| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par madcat le 13-07-2010 à 10:47:28 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 10:40:58 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Niveau void ray, je pense qu'il faut lui remettre a portée, mais nerfer la vitesse à laquelle il tourne sur lui même. De cette façon, une fois engagé, il est dans la bataille.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 11:16:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs je suis en train de chercher un BO pour fast rush glings avec diverses options pour la suite. La j'ai un truc qui pourri pas trop l'economie mais je sais pas trop ce que ca vaut : Les 12 drones permettent d'avoir une économie pas trop moche pour continuer à faire autre chose que du glings. J'affine ma tech en essayant le HF de battre le CPU en moins de 5min. J'ai fait normal et hard pour le moment avec cette tech, pas encore tester le very hard. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 11:25:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Adaron Transactions (0) | Moi, je m'en sors pas en FFA avec 7 Insane |
|
j'ai testé que contre CPU pour le moment donc j'ai pas trop vu la limite du bousin vu que les glings suffisent à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 11:37:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:35:51 ![]() ![]() |
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 11:37:36 |
etranger Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | On ne se moque pas |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 13-07-2010 à 12:06:33 |
Sinon mater des replay de joueur terran pour voir ce qu'il faut faire et dans quel ordre Un des nerfs de la guerre dans tout RTS c'est l'économie. L'économie dans SC2 c'est amasser des ressources : cristaux et gaz. En gros plus tu as d'unité pour ramasser des ressources, plus celles ci montent vite. Evidement c'est pas linéaire et il y a un cap, mais bon, faut pas se contenter de tes 5 scv en début de partie Et bien sur il ne faut pas attendre d'avoir assez de SCV pour développer ton armée, tout ce fait en parralèle. Donc faut trouver un bon compromis entre developpement de ton éco et développement de ton armée Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:09:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 13-07-2010 à 12:13:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:21:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Et puis faut que je smooth le truc contre une IA plus difficile Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:24:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
etranger Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | Ah tiens question : je matte pas de replay ni rien et je joue en autodidacte pour apprendre les trucs, et je me suis toujours arrété à 16 peons pour le minerai (2 par stack). Il faut en mettre plus ou ca ne sert à rien ? |
jice93 Transactions (0) |
oui,mais cela ne l'empêche pas de monté plus , Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 13-07-2010 à 12:30:40 |
deadalnix Transactions (0) | Regarde le replay pour connaitre le BO qu'a utilisé l'ordinateur, et ensuite, reproduis le.
|
Et plus encore
Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 12:34:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
N' hésite pas surtout à regarder tes propres replays, et à la limite fais quelques 2vs2 ou 1vs1 puis visionne les replays. etudie un peu comment l' IA monte à 14 marines et toi seulement 4. regarde les autres joueurs du même niveau que toi et un peu plus fort que toi... pour te tirer un peu vers le haut La marge de progression est énorme.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-07-2010 à 12:39:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non vaut mieux 2 par stack et une expand que full saturer tes minerals.
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 13:23:55 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-07-2010 à 13:27:46 |
|
|
|
Message édité par gerrar le 13-07-2010 à 13:35:07 |
poddestroy Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |