| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:36:11 ![]() ![]() |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
boblion Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Sinon je tiens quand même à saluer les spécimens du topic. Ese-Ash, Mr Gnou, Hephaestos, Nycthom, Aranthys, heureusement que vous êtes là pour remettre ce topic dans le bon chemin ARRETEZ DE CRITIQUERTRRR BLIZZZARD 111!!!!!11 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-06-2010 à 18:08:55 |
boblion Transactions (0) | Pareil pour les divs j'ai plus d'insigne |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 18:16:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) | Ca s'agite bcp en division charbon je trouve Message édité par boblion le 01-06-2010 à 18:18:08 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Qu'est ce tu veux, les mineurs ce sont des besogneux et la grogne monte parmis le prolétariat ! On est venu à bout de Tamino, fait attention à ta tête Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 18:22:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:25:26 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut à tous,
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | vous les contrez avec quoi les banelings en protoss? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | super déployement de la mise à jour maintenant. pourquoi il faut qu'il déploye a chaque fois que j'ai du temps pour jouer... C'était cool hier dans le message c'était marqué entre 8 et 11h du matin et maintenant il le font le soir --------------- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | ben aux USA (côte Est) c'est 18h, c'est pas beaucoup mieux... Patch 14 :
http://forums.battle.net/thread.ht [...] 9&sid=5013
>Correction d'un crash qui pouvait survenir quand on essayait d'ouvrir une ancienne vidéo en double-cliquant dessus directement depuis l'Explorateur. Ca c'est cool, on pourra enfin à nouveau regarder les anciens replay, mais ça crashait même depuis SC2. Message édité par chevalier2000 le 02-06-2010 à 00:22:49 --------------- |
boblion Transactions (0) | Bien joué le nerf terrestre des vikings ! Message édité par boblion le 02-06-2010 à 02:21:52 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | en fait non, les replay daté d'avant le patch 13 plante toujours... merci blibli
--------------- |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Un buff protoss! Dieu soit loué! Bon ok c'est pas transcendant... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Vont etre content les zergs. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
s9rStef Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-06-2010 à 09:20:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin encore what mille changements pour les Z bon, sinon, bobli0n, si tu préfères un forum où tous les moutons pensent pareil et comme toi, y a Team Liquid hein, je vois pourquoi tu t'infliges ce forum Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 02-06-2010 à 10:22:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je comrpends pas pkoi vous dites que toutes les divisions ont pas le meme niveau.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 02-06-2010 à 10:30:05 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stun34 Transactions (0) | Pas mal le nerf viking, avec un nerf tank en plus ça aurait vraiment été nickel.
Message édité par stun34 le 02-06-2010 à 10:47:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 02-06-2010 à 11:26:39 |
|
boblion Transactions (0) | Et sinon t'en as pas marre de vouloir exclure les gens ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Dites vous arrivez à lancer des replay datant d'avant le patch 13 ? --------------- |
boblion Transactions (0) | Moi ça fait crasher je viens de tester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |