Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6802 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7196485
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi j'ai du mal a les distinguer dans la masse MMM... si l'emp faisait -75 ou -50 dans les shields ça serait ptet moins nabusé.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:31:26  profilanswer

n°7196506
higlander

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:36:26  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs je me demande si le drop de zealots sur les tanks c'est tjrs aussi efficace, j'ai pas pensé à essayer.

Il me semble avoir lu que ce n'est que le nombre necessaire de tanks qui tirent pour tuer une unite.

n°7196625
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:12:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ben s'ils avaient la même portée voir portée supérieure pour le templar, y aurait d'autres soucis pour équilibrer d'autres unités, sans doute. Puis les terrans diraient que du coup ça devient difficile de placer un emp. Enfin j'sais pas, j'ai l'impression que ya un truc de cassé, avoir mis l'emp sur une unité que le terran peut avoir si tôt et qui est hyper destructeur pour l'armée toss... Mais là ya encore l'effet de leur système de contre. Paske non seulement ça vide le shield des toss, mais en plus un immortel sans shield devient à chier, et des sentry sans energie c'est à peine plus utile qu'un templar sans énergie :/.  

Mais vraiment je trouve que le pire c'est que le ghost soit difficilement distinguable dans une armée terran, ça crée une difficulté artificielle et rageante je trouve. Maintenant ptêtre que c'est accentué chez moi, qui suis daltonien :(.

Je trouve aussi.
Ca me fait penser à un stream où le commentateur disait qu'il suffisait au protoss de buter le ghost en premier pour ensuite gérer tranquille le combat.
Donc c'est simple, il suffit juste de faire ça... après l'avoir trouvé :o

Message édité par Dionγsos le 09-06-2010 à 15:13:04

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7196636
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:15:08  profilanswer

Clair, mes enemies n'ont aucun mal à distinguer mon shield dans mon armée Protos et à le shooter en 1er...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7196641
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:17:27  profilanswer

morganno a écrit :

Clair, mes enemies n'ont aucun mal à distinguer mon shield dans mon armée Protos et à le shooter en 1er...

+1, durée de vie, a peu près 15ms. Comme l'obs d'ailleurs, decloak pouf, apu! ils sont ou ses ghosts de merde?, ah ben j'suis pwnd.

n°7196661
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 15:23:23  profilanswer

higlander a écrit :

Il me semble avoir lu que ce n'est que le nombre necessaire de tanks qui tirent pour tuer une unite.

Oué, ya plus d'overkill comme ils disent donc les tanks sont beaucoup plus efficaces qu'avant. Mais justement ça fait qu'un paquet de zealots se fait volatiliser par qques tanks bien placées, alors ptêtre qu'un drop peut foutre un peu le bordel. En tout cas oué, ça cause pas mal de comment contrer les supers nouveaux tanks sur les forums de TL. Paraît que stalker + blink ça marche pas mal pour un toss, pour approcher très vite.

n°7196699
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:34:56  profilanswer

Le "drop" technique qui était super utilisé dans BW... J'en ai pour l'instant JAMAIS dans mes parties de SC2. En meme temps le TOS en a plus besoin avec ses téléporteurs, le zerg avec ses tunnels... Seul le terran aurait des raisons de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 09-06-2010 à 15:35:55

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7196702
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:36:10  profilanswer

tamino a écrit :

Paraît que stalker + blink ça marche pas mal pour un toss, pour approcher très vite.

Oué enfin blink ou pas le temps d'approcher du tank tes stalkers ils sont quand même au 1/3 de leur life avant de faire leurs premiers shoots  :o  

n°7196704
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:37:06  profilanswer

morganno a écrit :

Le "drop" technique qui était super utilisé dans BW... J'en ai pour l'instant JAMAIS dans mes parties de SC2.

Pourtant, rien qu'au dernier nation war France-Rep Tcheque, lors d'un match PvT, il y a eu quelques drops sur la colline au dessus de la B2 du joueur français (le terran tcheque a bombardé avec ses tanks siège).

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7196706
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:37:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oué, ya plus d'overkill comme ils disent donc les tanks sont beaucoup plus efficaces qu'avant. Mais justement ça fait qu'un paquet de zealots se fait volatiliser par qques tanks bien placées, alors ptêtre qu'un drop peut foutre un peu le bordel. En tout cas oué, ça cause pas mal de comment contrer les supers nouveaux tanks sur les forums de TL. Paraît que stalker + blink ça marche pas mal pour un toss, pour approcher très vite.

ouais stalker+blink ça marche bien et les tanks se font bousiller assez vite, avant j'utilisait les void rays mais maintenant avec leur portée réduite ils se font trop vite cramer par les marins/vikings.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 15:37:39  profilanswer

n°7196709
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-06-2010 à 15:38:34  profilanswer

morganno a écrit :

Le "drop" technique qui était super utilisé dans BW... J'en ai pour l'instant JAMAIS dans mes parties de SC2. En meme temps le TOS en a plus besoin avec ses téléporteurs, le zerg avec ses tunnels... Seul le terran aurait des raisons de le faire.

Bizarrement j'en ai vu un dans la game 6 de LittleOne vs Sen (http://www.youtube.com/hdstarcraft#p/u/3/C0HTd6_Qbx0) où Sen drop ses cafards directement sur les tanks...

Message édité par [afc]metos le 09-06-2010 à 15:39:04
n°7196713
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:40:13  profilanswer

Pour peu que 4 tanks ont eu le temps de tirer, si t'ajoute à ça masse MMM pour avoir eu l'audace de vouloir buter le tank ça va se payer cher

n°7196717
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:41:15  profilanswer

Et vous avez essayé les bons vieux immortels pour contrer les tanks ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7196720
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:42:41  profilanswer

De mon avis ça se fait trouver de beaucoup trop loin avant de pouvoir riposter, après je suis pas un pgm non plus :D

Anyway je trouve qu'il faudrait vraiment réduire la portée du tank en mode siège, c'est nawak que le terran puisse jouer cette unit les mains dans les poches pendant qu'en face on transpire pour pas se faire décimer en 5s

Message édité par stun34 le 09-06-2010 à 15:44:09
n°7196725
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:44:57  profilanswer

Non mais l'immortel tu lui tires dessus à 50 et il reçoit que 10 de dégats. Et en contrepartie ses dégâts passent de 10à 30 quand il tire sur du armored. Donc c'est clairement la meilleure réponse aux tanks à mon humble avis.

---------------
n°7196726
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 15:45:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non mais l'immortel tu lui tires dessus à 50 et il reçoit que 10 de dégats. Et en contrepartie ses dégâts passent de 10à 30 quand il tire sur du armored. Donc c'est clairement la meilleure réponse aux tanks à mon humble avis.

S'ils se font pas emp :o.

n°7196741
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:49:43  profilanswer

surtout que l'immortel a une portée de 5 et que ya bien souvent des marines devant les tanks qui desintegrent les immortels.

---------------
n°7196759
Adaron

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:56:28  profilanswer

tamino a écrit :

Bah le pb de l'emp je trouve, c'est qu'au final ça peut donner l'impression qu'une bataille se joue à pile ou face. J'ai vu des gens réussir à faire des feedback sur les ghosts avant d'engager grâce à un bon jeu avec les obs mais franchement c'est pas facile du tout, rien qu'à cause de la difficulté de les repérer dans une armée terran. Puis le feedback c'est un sort ciblé, alors que l'emp a une aire d'effet, avec une portée plus grande. Enfin bon encore une fois on verra bien ce que les "pros" arriveront à en tirer, pour contrer les emp y aura sans doute a correctement placer son armée aussi, mieux jouer.

M'enfin et on va me tomber dessus pour la comparaison, pour l'instant avec le pvt on voit vraiment bien la différence d'avec bw, c'est moins fin, plus brouillon, je vois pas (pour l'instant) d'équivalent en plaisir de jeu au science vessel vs arbiter, positionnement des armée avec les mines etc... Tiens d'ailleurs je me demande si le drop de zealots sur les tanks c'est tjrs aussi efficace, j'ai pas pensé à essayer.

Pour le rapport PvT entre SC2 et BW.... et bien, je préfère largement les parties SC2.  

Pourquoi ?

Parce que dans BW c'était constamment la même chose => Vultures + mines et Tanks -_-'

Le Protoss encore pouvait faire Dragoons + Zealots pour contrer, des DT, des Carriers, des Corsaires (pour le disruption web) etc. Un poil plus varié quoi.

Ca va 5 min, après c'est des trucs à répétitions.

Alors, certes j'ai beaucoup aimé regarder les parties entre pros... mais je détestais jouer moi-même les PvT parce que j'arrivais à rien et que je me faisais crever à petit feu.

Sans doute que je n'ai pas assez fait du PvT sur BW.

Mais je préfère les matchs SC2 du PvT pour leur variété.

tamino a écrit :

Citation :

rien qu'à cause de la difficulté de les repérer dans une armée terran

En particulier car les armées s'agglutinent pour faire des blob sans forme et méconnaissables. Un point négatif pour le jeu, je trouve. Puis un ghost ressemble trop à un marine aussi.

Citation :

Puis le feedback c'est un sort ciblé, alors que l'emp a une aire d'effet, avec une portée plus grande.

Donc la sensation que contrer des ghosts avec des feedback c'est plus compliqué que lancer des emps. Paske sinon j'ai rien contre les choses difficiles à exécuter effectivement. Mais ptêtre que le feedback est pas le bon truc à faire contre emp.

Hum.

Perso, je n'ai pas de problème particulier pour distinguer ou repérer les Ghosts dans une armée terran (je jouais en Low). Et je ne confonds jamais les Ghosts avec les Marines. Ils n'ont pas la même pose ^^

Ils n'ont pas les mêmes scaphandres (couleur différente) :D

M'enfin, c'est sûr que c'est plus dur de les voir dans un gros tas d'unités qui tirent et bougent dans tous les sens...

Dans un gros affrontement, ça m'arrive d'entendre des Ghosts mourir sans les voir ^^

Au fait, est-ce qu'il faut développer l'EMP du Ghost dans un bâtiment, ou il l'a direct en sortant ?

Je sais plus..

n°7196767
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 15:58:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs je me demande si le drop de zealots sur les tanks c'est tjrs aussi efficace, j'ai pas pensé à essayer.

Je l'ai vu faire dans un replay (drop de marines). Un 3v3 commenté en anglais sur youtube, posté cette semaine. Ca devrait pouvoir se retrouver.

n°7196772
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:01:31  profilanswer

tamino a écrit :

S'ils se font pas emp :o.

Siege Tank + EMP Ghost ? Ca revient à dire à protoss qu'il suffit de faire colossus + HT. Economiquement c'est trop galère.
Faut au moins avoir 2 bases pour produire ça en quantité suffisante.  

Shenegar a écrit :

surtout que l'immortel a une portée de 5 et que ya bien souvent des marines devant les tanks qui desintegrent les immortels.

Si c'est un terran qui part Marine + Tank le contre est Storm_HT + Blink_Stalker.
Bref comme pour tout il y a pas de stratégie infaillible.

---------------
n°7196783
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:06:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Siege Tank + EMP Ghost ? Ca revient à dire à protoss qu'il suffit de faire colossus + HT. Economiquement c'est trop galère.

kahaarshen a écrit :

Si c'est un terran qui part Marine + Tank le contre est Storm_HT + Blink_Stalker.
Bref comme pour tout il y a pas de stratégie infaillible.

bein non puisque qu'il ta EMP tes HT :p   ...un peu de mauvaise foi de ma part  :D

---------------
n°7196801
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 16:17:19  profilanswer

madcat a écrit :

Je l'ai vu faire dans un replay (drop de marines). Un 3v3 commenté en anglais sur youtube, posté cette semaine. Ca devrait pouvoir se retrouver.

Retrouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=xhvRatBaURs
A 3min25s.

(méga baston de tanks d'ailleurs cette partie  :D )

n°7196874
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2010 à 16:50:49  profilanswer

Adaron a écrit :

Pour le rapport PvT entre SC2 et BW.... et bien, je préfère largement les parties SC2.  

Pourquoi ?

Parce que dans BW c'était constamment la même chose => Vultures + mines et Tanks -_-'

Le Protoss encore pouvait faire Dragoons + Zealots pour contrer, des DT, des Carriers, des Corsaires (pour le disruption web) etc. Un poil plus varié quoi.

Ca va 5 min, après c'est des trucs à répétitions.

Alors, certes j'ai beaucoup aimé regarder les parties entre pros... mais je détestais jouer moi-même les PvT parce que j'arrivais à rien et que je me faisais crever à petit feu.

Sans doute que je n'ai pas assez fait du PvT sur BW.

Mais je préfère les matchs SC2 du PvT pour leur variété.

Le "problème" de BW c'est que les BO et les stratégies sont balisées maintenant par les pros, donc on peut se plaindre d'une certaine routine, même si au niveau de l'exécution et des décisions à prendre c'est carrément pas évident. La diversité du pvt de sc2 vient surtout de la nouveauté du jeu, mais ya des chances qu'au final on en arrive au même genre de chose. Après je dis pas, la nouveauté c'est bien, simplement pour l'instant la qualité me semble pas au rendez vous. Encore une fois je prends des précautions, on verra ce que nous sortirons les bons joueurs et comment ça va évoluer.

Qd au fait que tu te fasais latter en pvt encore une fois ça vient pas du jeu lui même, mais du fait que tu trouvais sans doute pas d'adversaire à ton niveau. ça c'est la plaie.

Adaron a écrit :

Hum.

Perso, je n'ai pas de problème particulier pour distinguer ou repérer les Ghosts dans une armée terran (je jouais en Low). Et je ne confonds jamais les Ghosts avec les Marines. Ils n'ont pas la même pose ^^

Ils n'ont pas les mêmes scaphandres (couleur différente) :D

M'enfin, c'est sûr que c'est plus dur de les voir dans un gros tas d'unités qui tirent et bougent dans tous les sens...

Dans un gros affrontement, ça m'arrive d'entendre des Ghosts mourir sans les voir ^^

Au fait, est-ce qu'il faut développer l'EMP du Ghost dans un bâtiment, ou il l'a direct en sortant ?

Je sais plus..

Ben je joue en high, peut être que ça aide pas mais si c'est ça c'est qd même un peu bête. A blizzard de faire en sorte que les unités soient facilement reconnaissables. Ensuite t'arrives vraiment in game à voir les  ghosts pendant une attaque et tout, avec le stress de la situation, le fait d'aller vite etc... Paske dans un replay moi aussi je les vois pas trop mal ;).

Je crois que l'emp se recherche dans le ghost academy, à confirmer par un terran.

kahaarshen a écrit :

Je joue pas du tout terran mais tu as sans doute raison. Même si en milieu/fin de partie c'est quelque chose qui me semble tout a fait possible.

n°7196910
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 17:04:30  profilanswer

apparemment les ghosts ont l'EMP direct, la seule upgrade c'est le "cloak".

---------------
n°7196936
Adaron

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 17:14:41  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je joue en high, peut être que ça aide pas mais si c'est ça c'est qd même un peu bête. A blizzard de faire en sorte que les unités soient facilement reconnaissables.

Merci pour ta réponse, tam.

Et je suis bien d'accord avec toi ^^

Shenegar a écrit :

Ca par contre c'est moins cool, mais bon, à suivre :/

Message édité par Adaron le 09-06-2010 à 17:15:33
n°7196944
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 17:16:45  profilanswer

Shenegar a écrit :

je pense que c'est plutot le snipe en natif  [:transparency]

edit : ah non c'est les deux [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 09-06-2010 à 17:17:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7197010
Adaron

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 17:48:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

je pense que c'est plutot le snipe en natif  [:transparency]  

edit : ah non c'est les deux [:tinostar]

[:hahaguy]

Message édité par Adaron le 09-06-2010 à 17:49:08
n°7197068
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 18:23:27  profilanswer

d'ailleurs le snipe, c'est pas trop joué, mais alors quand ça l'est, c'est la plaie :O

faut que je retrouve ce replay de coréens ou un Z se fait démonter par drop ghosts , utilisation super perverse pour sniper les hatch et les ovie :O

ah ben non, je peux plus mater mes replays :fuckblizzard:

Message édité par nyhctom le 09-06-2010 à 18:23:51

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7197076
Shenegar
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 18:26:36  profilanswer

OMFG les ghosts IMBAAAAAAAAAAAAAAAaA!

---------------
n°7199691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2010 à 22:11:35  profilanswer

A part bob y en a d'autres qui vont rejouer à bw en attendant la sortie de sc2? Paske ya ptêtre moyen de jouer ensemble, c'pas trop dur de se retrouver sur bnet 1 ;).

n°7199706
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 22:18:59  profilanswer

moi je me met à warcraft 3 !

Spoiler :

:o

Message édité par boblion le 10-06-2010 à 22:19:39
n°7199715
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 10-06-2010 à 22:22:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

apparemment les replays marchent plus avec leur pitin de patch pourri de dernière minute ? ah les lourds :O

Y a des replay qui marche mais pas ceux du patch 15 c'est sûr ! Les patch sont toujours disponible en auto téléchargement ? Parce que si c'est oui ben je me fais une install de SC2 avec le patch 12 (pour voir les replayer du patch 12 et avant) et une install avec le patch 15 (mais sans laisser le dernier se faire).

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7200774
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-06-2010 à 13:10:30  profilanswer

Pub US pour la sortie prochaine de SC2:

http://www.youtube.com/watch?v=bxr [...] r_embedded

n°7201171
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 15:44:48  profilanswer

ya un article qui parle de SC2 dans le 20 min, page 30...

la classe !

n°7201302
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 16:36:55  profilanswer

skum a écrit :

ya un article qui parle de SC2 dans le 20 min, page 30...

la classe !

J'espère qu'ils précisent bien que c'est nul comparé à BroodWar [:botman]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7201303
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 16:38:44  profilanswer

Ca sert à rien de se plaindre du whine si c'est pour troller autant à côté...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7201326
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 16:54:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'espère qu'ils précisent bien que c'est nul comparé à BroodWar [:botman]

si c'est nul pourquoi tu traine sur ce topic?

tous des hypocrites ...

n°7201391
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 17:27:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca sert à rien de se plaindre du whine si c'est pour troller autant à côté...

C'est vendredi, et le topic meurt petit à petit car plus de beta [:jonas]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7201392
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 17:27:42  profilanswer

Et puis la blague était bonne :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7201402
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 17:34:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et puis la blague était bonne :o

[:elleestbonnecellela]

n°7201403
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 17:35:36  profilanswer

En tout cas la machine marketing pour SC2 marche à pleins tubes.
Chuis passé à la fnac Defense : y avait plein de boîtes SC2 pour précommander et même des annonces micro pour encourager les gens à précommander.
Ils font pas les choses à moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 11-06-2010 à 17:35:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)