| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:37:03 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Alors,
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | si tu veux de la lisibilité faut tout mettre en low --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 02-06-2010 à 17:05:00 |
|
stun34 Transactions (0) | ça me rend vraiment fou les faucheurs qui attaquent à 30 dès le début et qui pètent les b***** |
boblion Transactions (0) | Pourquoi tu ouvres sur zealot en PvT aussi Message édité par boblion le 02-06-2010 à 18:48:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-06-2010 à 18:56:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya qques parties sympas ici: http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] ntpage=337 (faut chercher "Altitude TL Invitational" ). J'ai pas encore tout regardé mais le premier white-ra vs TLO est sympa, fast expo, drop, micro etc... |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 02-06-2010 à 19:31:51 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 19:31:00 ![]() ![]() |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | faut bien que les reapers servent a qqchose, je trouve ça pas trop chiant a contrer avec les toss, un fast stalker et c'est fini. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) | Tiens et sinon je viens de voir qu'il va y avoir encore plus de serveurs.
|
higlander Transactions (0) | bc atb (bonne chance amuse-toi bien) ? |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-06-2010 à 20:41:56 |
boblion Transactions (0) | Non mais leur truc ça tient pas du tout. Il y a pas mal de gens avec plusieurs clés qui jouent sur plusieurs serveurs sans problèmes ( ex: MoMan ). |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan les jeux étaient sur des serveurs différents, et sur WC3 (bouhou noob rofl no macro BWaireaux-compliant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Peu de soucis sur bw sur US W et E, par contre sur Asie aux periodes de pointes c'était meme pas la peine. |
boblion Transactions (0) | Il y a aussi une différence entre le lag et la latence. Pour l'instant la plupart des plaintes à propos de Bnet 2.0 concernent la latence et non pas le lag. Message édité par boblion le 02-06-2010 à 21:32:42 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je parlais bien du ping ouais Message édité par nyhctom le 02-06-2010 à 21:39:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) | C'est quoi exactement la différence ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le lag c'est en general la desynchronisation des donnees entre serveurs et tous les joueurs, enfin je crois...c'est souvent lié anyway Message édité par nyhctom le 02-06-2010 à 21:42:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-06-2010 à 21:45:15 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
enfin ça a explosé en Corée juste aux début des 2000s... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-06-2010 à 21:51:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dans les FPS une latence élevée s'est assez relou et c'est difficile de jouer à haut niveau avec un gros ping. Dans les RTS ça pause bcp moins de problème sauf sur la micro parce que ça demande pas mal de timing et de précision et donc le fait que le jeu soit "lent" à répondre devient un problème. Sinon il y avait ce post pas mal qui discutait un peu du système ( mais c'est pas évident à évident de comprendre entre TCP et UDP Message édité par boblion le 02-06-2010 à 21:56:26 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2010 à 22:37:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-06-2010 à 22:42:41 |
La division par royaume vous y couperez pas, rien que pour la fusion des b.net avec WoW, par exemple, qui a un serveur d'auth par continent Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2010 à 23:23:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Après je sais pas si tu as remarqué mais blizzard veut faire une plateforme commune à tous ses jeux. C'est la raison d'exister de battle net 2. Des jeux existants, comme WoW, possèdent une identification et une architecture avec un découpage style continent. Si tu as un compte europe, impossible de se co sur les serveurs US même si tu bidouilles les fichiers pour changer les DNS : ton id est inconnu. Donc l'heritage de l'existant fera, enfin je pense, que tu peux te brosser sur l'id unique Cela dit, ce découpage, sera gênant uniquement pour les joueurs de très haut niveau. Pour les autres, ils auront de quoi faire avec leur niveau n'importe où Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-06-2010 à 00:24:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-06-2010 à 00:59:20 |
boblion Transactions (0) | Pour les petits zergs en ligue charbon.
|
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 03-06-2010 à 10:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |