Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7261270
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Ca me saoule un peu le mass VR toss, pas dans le sens que je perds a chaque fois sur un mass VR c'est qu'en fait si moi je mass VR je gagne a peu près 90% de mes games, des que je varie un peu pour m'amuser je passe a 50% :/

Tu fais void ray en quel match up ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 18:01:24  profilanswer

n°7261273
Loordes

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:04:33  profilanswer

Il y aura possibilité de créer des team ? Et davoir classement / team ?

n°7261277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:06:38  answer

Loordes a écrit :

Il y aura possibilité de créer des team ? Et davoir classement / team ?

Ta pas le niveau alors te pose pas de questions  :sarcastic:

Spoiler :

[:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 18:06:58
n°7261279
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:07:02  profilanswer

boblion a écrit :

Tu fais void ray en quel match up ?

ca marche presque sur tout mais surtout sur Zerg...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-07-2010 à 18:07:30
n°7261298
Loordes

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:25:26  profilanswer

1vs1 quand tu veux noob  :o

n°7261304
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 18:29:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca marche presque sur tout mais surtout sur Zerg...

Dans quelle ligue ?

n°7261307
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 18:32:35  profilanswer

Void rays contre zerg suis pas fan. Je préfère largement les phoenix. Plus rapide, moins cher plus polyvalent.

n°7261379
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:33:47  profilanswer

madcat a écrit :

Dans quelle ligue ?

Gold pourtant...

Message édité par g4w3ll le 12-07-2010 à 19:34:20
n°7261387
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:35:47  profilanswer

boblion a écrit :

Void rays contre zerg suis pas fan. Je préfère largement les phoenix. Plus rapide, moins cher plus polyvalent.

[:cerveau klem]  

Je suis d' accord sur le reste... mais en quoi tu trouves les phenix plus polyvalent que les VR contre les zerg ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7261395
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:42:25  profilanswer

boblion a écrit :

ouais enfin l'attaque au sol via le lifting, sur une armée de roaches, ca prend du temps :p

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 19:42:25  profilanswer

n°7261412
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:55:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais enfin l'attaque au sol via le lifting, sur une armée de roaches, ca prend du temps :p

bah moi je m'en sers juste pour tuer des drones, des reines et scouter.

Ludoss a écrit :

[:cerveau klem]

Je suis d' accord sur le reste... mais en quoi tu trouves les phenix plus polyvalent que les VR contre les zerg ?

Beh tu peux scout bien avec. Tu peux aussi en faire plus et plus rapidement. Et c'est bien mieux pour faire la chasse aux ovies.
Moi je m'en sers pour tuer deux ou trois ovies, quelques drones et parfois une reine. Pendant ce temps on peut expo tranquillement en général.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-07-2010 à 20:00:29
n°7261450
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 20:26:09  profilanswer

boblion a écrit :

boblion a écrit :

Beh tu peux scout bien avec. Tu peux aussi en faire plus et plus rapidement. Et c'est bien mieux pour faire la chasse aux ovies.
Moi je m'en sers pour tuer deux ou trois ovies, quelques drones et parfois une reine. Pendant ce temps on peut expo tranquillement en général.

ouais enfin les VR j'les utilise pas pour scout hein :p, enfin si, ah tiens c'est sa base, ah tiens j'ai win...:o

n°7261452
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 20:27:12  profilanswer

Tu joues en diamond ?

Perso les voids rays je trouve que ça se fait complètement défoncer par les reines et les hydras dès que le zerg est à demi compétant :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-07-2010 à 20:28:09
n°7261515
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:00:01  profilanswer

boblion a écrit :

[ je prends note ]

:D

Message édité par Ludoss le 12-07-2010 à 21:00:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7261543
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-07-2010 à 21:20:11  profilanswer

bon les gars .... ça sera jouable en LAN ce jeu ? parce que je suis vraiment une merde ultime sur battle.net :)
J'aime bien prendre mon temps, et pas simplement répéter bêtement un pattern pour écraser à coup sûr les autres :)

n°7261613
djako69

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:55:54  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon les gars .... ça sera jouable en LAN ce jeu ? parce que je suis vraiment une merde ultime sur battle.net :)
J'aime bien prendre mon temps, et pas simplement répéter bêtement un pattern pour écraser à coup sûr les autres :)

pas de LAN prevu sauf exception pour les gros tournois je crois

normalement peu importe ton niveau bnet te trouvera des adversaires de niveau équivalent de façon a ce que tu gagnes 1 partie sur 2 en moyenne

n°7261620
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:01:00  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Le niveau va bien redescendre à partir du 27 juillet  :D .

sinon au départ joue contre l' IA.

