| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hier j'ai (encore) fait un 4V4 avec des inconnus, et apres une bataille épique, j'ai eu la surprise de voir que j'étais le 1er du classement à la fin de la partie, pas peu fier, le morganno --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | fais chier la fin de la beta, les teamliquidzors savent quand la béta reprend ou si elle reprend ou si il faut attendre la sortie du jeu ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Dionγsos Transactions (0) | Je crois qu'ils avaient annoncé qu'elle reprendrait 1 ou 2 semaines avant la sortie du jeu. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 13:18:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
PovGosse Transactions (0) |
Je dirais plutôt que y'en a pour qui le jeu répond à leurs attentes et d'autres non. Les goûts, les couleurs... Message cité 2 fois Message édité par PovGosse le 07-06-2010 à 13:23:20 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:28:40 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 07-06-2010 à 14:01:07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Non, mais critiquer le jeu, c'est normal. Dire que telle ou telle unité est difficile à contrer, que tel rush est pas simple, que telle fonctionnalité, ca serait bien, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 14:12:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je pense qu'il faut juste que les hardcore gamers acceptent que SC2 ne sera jamais réservé à des joueurs capables de passer 4h/jour sur un jeu, pouvant faire 300 clics par minutes, et calculant au pixel près la position e leurs tanks. Ils traiteront SC2 de jeu casual, au même titre qu'un jeu wii pour tout effort pour simplifier la micro, la macro, l'ergonomie, le fun. Car SC2, à l'instar de BW dans leur idéal, c'est un jeu d'échec où limites techniques et stratégie ainsi qu'une ergonomie d'une autre époque se melent pour former un jeu de stratégie hardcore que seuls eux et les Koréens trouvent fun à jouer. Moi j'accepte (vraiment leurs point de vue) mais je suis content que Blizzard ne les aient pas suivit Parce que sur BW je ne me suis JAMAIS Amusé en multi, je me faisais toujours écraser comme une vieille merde (sauf qd je jouais avec des amis)... Sur SC2, je m'amuse. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 07-06-2010 à 14:18:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | EDIT: http://www.youtube.com/user/HDstarcraft , ya les VODS dans le menu déroulant à droite.
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 07-06-2010 à 14:38:56 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je me suis beaucoup amusé sur BW mais en Lan avec des potes. D'ailleurs à l'époque que j'étais chez Ubi on y jouait tous les midis. Ce qui tue un jeu c'est pas la manière d'y jouer mais pluto avec qui tu y joues. Même avec un gameplay de hardcore gamer de malade nécessitant 1000 click/minutes de micro, tu peux t'amuser si ton adversaire est du même niveau. Les 2 joueuront seulement avec 25% des capacités de micro du jeu. Ca devient frustrant à partir du moment ou online tu tombes systématiquement sur des brutes qui s'entrainent 4h par jour et qui te plie en 2mn avec un rush que tu ne pourra jamais contrer car leur Build order est chronométré à la ms près. C'est comme pour les échecs, je doute que tu t'amuse beaucoup en jouant contre Kasparov. Après la solution c'est pas de niveler le jeu par le bas en casualisant les concepts à l'extreme pour que même un bébé de 6 mois puisse jouer. Ce qu'il faut c'est mettre le paquet sur le matchmaking pour rendre les affrontements équitables. En ce sens je trouve que Blizzard va dans la bonne direction. Le micro management a été soulagé de toute la partie sado maso (devoir gérer le téléporte de tous ces Stalker un par un lors d'un Blink aurait été digne de SC1). De l'autre coté, le match making a l'air bien pensé. Reste à voir au final ce que donnera la communauté de boulard worldwide. Il y aura bien tout un tas de cheater, glitch abuse et autre naze pour venir faire de la victoire facile sur les noob et venir pourrir ainsi l'expérience des joueurs moyens dont je fais parti faute de temps d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-06-2010 à 14:30:08 |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 14:36:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu caricatures un poil ... mais juste un tout petit --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
boblion Transactions (0) | Tamino viens sur iccup xD Message édité par boblion le 07-06-2010 à 14:46:33 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 07-06-2010 à 14:54:43 |
Les PGMs qui critiquent SC2 en prenant perpétuellement BW en référence sont des dinosaures qui defendent leur bout de gras. Des gens fermés aux changements qui veulent garder leurs acquis. Bref des conservateurs. Alors oui on peut regretter que la micro soit faible sur certaines unités, qu'il n'y ait pas de chat room, que l'interface de b.net soit de la merde, qu'il n'y ai plus de LAN (choses sur laquelle je suis entièrement d'accord Bref l'argument d'autorité n'a jamais été un argument Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 15:06:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-06-2010 à 15:04:31 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 15:19:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | tin n'empeche, quand on voit le copier coller qu'est sc2 par rapport à BW (d'un point de vue objectif, extérieur, d'un point de vue de noob qu'a pas joué depuis 12 ans a starcraft quoi), on peut quand meme dire que vous vous touchez sacrément la nouille.
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-06-2010 à 15:18:33 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je remarque qui en a qui critique beaucoup SC2, et qu'on a pas vu connecté longtemps sur bnet lors de la beta... notamment avec les tournois HFR.
|
Et ca veut dire quoi plus simple à jouer ? Plus simple à jouer par rapport à quoi ? Le simple à jouer tu le mesures par rapport à ton adversaire et un mec qui a mon niveau il n'est pas "simple à jouer" pour moi vu que je suis obliger de me dépasser pour le battre. Dans ce cas là le tennis c'est simple à jouer, le foot c'est simple à jouer, les echecs c'est simple à jouer ... Où alors peut être que vous êtes arrivé à un niveau où simple à jouer signifie que vous gagnez tout le temps et que il y a de longue phase de jeu où vous ne faites rien : j'en doute ! Simple à jouer ca ne veut rien dire. Ou alors vous etes jaloux que des tas de personnes arrivent à faire ce que vous étiez les seuls à faire à BW ? Normalement vous devriez vous imposer "ailleurs". Et si je comprends bien c'est ce ailleurs qu'il vous manque. Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 15:40:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) | Moi j'ai un score positif contre HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |