Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7178613
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 10:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Sauf que dans ton exemple, le gars qui est premier de la division giraffe ne passera jamais dans la division gorille. Le seul changement possible, c'est la montée en league (ou la descente).

Haa...., mouais, dans ce cas effectivement ce classement manque un peu de... pertinence  [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 10:07:37  profilanswer

n°7178653
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 10:28:13  profilanswer

Perso mon classement je m'en fiche, si ça aide blizzard à me trouver des adversaires de mon niveau pour faire des parties intéressantes, c'est tout ce que je demande. Après c'est vrai que j'ai jamais regardé mon "high score" dans un jeu (mais vraiment JAMAIS)... Que je soies ligue or ou argent, ca ne change rien à mon égo.  

Mais je suis peu être pas représentatif de l'ensemble des joueurs de SC sur ce coup là, parce que c'est vrai qu'il y a un coté "compétition" que j'occulte complètement.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7178686
stun34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 10:39:37  profilanswer

Bah je trouve ça sympa un classement, ça te donne un "but" un peu à la manière des prestiges dans MW et puis un second rôles à ces classements, ça évite les leaves à outrance pour rien du tout comme dans SC1

n°7178846
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 11:40:00  profilanswer

morganno a écrit :

Perso mon classement je m'en fiche, si ça aide blizzard à me trouver des adversaires de mon niveau pour faire des parties intéressantes, c'est tout ce que je demande. Après c'est vrai que j'ai jamais regardé mon "high score" dans un jeu (mais vraiment JAMAIS)... Que je soies ligue or ou argent, ca ne change rien à mon égo.  

Mais je suis peu être pas représentatif de l'ensemble des joueurs de SC sur ce coup là, parce que c'est vrai qu'il y a un coté "compétition" que j'occulte complètement.

Ca c'est parce que t'es nul aux jeux vidéos, un bon joueur compare toujours son score à celui des autres.

:kaola:

n°7178849
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 11:40:50  profilanswer

[:deouss]

Message édité par morganno le 31-05-2010 à 11:41:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7178955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:22:53  answer

On peut jouer aux tennis, vouloir gagner et tout faire pour, sans pour autant vouloir à tout prix être classé.

n°7179006
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:49:09  profilanswer

lamite a écrit :

Ca c'est parce que t'es nul aux jeux vidéos, un bon joueur compare toujours son score à celui des autres.

Non, ça c'est celui qui n'est pas sûr d'être bon.
Celui qui est sûr n'a pas besoin de vérifier :).

---------------
PSN ID : Hills
n°7179145
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 13:51:26  profilanswer

"Oui moi je suis le meilleur, c'est pas la peine que je joue contre d'autre joueurs" ?

Ah oui, ça n'a aucun sens, merci de ta participation.

n°7179170
stun34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 14:00:25  profilanswer

hills a écrit :

Non, ça c'est celui qui n'est pas sûr d'être bon.
Celui qui est sûr n'a pas besoin de vérifier :).

Le type qu'est meilleur que la pop lambda qui joue pourra jouer avec les autres types meilleur, ça empêche de basher du noobs. Enfin je sais pas j'ai beau chercher j'arrive pas à voir pourquoi des gens critiquent ce système [:adama37:4]

n°7179189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2010 à 14:06:45  profilanswer

lamite a écrit :

Ca c'est parce que t'es nul aux jeux vidéos, un bon joueur Kevin kikitoudur compare toujours son score la sienne à celui celle des autres.

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:06:45  profilanswer

n°7179395
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 15:41:07  profilanswer

Hephaestos a écrit :

A mon sens, tout ce qui manque au système actuel c'est une sorte d'armory, un site où l'on ait accès au score et aux statistiques de n'importe qui selon les critères de notre choix. Et c'est franchement probable que ça arrive, je suis d'ailleurs étonné que ça n'existe pas.

si si, y avait un truc genre betarankings.com jusqu'au patch 13 qui vient foutre la merde avec les noms de divisions (c'est surtout ça qui est ridicule :O ), qu'il doit être relou de récupérer :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 31-05-2010 à 15:43:03

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7179460
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:06:12  profilanswer

Battle.net 2.0, chats et croquettes.
http://www.youtube.com/watch?v=M-r [...] 96kNV3uTUc
(Husky)

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7179562
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-05-2010 à 16:43:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

si si, y avait un truc genre betarankings.com jusqu'au patch 13 qui vient foutre la merde avec les noms de divisions (c'est surtout ça qui est ridicule :O ), qu'il doit être relou de récupérer :O

:??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7179581
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 16:49:07  profilanswer

n°7179839
Falcom34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 18:57:53  profilanswer

Salut à tous !

