| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 17:23:56 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
300 francs jeu neuf =48€, avec l'inflation ca fait 60€ Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-10-2008 à 17:33:46 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 17:34:30 ![]()
|
d750 Transactions (0) | 60*6.5559=393.35fr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 17:57:16 ![]() 65 Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 17:57:23 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:08:35 ![]() ![]() |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | De toute facon, perso, ce jeu, je l'attends tellement que je vais rentrer dans le jeu de Blizzard. J'ai pas le choix, j'aurais le temps de me faire que la campagne et puis je sais deja que je vais me regaler a mfaire cette nouvelle saga SC. |
Trouveur Transactions (0) | De toute façon la plupart des jeux neufs sont dispos dès leur sortie sur Play.com ou Sendit.com pour 35 € fdpin.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'attends ce jeu pour faire ma nouvelle config à base de 24" ... peuvent pas se grouiller d'annoncer une date là .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Seuls les terrans m'intéressent de toute façon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rockstopper Transactions (0) | Seuls les protoss que je respecte, seuls les protoss. |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh bof.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 15-10-2008 à 06:53:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) | On sent franchement que Yellow joue mieux et plus intelligement.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Merci pour le résumé Nitro68, au moins c'est clair maintenant |
Lmao Transactions (0) | Sur gametrailers on voit comment la campagne terran va se dérouler, les choix qu'on aura à faire, le coté gestion tout ça. Mais jsuis pas convaincu, franchement l'idée de jouer avec la même race pendant 30h même avec les modifications que j'ai vu ça m'enchante pas. En tout cas dans une vidéo on voit pourquoi ils ont choisi de faire une trilogie, la raison est qu'ils avaient le choix entre 3 choses : 1) faire le jeu comme SC1 avec une petite campagne pour chaque race Donc ils ont préféré faire une trilogie pour ne pas retarder le jeu. Mais je peux pas m'empecher de penser qu'ils auront beau dire ou faire, ça reste un RTS et la campagne solo sera un enchainement de missions comme pour SC1 sauf que là on va se taper la même race pendant 30h. Bof Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 15-10-2008 à 11:53:09 |
Nitro68 Transactions (0) | ouais c'est le point négatif mais tu auras aussi beaucoup d'unité dans la campagne, bien plus qu'en multi ! Genre le firebat etc. Enfin on verra bien, mais avec des missions d'infiltration et quelques originalités, ça peut être bien sympa. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Nitro68 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 15-10-2008 à 14:15:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-10-2008 à 16:04:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moystard Transactions (0) | C'est fou ce que certains sont capables d'accepter, ça aurait été un autre que Blizzard (du genre Ubisoft ou EA) ça aurait été le scandale de l'année. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh.. Tu as vu WH4K avec ses 15 extentions? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nitro68 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Ce qui me scandalise c'est le fait que ne pouvant pas tenir un délai raisonnable, il décide sortir le jeu en kit, et au final de récupérer trois fois le prix du jeux. Je veux bien que les campagnes soient longues etc, mais c'est le premier jeu où tu ne peux faire la campagne que d'une race sur trois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |