Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7276629
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Bah une bonne partie est faite avec le moteur du jeu. Il faut avoir l'oeil mais c'est assez facile de discerner la CG de l'in-game. Beau travail de Blizzard à ce niveau-là.
En tout cas, excellent trailer ! Et pas d'anarque avec Duran ce coup-ci ! Je veux les hybrides en surprise totale comme 4ème race :o

Déjà que ça chiale à mort avec les trois races de base, si tu en ajoutes une il y a de forte chance que Blizzard se fasse exploser son siège social par un fan infesté  [:cerveau klem] Pis dans la théorie du cycle des Xel'Naga, cette race devrait être complètement over sur le papier. Il y aurait seulement une petite chance de la rendre au niveau des autres si il y a une couille scénaristique, genre que la fusion n'est pas complète. Dans tous les cas, ça n'apporterait pas tant de neuf que ça ... t'as des terran/zerg/protoss, voici la 4ème race : des zeoss ! Mouais, ça fait très DBZ :o

kahaarshen a écrit :

Comment vous définissez le tiers d'une unité dans SC2 ?  
Dans War3 c'était facile parce qu'il suffisait de voir le niveau du command_center_like. Mais dans SC2 y a que pour le zerg que c'est déterminant.  
Pour les autres races soit il évolue pas (protoss), soit ça a pas d'impact sur les possibilités de production d'unités (terran).

Les Toss et Ran ça se situe pas au niveau du Main, mais dans les batiments construits...
Les protoss ont besoin du centre robotique pour construire leurs unités T2. Donc, Obs, phenix, void ray, immortal, prism. Les T3 ça devrait être les unités qui nécessitent encore un bâtiment en plus des rax additionnelles : colosses/porte-nefs/HT/DT.
Pour les Ran je suis pas sur, je joue pas ces merdes, mais il doit y avoir une certaine équivalence avec la factory, l'armurerie, ou l'académie, des trucs comme ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 12:13:04  profilanswer

n°7276638
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:18:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Déjà que ça chiale à mort avec les trois races de base, si tu en ajoutes une il y a de forte chance que Blizzard se fasse exploser son siège social par un fan infesté  [:cerveau klem] Pis dans la théorie du cycle des Xel'Naga, cette race devrait être complètement over sur le papier. Il y aurait seulement une petite chance de la rendre au niveau des autres si il y a une couille scénaristique, genre que la fusion n'est pas complète. Dans tous les cas, ça n'apporterait pas tant de neuf que ça ... t'as des terran/zerg/protoss, voici la 4ème race : des zeoss ! Mouais, ça fait très DBZ :o

Faut pas oublier que les Ewoks!

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7276640
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:18:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, ça veut dire que ton adversaire t'a laissé maxer et donc qu'il a mal joué et que tu l'as surpassé.

Ou alors que lui voyait ce que tu faisais et a fait le counter [:klemton]

Message édité par Raziel le 22-07-2010 à 12:18:53
n°7276646
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 12:20:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Genre une race trop forte contre laquelle les 3 races doivent s'allier ?

pas de Multi, mais une grosse histoire en campagne ... ça me rapelle l'alliance contre Arthas  :ouch:  

n°7276647
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:21:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

duc-leto a écrit :

Les Toss et Ran ça se situe pas au niveau du Main, mais dans les batiments construits...
Les protoss ont besoin du centre robotique pour construire leurs unités T2. Donc, Obs, phenix, void ray, immortal, prism. Les T3 ça devrait être les unités qui nécessitent encore un bâtiment en plus des rax additionnelles : colosses/porte-nefs/HT/DT.
Pour les Ran je suis pas sur, je joue pas ces merdes, mais il doit y avoir une certaine équivalence avec la factory, l'armurerie, ou l'académie, des trucs comme ça :o

Les zerg on aussi les infested marines qui sont assez abusés je trouve, exemple :  
http://www.youtube.com/watch?v=vPXMa7ysCi4
http://www.youtube.com/watch?v=jYg [...] -kyCAFSd9U

Je trouve assez bizzard de ne pas en voir souvent.

Une question : que pensez vous des immortals contre les tanks en mode siége ?

n°7276649
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:23:30  profilanswer

Ya rien à penser, c'est pile en dessous de 2/3 zealots pour l'efficacité. Immortal > tank :o

---------------
n°7276671
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:38:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ya rien à penser, c'est pile en dessous de 2/3 zealots pour l'efficacité. Immortal > tank :o

Je dit ça parce que je suis tombé sur une ancienne video ( http://www.youtube.com/watch?v=jYg [...] -kyCAFSd9U ) où on voit (minute 3) que les immortals ont été conçus pour contrer les tanks en mod siège.

n°7276680
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:41:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, ça veut dire que ton adversaire t'a laissé maxer et donc qu'il a mal joué et que tu l'as surpassé.

Donc tu voudrais un jeu où il n'y a pas besoin de scouter et où il faudrait faire la plus grosse armée le plus rapidement possible  [:mikala]  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7276694
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:47:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce qui n'apporte rien de neuf au fond c'est de reprendre les "bases" de construction pour les 3 races comme point de départ, mais ce serait nier l'apport neuf de ce volet et bon rééquilibrage durant cette beta.  
Et comme ça a déjà été dit, ils peuvent toujours nous faire miroiter une 4ème faction en solo uniquement (et pourquoi pas en multi après l'épisode 3 avec les toss).

C'est que ça fait 11 ans là après cette foutue mission bonus avec Duran qui en a fait baver plus d'un, notamment en donnant "potentiellement" une vraie nouveauté pour le coup ! Aux développeurs de prendre leur responsabilité maintenant :o

n°7276696
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:48:20  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Donc tu voudrais un jeu où il n'y a pas besoin de scouter et où il faudrait faire la plus grosse armée le plus rapidement possible  [:mikala]  

ça s'appelle Age Of Empires :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 12:48:20  profilanswer

n°7276711
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:57:34  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Mais non, par contre oui, je voudrait bien un jeu ou quand tu as 200 de pop, tu ne te fait aps tout détruire par 4 unit en face.

n°7276713
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:58:08  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Les zergs c'est ce qui se fait scooter le plus facilement.  :cry:

n°7276717
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:04:36  profilanswer

Apparemment Geordi La Forge de Star Trek sera dans Starcraft 2

http://us.media.blizzard.com/sc2/media/artwork/portrait_scientist2-large.jpg
Joli clin d'œil... enfin de lunettes.. bref.

Plein de nouveaux artworks sur http://us.battle.net/sc2/en/ (mais je parie que j'ai 2 guerres en retard vu l'avance rapide sur ce topic)

n°7276719
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:05:06  profilanswer

En contrepartie les zergs peuvent très vite avoir un contrôle visuel de toute la map avec les creep tumor et les overlord.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 13:05:30

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7276744
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:12:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En contrepartie les zergs peuvent très vite avoir un contrôle visuel de toute la map avec les creep tumor et les overlord.

Les Creep tumour c'est pas très vite quand même.

Et les ovi ça se fait pas mal sniper.  

Un bon toss/ran te laissera pas te scooter ou alors faut que tu sacrifies ton ovi et t'es même pas sure de voir ce que tu veux.

T'as qu'a voir : Idra perd car il n'a pas pu scooter comme il fallait.

dans ce même tournois Dimaga perdre contre un switch Banshee encore une fois car il ne peux pas scooter vu la vitesse des ovi en T1.

n°7276755
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:16:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais non, par contre oui, je voudrait bien un jeu ou quand tu as 200 de pop, tu ne te fait aps tout détruire par 4 unit en face.

Si tu fais allusion à la vidéo Idra vs Tester postée par boblion ils sont tous les deux à 190 de pop environ avant de commencer le dernier fight.
Après c'est une question de micro... oui je sais FF imba :o

gerrar a écrit :

Les zergs c'est ce qui se fait scooter le plus facilement.  :cry:

C'est aussi celui qui scout le plus facilement avec ses overlords  :D  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7276760
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:19:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

colosse c' est tiers 3 forcement que ça déboite des unités tiers 1 voire 2  [:cosmoschtroumpf]  

surtout avec le ff en plus.  

avec le splash les ultralisk peuvent être pas mal au front, mais bien sûr faut les envoyer devant, pas du a-move  [:cosmoschtroumpf] .

Mais comme je le dis, on voit très peu d' unité tiers 3 zergs.

Le tiers des unités dans SC1 n'a jamais été l'argument décisif sur leur puissance.
Justement, les unités doivent rester utiles toute la partie, selon ce que ton adversaire fait en face, que ce soit du T1 ou du T3.
Pierre, Feuille, Ciseau

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7276769
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:23:59  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est aussi celui qui scout le plus facilement avec ses overlords  :D  

Mais ça c'est faux.

En super early game ok t'as UN ovi dans la base de ton adversaire.

Mais après le premier marine/stalker t'as rien jusqu'a T2, car ton adversaire se wall. Et généralement soit tu sacrifies un ovi mais comme il va a 2 à l'heure t'as pas le tps de tout voir, soit tu fais fast T2 + vitesse ovi / overseer mais là encore si y'a des turret/marines/stalker c'est pas sure que tu vois grand chose.  

En toss tu scoot tranquillement en early game car pas de wall zerg, en ran aussi + scan.

Quand je vois des joueurs comme Dimaga et Idra qui perdent à cause de ça et qu'on me dit que c'est ultra simple de scooter en Z, soit vous êtes nettement meilleurs que des joueurs de ce skill soit vous ne cernez pas tout le problème.

Encore une fois mais ce qui parait trivial ne l'est généralement pas du tout une fois qu'on creuse un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 13:26:39
n°7276773
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:27:44  profilanswer

Sur la partie en question on peut pas vraiment dire qu' Idra a bien joué  [:cosmoschtroumpf] .

après c' est assez rare de voir un zerg switch, alors que cette race le permet de manière la plus simple.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7276779
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:31:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais ça c'est faux.

En super early game ok t'as UN ovi dans la base de ton adversaire.

Mais après le premier marine/stalker t'as rien jusqu'a T2, car ton adversaire se wall. Et généralement soit tu sacrifies un ovi mais comme il va a 2 à l'heure t'as pas le tps de tout voir, soit tu fais fast T2 + vitesse ovi / overseer mais là encore si y'a des turret/marines/stalker c'est pas sure que tu voies grand chose.  

En toss tu scoot tranquillement en early game car pas de wall zerg, en ran aussi + scan.

Quand je vois des joueurs comme Dimaga et Idra qui perdent à cause de ça et qu'on me dit que c'est ultra simple de scooter en Z, soit vous êtes nettement meilleurs que des joueurs de ce skill soit vous ne cernez pas tout le problème.

Encore une fois mais ce qui parait trivial ne l'est généralement pas du tout une fois qu'on creuse un peu.

J'ai jamais dit que c'était ultra simple, juste que c'était plus simple que les autres races.
Après il faut pas s'exciter pour si peu, j'ai dit ça pour déconner par rapport à ton message (smiley ;) )

Le zerg peut quand même déployer ses overlords un peu partout sur la map qui lui permet d'avoir une vision d'ensemble.

---------------
n°7276788
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:34:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le tiers des unités dans SC1 n'a jamais été l'argument décisif sur leur puissance.
Justement, les unités doivent rester utiles toute la partie, selon ce que ton adversaire fait en face, que ce soit du T1 ou du T3.
Pierre, Feuille, Ciseau

Je suis bien d' accord, même s' il est acquis que ces unités ( thor, colosse ) sont un peu trop puissantes, surtout contre zerg.  

Mais quand un zerg se donne la peine de sortir du tiers 3 la partie devient quand même plus " équilibré " ce que je trouve normal.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7276791
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:36:06  profilanswer

A non mais je m'énerve pas du tout ^.^

Mais le coup des ovi partout sur la map c'est vrai que c'est un plus nettement pour la couverture du creep et pour surveiller/ ne pas permettre d'expand.

Mais pour le scoot des technos les ovi c'est chaud ou alors faut être prêt à les sacrifier et je dis bien les.

n°7276793
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:36:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis bien d' accord, même s' il est acquis que ces unités ( thor, colosse ) sont un peu trop puissantes, surtout contre zerg.  

Mais quand un zerg se donne la peine de sortir du tiers 3 la partie devient quand même plus " équilibré " ce que je trouve normal.

Heu, non, c'est admis par trois-quatres personnes de ce forum :o
Et le colosse est réellement puissant avec son amélioration de portée.
A noter qu'il coute cher et est long à construire également :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7276800
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:38:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

et tres fragile du au fait qu'il peut se faire allumer par tout ce qui vole.

Message édité par Shenegar le 22-07-2010 à 13:40:55

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7276803
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:39:53  profilanswer

edit...

Message édité par Shenegar le 22-07-2010 à 13:40:25

---------------
n°7276805
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:40:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les zergs disent que c' est imba parce que quand le protoss peut sortir du colosse eux restent sur hydra  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7276807
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:43:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les zergs disent que c' est imba parce que quand le protoss peut sortir du colosse eux restent sur hydra  [:cosmoschtroumpf]

Ils disent pas que c'est imba, et au dessus de silver ils ne restent pas sur hydra  :non:

n°7276808
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:43:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non mais tu comprends, il a fait 200 de pop, il devrait gagner, même si l'autre est à 180 avec des units mieux choisies [:trefledepique_w]

n°7276821
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 22-07-2010 à 13:49:23  profilanswer

Adalbert a écrit :

C'est que ça fait 11 ans là après cette foutue mission bonus avec Duran qui en a fait baver plus d'un, notamment en donnant "potentiellement" une vraie nouveauté pour le coup ! Aux développeurs de prendre leur responsabilité maintenant :o

Euh  :??: tu pourrais m'en dire plus ? ça m'intéresse

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7276827
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 13:50:53  profilanswer

Oué pareil c'est quoi cette mission bonus ??

J'ai fini Starcraft et BW plusieurs fois et je me souviens pas de missions bonus :??: :??: :??:

n°7276834
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:52:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué pareil c'est quoi cette mission bonus ??

J'ai fini Starcraft et BW plusieurs fois et je me souviens pas de missions bonus :??: :??: :??:

Faut finir rapidement la mission ou Zeratul découvre que Rszagal est infestée. Si tu fini la mission assez vite, tu arrive dans un niveau optionnel ou tu découvre un tas de choses sur duran.

n°7276839
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:53:24  profilanswer

Protoss + Zerg [:lacuna coil]

n°7276840
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 13:53:51  profilanswer

Ah ben m**** on en découvre tout les jours ...

n°7276856
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 13:57:13  profilanswer

gerrar a écrit :

A non mais je m'énerve pas du tout ^.^

Mais le coup des ovi partout sur la map c'est vrai que c'est un plus nettement pour la couverture du creep et pour surveiller/ ne pas permettre d'expand.

Mais pour le scoot des technos les ovi c'est chaud ou alors faut être prêt à les sacrifier et je dis bien les.

C'est pareil pour toutes les races la difficulté à scouter.  
- Le scan du terran ? => T'es pas sûr de scanner au bon endroit : le zerg peut générer du creep pour poser son bâtiment à un endroit caché ou le mettre sur son expand, et le toss peut cacher pylone + bâtiment  
- L'obs du toss => il arrive en T2 seulement et le faire signifie investir dans une usine toss
- Les overlors rapides du zergs ? T2 aussi

PS : tu parles d'ovis sacrifiés, moi je te réponds qu'un scan raté c'est une mule sacrifiée, et une mule sacrifiée c'est 270-290 de minerais perdus.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7276884
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:03:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pareil pour toutes les races la difficulté à scouter.  
- Le scan du terran ? => T'es pas sûr de scanner au bon endroit : le zerg peut générer du creep pour poser son bâtiment à un endroit caché ou le mettre sur son expand, et le toss peut cacher pylone + bâtiment  
- L'obs du toss => il arrive en T2 seulement et le faire signifie investir dans une usine toss
- Les overlors rapides du zergs ? T2 aussi

PS : tu parles d'ovis sacrifiés, moi je te réponds qu'un scan raté c'est une mule sacrifiée, et une mule sacrifiée c'est 270-290 de minerais perdus.

Tu scan le batiment principal déjà ça te donne une idée de là ou il en est.

L'obs du toss => l'usine n'est jamais gaché, tu va avoir du collosus contre hydra et de l'immo contre roaches. Donc en gros ça fait partie de ta stratégie long terme d'avoir une robo.

Pour la mule quand tu as tes minerals path saturés je ne pense pas qu'une mule soit 300 minérals de perdu.

Et un OVI c'est du dépot et surtout une larve, et les larve c'est assez critique chez les zerg.

n°7276893
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:05:33  profilanswer

Toujours pas de test à 5 jours de la sortie [:petrus dei]

n°7276897
shlag

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:07:07  profilanswer

Vivement le 27 quand même hein :D  [:parisbreizh]

n°7276898
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:07:45  profilanswer

Gunbuster a écrit :

de quoi?

n°7276899
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:07:52  profilanswer

gerrar a écrit :

L'obs du toss => l'usine n'est jamais gaché, tu va avoir du collosus contre hydra et de l'immo contre roaches. Donc en gros ça fait partie de ta stratégie long terme d'avoir une robo.

Pour la mule quand tu as tes minerals path saturés je ne pense pas qu'une mule soit 300 minérals de perdu.

Et un OVI c'est du dépot et surtout une larve, et les larve c'est assez critique chez les zerg.

Par forcement....  

quand à l' usine, encore faut il choisir de la faire assez tôt, pour pouvoir scouter tôt.  
Parce que si tu pars sur usine, oublie la porte spatiale, le temps d' avoir de nouveau des ressources nécessaires.  
après chez les zerg y' a enfouissement. Et des zergling ( à 50 les deux ) peuvent très bien s' enfouir sur les expands ça permet de voir si l' adversaire expand ou pas.  

---------------
n°7276902
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:08:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Bof, l'usine est pas toujours utile  pour les toss, surtout si ça se barre sur du volant.

---------------
n°7276910
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:10:12  profilanswer

Adalbert a écrit :

Ce qui n'apporte rien de neuf au fond c'est de reprendre les "bases" de construction pour les 3 races comme point de départ, mais ce serait nier l'apport neuf de ce volet et bon rééquilibrage durant cette beta.  
Et comme ça a déjà été dit, ils peuvent toujours nous faire miroiter une 4ème faction en solo uniquement (et pourquoi pas en multi après l'épisode 3 avec les toss).

Je pense pas que ça serait si génial, on se retrouverait avec des hydra qui pourraient balancer des tempêtes psy, ou des porte-nef qui lanceraient des mini mutalisk, tu vois pas le bordel toi :o

Gunbuster a écrit :

Ca fait des mois que ça test, et que les rédacs savent en long en large et en travers l'organisation de la campagne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)