| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:27:09 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
La ou SC2 est diffèrent c'est que les unités marchent en Shifumi, y'a pas d'unités over-puissante et le premier a les sortir va tout gagner, les unités sont faibles sur certaines d'autres et fortes sur d'autres, il faut connaitre les différentes forces pour arriver a contrer l'adversaire, et le point clé pour ca, c'est l'espionnage. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 14-07-2010 à 13:41:21 |
caudacien Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
|
Dionγsos Transactions (0) | Si vous voulez on pourra s'organiser des parties de noobs en utilisant mumble (on a un serveur), ça sera peut-être plus pratique pour discuter des conneries qu'on a faites --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etranger Transactions (0) | Pas con, mais je vais comme même m'entrainer histoire de gagner fasse à l'IA moyenne. Pour le mumble tu parle du mumble hfr ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | comment faut-il faire pour jouer contre l'IA alors que bnet est bloqué ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
etranger Transactions (0) | Avant je n'avais pas de clef beta, j'avais donc patché manuellement le jeu jusqu'au patch 16 (il y a un patch non officiel que je pourrait retrouver si jamais) puis j'utilisait un launcher ( SC2ALLin) pour choisir la map, l'AI, etc...
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le vieux patch 17 spécial "terrain defonce protoss avec reapers dans les 30 premières secondes"... --------------- PSN ID : Hills |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'arrive à accéder à l'interface mais aucun moyen de lancer une partie ni de mater un replay -.- Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-07-2010 à 14:53:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, je peux matter les replays de la dernière version en lancant le replay directement de windows ... bon, intérêt des replays joué avec la 0.20, nul... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
madcat Transactions (2) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | 1500 apm l'IA... sont nuls en fait les coréens --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | IA battu en insane, ZvT
Message édité par MrGnou le 14-07-2010 à 16:04:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
http://www.youtube.com/watch?v=nNp [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=Ncj [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=f4d [...] re=related
Message édité par boblion le 14-07-2010 à 16:24:12 |
boblion Transactions (0) | Et sinon LOL les divisions de Blizzard. Ils ont beau avoir viré le système des numéros je suis quasiment certain que c'est toujours le même truc avec les plus anciennes qui regroupent les meilleurs joueurs. Je me baladais dans les historiques et les profils quand je suis tombé sur la division Kelerchian Gamma: Après je regarde la division diamant de Tamino et aucun nom connu, niveau points c'est beaucoup plus bas aussi en moyenne ... Bref système débile sans queue ni tête. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-07-2010 à 16:39:48 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | bein nan je viens de finir mes 5 matchs de classements 2vs2 aléatoire, 5 wins et chi en gold, meme po diamant...division ramsey oscar, par contre ça a de la gueule comme nom --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) | encore un "bug" je suis sous SC2, dans le mixer ,j'ai bien les égaliseurs qui bouge je quitte SC2 ,rafraichit la page,lecture hop le son revient .... Message édité par jice93 le 14-07-2010 à 17:04:47 |
|
deadalnix Transactions (0) | Bon, depuis le dernier patch ça remarche chez moi. Par contre, j'ai des pb avec le défilement de l'écran. |
jice93 Transactions (0) | 6th gold 13-9 197pts
Message édité par jice93 le 14-07-2010 à 18:09:36 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | gold... c'est pas mauvais hein
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tain grillé par le petit prince. Message édité par boblion le 14-07-2010 à 18:44:45 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/video/us [...] user=KenZy
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
madcat Transactions (2) | Vous n'avez pas l'impression que le matchmaking est devenu pourrave de chez pourrave comparé à la fin de la phase 1 ? Blizzard a dû changer qch c'est pas possible. |
deadalnix Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je sais bien mais pendant la phase 1 on avait déjà été dans la même situation lors des reset et le mm était bien meilleurs je trouve. |
kahaarshen Transactions (0) | Développe. Qu'est ce qui va pas ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Personne de dispo pour train en custom ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |