Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7192296
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai un score positif contre HFR  [:cosmoschtroumpf]  
Et dieu sait si c'est l'élite mondiale ce forum.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 15:37:35  profilanswer

n°7192324
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:49:19  profilanswer

tamino a écrit :

ça c'est l'effet jeu vidéo. C'est à dire que même pour des joueurs t'en auras tjrs un pour sortir "haha mais les gars c'est qu'un jeu arrêtez de vous tripoter comme ça" alors que simplement il y connaît rien et que donc des trucs lui échappent. En soi c'est pas grave, mais je me demande si ça te viendrait à l'idée d'aller sur le topic échec et de leur dire qu'ils se touchent un peu qd même à dicuter sur 20 pages de qque chose qui te semble un point de détail.

On se prend pas trop la tête quand on change d'échiquier aux échec ^^
Le parallèle n'est en l'occurence pas adapté amha (jamais vu de discussion sur le changement de comportement d'une pièce vu que ca fait quelques millénaires que c'est figé, ptete à l'époque hein mais c'est très hypothetique tout cela).

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7192340
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 15:53:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

On se prend pas trop la tête quand on change d'échiquier aux échec ^^
Le parallèle n'est en l'occurence pas adapté amha (jamais vu de discussion sur le changement de comportement d'une pièce vu que ca fait quelques millénaires que c'est figé, ptete à l'époque hein mais c'est très hypothetique tout cela).

La c'est plus de l'ordre du patch note. Sinon ca serait plus du genre :
- "bon les gars on fait un jeu qui s'appelle echec 2.0 alors la tour c'était pas terrible on change quoi ? Moi je verais bien le rempart qui peut se déplacer uniquement en Z !"
- Arg mais tu es fou tu ruines complétement l'esprit des echecs, a la rigueur on introduit un 3eme camps : les gris
- Bonne idée raymond let's gros !"
:o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 15:53:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7192364
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:04:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

La c'est plus de l'ordre du patch note. Sinon ca serait plus du genre :
- "bon les gars on fait un jeu qui s'appelle echec 2.0 alors la tour c'était pas terrible on change quoi ? Moi je verais bien le rempart qui peut se déplacer uniquement en Z !"
- Arg mais tu es fou tu ruines complétement l'esprit des echecs, a la rigueur on introduit un 3eme camps : les gris
- Bonne idée raymond let's gros !"
:o

oui, au conditionnel pourquoi pas, mais ca n'est jamais arrivé, donc ce genre de discussions n'existe pas :o

---------------
n°7192367
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2010 à 16:04:50  profilanswer

skum a écrit :

moi je remarque qui en a qui critique beaucoup SC2, et qu'on a pas vu connecté longtemps sur bnet lors de la beta... notamment avec les tournois HFR.

j'ai vraiment l'impression qu'il y a de la mauvaise fois dans certain propos...

Mouarf, qu'est ce que c'est que ça encore? Maintenant carrément on joue même pas à sc2 et on critique par pure mauvaise foi, de mieux en mieux  [:implosion du tibia] .

C'est pas par ce qu'on joue pas avec toi, ou sur le tournois HFR, qu'on joue pas. Puis surtout, c'est tellement difficile d'ajouter des amis et de se retrouver sur bnet 2 que ça me fatigue d'avance  [:afrojojo] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-06-2010 à 16:06:12
n°7192370
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:05:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui, au conditionnel pourquoi pas, mais ca n'est jamais arrivé, donc ce genre de discussions n'existe pas :o

Elle a forcément déjà eu lieu ! il y forcément eu des mecs qui ont voulu changer / améliorer les echecs :D

Message édité par MrGnou le 07-06-2010 à 16:06:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7192376
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:07:11  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf, qu'est ce que c'est que ça encore? Maintenant carrément on joue même pas à sc2 et on critique par pure mauvaise foi, de mieux en mieux  [:implosion du tibia] .

C'est pas par ce qu'on joue pas avec toi, ou sur le tournois HFR, qu'on joue pas. Puis surtout, c'est tellement difficile d'ajouter des amis et de se retrouver sur bnet 2 que ça me fatigue d'avance  [:afrojojo] .

Ecoute la sagesse des ligues charbons et leur incommensurable savoir [:cerveau adodonicoco]

Message édité par boblion le 07-06-2010 à 16:07:51
n°7192377
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-06-2010 à 16:07:43  profilanswer

En attendant y en a un qui me proxy canon sur la map pourrie la, avec du sable blanc. Je scout, je pète son truc et il me sort "lucky scout, clown".  [:implosion du tibia]

n°7192379
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:08:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

http://classes.bnf.fr/echecs/histoire/ind_hist.htm

:sleep:

n°7192421
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:24:20  profilanswer

Quote moi directement le passage du topic 'echec' stp, kthxbye.

edit : et dans mon post répondant à tamino, remplacons 'millénaires' par siècles alors :jap: :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 07-06-2010 à 16:25:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 16:24:20  profilanswer

n°7192441
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:29:34  profilanswer

tamino a écrit :

En attendant y en a un qui me proxy canon sur la map pourrie la, avec du sable blanc. Je scout, je pète son truc et il me sort "lucky scout, clown".  [:implosion du tibia]

moi j'ai eu "immortel imba gnagna", j'en avait qu'un +zealots/stalkers et il avait que des maraudeurs  :whistle:  j'ai pas eu le temps lui dire" scout? marins,emp,banshee"...

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7192444
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:32:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quote moi directement le passage du topic 'echec' stp, kthxbye.

edit : et dans mon post répondant à tamino, remplacons 'millénaires' par siècles alors :jap: :sarcastic:

[:blair witch]  

n°7192767
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 18:54:08  profilanswer

Hello  :hello:  

Est-ce qu'il y a des sites où je pourrais commander la version collector de SC2 en VO (parait que les voix fr sont affreuses :o) pour une somme raisonnable ? (genre j'ai vu la vf pour 82€ chez CDiscount, donc si ça peut rester dans ces eaux la...).

Merci d'avance  :jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7192858
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 19:39:47  profilanswer

ptain j'en ai marre, comme je suis mega rouillé je suis assez lent a dev, du coup j'ai perdu un paquet de parties et je me retrouve qu'avec des débiles profonds :'(

n°7192862
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 19:43:33  profilanswer

Bonne nouvelle, la beta s'arrête aujourd'hui bitman :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7192868
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 19:47:59  profilanswer

je sais, spoor ca je fais que jouer today, apres je vais regretter sinon :D

n°7192893
vofou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 20:07:40  profilanswer

ça lag chez moi, vous aussi ?  :??:

n°7192936
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 07-06-2010 à 20:31:29  profilanswer

tamino a écrit :

Encore une fois y'en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas  
Ceux qui critiquent ne sont pas forcement de mauvaise foi et ceux qui aiment ne sont pas forcément des pro blizzard (etc ...)

Perso je prend du plaisir a jouer et c'est l'essentiel  
Si vous trouvez le jeu trop facile retournez sur BW je comprend pas le souci en fait  

Comme ceux qui n'ont pas accroche a Left4dead2 et qui sont restés sur le 1

Vous etes déçus, ca se comprend mais la toutes les pages ca pleure sur ce qu'aurait du etre SC2 pour vous.
Blizzard a fait des choix qui plaisent et déplaisent  

Allez sur le forum officiel pour faire part des problèmes.
N'essayez pas de convaincre des mecs (comme moi) qui ont laisse BW depuis longtemps et qui n'ont pas votre analyse technique de la macro et micro dans ce jeu.

C'est pesant et à la sortie du jeu si va vous plait toujours pas ca va etre lourd de faire le tri entre les critiques, les post ironiques et les vrais discussions

Les post sur les jeux sont surtout fait pour ceux qui y joue et qui veulent en parler pas pour ceux qui n'aiment pas le jeu  
Des critiques oui, pas de soucis mais en continue non quoi :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7193041
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 21:37:01  profilanswer

Ouais, surtout qu'on comprend pas pourquoi ça whine tant sur l'ingame, vu que c'est Bnet nouvelle mouture qui est infâme  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7193072
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:01:36  profilanswer

Le système va s' éteindre dans 3 minutes !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7193075
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:05:10  profilanswer

rho ca y est, fini ? booo :'(

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7193102
fraga

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:28:00  profilanswer

:'(

n°7193111
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:37:18  profilanswer

Plus de MBS :'(

n°7193130
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:48:26  profilanswer

woo a écrit :

Perso je prend du plaisir a jouer et c'est l'essentiel  
Si vous trouvez le jeu trop facile retournez sur BW je comprend pas le souci en fait

Le soucis, c'est que BW, c'est en 640x480, 256 couleurs, que le pathfinding des units est aussi bien foutu que celui d'un crabe et que l'interface date carrément du jurassique.

En fait, on aurait aimé un jeu reprenant ce qui à fait le succès de BW, tout en modernisant celui-ci, voir même en apportant plus de richesse sur certains points (le reaper par exemple, est intéressant). Le soucis c'est que, si le jeu a bien été modernisé, et a donc corrigé les défaut de BW, par ailleurs, ils en ont aussi supprimé les qualités.

Or, ce sont ces qualités qui ont fait de BW un jeu toujours joué après plus de 10 ans. C'est starcraft 2 quoi, on peut attendre que les éléments aillant fait le succès de BW se retrouvent dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 07-06-2010 à 22:49:40
n°7193133
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:49:56  profilanswer

quelqu'un sait s'il existe un prog pour matter les replays maintenant qu'on ne peut plus se connecter

n°7193137
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:51:51  profilanswer

bouh pir4te    [:gaga hurle]

Message édité par boblion le 07-06-2010 à 22:52:35
n°7193143
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:56:20  profilanswer

themarine a écrit :

quelqu'un sait s'il existe un prog pour matter les replays maintenant qu'on ne peut plus se connecter

Youtube !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7193148
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:58:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Youtube !

Non mais je voulais regarder mes replays, maintenant que j'ai plus que ça à faire  :(  

n°7193153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 23:01:02  profilanswer

themarine a écrit :

Non mais je voulais regarder mes replays, maintenant que j'ai plus que ça à faire  :(  

Essayes en prenant le replay et en le mettant sur l' icone de SC II.  ( parait que ça marche ! )

---------------
n°7193155
themarine

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 23:03:33  profilanswer

lol

n°7193202
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 23:58:52  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le soucis, c'est que BW, c'est en 640x480, 256 couleurs, que le pathfinding des units est aussi bien foutu que celui d'un crabe et que l'interface date carrément du jurassique.

En fait, on aurait aimé un jeu reprenant ce qui à fait le succès de BW, tout en modernisant celui-ci, voir même en apportant plus de richesse sur certains points (le reaper par exemple, est intéressant). Le soucis c'est que, si le jeu a bien été modernisé, et a donc corrigé les défaut de BW, par ailleurs, ils en ont aussi supprimé les qualités.

Or, ce sont ces qualités qui ont fait de BW un jeu toujours joué après plus de 10 ans. C'est starcraft 2 quoi, on peut attendre que les éléments aillant fait le succès de BW se retrouvent dedans.

Et on pourrais me dire exactement quelles sont ces éléments qui ont fait le succès de BW et qui ne se trouvent pas dans le 2 ? Je suppose que l'on parle bien d'éléments de qualité, bien entendu ?  :heink:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°7193244
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 00:43:18  profilanswer

C'est pas comme si on ne l'avais pas expliqué 50 fois.

Le fait d'avoir des anims d'attaque courte permettant une bonne micro, le fait que les units qui fassent des dommages énormes soient peu mobiles avant le T3 (donnant au jeu une allure de jeu d'échec ou l'on place ses pions, cf sapeurs/mines/tanks), le fait d'avoir énormément réduit l'harass (réduction de l'efficacité de l'harass pour les raison de temps d'anim d'attaque suscités + capa genre force field ou contussive + unit air qui mongolisent + queen/planetary).

Il ya des bonnes choses dans SC2, on ne dit pas le contraire. On dit juste qu'il n'y a pas les truc de bases, et que sans ses truc de base SC2 sera juste un bon jeu, mais surement le digne successeur de starcraft.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 08-06-2010 à 01:37:50
n°7193257
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 00:59:00  profilanswer

Pas d'objections dans la salle concernant ses dites "qualité", par extension tout "indispensable" selon certains ?

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°7193264
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 01:10:25  profilanswer

faudra attendre bw2 [:hahaguy]

n°7193274
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 01:32:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Essayes en prenant le replay et en le mettant sur l' icone de SC II.  ( parait que ça marche ! )

Ouais ou associe l'extension .sc2replay à StarCraft II.exe
les replay patch 13 et après devraient marcher normalement.

Bizarre j'ai lancé le jeu y a pas longtemps, j'ai re télécharger le patch 15, bnet est indisponible (ok c'est normal) mais c'est indiqué qu'une mise à jour est en cours de déploiement et qu'ils essaie de limiter les périodes d'indisponibilités :??:

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7193295
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 02:52:42  profilanswer

Tiens on peut encore jouer là et en plus j'ai téléchargé un nouveau patch. Avec un peu de chance la fin de la beta est repoussée encore un peu.

n°7193335
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-06-2010 à 07:52:17  profilanswer

bnet est en ligne, mais on peut pas se connecter, ils ont du virer les accès juste.

n°7193377
Keskia

Transactions (6)
Posté le 08-06-2010 à 08:33:03  profilanswer

Euh sisi on peut jouer.
Je joue depuis 6h du mat sans problème. Par contre à 8h15 ya eu un beau message qui disait : "Le système va s'arrêter dans 45min".

Donc ca sera bien fini à 9h00 :(

n°7193449
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 09:14:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas comme si on ne l'avais pas expliqué 50 fois.

Le fait d'avoir des anims d'attaque courte permettant une bonne micro, le fait que les units qui fassent des dommages énormes soient peu mobiles avant le T3 (donnant au jeu une allure de jeu d'échec ou l'on place ses pions, cf sapeurs/mines/tanks), le fait d'avoir énormément réduit l'harass (réduction de l'efficacité de l'harass pour les raison de temps d'anim d'attaque suscités + capa genre force field ou contussive + unit air qui mongolisent + queen/planetary).

Il ya des bonnes choses dans SC2, on ne dit pas le contraire. On dit juste qu'il n'y a pas les truc de bases, et que sans ses truc de base SC2 sera juste un bon jeu, mais surement le digne successeur de starcraft.

Pas d' accord. Je dirais même au contraire, qu' il y a plus de possibilité d' harass qu' avant.  Mais l' harass de maintenant et plus risqué.

jouant essentiellement protoss, il est largement possible d' harass dès le premier zealot sorti, de maintenir une certaines pressions ( un push donc ). On peut aussi harasser avec les void ray, prisme ( le coup du téléport, hop en moins de 2 minutes on a 10-15 unités dans la base adverse, ou pour placer 2-3 canons en même temps qu' un pylone ( gain de temps ).... ) .

---------------
n°7193654
Adaron

Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 10:58:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas d' accord. Je dirais même au contraire, qu' il y a plus de possibilité d' harass qu' avant.  Mais l' harass de maintenant et plus risqué.

jouant essentiellement protoss, il est largement possible d' harass dès le premier zealot sorti, de maintenir une certaines pressions ( un push donc ). On peut aussi harasser avec les void ray, prisme ( le coup du téléport, hop en moins de 2 minutes on a 10-15 unités dans la base adverse, ou pour placer 2-3 canons en même temps qu' un pylone ( gain de temps ).... ) .

Sans oublier le Blink des Stalkers, les Phénix qui snipent les récolteurs à deux ou plus, les DT ou encore les Colosses.

Un petit exemple : j'ai déjà vidé une expand ennemie de tous ses probes (planquée sur une île), rien qu'avec des Phénix ^^

Les Immortals sont parfois utilisés pour haras aussi et briser les bâtiments ennemis de l'intérieur, avec un Warp Prism quand le gars n'a pas d'anti-air.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 08-06-2010 à 11:02:47
n°7193659
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 10:59:41  profilanswer

Adaron a écrit :

Sans oublier le Blink des Stalkers, les Phénix qui snipent les récolteurs à deux ou plus, les DT ou encore les Colosses.

Non, mais on vous dit que la seule technique qui marche, c'est de faire Zealot / Stalker / Sentry / Immortal, voyons [:digiamb:1]  

[:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 11:06:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)