Voilà j'ai une petite question, lorsque l'on est Protoss et que l'on veut contrer Terran qui fait Tank + Marines + Marauder.

Qu'elles sont les unités à faire, car le temps d'attendre les tank 1/4 de l'armée est tombé à cause des tank voir plus.

J'ai fais plusieurs parties et j'ai trouvé aucune solution :(.

n°7179872
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:15:30  profilanswer

Zealot avec charge + phoenix pour lifter les tanks ?  

Ceci est mon conseil de noob du jour :o

n°7179878
siegasse

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 19:18:22  profilanswer

Le temps qu'il ai ses tanks, tu peux sortir des Dark Templars ou de l'air pour contrer les tanks par derrière

n°7179968
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 20:11:38  profilanswer

Falcom34 a écrit :

Salut à tous !

Voilà j'ai une petite question, lorsque l'on est Protoss et que l'on veut contrer Terran qui fait Tank + Marines + Marauder.

Qu'elles sont les unités à faire, car le temps d'attendre les tank 1/4 de l'armée est tombé à cause des tank voir plus.

J'ai fais plusieurs parties et j'ai trouvé aucune solution :(.

dans l' idéal : zealot charge, sentry, stalker, 2-3 immortels et colosse.  

Si tu peux même, via un prisme faire débarquer tes zealots sur ses tanks, une fois les tanks down, easy win.  

Après t' auras pas forcement le temps d' aller jusqu' aux colosses.

Pense surtout à activer le bouclier du sentry.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7180223
stun34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 23:27:38  profilanswer

En fait ça nous est arrivé ce soir, mais au bout de 10mn de jeux, tendu de faire du templier ou des colosses (qui de toute façon se feraient os par les tanks en sièges) dans ces conditions !

En fait il voulait dire au bout de 10mn de game, dans cette configuration là  je ne vois que les phoenix mais faut vraiment gérer sa micro pour pas se faire os les phoenix par les marines

Edit : ou zealot + charge mais paye ton arnaque et le temps que prend l'amélio

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 31-05-2010 à 23:28:23
n°7180239
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 23:39:19  profilanswer

stun34 a écrit :

En fait ça nous est arrivé ce soir, mais au bout de 10mn de jeux, tendu de faire du templier ou des colosses (qui de toute façon se feraient os par les tanks en sièges) dans ces conditions !

En fait il voulait dire au bout de 10mn de game, dans cette configuration là  je ne vois que les phoenix mais faut vraiment gérer sa micro pour pas se faire os les phoenix par les marines

Edit : ou zealot + charge mais paye ton arnaque et le temps que prend l'amélio

Faut pas attendre 10 minutes avant d' établir une stratégie d' attaque ! surtout que très vite tu dois construire l' usine pour l' observateur ! qui te permet de voir ce que fait ton adversaire, où il va, ses expands, mais surtout de le prendre en traitre !  

quand aux templiers, si tu les joues un peu à l' écart, il ne peuvent pas se faire OS par les tanks. Et au bout de 10 minutes tu peux très bien avoir 3-4 templiers noirs. et 1 prisme pour larguer tes zealots sur les tanks.

zealot charge, sentry et les skalteurs en retrait pour défoncer les mauradeurs.  

Par contre, oui il te faudra micro plus que le terran.

---------------
n°7180257
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 23:54:45  profilanswer

FLK a écrit :

Ton hypothèse de départ est fausse, donc tout le reste aussi...

Alors là faut m'expliquer pourquoi. Dire "c'est faux" ne suffit pas.

Si j'ai bien compris il y a les leagues et dans ces leagues des divisions. Les leagues représentent le niveau, la division c'est juste du découpage. Je vois absolument pas ce qui empêche le niveau d'être homogène et donc de pouvoir comparer, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-05-2010 à 23:57:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7180261
stun34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 23:56:40  profilanswer

Bah on avait fait l'obs mais on s'est fait prendre de cours sans avoir vraiment capté les tanks, on avait masse stalkers et sentry et quel dégoût de se faire os en 2s par 5 put*** de tanks [:akt]

Après j'avoue que l'idée des DT est pas mal mais je suis dubitatif quant à leur arrivée avant les tanks étant donné le vespene requis pour tech à ce niveau mais bon si ça marche [:alertequalitay:4] les tanks

Je trouve cette tech des terrans bien abusé au final et pas compliquée à mettre en oeuvre, apparemment un nerf tank est heureusement prévu [:am72]

n°7180264
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-06-2010 à 00:04:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors là faut m'expliquer pourquoi. Dire "c'est faux" ne suffit pas.

C'est pourtant ce que j'ai essayé de faire, juste en dessous... :/

---------------
n°7180277
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 00:15:38  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pourtant ce que j'ai essayé de faire, juste en dessous... :/

euh ca ?

Citation :

- Dans la première league (diamond) les premières divisions sont pleines de "pros", ce qui ne sera sans doute pas le cas de celles créées 5 ans après la sortie du jeu.
- Dans toutes les autres leagues (plat, gold & co) tu peux changer à tout moment de league, donc la position dans ta division n'est pas un critère.

J'appelle pas ca des arguments :
- Tu te bases sur un hypotétique état de fait dans 5ans. De plus comparer un niveau maintenant et dans 5 ans c'est pas logique. Tu peux comparer à un instant T. C'est comme si tu comparait le champion de france 2010 de foot avec celui de 90. Non sense.
- ah bon et pourquoi ? Si tu changes de league c'est que tu as progressé ou régressé. Je vois pas le rapport avec la division qui est, d'après ce que j'ai compris, juste un découpage "physique" des gens pas un découpage par niveau. D'ailleurs ils parlent bien d'un league championship avec les 8 meilleurs de chaque division et des divisions de niveau homogène.

edit : je me base sur ca comme info : http://starcraft.wikia.com/wiki/Le [...] raft_II%29

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 00:20:04

---------------
n°7180294
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 00:42:06  profilanswer

Article sur sc2 dans lemonde.fr : http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html  :o

n°7180315
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-06-2010 à 01:19:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'appelle pas ca des arguments :
- Tu te bases sur un hypotétique état de fait dans 5ans. De plus comparer un niveau maintenant et dans 5 ans c'est pas logique. Tu peux comparer à un instant T. C'est comme si tu comparait le champion de france 2010 de foot avec celui de 90. Non sense.
- ah bon et pourquoi ? Si tu changes de league c'est que tu as progressé ou régressé. Je vois pas le rapport avec la division qui est, d'après ce que j'ai compris, juste un découpage "physique" des gens pas un découpage par niveau. D'ailleurs ils parlent bien d'un league championship avec les 8 meilleurs de chaque division et des divisions de niveau homogène.

edit : je me base sur ca comme info : http://starcraft.wikia.com/wiki/Le [...] raft_II%29

T'es pas sérieux?  :sweat:  

- Si je dis 5 ans, c'est pour montrer qu'à terme c'est bancale. Comment tu peux affirmer qu'être premier d'une nouvelle division c'est avoir le même niveau que le premier d'une division avec des joueurs qui sont là depuis la sortie du jeu ?
A terme donc, les premières divisions créées seront pleines de joueurs expérimentés, et les dernières de débutants, le challenge n'est clairement pas le même (pour grappiller des places).

- Je te rappelle que ton hypothèse était de dire que le niveau était homogène entre divisions d'une même league, et que donc le classement pouvait servir de critère de comparaison (30ème de la div. "toto" en platinum = 30ème de la div. "tata" en platinum)... Ce qui n'est absolument pas le cas. Tu peux avoir la même position et avoir un ratio complétement différent, un nombre de points totalement différent, un niveau totalement différent donc. Sans parler des gens qui sont "de passage" et dont le classement ne reflète absolument pas le niveau.

Au fait, ton wiki complétement dépassé, c'est pas top comme base de travail.

---------------
n°7180354
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 02:35:32  profilanswer

Mdr je gagne des parties et je récupère pas de points.
Encore un nouveau bug ?

moi qui pensait qu'un 600 diamond ça rapportait bcp :(

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 01-06-2010 à 02:39:12
n°7180355
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 02:36:36  profilanswer

Et maintenant il me  met 4 matchs restants de placement [:prozac]

Message édité par boblion le 01-06-2010 à 02:44:39
n°7180400
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 07:40:16  profilanswer

C'est pas fini la béta finalement ?

FLK a écrit :

- Si je dis 5 ans, c'est pour montrer qu'à terme c'est bancale. Comment tu peux affirmer qu'être premier d'une nouvelle division c'est avoir le même niveau que le premier d'une division avec des joueurs qui sont là depuis la sortie du jeu ?
A terme donc, les premières divisions créées seront pleines de joueurs expérimentés, et les dernières de débutants, le challenge n'est clairement pas le même (pour grappiller des places).

Au contraire, avec le temps et les montées/descente, le niveau inter division va s'homogénéiser. Et dans l'absolu comment veux tu que dès tes premières games ils puissent te situer dans la masse de joueurs ?

FLK a écrit :

- Je te rappelle que ton hypothèse était de dire que le niveau était homogène entre divisions d'une même league, et que donc le classement pouvait servir de critère de comparaison (30ème de la div. "toto" en platinum = 30ème de la div. "tata" en platinum)... Ce qui n'est absolument pas le cas. Tu peux avoir la même position et avoir un ratio complétement différent, un nombre de points totalement différent, un niveau totalement différent donc. Sans parler des gens qui sont "de passage" et dont le classement ne reflète absolument pas le niveau.

Là encore moi perso j'attend de voir, ce genre de système ne peut que s'affiner avec le temps (je ne pourrais pas te dire combien de temps il faudra pour que ca atteigne un état d'équilibre, ca dépend de l'algo et du rythme de jeu des gens). De plus on ne sait pas quel type d'event ils vont organiser (style des torunois entre les 8 premiers de chaque div etc...) donc c'est bien tôt pour dire que le niveau inter-division n'est pas homogène.
Sachant que le match making ne te fait pas spécialement jouer contre des gens de ta division, ils auront l'info si une division devient trop faible par rapport aux autres, et de fait les gens de cette division pourrait descendre et se faire remplacer par d'autres plus adaptés.

Disons que je comprend pas bien ce qui pose problème 'dans la théorie'. En pratique sur la béta, avec des bases qui ont durées quelques semaines au mieux, effectivement ca n'était pas fantasque (meme la league ne m'as pas semblé un critère pertinent, j'ai battu des mecs platine qui me semblaient nul et au contraire des mecs bronze m'ont roulé dessus), mais pour ma part je suis relativement confiant sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 01-06-2010 à 07:40:37

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7180418
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 07:59:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Au contraire, avec le temps et les montées/descente, le niveau inter division va s'homogénéiser. Et dans l'absolu comment veux tu que dès tes premières games ils puissent te situer dans la masse de joueurs ?

+1
Je ne vois pas pourquoi les premières divisions seraient de plus haut niveau que les dernières.
Quand un nouveau joueur arrive, il sera évalué par rapport à l'ensemble des joueurs, aucune raison qu'il se retrouve en gold divison 150 s'il a un niveau inférieur à ceux de la silver division 1.
Bien sur dans 5 ans il aura plus de chance de se retrouver en bronze qu'en platinium.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7180443
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 08:24:57  profilanswer

je serai plus d'accord avec FLK pour les différences de niveaux et les problèmes de niveau entre division mais pas forcément pour la même explication :  

Regardons un exemple cité par MrGnou : le championnat de football. Y'a une quinzaine de division en france, et pourtant c'est pas rare de perdre contre des gens plus ou moins bien classés, en coupe notamment.  

Ce que je reproche moi c'est le faible nombre de division (5) : entre le premier d'une division et le dernier, la différence est énorme. Or pour monter d'une division, là où jouer un gars classé 50 - 90 pour avoir le niveau "bas" de la league et tenter de monter pour ensuite apprendre nouvelle tactique etc : bah non, on peut tomber contre les tous meilleurs et stagner dans la division alors qu'on a le niveau pour monter.

Je ne trouve pas ca terrible.

Ensuite pour l'argument de FLK, certainement au début la différence va etre énorme, apres ca va se niveler, mais franchement je trouve ca nul que le méga top joueur de la division 152 ne puisse pas en découdre avec la 2458 et la 2. Il aurait fallu instaurer des tranches de niveaux, soit plus de divisions, voire les deux. Style 1-500 ca fait 5000 joueurs de vraiment même niveau.

La avec le système on aura du chanceux sur ses matchs de placement, le gars qui tate parce qu'il joue régulièrement et le furieux. Pas homogène du tout ca

n°7180461
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 08:38:48  profilanswer

stun34 a écrit :

Bah on avait fait l'obs mais on s'est fait prendre de cours sans avoir vraiment capté les tanks, on avait masse stalkers et sentry et quel dégoût de se faire os en 2s par 5 put*** de tanks [:akt]

Après j'avoue que l'idée des DT est pas mal mais je suis dubitatif quant à leur arrivée avant les tanks étant donné le vespene requis pour tech à ce niveau mais bon si ça marche [:alertequalitay:4] les tanks

Je trouve cette tech des terrans bien abusé au final et pas compliquée à mettre en oeuvre, apparemment un nerf tank est heureusement prévu [:am72]

C' était du 2v2 ? ( parce que ça change un peu le rapport de force )  

Les protoss sont les plus chère en coût. Mais avoir les DT Peut aller très vite, faut juste partir sur fast gaz. après bien sûr il aura des tanks avant que toi tu puisses disposer des DT  

Parce qu' a t' entendre parler, il a ( ils ont ? ) 15-20 tanks Faut y aller pour les sortir aussi  :D .

Par contre contre mass stalker+sentry contre marine/tank c' est assez efficace aussi, faut juste blink les stalker sur les tanks dès le départ.

---------------
n°7180466
stun34

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 08:42:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' était du 2v2 ? ( parce que ça change un peu le rapport de force )  

Les protoss sont les plus chère en coût. Mais avoir les DT Peut aller très vite, faut juste partir sur fast gaz. après bien sûr il aura des tanks avant que toi tu puisses disposer des DT  

Parce qu' a t' entendre parler, il a ( ils ont ? ) 15-20 tanks Faut y aller pour les sortir aussi  :D .

Par contre contre mass stalker+sentry contre marine/tank c' est assez efficace aussi, faut juste blink les stalker sur les tanks dès le départ.

Oui c'était du 2v2, ils devaient y avoir 5 - 6 tanks en sièges (2 rans en face), le blink des stalkers est une bonne idée, j'ai pas pensé à faire l'amélio. Je pense que c'est plus viable que partir sur du DT en priant pour qu'ils popent avant les tanks imo

n°7180471
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 08:50:47  profilanswer

stun34 a écrit :

Oui c'était du 2v2, ils devaient y avoir 5 - 6 tanks en sièges (2 rans en face), le blink des stalkers est une bonne idée, j'ai pas pensé à faire l'amélio. Je pense que c'est plus viable que partir sur du DT en priant pour qu'ils popent avant les tanks imo

Après oui le blink sera plus utile si tu pars sur du mass stalker, et que les terrans attaquent tôt.  
Dès que tu peux faire le Conseil crépusculaire, fais-le pour blink ( indispensable si tu comptes avoir plusieurs stalker ).

---------------
n°7180497
stun34

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:06:10  profilanswer

D'ailleurs question conne, on peut blink d'une falaise à un terre plein ?

n°7180499
s9rStef

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:06:28  profilanswer

Ouinnnnnnnnnnnnn ! Après 2 mois de travaux dans mon appartement, me privant de PC, je rentre et je me rue sur Amazon pour préco Starcraft 2 en espérant obtenir une clé pour la beta.

Trop tard, cette offre était limitée dans le temps.

Donc : ouin !

Quelqu'un aurait-il encore une clé pour moi ?

n°7180509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:08:30  profilanswer

stun34 a écrit :

D'ailleurs question conne, on peut blink d'une falaise à un terre plein ?

Oui !

Et même d' un terre plein à une falaise  :love:  

De toute façon la bêta se termine lundi  :o

---------------
n°7180535
stun34

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:19:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui !

Et même d' un terre plein à une falaise  :love:  

[:akilae]

n°7180548
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:27:13  profilanswer

ste bug dans les stats !  

J' ai 188965 points de bonus [:tinostar]
+ disparition des classements !   :o

---------------
n°7180619
Adaron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:55:55  profilanswer

boblion a écrit :

Mdr je gagne des parties et je récupère pas de points.
Encore un nouveau bug ?

moi qui pensait qu'un 600 diamond ça rapportait bcp :(

Yo ! :)

Moi je vois pas les points que je gagne en fin de match : le calcul commence sur le screen des scores mais ne se fini jamais :/

Mais je gagne des points quand même pour l'instant.

Sinon, je crois que c'est en voulant aller voir la position d'un joueur (genre adversaire) dans le classement de sa division que mon SC2 plantait systématiquement (en cliquant sur Classements dans son profil) :/

Du coup j'ai abandonné.

Sinon, malgré tout ce qu'on a vu, je trouve les amélirations de l'inteface de Bnet 2 plutôt pas mal.

Juste, espérons qu'ils remettront le système d'amis comme avant pour la sortie... Parce que bon :/

Message édité par Adaron le 01-06-2010 à 09:56:48
n°7180633
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 10:02:25  profilanswer

FLK a écrit :

Non tu dis 5 ans en comparant le niveua de jeu des mecs dans 5ans avec celui des gens actuellement. Ca n'a pas de sens. Dans 5 ans le niveau de jeu global aura augmenté, il y aura moins de joueurs. Et oui un joueur moyen de league silver aura surement un niveau de jeu plus élevé qu'un joueur moyen de league silver actuel. C'est logique et normal.

Citation :

Bien sur que ce n'est pas le cas actuellement. Vu le nombre de match et de reset actuel sur la beta. Un sytème de classement a besoin de temps pour s'équilibrer. Tu as déjà vu un championnat de 10 équipes sur 3 match et 2 semaines ? Alors oui pendant les 2 1ere semaines ca sera un peu bancal. Dans 2 mois ca sera très équilibré. Quelque soit le système les gens de passage auront du mal à s'intégrer dans un classement. Ou alors propose un système capable de juger le niveau d'un mec sur 5 matchs.

Citation :

Au fait, ton wiki complétement dépassé, c'est pas top comme base de travail.

Ah ?! Et c'est quoi les infos dépassées ? Hormis le screens ca m'a l'air très à jour :)

ese-aSH a écrit :

Merci pour ce bon sens :jap:

Citation :

Disons que je comprend pas bien ce qui pose problème 'dans la théorie'. En pratique sur la béta, avec des bases qui ont durées quelques semaines au mieux, effectivement ca n'était pas fantasque (meme la league ne m'as pas semblé un critère pertinent, j'ai battu des mecs platine qui me semblaient nul et au contraire des mecs bronze m'ont roulé dessus), mais pour ma part je suis relativement confiant sur le long terme.

:jap: Un système de classement n'a de sens qu'à moyen-long terme :jap:

aresknock a écrit :

Regardons un exemple cité par MrGnou : le championnat de football. Y'a une quinzaine de division en france, et pourtant c'est pas rare de perdre contre des gens plus ou moins bien classés, en coupe notamment.

Encore heureux :sweat: Mais arretez de généraliser sur des exceptions. Bien sur qu'une abérration peut sortir du système sur 1 match. Mais fait jouer un championnat entre la league 1 et la CFA2, je te mets ma main à couper qu'en fin de saison tu retrouves les clubs de L1 en haut et ceux de CFA2 en bas ;)

M'enfin c'est marrant que vous remettiez en cause un système qui est déjà appliqué a peu pret partout dans le sport : Foot, rugby, hand, etc... [:ddr555] M'enfin vous pouvez toujours proposer un meilleur système ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 10:03:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)