| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-06-2010 à 17:35:58 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:35:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | 20 minutes et Sc2 ça fait un bon couple quand même. T'apprends à lire un journal et à jouer comme les grands. Et puis il y a les sudokus et les UMS. Message édité par boblion le 11-06-2010 à 17:53:51 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://www.gosugamers.net/starcraf [...] -aftermath
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 4 pays pour l' europe seulement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Sont jamais content! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 11-06-2010 à 20:12:57 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 20:12:28 ![]() ![]() |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Peut être que la bêta est finie edit : ste grillage Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-06-2010 à 20:14:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'espere que tu l'as pas payé trop cher... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Attention !! la beta n'est pas finie !!!!!! ... Il reste les 2 dernières semaines avant la sortie du jeu ! Message édité par PunkRod le 11-06-2010 à 23:02:01 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | tiens j'ai reussi le machin(en easy --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
PovGosse Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | merci, bien cool la derniere version. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
deadalnix Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | pourtant j'ai 40 d'apm --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jice93 Transactions (0) | j'ai une question peu être idiote ,
Message édité par jice93 le 12-06-2010 à 19:30:32 |
boblion Transactions (0) | http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Main_Page Sinon je comprend pas ta question tu peux la reformuler ? Message édité par boblion le 12-06-2010 à 19:48:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ouais c'est chaud, en fait j'ai reésayé ça car ça fait plusieurs fois que je mate des streams de gros joueurs (genre Nony tout ça)qui s'amuse a ça en impossible...bein ils galerent les garçons --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Whitera vs TLO , comment assurer contre un proxy --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert le "trick" consistant à créer 2 extractors en début de game, pour les annuler aussi sec ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | en zerg? |
C'est un vieux truc de broodwar qui permet de gagner quelques secondes en retardant un peu la prod du premier ovie. Message édité par boblion le 14-06-2010 à 00:05:25 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok effectivement une fois qu'on le sait c'est simple et logique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un (très long) article qui revient sur la plupart des points problématiques de bnet 2 en détail: http://sclegacy.com/articles/730-battlenet-20-concerns |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca laisse songeur quand les pontes te disent qu'ils avaient pas le temps de bosser sur une "amélioration des tchats, en l'état c'était nul et ce n'est pas ce que le joueur voulait", et qu'ils ont peaufiné une intégration facebook useless sans même tester la température. Alala --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'aimerais vraiment savoir combien a touché blibli de la part de facebook pour l'intégration, parce qu'en effet, je pense surtout que c'est une histoire de sous, plutot que des raisons pratiques. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 14-06-2010 à 10:30:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |