| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 01:44:23 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | putin, heureusement que vous n'allez pas acheter ce jeu, parce que sinon, ce topic va devenir une crise d'ulcère --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J-6 !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
/edit : le bonhomme en question est Huk. Message édité par hephaestos le 21-07-2010 à 09:30:43 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 09:27:33 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
fraga Transactions (0) | Pour changer un peu de sujet, petit comparatif des dernières générations de CG sous SC2 :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'auras pas de soucis avec une 3870, ça passe sur mon portable qui a une 2600 mobility ... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-07-2010 à 09:44:47 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
je loue que dalle, c'est LE sujet qui fait whiner les TL-suceurs et personne a repris cette news, c'est juste étonnant comme je l'ai déjà dit, perso je m'en tamponne, mais je suis un enculé d'égoïste sans amis geeks coréens ou ricains avec qui jouer Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 09:50:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
PovGosse Transactions (0) | C'est peut-être déjà passé mais cette video m'a fait hurler de rire: cheese ftw !
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 10:44:13 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tu veux que je fasse une liste des approximations, mensonges, omissions ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 13:24:26 |
boblion Transactions (0) | Wé beh on attendra de voir hein. Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent Message édité par boblion le 21-07-2010 à 13:43:46 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Pour ceux que les fps interessent:
Message édité par macfennec le 21-07-2010 à 14:18:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 14:33:46 |
Message édité par boblion le 21-07-2010 à 14:27:26 |
pour ancitiper un 'alors les pleureuses, on dit quoi maintenant ?' quand blizzard implèmentera le cross-realm, je prémédite quoi après la mauvaise foi aura toujours le dessus, mais on a les petits plaisirs qu'on peut Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 14:40:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 14:58:31 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est pourri pour toi, pas pour moi, qui gagne ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'attéris complétement là : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sérieusement? Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 21-07-2010 à 16:02:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'en a même où le zerg gagne : Masq vs chépuki.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |