| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 11:06:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:59:41 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) | taaaahhhhhh c'est fini |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | A mon niveau, avec un APM approchant celui d'un paresseux sortant de sa sieste, ligue gravier, jouant principalement Zerg, j'aime bien, en tant que Protoss, me murer avec deux pilons et une forge, avec 2 tourelles et partir sur du Phénix.
|
boblion Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Adaron Transactions (0) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon un ptit bilan qd même, après cette fin de beta:
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | En PvT je trouve l'EMP trop puissant sinon le jeu parait pas mal équilibré, en tous les cas dans les grands tournois toutes les races arrivent a s' imposer donc l'équilibre doit etre correcte, isnt it ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:29:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Adaron Transactions (0) | Je crois que c'était ironique, Skum ^_^
Message édité par Adaron le 08-06-2010 à 17:57:23 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | apparemment les replays marchent plus avec leur pitin de patch pourri de dernière minute ? ah les lourds --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | lol Blizzard
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
madcat Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 08-06-2010 à 21:53:18 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
begastor Transactions (0) | Salut, --------------- .................Feedback:.... |
begastor Transactions (0) | arf, je viens de voir la fin de la beta !!
--------------- .................Feedback:.... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | La storm, c'est porté 6, tu es donc bien obligé de mettre tes templar pas loin de ton armée. Et assez prêt pour être touché par un EMP (porté 10). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2010 à 09:47:41 ![]() si j'ai 8 templar et que je cast tout mes storm au meme endroit sur les marines, les dégats de storm vont stacké et réduire en miette les marines ? Ou bien les marines vont subir 1 storm et me defoncer la gueule? |
Adaron Transactions (0) | Quand vous avez des Templar vs Ghosts, c'est souvent celui qui lance son truc en premier qui l'emporte.
Message édité par Adaron le 09-06-2010 à 10:21:03 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 09-06-2010 à 13:59:56 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-06-2010 à 14:02:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-06-2010 à 14:25:39 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi aussi j'ai du mal a les distinguer dans la masse MMM... si l'emp faisait -75 ou -50 dans les shields ça serait ptet moins nabusé. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |