Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7262223
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 10:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

P-S: Madcat je crois pas que t'ai joué l'IA en mode Insane ;)

En effet ce n'était pas en mode insane, mais en démente  :D  
Je sais que je ne suis pas très bon mais quand même pas au point de ne pas arriver à paramétrer le niveau de l'IA ^^

edit:

MrGnou a écrit :

C'est la tech employée pour le 1vs7 insane il me semble. Terran, tu decolles sur une ile, tu blindes de tourelle et go mass BC [:tantor]

Je précise que je ne l'avais pas lu avant, trouvé tout seul comme un grand  :D (et au réveil la tête dans le fion^^)
Je peux mettre le replay en ligne si ça intéresse qq'un, mais bon y'a rien de bien passionnant à voir non plus.

Message édité par madcat le 13-07-2010 à 10:47:28
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:40:58  profilanswer

n°7262246
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:52:59  profilanswer

Niveau void ray, je pense qu'il faut lui remettre a portée, mais nerfer la vitesse à laquelle il tourne sur lui même. De cette façon, une fois engagé, il est dans la bataille.

Cela éviterait un abus de cette portée vs marines par exemple.

Parce que la, il ne remplis plus du tout son rôle.

n°7262261
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:59:54  profilanswer

Sinon je comprend pas, les joueurs zerg c'est 10 % du total ou bien ? :/

n°7262271
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:02:24  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai du avoir quasi que des match-up zerg en 2v2 random hier

n°7262278
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:04:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Clair je me sens bien seul :D 22 ou duel j'en vois jamais. Que du kikootoss en majorité. Pas etonnant pour les lolilol efles de l'espace :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7262302
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:16:09  profilanswer

poddestroy a écrit :

J'ai du avoir quasi que des match-up zerg en 2v2 random hier

C'était surement moi en double zerg ;p  :D

edit : et non on ne fait pas que pool@8

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 11:16:41
n°7262320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:24:00  profilanswer

D'ailleurs je suis en train de chercher un BO pour fast rush glings avec diverses options pour la suite.

La j'ai un truc qui pourri pas trop l'economie mais je sais pas trop ce que ca vaut :
12/10 avec le trick du vespene
Dès que j'ai 200 => pool
2 OV
Quand la pool est fini je lance 3glings + Queen (j'ai pile 300 cristaux). Et après j'enchaine les glings avec spam de larve de la queen pour harceler l'ennemie.

Les 12 drones permettent d'avoir une économie pas trop moche pour continuer à faire autre chose que du glings.

J'affine ma tech en essayant le HF de battre le CPU en moins de 5min. J'ai fait normal et hard pour le moment avec cette tech, pas encore tester le very hard.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 11:25:19

---------------
n°7262342
Adaron

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:31:22  profilanswer

Moi, je m'en sors pas en FFA avec 7 Insane :/

J'abandonne ^^'

n°7262346
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:33:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'ailleurs je suis en train de chercher un BO pour fast rush glings avec diverses options pour la suite.

La j'ai un truc qui pourri pas trop l'economie mais je sais pas trop ce que ca vaut :
Dès que j'ai 200 => pool
2 OV
Quand la pool est fini je lance 3glings + Queen (j'ai pile 300 cristaux). Et après j'enchaine les glings avec spam de larve de la queen pour harceler l'ennemie.

Les 12 drones permettent d'avoir une économie pas trop moche pour continuer à faire autre chose que du glings.

J'affine ma tech en essayant le HF de battre le CPU en moins de 5min. J'ai fait normal et hard pour le moment avec cette tech, pas encore tester le very hard.

Sans Gaz ?

n°7262349
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:35:51  profilanswer

Une fois que j'ai lancé ma queen je fais un gaz pour faire l'up de la vitesse glings. C'est peut être trop tardif [:transparency]

j'ai testé que contre CPU pour le moment donc j'ai pas trop vu la limite du bousin vu que les glings suffisent à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 11:37:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 11:35:51  profilanswer

n°7262353
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:36:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Une fois que j'ai lancé ma queen de sortie je fais un gaz pour faire l'up de la vitesse glings. C'est peut être trop tardif [:transparency]

Ouaip je le ferais avant perso, Pool-Gaz. dans la foulé

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 11:37:36
n°7262377
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:47:25  profilanswer

Premier match contre l'ia, je me suis fais owner  (ia facile) :whistle:

n°7262384
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:50:17  profilanswer

etranger a écrit :

:lol:

n°7262389
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:51:58  profilanswer

etranger a écrit :

[:knahos]  

boblilol va vouloir te duel :o

---------------
n°7262391
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:52:18  profilanswer

etranger a écrit :

On peut perdre contre l'IA facile oO

Même en faisant des tests j'ai pas réussit.

n°7262402
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:55:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

On peut perdre contre l'IA facile oO

Même en faisant des tests j'ai pas réussit.

Si il a jamais fait de RTS ou très peu, le temps de découvrir il a pu se faire battre oui.
Toi quand tu fais des tests tu dois déjà construire comme un fou dés le départ :D

n°7262413
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:59:35  profilanswer

On ne se moque pas  :o  

Non plus sérieusement, depuis le temps où je voulais me lancé dans un RTS (je suis plutôt fps), mais apparemment sa ne fait pas appel au même réflexes.  

Je suis donc un total débutant, j'ai choisi la race terran comme première race. Que me conseillez vous pour apprendre les bases et surtout acquérir les bonne compétences ?

J'essaye d'utiliser un max de raccourcis, mais je suis apparemment encore beaucoup trop lent.  

Ah oui et y a t'il un build order disons plus ou moins standard, juste pour savoir quoi faire au début de mes première parties ?

n°7262425
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:03:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:knahos]

boblilol va vouloir te duel :o

Je te le laisse :o

etranger a écrit :

On ne se moque pas  :o

Ah oui et y a t'il un build order disons plus ou moins standard, juste pour savoir quoi faire au début de mes première parties ?

Supply à 10 de pop, barrack à 11 :o

Message édité par boblion le 13-07-2010 à 12:06:33
n°7262426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:03:38  profilanswer

etranger a écrit :

Je suis donc un total débutant, j'ai choisi la race terran comme première race. Que me conseillez vous pour apprendre les bases et surtout acquérir les bonne compétences ?

je dirais attendre la release et faire les tuto + campagne :D

Sinon mater des replay de joueur terran pour voir ce qu'il faut faire et dans quel ordre :o

Un des nerfs de la guerre dans tout RTS c'est l'économie. L'économie dans SC2 c'est amasser des ressources : cristaux et gaz. En gros plus tu as d'unité pour ramasser des ressources, plus celles ci montent vite. Evidement c'est pas linéaire et il y a un cap, mais bon, faut pas se contenter de tes 5 scv en début de partie :D Une 30aine sur les cristaux et 3 par gaz c'est correct pour commencer :o

Et bien sur il ne faut pas attendre d'avoir assez de SCV pour développer ton armée, tout ce fait en parralèle. Donc faut trouver un bon compromis entre developpement de ton éco et développement de ton armée :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:09:01

---------------
n°7262448
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:12:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dès que j'ai 200 => pool
2 OV

Copain, je fais la même chose contre les gens :o Ca marche bien contre toss (une ou deux loose sur un qui s'est bien muré et à rush aérien) / zerg, par contre contre ran c'est le rétamage logique.
Par contre tu attaques à partir de combien d'units ? (en général j'attends l'upgrade vitesse des glings que je lance le plus tot possible).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 13-07-2010 à 12:13:14

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7262480
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:21:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Copain, je fais la même chose contre les gens :o Ca marche bien contre toss (une ou deux loose sur un qui s'est bien muré et à rush aérien) / zerg, par contre contre ran c'est le rétamage logique.
Par contre tu attaques à partir de combien d'units ? (en général j'attends l'upgrade vitesse des glings que je lance le plus tot possible).

Bon j'ai testé que contre du ran CPU hard pour le moment donc je sais pas si c'est très pertinant mais comme je gaz tardivement j'attends pas l'up pour attaquer et j'attaque des que j'en ai 6 en faisait du harass de merde sur du scv et ses marines. Comme c'est précoss il peut pas faire réacteur car il produit des rins et avec le pop larve de la reine je prends le dessus en production.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:21:47

---------------
n°7262490
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:22:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon j'ai testé que contre du ran CPU hard pour le moment donc je sais pas si c'est très pertinant mais comme je gaz tardivement j'attends pas l'up pour attaquer et j'attaque des que j'en ai 6 en faisait du harass de merde sur du scv et ses marines. Comme c'est précoss il peut pas faire réacteur car il produit des rins et avec le pop larve de la reine je prends le dessus en production.

Faudrait que j'essaie (mais j'ai l'impression que même le temps d'avoir les six gling, c'est déjà trop tard contre un humain, à retenter :/).
Sinon dispo si tu veux faire des tests à 2 avec cette tech (enfin demain, ce soir c'est pizzeria et feux d'artifice) :D

---------------
n°7262494
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:23:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faudrait que j'essaie (mais j'ai l'impression que même le temps d'avoir les six gling, c'est déjà trop tard contre un humain, à retenter :/).
Sinon dispo si tu veux faire des tests à 2 avec cette tech (enfin demain, ce soir c'est pizzeria et feux d'artifice) :D

J'suis en vacances ce soir, je reviens pour la sortie du jeu :D

Et puis faut que je smooth le truc contre une IA plus difficile :o Typiquement l'IA wall-in pas donc bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:24:57

---------------
n°7262498
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 13-07-2010 à 12:25:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon mater des replay de joueur terran pour voir ce qu'il faut faire et dans quel ordre :o

Un des nerfs de la guerre dans tout RTS c'est l'économie. L'économie dans SC2 c'est amasser des ressources : cristaux et gaz. En gros plus tu as d'unité pour ramasser des ressources, plus celles ci montent vite. Evidement c'est pas linéaire et il y a un cap, mais bon, faut pas se contenter de tes 5 scv en début de partie :D Une 30aine sur les cristaux et 3 par gaz c'est correct pour commencer :o

Et bien sur il ne faut pas attendre d'avoir assez de SCV pour développer ton armée, tout ce fait en parralèle. Donc faut trouver un bon compromis entre developpement de ton éco et développement de ton armée :o

Tu fais vraiment 30 drones sur le cristal ? ? ? je crois que j'ai jamais dépassé les 18-20 ...  

n°7262502
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:26:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'suis en vacances ce soir, je reviens pour la sortie du jeu :D

Et puis faut que je smooth le truc contre une IA plus difficile :o Typiquement l'IA wall-in pas donc bon ...

Quand je pense à tous ces furieux qui vont tomber sur tous ces noobs qui n'ont pas eu de beta  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7262504
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:27:05  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Tu fais vraiment 30 drones sur le cristal ? ? ? je crois que j'ai jamais dépassé les 18-20 ...  

La rentabilité max est à 3 péons / mineral.

---------------
n°7262506
etranger

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:27:28  profilanswer

Citation :

MrGnou a écrit :

Merci.

En fait ce que j'ai commencé par faire c'est regarder pas mal de matchs sur youtube. Ensuite je me suis fait un carte personnalisé où j'ai mis un tas de minéral/ vespene , avec juste quelques unités ennemies pour pour voir quels sont les unité/ bâtiments disponibles, les dépendances etc  ... et surtout m'habituer à utiliser les raccourcis pour faire plusieurs choses en même temps.

Ensuite j'ai joué en verry easy et là l'ia se contente de faire quelques unitées et resté dans sa base.

Quand je suis passé en easy je me suis dit : je fais 4-5 marines, je vais faire un bunker face à leur rampe. J'envoie mes marins avec un ouvrier et là je me retrouve face à au moins 14 marines ...

n°7262510
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:28:55  profilanswer

Ah tiens question : je matte pas de replay ni rien et je joue en autodidacte pour apprendre les trucs, et je me suis toujours arrété à 16 peons pour le minerai (2 par stack). Il faut en mettre plus ou ca ne sert à rien ?

n°7262513
jice93

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:29:52  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ah tiens question : je matte pas de replay ni rien et je joue en autodidacte pour apprendre les trucs, et je me suis toujours arrété à 16 peons pour le minerai (2 par stack). Il faut en mettre plus ou ca ne sert à rien ?

Yagmoth a écrit :

La rentabilité max est à 3 péons / mineral.

oui,mais cela ne l'empêche pas de monté plus ,
et dés qu'il à une expand il en balance direct dessus les thunes rentre direct plus vite ..

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 13-07-2010 à 12:30:40
n°7262516
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:31:22  profilanswer

Regarde le replay pour connaitre le BO qu'a utilisé l'ordinateur, et ensuite, reproduis le.

Sinon, day[9] a fait un show pour les débutants : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=104154

Numéro 121 et 126 ainsi que 132 devrait te donner de bonnes bases pour démarrer.

n°7262519
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:32:12  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Et plus encore :D En fait c'est limite si tu spams pas toute la partie la production de drone/scv/probe. Comme ca tu absorb plus facilement une destruction de peon et en plus des que tu expend celle-ci est directement opé vu que tu peux répartir des drone/scv/probe en trop :o

etranger a écrit :

Quand je suis passé en easy je me suis dit : je fais 4-5 marines, je vais faire un bunker face à leur rampe. J'envoie mes marins avec un ouvrier et là je me retrouve face à au moins 14 marines ...

Typiquement tu as pas assez produit d'unité. Après faut trouver pourquoi ? Pas assez de thune ? Ou alors thune dépensée dans des trucs "superflu" en début de partie. Faut faire le choix entre produire des unités de base ou techer rapidement par exemple. Encore une fois il faut trouver l'équilibre. Et cet équilibre il se trouve en regardant ce que fait ton adversaire.

Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:34:47

---------------
n°7262523
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:35:20  profilanswer

jice93 a écrit :

oui,mais cela ne l'empêche pas de monté plus ,
et dés qu'il à une expand il en balance direct dessus les thunes rentre direct plus vite ..

Tout dépend si tu peux le permettre en cours de route, c'est sûr :D

---------------
n°7262529
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:38:08  profilanswer

etranger a écrit :

Citation :

Merci.

En fait ce que j'ai commencé par faire c'est regarder pas mal de matchs sur youtube. Ensuite je me suis fait un carte personnalisé où j'ai mis un tas de minéral/ vespene , avec juste quelques unités ennemies pour pour voir quels sont les unité/ bâtiments disponibles, les dépendances etc  ... et surtout m'habituer à utiliser les raccourcis pour faire plusieurs choses en même temps.

Ensuite j'ai joué en verry easy et là l'ia se contente de faire quelques unitées et resté dans sa base.

N' hésite pas surtout à regarder tes propres replays, et à la limite fais quelques 2vs2 ou 1vs1 puis visionne les replays.
C' est bien de regarder des matchs de " gosu" ça montre un peu des trucs, possibilités... mais ces joueurs prennent souvent des risques qui sont fatal si tu n' as pas leur maitrise  :D .

etudie un peu comment l' IA monte à 14 marines et toi seulement 4.  regarde les autres joueurs du même niveau que toi et un peu plus fort que toi... pour te tirer un peu vers le haut  :D .

La marge de progression est énorme.

poddestroy a écrit :

3 par stack pour une rentabilité optimale  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-07-2010 à 12:39:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7262614
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:23:14  profilanswer

Non vaut mieux 2 par stack et une expand que full saturer tes minerals.

A 2 par stack tes péons récoltent plus vite qu'a 3 par stack.

A plus de 3 par stack ça sert plus a rien par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 13:23:55
n°7262619
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 13:27:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Certes vaut sans doute mieux 2 péons par patch sur 2 bases que 3 sur une seule. Mais sur une seule base mieux vaut 3 que 2  [:spamafote] . Et en plus comme ça qd t'as ton expo, hop t'en envoies directement dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-07-2010 à 13:27:46
n°7262627
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:31:48  profilanswer

tamino a écrit :

Certes vaut sans doute mieux 2 péons par patch sur 2 bases que 3 sur une seule. Mais sur une seule base mieux vaut 3 que 2  [:spamafote] . Et en plus comme ça qd t'as ton expo, hop t'en envoies directement dessus.

Effectivement mais je répondais à "pour une rentabilité maximale".

Tout dépend si on parle du probe/drone/scv que du stack de minérals en lui même.

PAR CONTRE

Tu récoltes plus vite quoi qu'il arrive si tu décale ton nexus-Hatch-CC d'un carré plus loin des minérals et que tu satures à 3 par stack.

Et oui ;p et ça vous le saviez pas  :kaola:

n°7262628
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:32:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Et on peut pas saturer tous ses minerais, y comprit ceux de l'expand ?

n°7262632
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:34:03  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu récoltes plus vite quoi qu'il arrive si tu décale ton nexus-Hatch-CC d'un carré plus loin des minérals et que tu satures à 3 par stack.

Et oui ;p et ça vous le saviez pas  :kaola:

[:blasphemous rumours]  [:gge2727:2]  [:haha prozac]  [:benn25]  [:proof_37]  [:michelnet1]  [:mister yoda]  [:jesus_consteration]  [:goumite:2]  [:pikitfleur:1]  [:kaymi:1]

n°7262633
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:34:31  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et on peut pas saturer tous ses minerais, y comprit ceux de l'expand ?

On a le droit depuis peu de temps.  :ouch:

edit : check sur le fofo team liquid. Même Liquid Nazgul a approuvé.

Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 13:35:07
n°7262634
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:34:42  profilanswer

gerrar a écrit :

Ca m'as toujours paru le plus juste, sachant que le temps qu'un péon fasse l'aller retour avec son minerai l'autre viens à peine de finir de récolter, donc 2 par stack me parait normal. Après si c'est pour avoir un péon en stand-by les 3/4 du temps, je trouve pas ca rentable pour 400 minerai.

n°7262637
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 13:35:53  profilanswer

poddestroy a écrit :

Ca m'as toujours paru le plus juste, sachant que le temps qu'un péon fasse l'aller retour avec son minerai l'autre viens à peine de finir de récolter, donc 2 par stack me parait normal. Après si c'est pour avoir un péon en stand-by les 3/4 du temps, je trouve pas ca rentable pour 400 minerai.

Oui c'est pas rentable  :jap: . Merci de continuer come ça, je suis pas encore platine  :whistle: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)