Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°10447493
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

xhris a écrit :

Queens, spores et Blinding Cloud pourquoi pas (au lieux des infests).

Blinding Cloud certainement pas, c'est complètement inutile contre une compo skytoss (n'affecte ni les templars ni les unités aériennes).

D c'est abduct :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:32:59  profilanswer

n°10447498
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:33:30  profilanswer

dedefou a écrit :

Quelle idée de jouer à 2h du mat :D

Il arrive a combien?

Msc + overcharge  
Sentry pour bloqué la rampe
Et si tu as le temps une robo pour immo. Les immo défoncent les bunker.

C'était clairement une idée à la con, et en plus je suis crevé du coup.
Je pense jamais aux sentries :D

kahaarshen a écrit :

Photon overcharge ?

EDIT : ah ben grillaid :D

La première game j'ai pu faire un PO mais un seul, il a juste reculé son bunker, j'avais déjà perdu les 3/4 de mes probes.  :pfff:  
Une fois le PO fini, bye bye.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10447550
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 10:46:19  profilanswer

xhris a écrit :

Le go roach est souvent inefficace car le P a quelques sentry + MSC + Overcharge (trop facile ce truc avec une porté de 10) et quelques Viol Ray. Tu te fais découper sur la B2 :(  

xhris a écrit :

Queens, spores et Blinding Cloud pourquoi pas (au lieux des infests).

C'etait moi hier  :hello:  My 2 cents c'est que tu es trop passif: tu me laisses max sur carriers 3 d'attaque. Forcement apres tu es mal.
Et puis ta compo lategame etait mauvaise: tu max hydras alors que j'ai carriers/HT. J'aurais plus vu corrupteurs + vipers (cf Dune).

:)

Message cité 1 fois
Message édité par nivekpoutou le 03-04-2014 à 10:47:31
n°10447616
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:03:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

La première game j'ai pu faire un PO mais un seul, il a juste reculé son bunker, j'avais déjà perdu les 3/4 de mes probes.  :pfff:

Après ça doit se jouer à la micro/macro. De toute façon faut le replay pour vraiment savoir où ça a cloché.

Message édité par kahaarshen le 03-04-2014 à 11:04:37

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10447625
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 11:05:37  profilanswer

Dune_22 a écrit :

+1
Il y a encore pas mal des gens qui ne viennent pas sur le TS (je critique pas après on peut très bien avoir de bonnes raisons :o), et c'est bien dommage. Regardez Ladalle, il peut pas parler et pourtant il viens... euh... battre du 8GDT et tester des maps d'arcade avec moi :o

Et ouais faudra qu'on refasse ça fiddel, c'est efficace le coaching comme ça en fait ! Après il faut que je trouve le juste milieu pour ne pas trop parler, vu que tu peux pas te concentrer sur tout... comme par exemple pour un certain proxy pylon...

"mets le sur ta b4"
"b4... celle-là ?"
"non ça c'est ta b5 mais tu peux le mettre quand même"

plus tard...
"bon du coup mets en un sur ta b4 en bas de ta naturelle maintenant"
*plantes un pylone à côté de la b2*
"non non en bas de la b2"
*plantes un pylone en bas du minerai de la b2*

ralala quel bon trip :D

Mais ouais! A refaire. Par contre faut pas que je mette en push to talk. Car je me suis foiré plusieurs fois de touche :D  

dchiesa a écrit :

C'était clairement une idée à la con, et en plus je suis crevé du coup.
Je pense jamais aux sentries :D

dchiesa a écrit :

Toujours quelques sentry contre T!

Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 11:11:29

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10447627
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:06:03  profilanswer

Juste reculé son bunker ? Hein ? :o

C'est normal que tu puisses faire qu'une overcharge, et ça devrait suffire.
Normalement si son bunker n'est pas en range de tes bâtiments, ça devrait pas te poser de problème (tu fais des units quoi).

Edit: ah je croyais que c'était un rush bien plus tôt (proxy 2rax...). A ce moment-là oui, une sentry ça règle le problème.

dedefou a écrit :

Mais ouais! A refaire. Par contre faut pas que je mette en push to talk.

Si tu as un micro pourri ça peut être dur de le régler pour qu'on t'entendes toi et pas les gosses derrière mais si on est que 2 ou 3 dans le channel y'a moyen !

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 03-04-2014 à 11:08:14
n°10447657
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 11:13:30  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Normalement si son bunker n'est pas en range de tes bâtiments, ça devrait pas te poser de problème (tu fais des units quoi).

Edit: ah je croyais que c'était un rush bien plus tôt (proxy 2rax...). A ce moment-là oui, une sentry ça règle le problème.

Dune_22 a écrit :

Si tu as un micro pourri ça peut être dur de le régler pour qu'on t'entendes toi et pas les gosses derrière mais si on est que 2 ou 3 dans le channel y'a moyen !

J'ai un bon micro mais c'est une habitude. Ça dépends des jeux. Pour SC2 C'est pas le bon choix :D

---------------
n°10447726
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 11:34:43  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Oui c'était tôt et une sentry ça aurait réglé le truc.
J'ai tenu un peu jusqu'à faire un PO mai j'avais du sortir les probes et 75% étaient mortes dans l'opération, donc c'était cuit.
J'avais l'esprit embrouillé de toutes façons.

---------------
n°10447822
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:00:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je me suis mangé du terran mech hier, comme d'hab gg. Mines/tanks/raven/viking. Les immortels c'est vraiment pas la bonne solution... Prochaine fois j'essaye de partir direct 2 stargate quand je scoute les facto, en général les gars sont hyper passifs quand ils jouent mech. Mais bon, terran so weak.

Et parlons pas des ouvertures facto avant CC et les diverses agressions marines/mines. Bientôt on va se rendre compte que ya pas vraiment besoin de nerfer le blink :o.

Ca dépend, les run-by de hélions dans les mineral lines toutes les 2 minutes, les drops mines et/ou hellbats, ça compte comme "passif". Parceque moi c'est une plaie.

Pendant ce temps là les gars jouent en effet hyper défensif chez eux, la dernière fois j'ai tenté un drop, y'avais des tourelles partout, j'ai perdu le prisme avant même d'avoir pu rentrer dans sa base.

Une autre fois, je me suis dit: ce style de jeu, ça ne marche qu'avec une grosse macro de B3 ou plus derrière: je vais tenter un timing, dès qu'il pose sa B3, je all-in avec charge/archons/templars et je le noie sous la masse. Ben non, je me suis méchamment empalé... :(

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10447838
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2014 à 12:03:16  profilanswer

C'est vrai, parfois t'as un commando de 5-10 helions qui te pourri la vie. Par ce que bon, c'est pas 2-3 canons qui les empêchent de te griller 15 probes :o.

Et effectivement hier le gars pose b3, j'attaque. J'avais genre 6 immortel + stalker/zealot et obs. Je me suis empalé sur une PF + mines + tourelles + quelques tanks et le missile du raven :D.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 12:03:16  profilanswer

n°10447842
grosbillde​l

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:05:10  profilanswer

Es-tu devenu tout rouge, le poing serré sur ta souris, a ruminé des insultes sur sa maman et sa race avant de lui écrire tout ce que tu en penses ?

---------------
Stream@GrosbillTV - LCS HFR
n°10447843
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:05:22  profilanswer

morganno a écrit :

Le coaching "actif" y'a que ça de vrai.

Faut se faire secouer par les 40 trucs à faire en meme temps, mais c'est vraiment là que j'ai eu mes pic de progression les plus marquants.

On a tendance en BSG à se mettre dans un "faux rythme", se faire secouer les puces par un mec diam's ou master, c'est vraiment super efficace.

2 games coach par dex en  "vrai" rythme , j ai failli faire une attaque mai suis passé de silver a gold du coup. Donc oui c est super utile.

n°10447847
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2014 à 12:06:12  profilanswer

Non j'ai reculé, continué de jouer, pour perdre plus tard quand il a sorti les ghost. Amusant comme une armée toss peut fondre à vu d'oeil.

n°10447853
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:07:51  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'ai reculé, continué de jouer, pour perdre plus tard quand il a sorti les ghost. Amusant comme une armée toss peut fondre à vu d'oeil.

Non mais t'inquiètes pas, il vont essayer de rendre le mech Terran "viable" contre Protoss. [:lapinbilly]

n°10447874
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:14:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bon hier lose en PvT contre un mec qui me rush avec 10/12 marines, 5 VCS et pose des bunkers.  :fou:  
Je l'insulte, je relance, et je tombe sur le même, même carte, et encore PvT... Et je reperds pareil. :cry:  
Ca se contre comment cette merde ?
J'ai pas maté le replay vu qu'il était 2h du mat... Je suppose qu'il était en proxy.
Autant sur la première je suis surpris, autant la 2ème je savais ce qu'il faisait, mais ça arrive tellement tôt, j'avais pas encore de PO...

Si tu veux, des contre de proxy 2rax, 3axx et meme 5 raxx j en ai un bon paquet.
Il faut juste ne pas hesitez a sortir les probes et sa se fait nquel.

n°10447898
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:19:27  profilanswer

Le mech est juste affreux et franchement, limmo est le dernier truc à sortir contre ça... hellbat, mines et ghost sont juste affreux.
Perso je fais systématiquement sg et ça passe la majorité du temps (sauf hier :o)

Faudrait qu ils arrêtent de le buff non stop... surtout que beaucoup de pro ont prouvés qu il est déjà puissant... le buff ghost et mine le rende infâme.

n°10447927
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:26:13  profilanswer

zuukaa a écrit :

Le mech est juste affreux et franchement, limmo est le dernier truc à sortir contre ça... hellbat, mines et ghost sont juste affreux.
Perso je fais systématiquement sg et ça passe la majorité du temps (sauf hier :o)

Faudrait qu ils arrêtent de le buff non stop... surtout que beaucoup de pro ont prouvés qu il est déjà puissant... le buff ghost et mine le rende infâme.

Le problème du mech pour moi (et je pense que les Zergs qui sont + ou - obligés de faire swarmhost contre mech le ressentent encore plus), c'est que le type, sous prétexte qu'il n'a pas envie de jouer le TvZ normal, avec bio mine ou autre, te force à jouer à un autre jeu, à une guerre des tranchées à la con qui est dure toujours et est super chiante pour la plupart des joueurs.

C'est un peu comme si t'étais de jouer un tournoi de pingpong, tu te sens fort, tu sens que tu peux bien te placer cette fois, tu es chaud sur tes smashs, et il y a un type qui arrive, il vire la table de ping pong, sort un plateau d'échecs, te défonce à son jeu d'échecs, et qui te sort du tournoi  [:noel le graet:3]
T'as beau être super agile, t'as pas travaillé les tactiques des échecs, donc tu perds. Et les types sont là en train de dire "ouais mais nous on prend toujours les noirs donc on est désavantagé".

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 03-04-2014 à 12:28:05
n°10447930
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:27:28  profilanswer

Ouais enfin, le mech en TvT... Je veux dire ca fait 4 ans que les terrans le subissent, et souffrent silencieusement quoi.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10447933
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 12:29:14  profilanswer

morganno a écrit :

Ouais enfin, le mech en TvT... Je veux dire ca fait 4 ans que les terrans le subissent, et souffrent silencieusement quoi.

Pour le coup mech TvT ça a toujours plus ou moins existé, et quand ils ont pris Terran ça venait un peu dans le package que leur matchup mirror était une guerre des tranchées. :o

Message édité par Dune_22 le 03-04-2014 à 12:29:28
n°10448102
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 13:26:50  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

C'etait moi hier  :hello:  My 2 cents c'est que tu es trop passif: tu me laisses max sur carriers 3 d'attaque. Forcement apres tu es mal.
Et puis ta compo lategame etait mauvaise: tu max hydras alors que j'ai carriers/HT. J'aurais plus vu corrupteurs + vipers (cf Dune).

:)

Hello,

c'est sur qu'il ne faut pas laisser le P max full air :D, j'ai tenté de cancel la B4 (c'est passé en plus) mais j'ai bien pris cher. A ce moment là j'aurais dû switch corrupteur/sopre je pense.

ps: j'ai souvent beaucoup de mal en général en late game, t3 trop tard toussa

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 03-04-2014 à 13:29:03
n°10448211
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:58:43  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Le problème du mech pour moi (et je pense que les Zergs qui sont + ou - obligés de faire swarmhost contre mech le ressentent encore plus), c'est que le type, sous prétexte qu'il n'a pas envie de jouer le TvZ normal, avec bio mine ou autre, te force à jouer à un autre jeu, à une guerre des tranchées à la con qui est dure toujours et est super chiante pour la plupart des joueurs.

Ça me fait halluciner ce type de remarques. Et dire que dans le même temps il y en a toujours pour troller sur "lolz les marines T1 qui contre tout". Mais dans le même temps, faudrait pas voir à jouer autrement donc.  

En plus, c'est bien les P qui malgré tout sont confrontés le moins souvent au jeu mech.  [:prozac]

n°10448223
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:02:27  profilanswer

xhris a écrit :

Hello,  

c'est sur qu'il ne faut pas laisser le P max full air :D, j'ai tenté de cancel la B4 (c'est passé en plus) mais j'ai bien pris cher. A ce moment là j'aurais dû switch corrupteur/sopre je pense.

ps: j'ai souvent beaucoup de mal en général en late game, t3 trop tard toussa

Contre du airtoss c'est pas forcément le T3 qui va te sauver.
Faut surtout pas être radin sur les spores, c'est mon gros défaut perso.

---------------
n°10448288
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:26:02  profilanswer

zemops a écrit :

Ça me fait halluciner ce type de remarques. Et dire que dans le même temps il y en a toujours pour troller sur "lolz les marines T1 qui contre tout". Mais dans le même temps, faudrait pas voir à jouer autrement donc.

J'ai jamais dit ça, il y a que les boulets qui se plaignent que les marines soient viables en late game.  

zemops a écrit :

En plus, c'est bien les P qui malgré tout sont confrontés le moins souvent au jeu mech.  [:prozac]

C'est bien pour ça que j'ai dit que nos amis zerg devaient le ressentir encore plus que nous :)

n°10448370
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:54:18  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est un peu comme si t'étais de jouer un tournoi de pingpong, tu te sens fort, tu sens que tu peux bien te placer cette fois, tu es chaud sur tes smashs, et il y a un type qui arrive, il vire la table de ping pong, sort un plateau d'échecs, te défonce à son jeu d'échecs, et qui te sort du tournoi  [:noel le graet:3]
T'as beau être super agile, t'as pas travaillé les tactiques des échecs, donc tu perds. Et les types sont là en train de dire "ouais mais nous on prend toujours les noirs donc on est désavantagé".

Question de point de vue ... Le gars qui aime jouer mech, il est persuadé que le ping pong c'est ce qu'il joue, surtout quand il vient de SC:BW. Et pour lui c'est le jeu bio qui est une hérésie.
Bref il y a plusieurs styles de jeu possible, faut apprendre à faire avec.  

Sinon j'entends bcp de toss s'en plaindre en diamant et master mais je vois jamais de terran sortir du mech contre protoss en tournoi haut niveau. C'est quand même bizarre comme situation, non ?

---------------
n°10448408
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:08:20  profilanswer

Mince, j'ai aussi été casté sans le savoir :

https://www.youtube.com/watch?v=lzMcUu9Q2r4

... en 2011... du grand niveau de cast... Vu que l'équipe faisait son premier cast... et ce fut, apparement son dernier...

"qu'est ce qu'il peut rechercher sur son cybernetic core?" "Ahhhh warpgate, bonne idée"...

Message édité par morganno le 03-04-2014 à 15:12:16

---------------
n°10448418
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:11:17  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sinon j'entends bcp de toss s'en plaindre en diamant et master mais je vois jamais de terran sortir du mech contre protoss en tournoi haut niveau. C'est quand même bizarre comme situation, non ?

On en voit quand même de temps en temps (plus rare que contre Z bien sûr), Dayshi en est un exemple (même s'il a fait une ouverture originale pour le coup).

La raison pour ça, je pense que c'est juste ceux qui ont pas les APMs pour jouer bio et qui du coup trouvent mech plus facile.

Attention, vous énervez pas, je dis pas que mech est plus facile à jouer, il y a d'autres aspects du jeu mech qui sont bien plus dur par rapport à la bio, et les joueurs qui ont les APMs pour jouer bio seront probablement meilleurs en bio, mais pour ceux qui sont lents, mech est plus facile.

C'est aussi pour ça qu'ils essaient constamment de faire passer leur mech en TvP, parce qu'ils ne jouent pas bio en TvT et TvZ, et qu'ils ont beaucoup de mal à suivre quand ils sont obligés de jouer bio en TvP.
Et forcément, ceux qui essaient de forcer le mech se plaignent beaucoup de la race Protoss (c'était le cas bien avant les problèmes de TvP) à cause de ça.

Source : je connais un master Terran qui arrive pas à dépasser 80 apm, et c'est exactement ce qui se passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 03-04-2014 à 15:12:55
n°10448579
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:51:09  profilanswer

dedefou a écrit :

Sympa les parties hier.  
Merci à tous et à Dune pour le coaching. A refaire car j'ai appris plein de tricks :D
Et un jour j'y arriverais en PvZ :o
Et pensez à venir sur sur Ts même si vous parlez pas.

tarteens a écrit :

ouaip, je comfirme :bounce:  !

Argh.... :cry: Je prend du retard !!!
Je reviendrai la semaine prochaine... (en clé 3G toujours  :( )

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°10448589
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:53:48  profilanswer

tomy10 a écrit :

Tu joues vraiment en 3G ? Ça donne quoi niveau ping ?

---------------
n°10448591
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:55:02  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/sc [...] ng-protoss

High master, 85% win ratio sur ses derniers 50 TvPs :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10448597
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 15:56:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu joues vraiment en 3G ? Ça donne quoi niveau ping ?

En ping je crois que j'étais à 80 je referai un test ce soir...

---------------
n°10448616
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 16:02:32  profilanswer

tomy10 a écrit :

Toujours pas le net? Tu es chez qui? Pete un câble  :fou:

---------------
n°10448644
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:10:18  profilanswer

Showmatch de dayshi en ce moment (http://www.twitch.tv/basetradetv)... et apparemment la map à 3pool a des barrières contre les unités aérienness sur les bords, c'est-à-dire qu'il n'y a en fait pas énormément d'espace mort sur les côtés (comme on a l'impression sur la minimap) !

C'est un bon plus pour Protoss (les mutas et les drops sont beaucoup moins efficaces avec une surface d'attaque réduite sur la main)

n°10448653
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:14:06  profilanswer

Nyast a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/sc [...] ng-protoss

High master, 85% win ratio sur ses derniers 50 TvPs :o

old :o  

faut vraiment que je regarde les replays....

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10448671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:21:50  answer

morganno a écrit :

Malheureux ! Qu'oses tu dire ? [:popok]   [:maestro fantastico:2]   [:popovski]  [:delusive]  

Que ca manque de diam's master Terran et Zerg? Donc que les bsg ne savent pas jouer ? Donc que Ladalle est mauvais ? Donc tu agresses PERSONNELLEMENT Ladalle ?  C'est clairement une attaque personnelle, je ne vois rien d'autre, saches que je saurais m'en souvenir.

Spoiler :

C'est une blague, Ladalle, le prends pas mal, hein. :o

J'ai pas la motivation d'essayer de passer diamant en zerg :/ ça demande un bon investissement personnel quand meme : :kaola:

n°10448675
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:22:41  profilanswer

Vu ton ratio, y'a moyen non?

edit : ah non je confondais avec andrey, t'es à 40% :o

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 03-04-2014 à 16:24:09

---------------
n°10448689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:25:27  answer

morganno a écrit :

Vu ton ratio, y'a moyen non?  

edit : ah non je confondais avec andrey, t'es à 40% :o

J'ai pas énormément joué lol faut je fasse 20-30 customs game et je pense que j’enchaîne les wins ou que j’enchaîne directement sur le serveur US pour me chauffer!

n°10448725
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:39:22  profilanswer

Dune_22 a écrit :

On en voit quand même de temps en temps (plus rare que contre Z bien sûr), Dayshi en est un exemple (même s'il a fait une ouverture originale pour le coup).

La raison pour ça, je pense que c'est juste ceux qui ont pas les APMs pour jouer bio et qui du coup trouvent mech plus facile.

Attention, vous énervez pas, je dis pas que mech est plus facile à jouer, il y a d'autres aspects du jeu mech qui sont bien plus dur par rapport à la bio, et les joueurs qui ont les APMs pour jouer bio seront probablement meilleurs en bio, mais pour ceux qui sont lents, mech est plus facile.

C'est aussi pour ça qu'ils essaient constamment de faire passer leur mech en TvP, parce qu'ils ne jouent pas bio en TvT et TvZ, et qu'ils ont beaucoup de mal à suivre quand ils sont obligés de jouer bio en TvP.
Et forcément, ceux qui essaient de forcer le mech se plaignent beaucoup de la race Protoss (c'était le cas bien avant les problèmes de TvP) à cause de ça.

Source : je connais un master Terran qui arrive pas à dépasser 80 apm, et c'est exactement ce qui se passe :o

J'y crois pas du tout que c'est principalement ton niveau apm qui fait que tu décides de jouer mech ou bio. Par exemple, avilo, GM qui ne joue que mech depuis des éternités à des apm > 150 sans pb et gérer les tanks, les ravens, les harass banshee et run-by hellions/hellbats avec la macro qui va bien, faut clairement de l'apm.

Faut pas se leurrer, pour le moment à haut niveau le mech est globalement principalement viable vs T et Z et contre P ça relève du gimmick (et c'est pour ça que ça peut marcher), a voir si le buff mines va changer ça mais contre Protoss il y a toujours nécessairment des ghosts donc ça sera pas un pur mech.

n°10448741
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:44:14  profilanswer

dedefou a écrit :

Sympa les parties hier.  

Merci à tous et à Dune pour le coaching. A refaire car j'ai appris plein de tricks :D

Et un jour j'y arriverais en PvZ :o

Et pensez à venir sur sur Ts même si vous parlez pas.

Ton skytoss est bien rodé quand meme, ce fut un nomatch de toute beauté :jap:  

Par contre, le 8g dt, et ca c'est une demande que je fais a TOUS les P d'hfr : J'ai compris. Vous le trouver marrant ce BO. Maintenant vous pouvez arreter de le faire ? :o

n°10448756
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 16:51:45  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ton skytoss est bien rodé quand meme, ce fut un nomatch de toute beauté :jap:  

Par contre, le 8g dt, et ca c'est une demande que je fais a TOUS les P d'hfr : J'ai compris. Vous le trouver marrant ce BO. Maintenant vous pouvez arreter de le faire ? :o

Le 1er match j'ai essayé un Bo qui je faisais il y a longtemps mais j'ai bien foiré :D
Sur le 8G DT le supply block lors de la reprise m'a mis dedans, tu t'es bien défendu! Et surtout tu t'attends aux DTs donc tu sais ce qui vas se passer.

Le Skytoss ca reste un classique :D Snipe B3 et go carrier  :o  

Sinon un 8G DT plutôt bien réussi en ladder le Z rage quit sur les DTs c'est bon  :whistle:  
http://ggtracker.com/matches/4894147

---------------
n°10448757
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 16:52:39  profilanswer

dedefou a écrit :

Toujours pas le net? Tu es chez qui? Pete un câble  :fou:

C'est ma femme qui pete un cable... Elle veut déménager ! (et tout de suite...)

[HS]  
Je suis chez SFR, problème plus de courant le 7/03 ... Clé 3G de secours obtenu le 8/03.
RV avec le Technicien SFR le 11/03 ...  
RV avec le Technicien  FT le 20/03 ...  
RV avec le Technicien SFR + FT le 2/04 ...  
Conclusion : "il y a un perturbateur sur la ligne"
Donc ? FT : bah pour nos clients on fait une recherche de perturbateur

La clé 3G a un "fair use" de 2 Go // après il faut rappeler. Donc on rappelle toute les semaines
Pour la facture un avoir va être fait...
[/HS]

---------------
n°10448762
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-04-2014 à 16:54:45  profilanswer

tomy10 a écrit :

C'est ma femme qui pete un cable... Elle veut déménager ! (et tout de suite...)

[HS]  
Je suis chez SFR, problème plus de courant le 7/03 ... Clé 3G de secours obtenu le 8/03.
RV avec le Technicien SFR le 11/03 ...  
RV avec le Technicien  FT le 20/03 ...  
RV avec le Technicien SFR + FT le 2/04 ...  
Conclusion : "il y a un perturbateur sur la ligne"
Donc ? FT : bah pour nos clients on fait une recherche de perturbateur

La clé 3G a un "fair use" de 2 Go // après il faut rappeler. Donc on rappelle toute les semaines
Pour la facture un avoir va être fait...
[/HS]

Vous avez pas acheté? :o  
Le truc de fou quand même... bon courage

Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 16:57:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)