| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par boblion le 11-07-2010 à 21:29:40 |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:29:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Non mais surtout le lift ça marche pas contre les thors Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-07-2010 à 23:39:59 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense qu' avec 3-4 zeal de plus tu lui aurais éclaté le thor --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | et putain IL FAIT TROP CHAUD c'est atroce. Minuit, fenêtres grandes ouvertes ... avec des cons dans la rue qui se découvrent des racines espagnoles et gueulent. Comment voulez vous jouer ou dormir dans de telles conditions ??? Message édité par boblion le 11-07-2010 à 23:59:16 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en caleçon avec de l' eau fraiche et de la glace pour te geler l' arrière crâne.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
caudacien Transactions (0) | Je viens de découvrir le jeu, pour le moment 1eres parties, je reste contre l'IA pour me faire un peu la main, mais stune tuerie atomique |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:39:36 ![]() ![]() |
|
shoanh Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Faut vraiment scouter très tôt et être sûr de ce que va faire ton adversaire. Mais je pense qu' il doit obtenir son thors avant que ton templier puisse lancer la moindre tempête. ( parce que thor c' est 1, voire 2 barracks, 1 factory et l' armory , voilà le thor est lancé ) Toi faut, tout en sortant des unités qui coutent la peau du cul ( et qui semblent moins puissantes qu' avant ( pré-SC II )),faire cybernetic ( bon ok il est fait d' office, mais ça fait un bat en plus Message édité par Ludoss le 12-07-2010 à 08:44:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PovGosse Transactions (0) | Je ne joue pas toss (ni terran) mais en faisant du "kite & run" avec stalker, y'a pas moyen d'arriver à décoller les scv's du thor, histoire de les éliminer un par un ? Ou alors ils restent en permanence collés autour et cachés ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | en foutant des FFs tout autour du Thor alors ? ça va rien bloquer ?
Message édité par ulaw le 12-07-2010 à 09:02:40 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | HUHUHU j'ai passé un le FFA à 7 avec des AI insane j'ai débloqué un joli portrait Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-07-2010 à 10:10:35 |
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J' ai eu du -2 match Edit : ha ben j' suis pas le seul Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 12-07-2010 à 10:35:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
madcat Transactions (2) | Pour cette histoire de vcs cachés par le thor, peut-être se servir de la mécanique de jeu qui fait qu'en auto les vcs sont attaqués en priorité ? Donc si vous appuyez sur H vos troupes attaqueront les VCS que vous avec du mal à cibler manuellement (par contre le focus sera moins bon). |
kahaarshen Transactions (0) | Impressionnant tous ces soucis.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2010 à 11:08:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
On va dire qu'on aurait aimé voir des soucis moins visibles. Il doit y en avoir d'ailleurs. m'enfin si les seuls problèmes c'est : Je pense qu'on a pas trop à se plaindre. Le véritable but de la reprise de la beta c'est la fusion des bnet et du "serveur d'autorisation". Ca a déconné au lancement et WoW était impacté. Depuis ca roule et ca permettra surement d'absorber la charge le 27 Juillet. Le tuning ayant été fait avant. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 11:17:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 12-07-2010 à 11:21:19 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais il peut pas faire thors-reaven-MMMs-TANK ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |