| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dune_22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:23:44 ![]() ![]() |
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 Transactions (0) |
|
grosbilldel Transactions (0) | Le problème c'est que ça demanderait beaucoup trop d'heures pour que je puisse faire quelque chose avec les Zergs. Le jeu a tellement changé mine de rien.
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
grosbilldel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 19:53:19 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca passera pas meme offal c'est cassé la gueule sur ce type de defis avec le double rax 11 en proxy --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci à nyast d'avoir répondu au "un 4 gate ça se blind counter", tellement le truc est simpliste. C'est exactement mon processus de pensée |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'en m'en tape de monter en master ou d'enchainer les cheese en jouant protoss
|
|
zuukaa Transactions (0) |
|
Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 00:08:09 |
Message édité par zuukaa le 03-04-2014 à 00:13:29 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sympa les parties hier. Message cité 5 fois Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 07:47:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pour zemops qui voulait voir de la mine en ladder et pvt --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Hello, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Le sytoss ça fait mal. Ah aussi essai d’empêcher les poses de base avec des gling. Surtout B3 le toss a normalement pas encore assez de carrier/void pour un mass gling. Quand je pars skytoss je perds quand le Z fait ce que j’écris au dessus.
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 10:04:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon hier lose en PvT contre un mec qui me rush avec 10/12 marines, 5 VCS et pose des bunkers. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 03-04-2014 à 10:15:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Quelle idée de jouer à 2h du mat Il arrive a combien? Msc + overcharge Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 03-04-2014 à 10:17:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kahaarshen Transactions (0) | Photon overcharge ? EDIT : ah ben grillaid Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 03-04-2014 à 10:18:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me suis mangé du terran mech hier, comme d'hab gg. Mines/tanks/raven/viking. Les immortels c'est vraiment pas la bonne solution... Prochaine fois j'essaye de partir direct 2 stargate quand je scoute les facto, en général les gars sont hyper passifs quand ils jouent mech. Mais bon, terran so weak.
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Malheureux ! Qu'oses tu dire ? Que ca manque de diam's master Terran et Zerg? Donc que les bsg ne savent pas jouer ? Donc que Ladalle est mauvais ? Donc tu agresses PERSONNELLEMENT Ladalle ? C'est clairement une attaque personnelle, je ne vois rien d'autre, saches que je saurais m'en souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2014 à 10:28:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Le go roach est souvent inefficace car le P a quelques sentry + MSC + Overcharge (trop facile ce truc avec une porté de 10) et quelques Viol Ray. Tu te fais découper sur la B2
Queens, spores et Blinding Cloud pourquoi pas (au lieux des infests). Message cité 2 fois Message édité par xhris le 03-04-2014 à 10:29:40 |
Et ouais faudra qu'on refasse ça fiddel, c'est efficace le coaching comme ça en fait ! Après il faut que je trouve le juste milieu pour ne pas trop parler, vu que tu peux pas te concentrer sur tout... comme par exemple pour un certain proxy pylon... "mets le sur ta b4" plus tard... ralala quel bon trip Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 03-04-2014 à 10:28:22 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le coaching "actif" y'a que ça de vrai. Faut se faire secouer par les 40 trucs à faire en meme temps, mais c'est vraiment là que j'ai eu mes pic de progression les plus marquants. On a tendance en BSG à se mettre dans un "faux rythme", se faire secouer les puces par un mec diam's ou master, c'est vraiment super efficace. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2014 à 10:30:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |