| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:03:04 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) | Le français vaincra sur Sc2 |
deadalnix Transactions (0) | Franchement, on s'en tape.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-06-2010 à 14:40:40 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boblion Transactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tte façon je suis globalement d'accord, j'aime pas du tout ces commentaires, ça frise le ridicule. Et puis je préfère les commentaires tout en anglais |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:15:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et à part ça, y en a d'autres qui se sont essayés à la map Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-06-2010 à 16:19:47 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message édité par tamino le 15-06-2010 à 16:40:40 |
deadalnix Transactions (0) |
|
PovGosse Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par madcat le 15-06-2010 à 17:28:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En (très) gros, le tiers 1.5, il nécessite batiment de production T1 + un autre batiment --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
deadalnix Transactions (0) | T1.5 :
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
boblion Transactions (0) | http://www.goear.com/listen/37e809 [...] .0%29-Smix http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=131267 Message édité par boblion le 16-06-2010 à 07:11:55 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c'est tres bon |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ça mon gros lapin: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=124983
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | En gros, si j'ai bien suivi (car je ne suis pas ultra versé dans la langue de Shakespeare), c'est une map avec un adversaire géré par une sorte d'IA adaptable, voire auto-adaptable ? |
deadalnix Transactions (0) | C'est une map ou tu dois faire plusieurs choses en même temps pour t'entrainer. C'est utile pour gérer ta base (voire tes bases) tout en faisant une attaque (voire plusieurs attaques). |
PovGosse Transactions (0) | C'est une carte qui t'entraîne à gérer plusieurs choses en même temps: ne pas dépasser un certain nombre de ressources, se défendre, attaquer, gérer un probe qui se fait poursuivre par un zergling, gérer l'énergie de ton CC/nexus/reine, etc.
Message édité par PovGosse le 16-06-2010 à 14:31:47 |
madcat Transactions (2) | Si tu cherches un peu oui |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ca y est , j'ai franchi pas le pas, precommande la version collector sur cdiscount ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
|
jice93 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rendez vous fin juillet pour moi (et début septembre pour toi) pour enfin découvrir cette version collector !!!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 16-06-2010 à 22:52:44 |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c style j'aime bien les colossus. les immotarl et les void ray. je trouve que les zeze + stalker c moins bien que zeze dragoon ds sc --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |