| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:07:37 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso mon classement je m'en fiche, si ça aide blizzard à me trouver des adversaires de mon niveau pour faire des parties intéressantes, c'est tout ce que je demande. Après c'est vrai que j'ai jamais regardé mon "high score" dans un jeu (mais vraiment JAMAIS)... Que je soies ligue or ou argent, ca ne change rien à mon égo. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stun34 Transactions (0) | Bah je trouve ça sympa un classement, ça te donne un "but" un peu à la manière des prestiges dans MW et puis un second rôles à ces classements, ça évite les leaves à outrance pour rien du tout comme dans SC1 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Message édité par morganno le 31-05-2010 à 11:41:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 12:22:53 ![]() On peut jouer aux tennis, vouloir gagner et tout faire pour, sans pour autant vouloir à tout prix être classé. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
lamite x MoonTransactions (0) | "Oui moi je suis le meilleur, c'est pas la peine que je joue contre d'autre joueurs" ?
|
stun34 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:06:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
si si, y avait un truc genre betarankings.com jusqu'au patch 13 qui vient foutre la merde avec les noms de divisions (c'est surtout ça qui est ridicule Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 31-05-2010 à 15:43:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Battle.net 2.0, chats et croquettes.
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Falcom34 Transactions (0) | Salut à tous !
|
GenGis_K Transactions (0) | Zealot avec charge + phoenix pour lifter les tanks ?
|
siegasse Transactions (0) | Le temps qu'il ai ses tanks, tu peux sortir des Dark Templars ou de l'air pour contrer les tanks par derrière |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stun34 Transactions (0) | En fait ça nous est arrivé ce soir, mais au bout de 10mn de jeux, tendu de faire du templier ou des colosses (qui de toute façon se feraient os par les tanks en sièges) dans ces conditions !
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 31-05-2010 à 23:28:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si j'ai bien compris il y a les leagues et dans ces leagues des divisions. Les leagues représentent le niveau, la division c'est juste du découpage. Je vois absolument pas ce qui empêche le niveau d'être homogène et donc de pouvoir comparer, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-05-2010 à 23:57:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stun34 Transactions (0) | Bah on avait fait l'obs mais on s'est fait prendre de cours sans avoir vraiment capté les tanks, on avait masse stalkers et sentry et quel dégoût de se faire os en 2s par 5 put*** de tanks |
FLK Transactions (8) |
edit : je me base sur ca comme info : http://starcraft.wikia.com/wiki/Le [...] raft_II%29 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 00:20:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Article sur sc2 dans lemonde.fr : http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html |
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) | Mdr je gagne des parties et je récupère pas de points. moi qui pensait qu'un 600 diamond ça rapportait bcp Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-06-2010 à 02:39:12 |
boblion Transactions (0) | Et maintenant il me met 4 matchs restants de placement Message édité par boblion le 01-06-2010 à 02:44:39 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | C'est pas fini la béta finalement ?
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 01-06-2010 à 07:40:37 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aresknock Transactions (0) | je serai plus d'accord avec FLK pour les différences de niveaux et les problèmes de niveau entre division mais pas forcément pour la même explication : |
|
s9rStef Transactions (0) | Ouinnnnnnnnnnnnn ! Après 2 mois de travaux dans mon appartement, me privant de PC, je rentre et je me rue sur Amazon pour préco Starcraft 2 en espérant obtenir une clé pour la beta.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ste bug dans les stats ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 01-06-2010 à 09:56:48 |
M'enfin c'est marrant que vous remettiez en cause un système qui est déjà appliqué a peu pret partout dans le sport : Foot, rugby, hand, etc... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-06-2010 à 10:03:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |