| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 09:31:21 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je membrouille un peu avec les grosses societes. Message édité par morganno le 14-06-2010 à 10:30:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Copier/coller de l'atricle possible ? s'bloqué au boulot Message édité par Aranthys le 14-06-2010 à 11:07:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | edit : pavé supprimé J'espere que tu as eu le temps de le lire Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-06-2010 à 13:38:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 14-06-2010 à 13:26:32 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ok j'ai supprimé, j'imagine qu'il a eu le temps de le lire --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | boah, je l'ai lu presque en entier, c'est pas super intéressant.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
higlander Transactions (0) | J'ai survole, mais il me semble qu'ils vont (re)mettre le cross-realm, les chatrooms, les replays a plusieurs non ? |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:57:07 ![]() ![]() |
|
jice93 Transactions (0) |
|
higlander Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-06-2010 à 14:21:13 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non il doit dire que SC2 est de la merde. Dire tout ce qui ne va pas. Ne rien proposer à la place, parce que c'est perdu d'avance. Et dire en conclusion qu'il n'y a que BW dans la vie... Ah oui tiens, comme dans ce topic
Message édité par morganno le 14-06-2010 à 17:00:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par tamino le 14-06-2010 à 17:27:29 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Honnêtement, j'ai pas le courage de me refarcir son pamphlet pour chercher ses biais. |
jice93 Transactions (0) |
réponse peu être un peu "conne" , quel intérêt d'aller se connecté ailleurs ?? je dit cela pour le joueur lambda. après certes l'approche du jeu change suivant les communautés, après je suis tout à fait d'accord avec toi : (vue que sur bw l'ont peu choisir la partie que l'on veu rejoindre) Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 14-06-2010 à 18:52:39 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Une interview faite par un français de day[9] ici: http://www.esportsfrance.com/actualites/22196/. Grosso modo il pense qu'il faut attendre et que tout sera génial à la fin, paske c'est blizzard |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Si il est un poil trop optimiste c'est parce que t'es un poil trop pessimiste --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-06-2010 à 01:04:57 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Day9 dit bien à la fin: "c'est la beta, beta, beta" et rappel que starcraft 1 était bien moins aboutie a sa sortie et completement pas équilibré que ce qu'est sc2 a l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 15-06-2010 à 08:35:39 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
stun34 Transactions (0) | Avec vos vod je perds 1h par jour au boulot je suis faible |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
boblion Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |