Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7216422
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 16-06-2010 à 23:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
c style j'aime bien les colossus. les immotarl et les void ray. je trouve que les zeze + stalker c moins bien que zeze dragoon ds sc

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 23:42:35  profilanswer

n°7216425
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 23:44:07  profilanswer

sprz a écrit :

c style j'aime bien les colossus. les immotarl et les void ray. je trouve que les zeze + stalker c moins bien que zeze dragoon ds sc

[:mcwimpy7]

n°7216477
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 00:08:24  profilanswer

boblion a écrit :

Pas vraiment non  [:cerveau vomi]

Mais pourquoi ??  

[:hahaguy]

n°7216680
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 07:32:32  profilanswer

Je les trouves excellents les colosses, certes bourrin mais fragile, les momma chips bof.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7217037
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 11:00:13  profilanswer

http://www.fureur.org/starcraft2/menu/news/18986.html

Citation :

Une édition professionnelle pour Starcraft2 ?
Publié par Nolog | le 16/06/2010 à 07h01 | 5 commentaires
Et non, vous ne rêvez pas, Starcraft 2 pourrait bien se la jouer système d'exploitation en se déclinant en plusieurs versions. Après l'édition normale, collector et "lite" des pays de l'Est, une édition professionnelle pourrait voir le jour à l'occasion d'un évènement spécial en Corée.

Plusieurs sites asiatiques relayent des images intrigantes et semblant indiquer qu'un évènement spécial aura lieu le 24 Juin en Corée.

SCLegacy propose une version anglaise du texte présent sur l'image de gauche que nous vous proposons à notre tour, en français cette fois :

Amélioration... 99%
Vous avez longtemps attendu ce moment
Tout sera finalement révélé
Sur Starcraft 2
24 Juin 11h00 - 14h00
Hangar de Korean Air

Cet évènement prendra place le 24 Juin de 11h à 14h dans le hangar de Korean Air, avec la participation de cardes de chez Blizzard, de personnalités nationales de l'industrie, de journalistes ainsi que de membres de la communauté.

Le grand public ne sera malheureusement pas convié puisqu'il faudra posséder une invitation pour y participer.

Tous les détails relatifs à la sortie de Starcraft 2 devraient y être abordés.

C'est ainsi l'occasion pour les plus folles rumeurs de circuler. Vous n'êtes pas sans savoir que Blizzard bataille dur avec la Corée pour avoir le contrôle des tournois et il se pourrait bien qu'ils fassent un pas en leur faveur en proposant un mode LAN réservé à une édition professionnelle destiné aux organisateurs de tournois. Pas sûr que ça leur suffise puisque du personnel de Blizzard devra assister aux dits tournois.

Sc2.178 va lui plus loin dans les rumeurs concernant l'évènement du 24 Juin :

* Il existera une ligue "Ongame Net Starcraft 2" ou OS2L (ndt: un tournois)
    * Le sponsor de cette première édition de l'OS2L sera Korean Air
    * Les joueurs du monde entier pourront se qualifier pour ce tournois et seront ensuite réunis à Seoul
    * Il existera une édition professionnelle de Starcraft 2 destinée uniquement aux organisateurs de tournois et qui incluera le mode Lan. Il faudra alors un compte + mdp spécial. Le personnel de Blizzard devra être sur place.

lol s'ils empêche la libre organisation de tournois ils vont empêcher le jeu de vivre... A trop vouloir contrôler ils vont le tuer dans l'œuf  :fou:  
SC2 pourrait être le retour du STR en lan et pas du only FPS !  [:tapiocca]  
Mais bon spa gagné...  [:figti]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7217219
Adaron

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 11:49:38  profilanswer

Shenegar a écrit :

Je les trouves excellents les colosses, certes bourrin mais fragile, les momma chips bof.

Fragiles ?

Nettement moins que les Reavers en tout cas ^^'

n°7217225
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-06-2010 à 11:51:55  profilanswer

Impressionnant comme Blizzard cherche à grappiller la tune un peu partout...
Par contre les lans de WE entre potes on peut se gratter je pense... ou alors il y aura un mec de chez Blizzard pour nous chapeauter ? [:_kazuo_]

n°7217239
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 11:59:24  profilanswer

Adaron a écrit :

Fragiles ?

Nettement moins que les Reavers en tout cas ^^'

Au moins les reavers t' en droper 2-4 dans la base adversaire pendant un fight, et boumm le gars il a plus de base tellement c' était puissant !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7217257
Adaron

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 12:02:49  profilanswer

Héhé, j'avoue :)

Et c'était moins cher aussi, sans compter les scarabées.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 17-06-2010 à 12:03:35
n°7217727
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 14:51:05  profilanswer

Adaron a écrit :

Héhé, j'avoue :)

Et c'était moins cher aussi, sans compter les scarabées.

Ça faisait moins de dégâts aussi, sans compter les scarabées.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:51:05  profilanswer

n°7218143
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 17:13:24  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Impressionnant comme Blizzard cherche à grappiller la tune un peu partout...
Par contre les lans de WE entre potes on peut se gratter je pense... ou alors il y aura un mec de chez Blizzard pour nous chapeauter ? [:_kazuo_]

ya pas le net dans vos garages ? vous en êtes encore au BNC ? :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7218292
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:06:39  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Chut, c'est un pauvre.
Ne lui parle pas, ca s'attrappe, ces conneries.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7218374
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:48:59  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Tu sais que certaines personnes vivent en campagne ? Et que c'est plutôt chez eux que tu vas pour faire une LAN (plus d'espace, pas de voisin du dessous ni du dessus, . . .). Et que parfois même le net n'est pas d'un très grande qualité en campagne (oui, même en France).

Ou que parfois, tu fais des LAN à plus de 4 ? À 100, elle tiens toujours la ligne ADSL ? Ou bien faut poser une fibre événementielle ? Et qui paye la facture à 5 chiffres ?

n°7218395
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:55:21  profilanswer

oue c'est sur une lan entre potes a 100... super courant le truc :d

n°7218397
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:56:10  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Il parle des gros tournois style dreamhack.

n°7218406
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:58:21  profilanswer

ptet qu'ils vont louer leur tech gratos chez blizzard ^^

n°7218418
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 19:02:51  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Si tu ne sais pas t'organiser, c'est pas le cas de tout le monde. Tu loues une salle de sport, tu demande 5€ à tout le monde et ceux qui ont du matos réseau de ramènent. Et tu te fait des LAN à 50-100 personne relativement facilement. J'en ai fait des paquets.

Et c'est sans compter des plus gros trucs comme AnjouGame, 400 joueurs à Angers tous les ans (j'ai été admin réseau). Je ne doute pas que l'ESWC voir la LAN Arena arrivent à avoir des versions « pro » du jeu, mais pour les autres, c'est mort. Et si c'est mort pour les autres, les mort pour les grosses LAN.

Ou bien, ce sera piratage massif, comme avec steam à l'heure actuelle.

Allez, diverses lans (dans le 49, la ou je connais pas mal de monde dans le domaine) :
http://www.mazelan.com/
http://www.possolan.info/
http://rezolve.fr/

Puis tu as les grands :
http://www.spirit-lan.com
http://www.futurolan.net/
http://www.assoping.com/

Message édité par deadalnix le 17-06-2010 à 19:09:43
n°7218420
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 19:03:25  profilanswer

ça parle pas mal de blizzard qui aurait annoncé qu'ils vont faire des chat rooms et qu'ils prévoient aussi le cross realm (mais pas pour la sortie, pour ensuite tout ça :o) sur les forums Team Liquid, mais je trouve pas de source officielle.

Sinon je me débrouille pas mal en normal sur la map de multitasking, je vais attaquer le difficile! (même si tlm s'en fiche :D)

n°7218436
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 19:07:40  profilanswer

Il y a du multitask dans Sc2 ? :??:

n°7218439
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 19:10:50  profilanswer

boblion a écrit :

Il y a du multitask dans Sc2 ? :??:

Non, juste dans la map faîte exprès :o.

n°7218451
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 19:18:15  profilanswer

tamino a écrit :

ça parle pas mal de blizzard qui aurait annoncé qu'ils vont faire des chat rooms et qu'ils prévoient aussi le cross realm (mais pas pour la sortie, pour ensuite tout ça :o) sur les forums Team Liquid, mais je trouve pas de source officielle.

Sinon je me débrouille pas mal en normal sur la map de multitasking, je vais attaquer le difficile! (même si tlm s'en fiche :D)

mon ptit Tamino, tu bougerais pas le probe directement sur la mini map? ...je cherche des trucs et astuces la  :D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7218463
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-06-2010 à 19:23:17  profilanswer

Shenegar a écrit :

mon ptit Tamino, tu bougerais pas le probe directement sur la mini map? ...je cherche des trucs et astuces la  :D

Ah non c'est trop peu précis. En fait le probe c'est le truc sur lequel je passe le plus de temps, tout le reste doit se faire hyper vite pour revenir au probe. Je joue toss, en hotkey j'ai mon nexus, le probe à sauver, un probe pour directement construire ce que je veux rapidement, mes batiments de production pour produire sans quitter le probe des yeux ou presque, puis le prisme pour faire les allés/retours avec le templars.

edit: et il faut faire tourner le probe en rond, ou en carré avec des angles arrondies, c'est ce qui demande de l'attention. Si tu lui fais faire des angles le zergling le rattrape à ce moment là.

Message édité par tamino le 17-06-2010 à 19:44:05
n°7218742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 22:19:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7219916
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:58:04  profilanswer

Il existe un site qui référence les meilleurs replay (youtube ou autre mais en stream) de sc2?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7220423
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 18-06-2010 à 16:55:48  profilanswer

_pollux_ a écrit :

En même vas connecter 10 personnes sur une ligne ADSL, tu vas vite déchanter :)
Puis ensuite il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre (ça doit bien faire 7 ans que j'ai stoppé les lans ;) )... c'est juste pour illustrer la débilité de ne pas implémenter un mode lan et de forcer les organisation (les plus grosses et prestigieuse d'ailleurs à coup sûr) à avoir des gens de Blizzard pour les chapeauter et récupérer du blé au passage. Ça devient vite mesquin je trouve.

Message édité par [afc]metos le 18-06-2010 à 17:02:31
n°7220426
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:57:20  profilanswer

Si je me rapelle bien, ils veulent juste du Lan en mode connecté, en gros, authentification a Bnet et ensuite ca marche en version local, non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7220438
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:03:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si je me rapelle bien, ils veulent juste du Lan en mode connecté, en gros, authentification a Bnet et ensuite ca marche en version local, non ?

tu as bien compris, mais tu dois être le seul :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7220444
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:06:12  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu as bien compris, mais tu dois être le seul :o

BLIZZARD SALAUDS DE BATAAARDS DE BARBAAARES §1§1§1§
/quota

---------------
n°7220504
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:39:59  profilanswer

morganno a écrit :

Il existe un site qui référence les meilleurs replay (youtube ou autre mais en stream) de sc2?

http://www.fureur.org/starcraft2/videos.html
sinon HDstracraft
http://www.youtube.com/user/HDstarcraft

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7220791
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 20:04:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, ça c'est ce qu'il disent qu'ils vont faire depuis le début. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche, et en tant qu'ingé réseau, je peut te dire que je suis très sceptique sur le fait que cela marche à un moment donné.

n°7220834
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 20:28:12  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui, ça c'est ce qu'il disent qu'ils vont faire depuis le début. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche, et en tant qu'ingé réseau, je peut te dire que je suis très sceptique sur le fait que cela marche à un moment donné.

T'es sceptique sur le fait d'obliger une authentification sur un serveur blizzard pour lancer un serveur local ?
En quoi ça serait difficile ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7220844
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-06-2010 à 20:34:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

T'es sceptique sur le fait d'obliger une authentification sur un serveur blizzard pour lancer un serveur local ?

+1 quoi ca rappelle un peu les licences Windows que l'on doit activer :D
Un serveur en interne et roule :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7220864
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 20:45:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Le soucis c'est que le jeu ne va avoir aucune info sur la topologie de ton réseau local puisque tout le monde est caché derrière un NAT. Donc je ne vois pas comment c'est possible techniquement ce qu'ils nous racontent. Et si jamais ils trouvent, la revente de cette techno peut sans doute leur rapporter plus que starcraft2 tant c'est un un des gros problèmes des réseaux actuels.

n°7220865
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-06-2010 à 20:47:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le soucis c'est que le jeu ne va avoir aucune info sur la topologie de ton réseau local puisque tout le monde est caché derrière un NAT. Donc je ne vois pas comment c'est possible techniquement ce qu'ils nous racontent. Et si jamais ils trouvent, la revente de cette techno peut sans doute leur rapporter plus que starcraft2 tant c'est un un des gros problèmes des réseaux actuels.

Le serveur local peut faire office d'univers Battlenet  
Qu'est ce qui te dit que lors de l'interrogation le client ne fait pas d'abord un broadcast pour trouver un "univers local" ?

T'as plein de possibilité en fait

---------------
n°7220886
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 21:05:24  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu n'as jamais joué chez toi avec un pote sur le net ?
Je ne vois toujours pas le problème car même tout seul, je suis derrière un routeur avec une ip locale (donc avec un NAT)  [:spamafote]  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7220938
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-06-2010 à 21:55:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu n'as jamais joué chez toi avec un pote sur le net ?
Je ne vois toujours pas le problème car même tout seul, je suis derrière un routeur avec une ip locale (donc avec un NAT)  [:spamafote]  

Il inverse peut etre Translation pour ce qui entre (qui peut etre vite limité) et ce qui sort (qui est "illimité" )

---------------
n°7221195
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:46:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

Une authentification à la Steam :  
1. Tu t'authentifies via le Net à la Maison, ça créer un fichier crypter
2. Puis, tu l'utilises directement en Lan

Ou un Serveur Bnet2-Light louer par les organisateurs qui as une duré de vie limiter.

n°7221201
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 01:56:53  profilanswer

woo a écrit :

Le serveur local peut faire office d'univers Battlenet

Le serveur local ? Tu as un server battle.net chez toi ?

woo a écrit :

Qu'est ce qui te dit que lors de l'interrogation le client ne fait pas d'abord un broadcast pour trouver un "univers local" ?

T'as plein de possibilité en fait

Tu as même un poil trop de possibilité qui peuvent tout faire capoter : double NAT, VPN, réseau local classless,  tu n'as que l'embarras du choix et c'est pas un broadcast qui va t'aider.

La problématique se pose comme suit : tu créé ta partie sur bnet. Tes potes la rejoignent. Comment diable les machines de la partie vont pouvoir se rendre compte qu'elle ne sont pas obligé de passer par bnet et switcher en mode LAN ?

Si tu as la solution, n'hésite pas, fait un POC et tu pourras te vendre très cher chez microsoft, skype, spotify, CNN, google, ou à peu près n'importe quel fournisseur de services basés sur SIP, MEGACO, XMMP, ou des technos P2P. Parce que la, en ce moment, ils cherchent tous la solution à ce type de problèmes (depuis qu'on a STUN, ça va mieux, mais c'est pas encore ça). Enfin, il y a bien IPv6, mais bon, visiblement tout le monde attend l'IPcalypse avant de réagir (vous en fait pas, plus qu'un an avant le désastre) alors en attendant, tu as une bonne partie de l'industrie des télécoms et réseau qui planche sur ce type de problème sans vraiment avoir de soluce.

Enfin, si, il y a bien une solution en attendant IPv6 : avoir un mode LAN.

n°7221206
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 02:04:26  profilanswer

bqron a écrit :

Une authentification à la Steam :  

Oui justement, j'en au donné du steam, puisque j'ai été admin réseau pour AnjouGame, et que c'était la plus grosse LAN DoD Source il fut un temps. Et c'est bien pour ça que ça ne me réjouit pas que les jeux blizzard prennent le même chemin. Steam c'est la plaie de l'organisateur de LAN, tu as un max de problèmes avec ça, et c'est bien justement car on les connaissait bien et qu'on savait les gérer qu'on est devenu une référence sur DoD source (et on a fournis aidé un bon paquet d'autres LAN sur DoD source ou CSS car elles avaient pas mal de soucis aussi).

Franchement, c'est de plus en plus compliqué d'organiser des LAN, entre le prix du courant qui monte qui monte et le prix du cuivre qui monte qui monte, et les jeux avec des protection toujours plus chiante les unes que les autres, les LAN qui continues de s'organiser, c'est bien parce qu'il y a des passionnés.

n°7221225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 02:31:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 02:39:13
n°7221229
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 02:36:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le serveur local ? Tu as un server battle.net chez toi ?

deadalnix a écrit :

Tu as même un poil trop de possibilité qui peuvent tout faire capoter : double NAT, VPN, réseau local classless,  tu n'as que l'embarras du choix et c'est pas un broadcast qui va t'aider.

La problématique se pose comme suit : tu créé ta partie sur bnet. Tes potes la rejoignent. Comment diable les machines de la partie vont pouvoir se rendre compte qu'elle ne sont pas obligé de passer par bnet et switcher en mode LAN ?

Si tu as la solution, n'hésite pas, fait un POC et tu pourras te vendre très cher chez microsoft, skype, spotify, CNN, google, ou à peu près n'importe quel fournisseur de services basés sur SIP, MEGACO, XMMP, ou des technos P2P. Parce que la, en ce moment, ils cherchent tous la solution à ce type de problèmes (depuis qu'on a STUN, ça va mieux, mais c'est pas encore ça). Enfin, il y a bien IPv6, mais bon, visiblement tout le monde attend l'IPcalypse avant de réagir (vous en fait pas, plus qu'un an avant le désastre) alors en attendant, tu as une bonne partie de l'industrie des télécoms et réseau qui planche sur ce type de problème sans vraiment avoir de soluce.

Enfin, si, il y a bien une solution en attendant IPv6 : avoir un mode LAN.

Et le PAT c'est du jambon ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)