| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:23:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Collector reserved.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
etranger Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ce qui faudrait c'est un système de notation à bas niveau, comme ça quand les joueurs font les malin avec des cheesy de pgm sur des noobs, il ne gagne aucun points et monte pas dans le classement, ou perde des points s'ils ont une très mauvaise note. Ou même de façon automatique si tu gagne plusieurs parties en moins de 9min en ligue cuivre, mais tu perds toutes celle qui s'éternisent, ton classement dégringole. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-07-2010 à 14:28:44 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:37:13 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Si vous voulez pas la compétition faites pas de ladder mais faites des parties "custom". Pas compliqué EDIT : c'est pas une critique hein, je faisais moi même des parties 3humains VS 3ordis quand je voulais pas me prendre la tête ni me mettre la pression Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-07-2010 à 14:42:26 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 23-07-2010 à 14:43:12 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-07-2010 à 14:43:05 |
|
kahaarshen Transactions (0) | Y a juste des matchs d'entrainement pendant la phase de classement. Message édité par kahaarshen le 23-07-2010 à 14:45:04 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Message édité par gerrar le 23-07-2010 à 14:46:36 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bien sure y'a pas de classement en ligue d'entrainement hein ^^ on s'entrayne trankiloubilou Message édité par gerrar le 23-07-2010 à 14:48:46 |
Message édité par tamino le 23-07-2010 à 14:52:45 |
|
|
|
Bon y avait bien un NR 5 et 20 min à l'époque. Message édité par bqron le 23-07-2010 à 14:58:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 23-07-2010 à 15:01:40 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par tamino le 23-07-2010 à 15:04:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 2 questions :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etranger Transactions (0) | Définitivement un bon joueur se tester (P), pour ceux qui n'aurait pas vu ces 3 matchs contre TLO :
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Avant les éditeur nous donnait la version collector automatiquement, j'ai toujours la boite de SC1 originale acheter en supermarché en 6 ieme. AVEC LE MEGA LIVRET que j'ai lu et relu dans les toilette !!!
|
sielfried Transactions (0) | Pour ceux qui veulent voir du très haut niveau (actuel) Z, y a une série jouée par Cool (aussi un ex-pro coréen) sur YouTube :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 15:30:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
xsirx Transactions (1) |
+1000 c'est la même problématique pour moi Message édité par xsirx le 23-07-2010 à 15:30:40 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |