Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5797553
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-10-2008 à 16:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais tu prêches un convaincu là , on a grave perdu en terme de qualité/ prix et de contenu , c'est complètement indéniable :(

Quand on voit qu'un jeu new gen console coûte 60-70 euros , ca donne vraiment envie de pleurer, et pareil pour toutes les daubes PC avec un contenu ridicule. Malheureusement le marché est ainsi fait désormais, le monde du JV s'oriente de plus en plus vers le casual gaming et n'est donc plus réservé à une petite communauté : tout le monde doit payer, y'a du pognon à se faire.

Ceci dit je crache pas non plus dans la soupe, et SCII ben je passerais pas à côté même avec un prix un peu prohibitif, parce que comme je viens de le dire d'une part, les jeux de qualité se font rares, et d'autre part jamais un jeu Blizzard n'a suscité la moindre déception pour moi :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:31:39  profilanswer

n°5797577
Geminys

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:39:50  profilanswer

ben pour SC1 dans la bouate  en carton il y avais un bon pitit manuel a l'ancienne, un T-shirt avec un Protoss et un zouli tapie de sourie avec aussi un zouli Protoss.  :love:  :love:  

comme dirais la grand mère a moustache...  :(

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5797642
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:12:00  profilanswer

et ya 10 ans le smic était a combien? et le matières premières? [:tinostar]  

Cela empêche pas que les jeux actuels sont magnifique... mais pourave à souhait... (gameplay de merde, IA de merde etc.... mais bon, on se concentre sur les effets graphique et physique alors qu'on s'en fou qu'a moitié)

n°5797682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:23:56  answer

Geminys a écrit :

ben pour SC1 dans la bouate  en carton il y avais un bon pitit manuel a l'ancienne, un T-shirt avec un Protoss et un zouli tapie de sourie avec aussi un zouli Protoss.  :love:  :love:  

comme dirais la grand mère a moustache...  :(

Qu'on m'a volé le T shirt et le tapis de souris ... tu imagines ça ? en LAN ?

- Pour le SMIC et les matières premières :  le carton et le papier ça n'a pas augmenté et pas à auteur de 300francs

n°5797714
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:33:07  profilanswer

augmenté de 300 francs? Donc les jeux maintenant sont vendu 600 francs soit 95€?

300 francs jeu neuf =48€, avec l'inflation ca fait 60€

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-10-2008 à 17:33:46
n°5797720
Geminys

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:34:30  profilanswer

j'ai tjr le tapieuuuuuu, mais le t-shirt il a fini a la poubelle après que, a l'époque, mon rat ai fait sa maison dedans  :cry:  

au moins il avais du gout le bestiaux  [:ddr555]  

bon sinon pour Battle.net bahhhh.... ça fait peur  [:kc]  http://www.canardpc.com/news-29784 [...] out__.html

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°5797721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:34:30  answer

d750 a écrit :

augmenté de 300 francs? Donc les jeux maintenant sont vendu 600 francs soit 95€?

300 francs jeu neuf =48€, avec l'inflation ca fait 60€

426.36 francs soit une hausse de +/- 100 francs pour une perte de contenu physique

n°5797749
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:47:22  profilanswer

60*6.5559=393.35fr

les jeux en 1998 il me semble était plutot à 320 francs.
Donc augmentation de 22.8%. sur 10 ans çà fait 2.28% par an, en fait ca fait même moins car je ne sais pas calculer une augmentation en %.  Soit l'inflation voir moins.
Mais c'est sur que être précis, çà fait moins révolutionnaire dans l'ame "ma bonne vieille dame, les prix c'est plus ce que c'était".
Je précise aussi qu'on parle des prix fnac, parceque on peut toujours trouvé moins cher sur le net maintenant. Alors que il y a 10 ans, tu trouvais pas beaucoup moins cher que les prix fnac.

n°5797767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 17:57:16  answer

65 :o Prix vert FNAC

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 17:57:23
n°5797789
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 18:08:35  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bien cette annonce, ça veut dire qu'on aura pas à attendre qu'ils aient fini de développer les campagnes Zerg et Protoss avant de voir le jeu sortir. Après pour jouer à toutes les campagnes solo il y a toujours moyen de s'arranger [:rhetorie du chaos]

Faut le dire vite  :whistle:   on sait toujours pas quand sort SC2 Terrans ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:08:35  profilanswer

n°5797841
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:28:54  profilanswer

osef des matières premières, c'est surtout la main d'œuvre qui a augmentées.  ;)  
Je mets ma main a coupé que maintenant le développement est moins rentable qu'avant. (cf infogramme)

En 98, en france, le smic etait à 6.13€... et maintenant 8.71 ... ça fait un sacré écart

http://www.insee.fr/fr/ffc/figure/NATnon04145.xls

n°5797886
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 18:48:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Faut le dire vite  :whistle:   on sait toujours pas quand sort SC2 Terrans ...

essaye de lire ma phrase jusqu'au bout, tu peux le faire on est avec toi [:doc petrus]

---------------
MyAnimeList
n°5798063
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 14-10-2008 à 19:56:34  profilanswer

De toute facon, perso, ce jeu, je l'attends tellement que je vais rentrer dans le jeu de Blizzard. J'ai pas le choix, j'aurais le temps de me faire que la campagne et puis je sais deja que je vais me regaler a mfaire cette nouvelle saga SC.  

n°5798148
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 20:35:24  profilanswer

De toute façon la plupart des jeux neufs sont dispos dès leur sortie sur Play.com ou Sendit.com pour 35 € fdpin.

Le seul jeu que j'ai payé plein pot 60 € récemment c'est Sacred 2 collector car d'une part je ne voulais pas attendre la sortie anglaise et d'autre part aucun commerçant anglais ne proposait la collector, que je voulais absolument.

Pour vous dire j'ai acheté la semaine dernière Mass Effect pour 15,50 €, un jeu sorti en juin sur PC...

Donc le prix est un faux débat pour moi. Ceux qui ne veulent pas payer cher et avoir le jeu rapidement ont des moyens légaux pour ça.

n°5798195
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 20:54:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

essaye de lire ma phrase jusqu'au bout, tu peux le faire on est avec toi [:doc petrus]

y'a un bout de phrase en gras saura tu le retrouver ? [:petrus75]

---------------
n°5798215
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 21:04:30  profilanswer

Un bout de phrase n'est pas une phrase. :o

n°5798339
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:11:43  profilanswer

Citation :

Le site de la BlizzCon a été mis à jour avec une vidéo du match d'exhibition Starcraft II qui opposait Sonkie à Yellow. Notez que cette vidéo n'est pour le moment accessible que sur la version English (US) du site, si jamais vous ne voyez pas la vidéo sur la page, il vous suffit de sélectionner la bonne version en haut à droite pour la voir apparaître.

Le lien : http://www.blizzard.com/blizzcon/video/archive.xml

La source : JH

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5798371
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 22:26:06  profilanswer

j'attends ce jeu pour faire ma nouvelle config à base de 24" ... peuvent pas se grouiller d'annoncer une date là .. :fou:

---------------
n°5798395
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:37:19  profilanswer

StanCW a écrit :

y'a un bout de phrase en gras saura tu le retrouver ? [:petrus75]

... la réponse d'alcolique sérieux  [:prozac]  (kirvel nous faut un übersmiley gégé d'urgence)

StanCW a écrit :

j'attends ce jeu pour faire ma nouvelle config à base de 24" ... peuvent pas se grouiller d'annoncer une date là .. :fou:

[:gratgrat]  
T'es si impatient de douiller ?  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5798426
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 14-10-2008 à 22:48:29  profilanswer

Seuls les terrans m'intéressent de toute façon :O et se sera suffisant pour tous vous pootrer ...

---------------
n°5798445
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 22:54:21  profilanswer

Seuls les protoss que je respecte, seuls les protoss.

n°5798714
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 03:03:48  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Le site de la BlizzCon a été mis à jour avec une vidéo du match d'exhibition Starcraft II qui opposait Sonkie à Yellow. Notez que cette vidéo n'est pour le moment accessible que sur la version English (US) du site, si jamais vous ne voyez pas la vidéo sur la page, il vous suffit de sélectionner la bonne version en haut à droite pour la voir apparaître.

Le lien : http://www.blizzard.com/blizzcon/video/archive.xml

La source : JH

euh ca a pas l'air tres equilibre. Les protoss ont l'air trop fort (et ennuyeux a jouer)

n°5798724
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 04:16:40  profilanswer

Euh bof.
Comme déjà dit, on peut pas comparer le toss qui est un des plus grands pgm de SC (même si il joue une autre race), et le zerg qui est semi-pgm sur warcraft3...
Mais je sentais que les stalkers (si je me souviens bien) avaient un potentiel comique d'abuse...

---------------
n°5798742
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 06:53:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh bof.
Comme déjà dit, on peut pas comparer le toss qui est un des plus grands pgm de SC (même si il joue une autre race), et le zerg qui est semi-pgm sur warcraft3...

Euh enfin Yellow c'est surtout un pro qui n'a pas joué une game sérieuse de Starcraft depuis plus de deux ans (il a dérivé sur le poker, et il est chez les Air Force ACE maintenant, donc le qualifier de "semi-progamer" serait un bel euphémisme). :o

Citation :

Mais je sentais que les stalkers (si je me souviens bien) avaient un potentiel comique d'abuse...

Ils ont l'air un brin trop efficace à partir d'un certain nombre, mais bon il faut voir aussi, le Zerg en face on se demande où il dépensait ses brouzoufs parce que son armée, bof. Le toss aurait pu masser à peu près des zeals qu'il aurait tout déchiqueter aussi, il a juste attaqué dans la bonne fenêtre contre un adversaire qui la jouait sûrement éco/tech à ce moment-là.

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 15-10-2008 à 06:53:50

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°5799235
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:19:06  profilanswer

On sent franchement que Yellow joue mieux et plus intelligement.

Sinon pour les autres débats :
- les jeux blizzard ont toujours des beaux gros manuels papier :)
- judgehype a posté la faq officielle sur la trilogie sur son site

Pour résumer :
- Le jeu comprend tout le multi + une campagne terran énorme, un début de campagne protoss (axée background) et des tutos multi pour toutes les races
- 2 extensions (on entend plus parler de standalone) sortiront a 1 an d'interval environ avec a chaque fois :
- des unités multi
- des cartes, maj de bnet, des replays, ...
- une campagne pour une race

Le prix sera fonction du contenu et devrait donc être celui d'un addon classique.

Au final, on reste dans du classique : un jeu avec 2 addon, on ne pourra sûrement jouer qu'avec les gens qui ont les mêmes addon (comme roc ou sc) le tout pour un prix classique (60+35+35 ?). La seule différence est que la campagne est coupée differement donc si tu veux du solo et que t'aime pas les terran c'est un peu bête. Si ce point ne gène pas, et bien on aura le droit a des campagnes bien plus profondes et rejouables.

Perso ça me va très bien, même si pour le multi 2 extensions c'est pas forcement top :si

n°5799325
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:41:21  profilanswer

Nitro68 a écrit :

On sent franchement que Yellow joue mieux et plus intelligement.

Sinon pour les autres débats :
- les jeux blizzard ont toujours des beaux gros manuels papier :)
- judgehype a posté la faq officielle sur la trilogie sur son site

Pour résumer :
- Le jeu comprend tout le multi + une campagne terran énorme, un début de campagne protoss (axée background) et des tutos multi pour toutes les races
- 2 extensions (on entend plus parler de standalone) sortiront a 1 an d'interval environ avec a chaque fois :
- des unités multi
- des cartes, maj de bnet, des replays, ...
- une campagne pour une race

Le prix sera fonction du contenu et devrait donc être celui d'un addon classique.

Au final, on reste dans du classique : un jeu avec 2 addon, on ne pourra sûrement jouer qu'avec les gens qui ont les mêmes addon (comme roc ou sc) le tout pour un prix classique (60+35+35 ?). La seule différence est que la campagne est coupée differement donc si tu veux du solo et que t'aime pas les terran c'est un peu bête. Si ce point ne gène pas, et bien on aura le droit a des campagnes bien plus profondes et rejouables.

Perso ça me va très bien, même si pour le multi 2 extensions c'est pas forcement top :si

La personnellement ya rien qui me choque non plus, un jeu + 2 addons, tout ce qu'il y a de plus normal quoi [:spamafote]

n°5799357
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:50:10  profilanswer

Merci pour le résumé Nitro68, au moins c'est clair maintenant

n°5799365
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 11:52:05  profilanswer

Sur gametrailers on voit comment la campagne terran va se dérouler, les choix qu'on aura à faire, le coté gestion tout ça. Mais jsuis pas convaincu, franchement l'idée de jouer avec la même race pendant 30h même avec les modifications que j'ai vu ça m'enchante pas. En tout cas dans une vidéo on voit pourquoi ils ont choisi de faire une trilogie, la raison est qu'ils avaient le choix entre 3 choses :

1) faire le jeu comme SC1 avec une petite campagne pour chaque race
2) faire de chaque campagne une histoire épique (une trilogie vendue séparément)
3) un compromis entre 1 et 2 mais avec un gros retard

Donc ils ont préféré faire une trilogie pour ne pas retarder le jeu. Mais je peux pas m'empecher de penser qu'ils auront beau dire ou faire, ça reste un RTS et la campagne solo sera un enchainement de missions comme pour SC1 sauf que là on va se taper la même race pendant 30h. Bof

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 15-10-2008 à 11:53:09
n°5799404
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 12:02:58  profilanswer

ouais c'est le point négatif mais tu auras aussi beaucoup d'unité dans la campagne, bien plus qu'en multi ! Genre le firebat etc. Enfin on verra bien, mais avec des missions d'infiltration et quelques originalités, ça peut être bien sympa.

n°5799710
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:22:20  profilanswer

sielfried a écrit :

Euh enfin Yellow c'est surtout un pro qui n'a pas joué une game sérieuse de Starcraft depuis plus de deux ans (il a dérivé sur le poker, et il est chez les Air Force ACE maintenant, donc le qualifier de "semi-progamer" serait un bel euphémisme). :o

Stop la blague. Même si ca faisait 5 ans qu'il n'avait pas joué, voila c'est Yellow. C'est le type de joueurs que le pékin moyen qui ne touche jamais à SC connait du bouche à oreille, c'est de la légende de SC comme Boxer Nada Reach Savior Bisu...bref de la grosse pointure.
Sonkie...voila quoi. Ils auraient du appeller Blatty tant qu'ils y étaient :lol:

sielfried a écrit :

Ils ont l'air un brin trop efficace à partir d'un certain nombre, mais bon il faut voir aussi, le Zerg en face on se demande où il dépensait ses brouzoufs parce que son armée, bof. Le toss aurait pu masser à peu près des zeals qu'il aurait tout déchiqueter aussi, il a juste attaqué dans la bonne fenêtre contre un adversaire qui la jouait sûrement éco/tech à ce moment-là.

Bah ça plus des immortals devant, en gérant bien le blink, ça te fait quand même un paquet d'unit qui sont en plein devant qui vont tenir assez longtemps...

---------------
n°5799723
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:25:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais mais là justement je comprends pas bien.

Ca veut dire qu'on aura un multi amputé de certaines unités qui ne seront dispos qu'en solo ? WTF ? :sweat:

Ce qui veux dire qu'on va se retrouver avec un bnet tout batard :
- tu possède un cd (donc une race), tu ne peux faire une partie multi que contre une personne qui ne dispose aussi que d'un CD vu que les unités dont tu dispose doivent correspondre.
- tu possède 2 cd, tu ne peux jouer que contre quelqu'un qui a 2 install
- enfin tu as les 3 cd ça équivaut à pouvoir utiliser toutes les unités

J'aime bien ce principe d'entubage  :pt1cable:  
Bon j'espère que ça sera pas le cas mais imaginez le bordel si ils sortent en plus de ça une extension (= 1 extension par cd ?...)

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5799754
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:35:46  profilanswer

Lmao a écrit :

Sur gametrailers on voit comment la campagne terran va se dérouler, les choix qu'on aura à faire, le coté gestion tout ça. Mais jsuis pas convaincu, franchement l'idée de jouer avec la même race pendant 30h même avec les modifications que j'ai vu ça m'enchante pas. En tout cas dans une vidéo on voit pourquoi ils ont choisi de faire une trilogie, la raison est qu'ils avaient le choix entre 3 choses :

1) faire le jeu comme SC1 avec une petite campagne pour chaque race
2) faire de chaque campagne une histoire épique (une trilogie vendue séparément)
3) un compromis entre 1 et 2 mais avec un gros retard

Donc ils ont préféré faire une trilogie pour ne pas retarder le jeu. Mais je peux pas m'empecher de penser qu'ils auront beau dire ou faire, ça reste un RTS et la campagne solo sera un enchainement de missions comme pour SC1 sauf que là on va se taper la même race pendant 30h. Bof

Ca s'est fait dans World in Conflict, et dans Dawn of war aussi nan ? [:cosmoschtroumpf]

n°5799858
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 13:54:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Stop la blague. Même si ca faisait 5 ans qu'il n'avait pas joué, voila c'est Yellow. C'est le type de joueurs que le pékin moyen qui ne touche jamais à SC connait du bouche à oreille, c'est de la légende de SC comme Boxer Nada Reach Savior Bisu...bref de la grosse pointure.
Sonkie...voila quoi. Ils auraient du appeller Blatty tant qu'ils y étaient :lol:

Je connais pas Sonkie du tout, je dis juste que YellOw doit avoir le niveau d'un demi-pro de SC en ce moment. [:spamafote]  

Après, ouais, il a énormément de talent, y a rien à dire là-dessus. Et un demi-pro de SC, ça reste putain de balèze. [:dawa]

---------------
n°5799934
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:11:28  profilanswer

les gens roots a écrit :

- tu possède un cd (donc une race), tu ne peux faire une partie multi que contre une personne qui ne dispose aussi que d'un CD vu que les unités dont tu dispose doivent correspondre.

Bon j'espère que ça sera pas le cas mais imaginez le bordel si ils sortent en plus de ça une extension (= 1 extension par cd ?...)

Exactement comme Sc et Sc:BW ou War3 roc et tft. Ou encore comme en gros dans tous les rts avec addon...
Sonkie c'est un qualifié des finales bnet w3 US = un bon amateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro68 le 15-10-2008 à 14:15:30
n°5800018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 14:28:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:rofl] Déjà que le joueur moyen de SC n'en a rien à battre des pro gamer alors le mec qui n'y joue pas. Les tripoteurs de nouille e-sport c'est une minorité ...

les gens roots a écrit :

Comme n'importe quel RTS avec n'importe quel add on en fait. On se fait entuber depuis "Beyond the dark portal"  [:noxauror]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5800174
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 15:05:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:rofl] Déjà que le joueur moyen de SC n'en a rien à battre des pro gamer alors le mec qui n'y joue pas. Les tripoteurs de nouille e-sport c'est une minorité ...

Y a pas besoin de s'intéresser au progaming pour avoir entendu ces noms-là... [:spamafote]  

(Mais c'est sûr qu'en se "tripotant la nouille" devant, ça doit aider... [:prozac]  )

---------------
n°5800441
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 15:59:35  profilanswer

sielfried a écrit :

Y a pas besoin de s'intéresser au progaming pour avoir entendu ces noms-là... [:spamafote]

10 ans que je joue à SC, je connais que Boxer... et encore [:tinostar]

si je te parle de Merthens, Gregan ou bien habana j'suis pas sur que tu tilts de suite ^^

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 15-10-2008 à 16:04:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5800691
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 16:54:39  profilanswer

C'est fou ce que certains sont capables d'accepter, ça aurait été un autre que Blizzard (du genre Ubisoft ou EA) ça aurait été le scandale de l'année.

n°5800708
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 16:58:17  profilanswer

Euh.. Tu as vu WH4K avec ses 15 extentions?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5800735
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:03:27  profilanswer

moystard a écrit :

C'est fou ce que certains sont capables d'accepter, ça aurait été un autre que Blizzard (du genre Ubisoft ou EA) ça aurait été le scandale de l'année.

Cest quoi ce qui te scandalise ?

n°5800757
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 17:07:29  profilanswer

Ce qui me scandalise c'est le fait que ne pouvant pas tenir un délai raisonnable, il décide sortir le jeu en kit, et au final de récupérer trois fois le prix du jeux. Je veux bien que les campagnes soient longues etc, mais c'est le premier jeu où tu ne peux faire la campagne que d'une race sur trois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)