---------------
n°7261652
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:14:57  profilanswer

Le lundi c'est les  soirées cadre info ou quoi ?  
Ya personne :(

n°7261701
massaka

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:34:13  profilanswer

boblion a écrit :

Le lundi c'est les  soirées cadre info ou quoi ?  
Ya personne :(

me suis déjà prix 3taulés :/

n°7261721
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:46:00  profilanswer

Y'a pas un toss qui veut se train contre un Z ? Mori // 739

n°7261745
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:53:34  profilanswer

boblion a écrit :

Totalement d'accord :D
Chasse aux overlord, lifting de probes pour harass, massacre des mutas...  
T'as wat mille trucs que tu peux faire avec :love:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7261805
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 23:46:37  profilanswer

boblion a écrit :

Tu joues en diamond ?

Perso les voids rays je trouve que ça se fait complètement défoncer par les reines et les hydras dès que le zerg est à demi compétant :o

C'est vrai ceci dit...mais y'a pas bcp de bon zerg

n°7261810
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 23:47:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Totalement d'accord :D
Chasse aux overlord, lifting de probes pour harass, massacre des mutas...  
T'as wat mille trucs que tu peux faire avec :love:

Oui quand ca me dérange pas de perdre je fais des phœnix, c'est plus drôle...

n°7261812
jice93

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 23:48:20  profilanswer

en faite les VR pas besoin de faire shift et suite pour enchainé les tirs
en faite ils ont 1 secondes pour enchainé après leur charge tombe
je viens de teste à les laissés faire tout seul et la charge n'est pas tombé
à part quand il n'y à plus rien à tiré ils restes 1 seconde sans rien faire,
et la retour à 0..

quand au phœnix j'adore vs zerg
mais je trouve qu'en air-air ,il sont assez faible ...
par-contre comme tu dit ,en début de partie ,c'est un atout indéniable
pour allez chassé de l'overlord,shooté une reine et quelque drones .....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 12-07-2010 à 23:50:13
n°7261820
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 23:55:23  profilanswer

jice93 a écrit :

en faite les VR pas besoin de faire shift et suite pour enchainé les tirs
en faite ils ont 1 secondes pour enchainé après leur charge tombe
je viens de teste à les laissés faire tout seul et la charge n'est pas tombé
à part quand il n'y à plus rien à tiré ils restes 1 seconde sans rien faire,
et la retour à 0..

quand au phœnix j'adore vs zerg
mais je trouve qu'en air-air ,il sont assez faible ...
par-contre comme tu dit ,en début de partie ,c'est un atout indéniable
pour allez chassé de l'overlord,shooté une reine et quelque drones .....

En air air ils sont nettement plus puissant que les mutas et les vikings :D

Message édité par Aranthys le 12-07-2010 à 23:57:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7261843
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:21:06  profilanswer

c'est ptete que les unités terrestre sont plus résistante (roaches/hydra) alors ce qui me donne cette impression là :D
vue que je les utilises que pour bloqué ses "bonnes" unités

Message édité par jice93 le 13-07-2010 à 00:21:48
n°7261940
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 03:12:13  profilanswer

Une modif du VR qui règlerait définitivement ce mass VR OP: qu'il ne puisse attaquer qu'au sol. je serais ok avec cette unité.  

Ca la placerait dans la même situation que le banshee qui doit obligatoirement être accompagné de vikings, du coup ça ferait nécessairement des VR moins nombreux et ça demanderait aussi un peu plus de micro pour gérer les phénix qui les accompagneraient pour les protéger. Ce serait vraiment le nerf idéal à mon avis. Et s'il fallait donner qch aux toss en compensation de ce changement afin de conserver l'équilibre général: au-cun sou-cis, j'achète de suite.

n°7261971
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 07:36:51  profilanswer

madcat a écrit :

Une modif du VR qui règlerait définitivement ce mass VR OP: qu'il ne puisse attaquer qu'au sol. je serais ok avec cette unité.

Ca la placerait dans la même situation que le banshee qui doit obligatoirement être accompagné de vikings, du coup ça ferait nécessairement des VR moins nombreux et ça demanderait aussi un peu plus de micro pour gérer les phénix qui les accompagneraient pour les protéger. Ce serait vraiment le nerf idéal à mon avis. Et s'il fallait donner qch aux toss en compensation de ce changement afin de conserver l'équilibre général: au-cun sou-cis, j'achète de suite.

Non mais arrête avec les void rays... depuis qu'ils ont réglé le problème de la portée je les trouve plus du tout OP ... à vrai dire j'en fait quasiment plus, ils ont déjà été bien trop nerfés à mon goût.

T'as vu le prix du truc ?

Il suffit juste d'attaquer avant qu'il en ai une demi douzaine.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 07:38:19
n°7261979
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 07:41:39  profilanswer

boblion a écrit :

HUHUHU j'ai passé un le FFA à 7 avec des AI insane  

j'ai débloqué un joli portrait [:mullet]

Je viens de le faire aussi à l'instant. Réussi du 1er coup, aucun challenge tellement l'IA est conne  :lol:  

n°7261982
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 07:46:45  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais arrête avec les void rays... depuis qu'ils ont réglé le problème de la portée je les trouve plus du tout OP ... à vrai dire j'en fait quasiment plus, ils ont déjà été bien trop nerfés à mon goût.

T'as vu le prix du truc ?

Il suffit juste d'attaquer avant qu'il en ai une demi douzaine.

Je sais bien qu'en 1v1 le soucis est moindre.  Encore que le post de g4w3ll va dans le sens que si c'est le cas à haut level, ça l'est peut-être moins à plus bas niveau (je ne fais pas de 1v1 donc pour ce mode je me base sur les replays que je mate (bcp bcp), qui sont tous des replays de parties à haut niveau et où en effet on voit rarement de mass VR (et même de VR tout court), et sur ce que je lis sur les forums).

Mais en 4v4 le soucis se voit clairement. Après je ne dis pas que c'est totalement incontrable hein, mais en RT on a de très grandes chances d'y succomber (même si en face c'est une RT aussi) et ça m'énerve de voir 4 parties sur 5 se dérouler comme ça. Où est le fun ? Je ne GG même plus en fin de ce genre de parties où des adversaires se sont contentés d'amasser leur void ray et d'attaquer une fois la masse critique atteinte sans qu'aucune micro ne soit nécessaire tellement la ball est devenu puissante et quasi invulnérable du fait de sa polyvalence (air/sol + cette histoire de CD quasi nul une fois dépassé le stade du "one shot" ).

A propos de l'idée que je lançais, de ne rendre que l'attaque au sol possible sur le VR, il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus. Et s'il fallait le rendre moins cher (ou faire tout autre ajustement), aucun soucis avec ça. L'idée c'est de faire de cette unité ce qu'elle devrait vraiment être (il me semble): une unité de raid sur les bâtiments comme l'est le banshee, et pas une unité de destruction de masse d'absolument tout type d'unité (même ses hardcounter) une fois dépassé une masse critique (donc pas 6 hein).

Après oui, je comprend bien que ce n'est pas sur le 4v4 qu'on fait l'équilibrage. Mais même si ça ne pose aucun soucis en 1v1 je trouve dommage d'avoir un mode pourri par ça. Alors pourquoi ne pas essayer de faire qch ? Ca pourrait même profiter aux autres modes/niveaux de jeu d'ailleurs, où si ce soucis de mass ne se pose pas le VR n'est pas trop utilisé. En le modifiant, en lui ajoutant une capa par exemple, ça pourrait par la même occasion le rendre plus attractif dans ces modes là.

Voilà, je ne râle pas à l'unité OP, mais OP sous certaines conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 13-07-2010 à 08:36:46
n°7261984
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 07:50:16  profilanswer

madcat a écrit :

j'edite, post parti tout seul^^

Je sais bien qu'en 1v1 le soucis est moindre, et surtout 1v1 haut lvl. Encore que le post de g4w3ll v

Tu peux faire une partie là ?

n°7262022
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:37:27  profilanswer

Pour ce qui est du bug des matchs de classements en fait il faut aller jusqu'à -3 pour être classé.

n°7262083
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 09:35:59  profilanswer

boblion a écrit :

Pour ce qui est du bug des matchs de classements en fait il faut aller jusqu'à -3 pour être classé.

[:aslan117]

madcat a écrit :

Je viens de le faire aussi à l'instant. Réussi du 1er coup, aucun challenge tellement l'IA est conne  :lol:

ah un moment j'ai eu peur j'ai commencé en normal, après j'ai fait en insane parce que bon en normal c'est limite si c'est pas : AFK film => win  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 09:36:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7262101
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 09:44:16  profilanswer

madcat a écrit :

du 1er coup ???
arf jdois vraiment être nul alors, jy arrive pas après xx essais :o

ptete que jai pas la bonne methode, jprend ran et jmets que des zerg et je joue defense a base de wall batiment/bunker/mass tank tout en essayant de faire mass bc sur l'ile a coté

jai reussi en baissant la vie des cpu a 50% mais a 100% c'est tendu, le dernier cpu qui reste arrive par vagues successives avec la limite psy en unit a chaque fois et du coup, meme si je fais un carnage, il abime ma defense et au final ca finit par lacher avant que jai le temps de sortir mass bc :o
et si jpars trop rapidement sur bc, il s'adapte vite et sort mass corruptor

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7262117
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 09:53:41  profilanswer

Bah jsé pas quand je l'ai écrit yavait personne pour me répondre  [:transparency]

n°7262138
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:04:08  profilanswer

Susmab a écrit :

du 1er coup ???

ptete que jai pas la bonne methode, jprend ran et jmets que des zerg et je joue defense a base de wall batiment/bunker/mass tank tout en essayant de faire mass bc sur l'ile a coté

jai reussi en baissant la vie des cpu a 50% mais a 100% c'est tendu, le dernier cpu qui reste arrive par vagues successives avec la limite psy en unit a chaque fois et du coup, meme si je fais un carnage, il abime ma defense et au final ca finit par lacher avant que jai le temps de sortir mass bc :o
et si jpars trop rapidement sur bc, il s'adapte vite et sort mass corruptor

Je l'ai passé en protoss après quelques essais

Grosso modo j'ai remarqué que les IA attaquaient toujours celui qui est le plus proche de leur point de départ. C'est les flêches vertes sur le dessin.
La technique consiste à photon rush son voisin. Si c'est fait suffisamment tôt ils ne savent pas se défendre. A partir de là une fois ce premier adversaire éliminé il faut faire gaffe. En général une des deux IA restant de notre coté se fait détruire aussi par sa voisine. On continue à rajouter plein de cannons du coté où l'autre est le plus susceptible d'attaquer et on prend la base de notre première victime. Il faut vraiment ENORMEMENT de cannons, et on ne peut techer sur carriers ou colosse que très lentement. En général après avoir contenu l'attaque du dernier gars de notre coté, le vainqueur des 4 autres AI à l'opposé de la map finit par venir nous attaquer nous ou notre adversaire. Si c'est nous qu'il attaque c'est assez dur à tenir parce que cela signifie deux fronts et on a souvent pas assez de cannons. Si on est un peu chanceux  il élimine l'autre et on se retrouve en 1v1. A partir de là il faut continuer lentement à rajouter des cannons et essayer de prendre les expos proches tout en sortant des carriers. Une fois qu'on est maxé tu attends qu'il suicide une vague d'une unité dans les phots et puis tu attaques avec les carriers et c'est plié.

http://free0.hiboox.com/images/2810/28ad06842c82d1a6a3f6ef48f61b2703.png

P-S: Madcat je crois pas que t'ai joué l'IA en mode Insane ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 10:04:59
n°7262194
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 10:29:44  profilanswer

Susmab a écrit :

du 1er coup ???

ptete que jai pas la bonne methode

J'ai fait comme ça:

J'ai pris terran et AI tous en aléatoire. Ma base de départ était en haut à gauche (côté ravin central). Dès le début j'ai décollé pour aller sur l'îlot du haut. Y'a 1 VCS qui ne rentre pas dans la base et que j'ai mis en standby sur l'or en haut à gauche.  

Sur l'îlot rush statioport (j'en ai fait 2) pour sortir des BC.  

Création d'une 2e base avec le VCS en standby sur l'or (transformée en forteresse).  

Sur l'îlot un max de tourelles AA au cas où, et armurerie pour upgrader les BC.  

Les AI se sont entretuées et l'IA restante (toss) a détruit ma forteresse sur l'or (elle a été rentable mais bon y'aurait pas eu besoin je crois). A ce moment j'avais sorti mes 2 premiers BC que j'ai envoyé direct à la bataille. Je les faisais revenir sur l'îlot tous les 20.000km pour faire la révision pendant que d'autres BC sortaient, et arrivé à 6 ou 7 BC et destruction de ses bâtiments à coup de yamato l'IA qui restait a capitulé.  

Il aura juste essayé de se défendre avec quelques sentry / VR /sentinelles envoyés au compte-gouttes, je n'avais même pas besoin de les cibler les BC switchaient tout seul dessus  :lol:  

Coup de bol quand même: l'IA restante était du bon côté du ravin. Enfin bon, 1 chance sur 2 pour que ça soit le cas  :p (et si elle est de l'autre côté on peut toujours envoyer des VCS sur l'îlot opposé avec un medivac).

n°7262200
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:32:22  profilanswer

T'es sûr que c'est en Insane ?
Ca me parait vraiment facile là..

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 10:33:18
n°7262203
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:33:22  profilanswer

boblion a écrit :

T'es sûr que c'est en Insane ?

C'est la tech employée pour le 1vs7 insane il me semble. Terran, tu decolles sur une ile, tu blindes de tourelle et go mass BC [:tantor]

Sinon il y a le multi rush photo canon qui marche il me semble mais là faut être le dieu du multitask [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 10:34:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7262216
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:38:47  profilanswer

Juste une petite remarque concernant les VR.

Ce qui gène les zerg en ce moment concernant les VR c’est que si le toss se wall, si il fast VR, et que le zerg ne sacrifie pas un ovi c’est la lose direct.

6 VR chronoboosted c’est instopable une fois chargés et avec les rochers/own batiments le toss peut les chargés lui-même…. C’est ça le truc trop imba… ils arrivent chargé dans ta base, et pwned ta main en aller 4 secondes ? -_-‘

Le zerg lui si il se fait pas scoot il sort quoi  dans ce genre ? Muta ? o.O

Et 6 VR chargés ça mange 10 hydra tranquilement, ça snipe le den et ciao gg no re.

Même Mass queen now ça se fait down avec le cd du heal -_-‘  

n°7262223
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 10:40:58  profilanswer

boblion a écrit :

P-S: Madcat je crois pas que t'ai joué l'IA en mode Insane ;)

En effet ce n'était pas en mode insane, mais en démente  :D  
Je sais que je ne suis pas très bon mais quand même pas au point de ne pas arriver à paramétrer le niveau de l'IA ^^

edit:

MrGnou a écrit :

C'est la tech employée pour le 1vs7 insane il me semble. Terran, tu decolles sur une ile, tu blindes de tourelle et go mass BC [:tantor]

Je précise que je ne l'avais pas lu avant, trouvé tout seul comme un grand  :D (et au réveil la tête dans le fion^^)
Je peux mettre le replay en ligne si ça intéresse qq'un, mais bon y'a rien de bien passionnant à voir non plus.

Message édité par madcat le 13-07-2010 à 10:47:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)