| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 22:18:16 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Que ça fait plaisir de voir une grosse campagne pub pour un jeu exclu PC/Mac |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bubqr Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Bon je pense que je vais passer protoss: |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-07-2010 à 23:43:00 |
etranger Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | rapidité ,tu sort plus vite tes unités et comme tu dit à l'ombre d'un pylon Message édité par jice93 le 20-07-2010 à 23:54:23 |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et évidemment tous les whiners zappent cette info --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:06:35 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ouais, mais la question était "un bon équilibrage, c'est quoi ?" broodwar a mis 3 ans à vraiment être équilibré, ni BW ni le vanilla ne l'étaient dès le départ, même si le résultat était fort correct pour un lancement...la seule méthode pour équilibrer le jeu est celle qu'ils emploient, parce qu'il y en a pas d'autre et ils y arriveront pour le haut niveau finalement, pour les casuals, y aura toujours des whiners et des abusers... edit: bon on a quand même une réponse forte: pas de lurker, même dans les extensions a priori Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 00:25:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | L'équilibre s'est fait avec les maps ( et pas celles faites par Blizzard Message cité 2 fois Message édité par boblion le 21-07-2010 à 00:28:48 |
madcat Transactions (2) |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boblion Transactions (0) |
Bref même pour les WCG ils l'ont viré il y a deux plombes LT ( et pourtant eux ils ont toujours trois ans de retard concernant les maps Oh et qui c'est qui a fait les meilleures révisions de hunt et Lt ? Certainement pas Blizzard msieudames Message édité par boblion le 21-07-2010 à 00:38:02 |
c'est avec le 1.08 (les replays !!!) je dirais plutot fin 2000 moi et LT n'a jamais vraiment été considérée comme équilibrée hein T imba pendant très longtemps Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 00:41:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | http://starcraft.gamesports.net/de/replays/1164/
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 00:44:19 |
|
oui 3 ans après la release quoi et pour tous les vieux, nostalgy time Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 00:43:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 21-07-2010 à 00:48:07 |
|
boblion Transactions (0) | Ils ont déjà été super gentil de pas nous mettre le Real ID !
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | on dirait des vieux réac qui nous parlent du bon vieux temps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2010 à 01:22:57 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
boblion Transactions (0) | Pour aimer Sc2 il faut avoir un espace, des gosses et un labrador de toute façon |
|
Lolilol.
T'es décidemment fin stratège... Nouvelle question crosstopic : comment conjuguer vie de couple et sc2 ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-07-2010 à 01:28:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |