Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°10448762
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 16:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomy10 a écrit :

C'est ma femme qui pete un cable... Elle veut déménager ! (et tout de suite...)

[HS]  
Je suis chez SFR, problème plus de courant le 7/03 ... Clé 3G de secours obtenu le 8/03.
RV avec le Technicien SFR le 11/03 ...  
RV avec le Technicien  FT le 20/03 ...  
RV avec le Technicien SFR + FT le 2/04 ...  
Conclusion : "il y a un perturbateur sur la ligne"
Donc ? FT : bah pour nos clients on fait une recherche de perturbateur

La clé 3G a un "fair use" de 2 Go // après il faut rappeler. Donc on rappelle toute les semaines
Pour la facture un avoir va être fait...
[/HS]

Vous avez pas acheté? :o  
Le truc de fou quand même... bon courage

Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 16:57:38

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 16:54:45  profilanswer

n°10448764
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:56:36  profilanswer

tomy10 a écrit :

[HS]  
Je suis chez SFR, problème plus de courant le 7/03 ... Clé 3G de secours obtenu le 8/03.

La clé 3G a un "fair use" de 2 Go // après il faut rappeler. Donc on rappelle toute les semaines
[/HS]

Dur !  [:arkin]  

Mais bon avec 80 de ping et un fair use renouvelable, ça permet de limiter la frustration je pense.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10448765
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:56:36  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Showmatch de dayshi en ce moment (http://www.twitch.tv/basetradetv)... et apparemment la map à 3pool a des barrières contre les unités aérienness sur les bords, c'est-à-dire qu'il n'y a en fait pas énormément d'espace mort sur les côtés (comme on a l'impression sur la minimap) !

C'est un bon plus pour Protoss (les mutas et les drops sont beaucoup moins efficaces avec une surface d'attaque réduite sur la main)

Putain le TvZ... Ils jouent pas au même jeu que moi ces gars là... :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10448779
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:00:22  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ton skytoss est bien rodé quand meme, ce fut un nomatch de toute beauté :jap:  

Par contre, le 8g dt, et ca c'est une demande que je fais a TOUS les P d'hfr : J'ai compris. Vous le trouver marrant ce BO. Maintenant vous pouvez arreter de le faire ? :o

Je suis pas encore tout à fait au point avec, alors je vais continuer à le faire un peu.  :D  
Hier un Z imprudent a tenté de me contrer avec des SH. Mais j'ai enfin compris qu'il faut que je pose ma tech en anticipation (3 ans et 5000 parties pour en arriver là  [:charlest] )
J'ai craché des colo 3 par 3, puis des VR 4 par 4, et j'avais gardé mes archons... Je l'ai déchiré sur le a-move, deathball FTW !  :bounce:  

A l'inverse en ZvP un toss avait décidé de partir macro sur 3 bases en me laissant tranquille... Il a mis 10 bonnes minutes pour se dépétrer de mes SH... Trop tard j'avais déjà lancé 40 muta :D

Message édité par dchiesa le 03-04-2014 à 17:03:10

---------------
n°10448818
mathias r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:16:19  profilanswer

tomy10 a écrit :

[HS]  

[/HS]

Aha je bosse à la sup de sfr, si tu savais ce qu'on peut voir sur le coeur réseau :/

n°10448849
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:27:33  profilanswer

mathias r a écrit :

Aha je bosse à la sup de sfr, si tu savais ce qu'on peut voir sur le coeur réseau :/

Donnes moi des détails ?

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°10448904
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 17:48:49  profilanswer

zuukaa a écrit :

Faudrait qu ils arrêtent de le buff non stop... surtout que beaucoup de pro ont prouvés qu il est déjà puissant.

contre protoss, non

n°10448927
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 17:59:47  profilanswer

poutrella a écrit :

contre protoss, non

Tu ne joues toujours pas et tu argumentes toujours sans aucunes base?
Non je sais parce que buff mines, buff ghost et unification des amélios terrestre/aérienne ça reste du buff non stop sur 1 mois.

Mario, Dayshi, avilo bref : T'arrives tu trolles et tu prouves encore une fois que tu connais pas le jeu et que tu trolls sans intérêt. Si ton niveau de vue connaissance du jeu vole franchement pas haut (je sais tu vas me troller comme quoi je suis protoss master et que je connais rien au jeu et que ça représente plat voir gold dans les autres races. Cela dit tu nous a toujours pas prouver que t'avais un quelconque niveau de jeu et vu tes interventions...)

Je me demande en fait quel est l'intérêt de tes interventions...

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 18:01:07
n°10448931
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:01:27  profilanswer

Pour Tarteen qui demandait des replays de TvP où je me fais atomiser, en voilà un beau:

http://ggtracker.com/matches/4894339

L'adversaire est platine ( mon oeil ), j'ai l'impression de rien pouvoir faire.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10448947
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 18:07:36  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tu ne joues toujours pas et tu argumentes toujours sans aucunes base?
Non je sais parce que buff mines, buff ghost et unification des amélios terrestre/aérienne ça reste du buff non stop sur 1 mois.

Mario, Dayshi, avilo bref : T'arrives tu trolles et tu prouves encore une fois que tu connais pas le jeu et que tu trolls sans intérêt. Si ton niveau de vue connaissance du jeu vole franchement pas haut (je sais tu vas me troller comme quoi je suis protoss master et que je connais rien au jeu et que ça représente plat voir gold dans les autres races. Cela dit tu nous a toujours pas prouver que t'avais un quelconque niveau de jeu et vu tes interventions...)

Je me demande en fait quel est l'intérêt de tes interventions...

On est pas d'accord avec Môsieur zuka et on troll, descends un peu de ton piédestal quand même

mario, avilo, et dayshi qui place une game contre Grubby (qui fait d'ailleurs un BO3 lamentable avec des erreurs énormes à chaque partie) et le mech devient viable contre contre Protoss ?...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 18:07:36  profilanswer

n°10448966
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:13:19  profilanswer

poutrella a écrit :

On est pas d'accord avec Môsieur zuka et on troll, descends un peu de ton piédestal quand même

mario, avilo, et dayshi qui place une game contre Grubby (qui fait d'ailleurs un BO3 lamentable avec des erreurs énormes à chaque partie) et le mech devient viable contre contre Protoss ?...

On est pas d'accord avec toi et tu te la pètes?

Mario et avilo joue full mecha, pas juste une game contre Grubby.
Ah et au passage, c'est pas un BO One-shot, si tu suis la scène comme tu sembles le faire, tu sauras qu'il le fait souvent : Notamment contre Stardust.

C'est vrai que t'as jamais eu la réputation d'être un troll en plus.

Je suis sur un piédestal. Tu dis ça car je suis master en gros? Si un plus basse ligue aurait dit la même chose que moi tu aurais répondu pareil?

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 18:18:33
n°10448974
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:18:05  profilanswer

Nyast a écrit :

Pour Tarteen qui demandait des replays de TvP où je me fais atomiser, en voilà un beau:

Tu poses B3 trop tard. :o  
L2P noob. :o  
 :whistle:

---------------
n°10449002
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2014 à 18:29:44  profilanswer

Nyast a écrit :

Un truc qui me gave, j'en ai déjà parlé, c'est que je peux plus du tout lancer un replay en cliquant dessus (j'ai une erreur windows bizarre, de device not ready). Je suis obligé de naviguer dans l'arborescence obscure de sc2 pour placer le replay au bon endroit :/. Du coup je lance plus de replay. J'ai googlé le truc, je suis loin d'être le seul à avoir ça, et blizzard donne pas de solution.

n°10449011
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 18:31:29  profilanswer

zuukaa a écrit :

On est pas d'accord avec toi et tu te la pètes?

Mario et avilo joue full mecha, pas juste une game contre Grubby.
Ah et au passage, c'est pas un BO One-shot, si tu suis la scène comme tu sembles le faire, tu sauras qu'il le fait souvent : Notamment contre Stardust.

C'est vrai que t'as jamais eu la réputation d'être un troll en plus.

Je suis sur un piédestal. Tu dis ça car je suis master en gros? Si un plus basse ligue aurait dit la même chose que moi tu aurais répondu pareil?

je sais pas pourquoi tu t’excites comme ça ? je me fiche de ta league ou ta race hein

écoutes, si c'était viable chez les pros, on en verrait beaucoup plus en TvP, voilà, c'est tout

pas la peine de me sortir une partie de Dayshi de derrière les fagots, ou de parler de avilo et mario pour appuyer tes dires

maintenant je veux bien reconnaitre que dans certaines situations ça peut être assez fort en TvP, qui plus est quand on joue pas en GM ou au dessus, et en BO1

n°10449024
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 18:38:49  profilanswer

tamino a écrit :

Un truc qui me gave, j'en ai déjà parlé, c'est que je peux plus du tout lancer un replay en cliquant dessus (j'ai une erreur windows bizarre, de device not ready). Je suis obligé de naviguer dans l'arborescence obscure de sc2 pour placer le replay au bon endroit :/. Du coup je lance plus de replay. J'ai googlé le truc, je suis loin d'être le seul à avoir ça, et blizzard donne pas de solution.

T'as essayé de virer/réparer le jeu ?

---------------
n°10449026
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:39:47  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai jamais pu lancer de replay en cliquant dessus, j'ai toujours eu à le bouger dans le répertoire à reps. Pour le coup j'ai mis le répertoire en favori ça aide.

n°10449051
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:51:46  profilanswer

tamino a écrit :

pareil chez moi :/

---------------
n°10449052
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:52:24  profilanswer

Dune t'es passé master récmement ou je débarque ?

---------------
n°10449055
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 18:53:34  profilanswer

Nyast a écrit :

merci bien  :jap:  

et moi je met un TvP ou j'arrive à tenir le late game, mais j'arrive pas a le finir, en regardan le replay ya un moment ou j'avais une fenêtre mais le mass HT ma un peu refroidit

http://ggtracker.com/matches/4894425

si vous pouviez me faire une petite analyse je vous en serait reconnaissant :jap:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10449082
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:05:13  profilanswer

tarteens a écrit :

merci bien  :jap:  

et moi je met un TvP ou j'arrive à tenir le late game, mais j'arrive pas a le finir, en regardan le replay ya un moment ou j'avais une fenêtre mais le mass HT ma un peu refroidit

http://ggtracker.com/matches/4894425

si vous pouviez me faire une petite analyse je vous en serait reconnaissant :jap:

tu fait les questions et les réponses ,

"et moi je met un TvP ou j'arrive à tenir le late game, mais j'arrive pas a le finir, en regardan le replay ya un moment ou j'avais une fenêtre mais le mass HT ma un peu refroidit"

-> manque de scout :D
c'est surement du à l'apm , relancé la prod avec les raccourcis  
pour géré le scout à la souris :D

n°10449087
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:06:31  profilanswer

jice93 a écrit :

tu fait les questions et les réponses ,
-> manque de scout :D
c'est surement du à l'apm , relancé la prod avec les raccourcis

le retour de Darkjice, l'homme au scout parfait :o

Message édité par morganno le 03-04-2014 à 19:07:45

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10449091
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:07:45  profilanswer

lol morganno :D

ok je sort

n°10449094
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:08:21  profilanswer

poutrella a écrit :

je sais pas pourquoi tu t’excites comme ça ? je me fiche de ta league ou ta race hein

écoutes, si c'était viable chez les pros, on en verrait beaucoup plus en TvP, voilà, c'est tout

pas la peine de me sortir une partie de Dayshi de derrière les fagots, ou de parler de avilo et mario pour appuyer tes dires

maintenant je veux bien reconnaitre que dans certaines situations ça peut être assez fort en TvP, qui plus est quand on joue pas en GM ou au dessus, et en BO1

Je m'excite car je suis moins imperméable aux trolls que d'autres, c'est une faiblesse.

Là c'est déjà plus argumenter, ce qui m'énerve c'est de lâcher une phrase comme ça sans rien dire. bref.

Mon point de vue c'est que c'est sous-exploiter surtout. Peut être aussi car pour les pro la bioball est bien plus puissante (possibilité de drop et ils splits parfaitement), ça enlève pas que c'est surpuissant le mecha. Le soucis pour moi c'est l'enchainement des buffs qui au final ne font qu'augmenter la puissance du mecha qui n'est pas utilisé car les pros préfèrent la bio.  
En attendant quand on voit certains jouer le mecha... On se rend compte que c'est surpuissant mais simplement pas pratiqué... C'est un peu comme si tout les toss jouer HT plutôt que colo comme tech et que blizzard buffé le colo (en exagérant). C'est certes pas utilisé par les pro car le HT est super rentable. En attendant ça signifie pas que le mecha est en carton.

Le combo hellbat, tank, ghost roulent sur le jeu à la robo (qui est sencé être le hard counter). Le combo mines, tank, vicking roulent sur le volant. Le ghost a été buffé, la mine a été buffé, le tank a été buffé et le couplage des amélios et arriver. Et tout ces buffs se sont enchainés juste sans raisons. Si un jour les terran décident de switché mech... Ils vont se rendre compte qu'ils se sont clairement bien trop lâchés.

Je donne une vision protoss après... Je sais que y'aura toujours des mauvaises langues (pas forcément toi) pour dire : "Et ba vous vous plaigniez pas quand le blink été OP". Je précise donc que je parle seulement du mecha, je fais pas un débat sur l'équilibrage global.

Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 19:10:39
n°10449096
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:08:43  profilanswer

dchiesa a écrit :

Dune t'es passé master récmement ou je débarque ?

Il est master WOL :o Pas HOTS.

n°10449097
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:08:46  profilanswer

jice93 a écrit :

lol morganno :D

ok je sort

Bah non reste, nos teamgames étaient sympas. Content que tu soies toujours dans le coin !

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 03-04-2014 à 19:10:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10449108
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:10:52  profilanswer

Tiens, zuka s'ennuie apparement. Je dis ca parce que faut franchement avoir rien d'autre a faire pour vouloir argumenter avec poutrella.

n°10449113
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:12:42  profilanswer

morganno a écrit :

Bah non reste, nos games en teamgame étaient sympas !

ouép , solo monté en master  

en team vue les pétés que l'ont c'est pris ( arrivé le niveau top diamond )
bien que je merdais pars moment en team ,

j'ai bien calculé le niveau des furieux en face :D
on est des téletubie's

n°10449121
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:16:01  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Tiens, zuka s'ennuie apparement. Je dis ca parce que faut franchement avoir rien d'autre a faire pour vouloir argumenter avec poutrella.

En plus faut que je train pour une LAN de samedi au lieu d'argumenter :o
Si je me fais sortir au premier tour par un 6pool ou un proxy ou autre saleté, je rage :o

Surtout que y'aura pleins de gold, plat... Avec la moule que j'ai je vais tomber sur le GM qui vient troller et je gagnerais même pas de lot :( Bordel, faut que je change ma souris moi :(

n°10449126
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:16:35  profilanswer

jice93 a écrit :

ouép , solo monté en master  

en team vue les pétés que l'ont c'est pris ( arrivé le niveau top diamond )
bien que je merdais pars moment en team ,

j'ai bien calculé le niveau des furieux en face :D
on est des téletubie's

T'es master? Quelle race?

Désolé je te connais pas :(

n°10449133
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:20:05  profilanswer

zuukaa a écrit :

T'es master? Quelle race?

Désolé je te connais pas :(

pas master , GM me suis trompé

en terran uniquement ,
je suis une burne Z/P ....

n°10449144
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:23:28  profilanswer

jice93 a écrit :

pas master , GM me suis trompé

en terran uniquement ,
je suis une burne Z/P ....

haa ? faire du coaching ca t'intéresse ?  
vi je fais question / réponse, mais ya surement des trucs que j'ai mal fait / pas vu...donc si vous pouvez me pointer la bonne direction, ça serait sympa :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10449153
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 19:28:46  profilanswer

tarteens a écrit :

haa ? faire du coaching ca t'intéresse ?  
vi je fais question / réponse, mais ya surement des trucs que j'ai mal fait / pas vu...donc si vous pouvez me pointer la bonne direction, ça serait sympa :o

Chope le vite :o

---------------
n°10449159
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:30:53  profilanswer

dedefou a écrit :

Chope le vite :o

Un sensei terran  [:flagadadim]

---------------
n°10449161
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:31:17  profilanswer

zuukaa a écrit :

En plus faut que je train pour une LAN de samedi au lieu d'argumenter :o
Si je me fais sortir au premier tour par un 6pool ou un proxy ou autre saleté, je rage :o

Surtout que y'aura pleins de gold, plat... Avec la moule que j'ai je vais tomber sur le GM qui vient troller et je gagnerais même pas de lot :( Bordel, faut que je change ma souris moi :(

Po grave, tu lui sortiras bien ton 4 gate zula-staÿle.

Je l'utilise de temps en temps en PvP maintenant, car j'ai surtout envie de train les autres matchs. Hier, il petit rigolo sur Frost, qui a 1 gate expand ( oui en PvP ), sans rien scouter. Il a rage quit quand il a vu arriver les 2 zealots et les 2 stalkers et le proxy pylone.

Alors j'en profite pour dire: merci Zuka ! [:trefledepique_w]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10449173
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 19:40:26  profilanswer

Nyast a écrit :

Je l'utilise de temps en temps en PvP maintenant, car j'ai surtout envie de train les autres matchs. Hier, il petit rigolo sur Frost, qui a 1 gate expand ( oui en PvP ), sans rien scouter. Il a rage quit quand il a vu arriver les 2 zealots et les 2 stalkers et le proxy pylone.

Pareil je le passe de temps en temps, le PvP c'est vraiment chiant. Donc au moins ca vas vite là :D

---------------
n°10449182
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 19:46:39  profilanswer

Nyast a écrit :

Sur Frost Oo, tu l'as adapté comment? (genre tu scout quand, parce que en cross pro c'est tendu).
Tu vois que tu le pratiques aussi du coup :)

Je sortirais toutes mes atrocités, c'est prévu :o

n°10449271
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 20:34:00  profilanswer

zuukaa a écrit :

Sur Frost Oo, tu l'as adapté comment? (genre tu scout quand, parce que en cross pro c'est tendu).
Tu vois que tu le pratiques aussi du coup :)

Je sortirais toutes mes atrocités, c'est prévu :o

Au timing standard, juste après la gate.

Si je scoute sa position en dernier, j'approche pas trop près de sa base, car le premier stalker sera déjà sortit.

---------------
n°10449340
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:17:43  profilanswer

Si le mécha était surpuissant comme tu le dis zuka on en verraient partout, c'est logique tu crois pas ?

Les pros s'en foutent de jouer bio / ou mécha, quand tu as des tournois à 100k/50k dollars tu play pas avec les unités que tu aime le plus mais avec les plus fortes disponible.
Et en l’occurrence à niveau pro en tournoi inter le mécha n'est presque jamais utilisé en tvp, une game de dayshi en wcs, aucune game en gsl, ou proleague ou tout autre tournoi de niveau mondial.

Avilo est pas pro et est juste capable de win certain ''noob'' en tvp avec son mécha sinon il ne passerait pas ses journées à whine sur toss.

Mario c'est encore pire, il ne play plus d'ailleurs ou 2/3x par semaines, et pour dayshi comme dit, il a mech une game vs grubby, les deux étaient très mauvais sur cette partie et il a gagné.

Donc stp ne fais pas de ton cas une généralité.  :jap:  

n°10449351
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:28:00  profilanswer

dickkhead a écrit :

Avilo est pas pro et est juste capable de win certain ''noob'' en tvp avec son mécha sinon il ne passerait pas ses journées à whine sur toss.

Il a gagné Nestea toussa quand même je crois.

n°10449357
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:33:23  profilanswer

dickkhead a écrit :

Si le mécha était surpuissant comme tu le dis zuka on en verraient partout, c'est logique tu crois pas ?

Les pros s'en foutent de jouer bio / ou mécha, quand tu as des tournois à 100k/50k dollars tu play pas avec les unités que tu aime le plus mais avec les plus fortes disponible.
Et en l’occurrence à niveau pro en tournoi inter le mécha n'est presque jamais utilisé en tvp, une game de dayshi en wcs, aucune game en gsl, ou proleague ou tout autre tournoi de niveau mondial.

Mario c'est encore pire, il ne play plus d'ailleurs ou 2/3x par semaines, et pour dayshi comme dit, il a mech une game vs grubby, les deux étaient très mauvais sur cette partie et il a gagné.

Donc stp ne fais pas de ton cas une généralité.  :jap:  

Boa ce n'est pas que mon cas, Nyast, tamino aussi s'en plaigne (okay on est que diam/master). Il a été up récemment alors qu'il était probablement un peu weak à une époque admettons. Le fait est que les pro du coup s'entraine sur de la bio. Le mech n'est donc pas utilisé mais il faut pas s'attendre à le voir instant apparaitre en tournoi pro. Le fait est qu'en suivant l'ensemble des fofo, on le voit de plus en plus utilisé avec des taux de win vraiment bon.

Autre chose quand même, le mech ne permet pas le multi drop et compagnie dont sont très friand les pro coréens notamment, ça peut aussi expliquer certaines choses qui ne changent rien à sa viabilité.

Prendre en compte que le up à eu lieu il y a a peine 1 mois... On change pas ça façon de jouer instantanément.

Après avilo reste un GM. Dayshi l'a pas laché qu'une fois, il le fait en ladder et l'a fait dans plusieurs tournois (la première fois que je l'ai vu c'était y'a un truc genre 4-5 mois contre Stardust).

Ma remarque était surtout qu'enchainé les up toutes les 2 semaines sans laisser le temps de voir comment c'est utilisé (genre le temps que les pros s'y mettent) je trouve ça con. Le up des mines a mis du temps à relancer en masse les BOs drop mines (ça fait à peine 3-4 jours que j'en prend 1 game sur 2).

Par contre le truc de dire que c'est des noobs... Je sais pas ce que pour vous le top 200 europe représente mais bon... Faut juste pas déconner quoi. On retombe dans la fameuse description d'un BO viable de poutrella : "Un BO utilisé régulièrement par un pro, sur un tournoi avec des sous et qu'il soit coréen". Quand je vois ton post, on dirait un smurf de poutrella dans ce que tu dis. La viabilité du jeu se limite pas à ce que font 10 joueurs dans le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 21:35:32
n°10449361
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 21:34:50  profilanswer

zuukaa a écrit :

Boa ce n'est pas que mon cas, Nyast, tamino aussi s'en plaigne (okay on est que diam/master).

Et moi aussi  :jap:  
Ce qui monte à 100% des dia/master protoss non ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)