les anciens joueurs de BW et leurs propos (enfin les miens quoi). Et le "tout à été dit" c'est juste mon impression, on tourne en rond, ça vire à l'attaque perso, bref, je voyais pas l'interet de continuer dans cette voie. (sur la partie idra vs le toss là)

Ptin c'est tellement tendu ici que tout est mal interprété  :sweat: .

Perso je pense qu'il serait idiot de dire que le jeux est parfait voir même équilibré (après le degré de déséquilibre dépend souvent de la race qu'on joue et des branlées qu'on c'est pris) à l'état actuel des choses. Mais d'un autre coté, quand on regarde BW est le temps qu'il a fallu pour qu'il devienne ce qu'il est, on se dit que SC2 est (naturellement) mieux parti. De plus, il n'y a qu'a voir : 17 patchs rien que pendant la bêta ! avec chaque fois des changements pour essayer d'équilibrer. On peut donc penser que Bllizard c'est des capitalistes qui veulent s'en mettre plein les poches, mais on ne peut pas dire qu'ils ne s'occupent pas de la qualité de leurs produits. D'où une certaine confiance en se que va devenir SC2.

Après bien sure beaucoup vont dire que les changement pour équilibré sont mal pensés/ridicules/favorisent une race, mais si blizzard voulait suivre tous ces avis, il faudrait faire un jeux à la carte par personne, puisque chacun à sont propre avis et ces propres préférences.

Message édité par etranger le 23-07-2010 à 11:37:33
n°7278541
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 11:36:00  profilanswer

Perso jep ense que l'équilibrage va encore beaucoup évoluer, comme ça c'était fait avec SC...

Moi ce que je vois c'est que c'est déjà très addictif, et que ça va être une réussite au niveau des fréquentations ... après c'est malgré tout un nouveau jeu, donc on peut pas se retoruver avec un clone de SC:BW en 3D, et ça aurait été dommage.

Va falloir un peu s'adapter ^^, mais je vois toujours beaucoup de possibilité dans toutes les stratégies possibles. J'ai pas encore commandé d'ailleurs, damnIt !

edit :  

Ludoss a écrit :

A en écouter certains, blizzard aurait mieux faire de juste vendre un patch HD pour BW à 60€ et basta....  :o

Voilà exactement ce que je disais, mais pris de vitesse...

re edit, et d'accord aussi avec etranger :jap:

Message édité par ulaw le 23-07-2010 à 11:37:03
n°7278556
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:41:58  profilanswer

rien que chez les Z, vu les changements lors des dernières semaines de beta, il y a encore énormément de travail :O mais s'ils gardent l'esprit aperçu avec le 'nouvel' infestor, on peut espérer quelque chose de sympa...

---------------
n°7278557
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:42:08  profilanswer

AirbaT a écrit :

Hello,

Spoiler :

Un truc qui peut marché :

speedling/bannelings => en early game, avec un fast expo et 3-4 queen pour les rush banshee.
Tu save le gaz.

Tu va sur Muta, une dizaine, tu harass et le force a sortir du thors.

Les bannelings ça pwned tout  le bio donc de ce coté là  t'es ok, les Muta tu peux snipe le tank.

Tu tech les roaches avec le burrow, ça pompe pas trop de gaz donc ça se sort avec les muta.

Rajoute des infestor et t'as un bon mix je pense et le ran aura du mal contre ça.

Lings/Bannelings + Muta + Roaches (full upgrade) et infestors.  

Faut 3 bases en middle game de pref avec la gold et essayer de le surprendre sans attaquer de face : Un nidus défendu avec les Muta ça peut etre assez insane et tu attaque en burrow avec les roaches autre part.

n°7278564
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:43:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Heu... le zerg ne joue pas non plus remarquablement bien.

Il perd quelques roachs/zerglings sur un hit and run chez le terran. Ca se voit que ça va pas passer, mais il insiste, jusqu' a perdre un peu de son armé ( très peu je l' accorde :o ).

Puis après il campe devant le terran, quelques hélions.... qui hit and run, et voilà le zerg qui perd encore quelques unités. il décide de partir sur du mutas... y' a un thor, puis il en voit en second... mais il continue.... et en plus fonce dans les tourelles... Et le terran à mieux joué, logique qu' il gagne, car il à su anticiper/se préparer  [:cosmoschtroumpf].  

lorsqu' il campent avec la vingtaine de zerglings c' est là que les chancres aurait été efficace, franchement je me suis dis houla il va transmuter ses zerglings et défoncer le wall...... bah non.

Y' a plein de replay ou les zergs gagnent...

Je pense qu'il campe devant le terran pour ne pas qu'il lache ses helion dans ses drones, ce qui induit à chaque fois un retard éco irrattrapable.
C'est tout à fait logique que le Terran gagne, mais j'ai tendance à penser qu'à niveau équivalent, le terran gagne plus souvent.

n°7278574
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:47:15  profilanswer

AirbaT a écrit :

Je pense qu'il campe devant le terran pour ne pas qu'il lache ses helion dans ses drones, ce qui induit à chaque fois un retard éco irrattrapable.
C'est tout à fait logique que le Terran gagne, mais j'ai tendance à penser qu'à niveau équivalent, le terran gagne plus souvent.

c'est en tout cas ce qui ressort des stats des tournois de la 2e phase de beta :O après, en Corée, les Z ont l'air de mieux se défendre quand même...

---------------
n°7278584
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:49:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

rien que chez les Z, vu les changements lors des dernières semaines de beta, il y a encore énormément de travail :O mais s'ils gardent l'esprit aperçu avec le 'nouvel' infestor, on peut espérer quelque chose de sympa...

Quand cette unité est jouée elle chance pas mal de chose quand même  :o .
Je l' aime bien cet infestator  :D  

AirbaT a écrit :

Je pense la même chose.

après dans sa b2 il avait des tours ( dont j' ai oublié le nom, le truc qui attaque par le sol :o ) et avec la queen + les roach pas sûr qu' a ce niveau de partie les hélions auraient pu faire d' énorme dommage. J' ai trouvé également que le zerg à un peu trop perdu de temps en campant devant la base terran. Comme s' il se demander s' il partait chancre ou muta...; et forcement le temps de cette hésitation...  [:cerveau klem]

---------------
n°7278585
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 11:50:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

bah, SC a générer pas mal de fan(atique) façon starwars.
Y'aura forcement des déçus et donc des effigies de développeurs de sc2 brulées dans la rue.

Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 11:50:31

---------------
n°7278622
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:01:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est en tout cas ce qui ressort des stats des tournois de la 2e phase de beta :O après, en Corée, les Z ont l'air de mieux se défendre quand même...

C'est d'ailleurs ce qui me fait peur. En visant 50/50 à haut niveau, les stats risque d'être faussées par les poulpes 300apm élevés en batterie en Corée. Quand le monde de l'esport va basculer peu à peu vers SC2 et que les pros vont se mettre dans les ladders, on aura une race plus faible portée à bout de bras par des joueurs hors-normes.

Ludoss a écrit :

Je pense la même chose.

après dans sa b2 il avait des tours ( dont j' ai oublié le nom, le truc qui attaque par le sol :o ) et avec la queen + les roach pas sûr qu' a ce niveau de partie les hélions auraient pu faire d' énorme dommage. J' ai trouvé également que le zerg à un peu trop perdu de temps en campant devant la base terran. Comme s' il se demander s' il partait chancre ou muta...; et forcement le temps de cette hésitation...  [:cerveau klem]

Les spine crawler. Pour qu'ils défendent les drones, il faut les mettre entre le minerai et la hatch. Hors il a une expand, et il peut pas faire 2x3 spines, alors il en fait 4 sur l'expand. Si 5 hélions arrivent, ils vont tout droit sur la main et en 4 hit&run, ils peuvent cramer 5/6 drones.  
Bref, c'est sur qu'avec la vision et le résultat, on trouve de quoi faire mieux. Mais sur le moment, dans sa position, j'ai beaucoup de mal à imaginer un scénario qui tourne pour le zerg, sauf écart de niveau.

n°7278655
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:15:20  profilanswer

AirbaT a écrit :

Les spine crawler. Pour qu'ils défendent les drones, il faut les mettre entre le minerai et la hatch. Hors il a une expand, et il peut pas faire 2x3 spines, alors il en fait 4 sur l'expand. Si 5 hélions arrivent, ils vont tout droit sur la main et en 4 hit&run, ils peuvent cramer 5/6 drones.
Bref, c'est sur qu'avec la vision et le résultat, on trouve de quoi faire mieux. Mais sur le moment, dans sa position, j'ai beaucoup de mal à imaginer un scénario qui tourne pour le zerg, sauf écart de niveau.

C' est valable aussi pour le gagnant.  :D
comme je dis, j' ai pas compris pourquoi il n' est pas parti sur chancre lorsqu' il campait devant le terran, avec tout les zergling qu' il avait, le terran avait plus de wall.

Message édité par Ludoss le 23-07-2010 à 12:15:41

---------------
n°7278678
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:29:23  profilanswer

AirbaT a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui me fait peur. En visant 50/50 à haut niveau, les stats risque d'être faussées par les poulpes 300apm élevés en batterie en Corée. Quand le monde de l'esport va basculer peu à peu vers SC2 et que les pros vont se mettre dans les ladders, on aura une race plus faible portée à bout de bras par des joueurs hors-normes.

Ils visent aussi max 5% d'écart à bas niveau dans les MU. ils l'ont déjà dit.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7278685
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:31:49  profilanswer

Ouais mais ça c'est dommage quand même. Le bas niveau n'est pas du tout représentatif de l'équilibrage...
Si tu as un ZvT à 35/65 à haut niveau alors qu'il est à 45/55 en bas, c'est peut-être urgent de patcher. L'inverse c'est moins évident.

En outre, il y aura surement une race qui sera beaucoup plus difficile à maitriser qu'une autre, qui demandera plus de macro, de micro, de scout...et qui donc sera plus susceptible d'être "faible" dans les mains d'un joueur qui n'exploite aucune des mécaniques du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 23-07-2010 à 12:33:09

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7278686
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:32:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ils visent aussi max 5% d'écart à bas niveau dans les MU. ils l'ont déjà dit.

Tout à fait, ce qui sera facilement accessible, puisque les terran sont la race de la campagne solo, on peut espérer un taux de noob > au taux de noob des autres races.  
J'attends de voir les stats du lancement du vrai jeu, je me trompe peut être complètement.

n°7278695
d750

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 12:39:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais ça c'est dommage quand même. Le bas niveau n'est pas du tout représentatif de l'équilibrage...
Si tu as un ZvT à 35/65 à haut niveau alors qu'il est à 45/55 en bas, c'est peut-être urgent de patcher. L'inverse c'est moins évident.

En outre, il y aura surement une race qui sera beaucoup plus difficile à maitriser qu'une autre, qui demandera plus de macro, de micro, de scout...et qui donc sera plus susceptible d'être "faible" dans les mains d'un joueur qui n'exploite aucune des mécaniques du jeu.

non mais il vont faire les 2....
50/50 à haut niveau, et 55/45 à bas niveau. Et les remarques "non mais on s'en fout du bas niveau", clairement blizzard à pas l'intention de vendre son jeu à 1000 pgm, mais plutot à 10 millions de casunoobs. Donc oui le bas niveau, çà compte.

Message édité par d750 le 23-07-2010 à 12:40:10
n°7278792
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 13:16:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah si, autant que peut l' être le haut niveau !  

Parce que si t' as un 35/65 à bas niveau et qu' il est à 45/55 en haut, c' est peut urgent de patcher aussi non ?  
Parce que ça veut dire que les nouveaux ont trop de mal à assimiler/jouer un truc !  

---------------
n°7278794
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 13:17:53  profilanswer

C'est surtout que le but d'un jeu c'est de faire du chiffre.

n°7278946
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:03:00  profilanswer

J'ai des doutes sur le 5 % d'écart.
Si vous prenez l'exemple wow avec blizzard. Les up de classe marchaient bcp au whine des fofo d'outre manche. J'espere que je me trompe pour SC2.

---------------
n°7278948
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:03:14  profilanswer

Vous vous tromper : Le casunoob c'est la campagne + les mods + les parties en friendlist avec RealId. Le Multi c'est pour ceux qui l'attendent depuis 10 ans et les pgm coreen.

n°7278958
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:06:58  profilanswer

Le multi c'est pour tout le monde et si y'a justement les ligues c'est pour que tout le monde puisse s'amuser.

A BW tu rentrais dans un 1v1 LT NOOB ONLY et tu te retrouvais face à un mec qui avait 1500-3-9999 -_-'

n°7278972
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 14:09:27  profilanswer

macfennec a écrit :

Si vous prenez l'exemple wow avec blizzard. Les up de classe marchaient bcp au whine des fofo d'outre manche. J'espere que je me trompe pour SC2.

Avec WoW c'est vrai que les Buff/debuff de classe suivait les avis des forums mais c'étaient des avis partagés par la communauté massivement généralement

J'espère que Blizzard se base à la fois sur leur propre test les réactions des beta testeurs et en dernier lieu les forums pour équilibrer le jeu.

De toute façon comme l'a dit quelqu'un plus haut si Blizzard est fort pour quelquechose c'est pour équilibrer ses jeux et apporter un support énorme sur un jeu après sa sortie donc on peut leur faire confiance je pense.

n°7278973
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:09:49  profilanswer

Le bas niveau il s'en branle de comment ça marche, il veut du fun, et s'il gagne il préfère.  
Dès que tu t'éloignes du bas niveau, tu vois de plus en plus de joueurs qui essayent de comprendre comment ça marche, comment améliorer les choses. Et je pense que ce qui est déterminant ce sont les replays : le mec d'un niveau entre mauvais et bon va toujours télécharger en rafale des replays pour perfectionner son BO, sa stratégie, savoir comment expand/contrer parfaitement, et il va peut-être se trouver quelques idoles au passage.  

Et là c'est le point critique : du moment qu'il voit ses joueurs préférés ne pas se prendre des epic fail en rafale, il est plus susceptible de se dire que quelque chose cloche dans sa manière de jouer, plutôt que de partir du principe que le jeu est particulièrement déséquilibré  [:airforceone] D'où l'utilité de regarder de qui se passe plutôt en haut qu'en bas.

Je ne suis donc pas daccord avec toi ludoss...si on part du principe que le top est équilibré, ça sera dur de réequilibrer pour le bottom...car ça sera dur d'améliorer un aspect micro/macro sans donner un avantage certain pour les tops  [:airforceone]

---------------
n°7278989
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:14:24  profilanswer

Citation :

Le bas niveau il s'en branle de comment ça marche, il veut du fun, et s'il gagne il préfère.  

Tout le monde aime gagner. Et en particulier en league pourite, et les joueurs plus jeune je te raconte même pas ;p

D'ailleur ça me rappel qu'Archon_Metalo avait un truc comme X*10-X-X*5 et les X*5 c'était de la pure rage AAA JE DECO !!! pour pas avoir la lose  :D

Message édité par gerrar le 23-07-2010 à 14:19:23
n°7279003
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:17:52  profilanswer

C'est clair. Mais quand on comprend rien à un jeu, qu'on gagne ou qu'on perde...on a pas vraiment les bonnes clés en mains pour en décider ;)

---------------
n°7279026
massaka

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:23:24  profilanswer

J-4, me referai bien une game :/

n°7279030
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 14:23:48  profilanswer

macfennec a écrit :

Wat ?
C'est totalement faux [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)