| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 02-04-2014 à 16:53:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:53:26 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-04-2014 à 17:00:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Purée... Franchement. C'est bien la première fois, mais j'ai presque envie de baisser les bras. Message édité par morganno le 02-04-2014 à 17:01:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
C'etais sur le chat IG. C'etais assez ridicule au passage, parce que quand j'ai rappelé que y'avais que Zuka et Offal de master, bah d'un coup les diamants aussi avaient le droit de discuter du jeu. Mais NP, avant que ca arrive, j'ai du mal comprendre, comme d'hab. Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 02-04-2014 à 17:09:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vous demande de vous arrêter |
Non voici ce qui a déclenché ton couroux, sur le chat je n'ai fait que répéter ce propos que j'ai eu sur ce forum : "Ca manque de master des autres races pour tenir la dragée haute aux masters/diamants protos du topic. Car en effet ils sont plus pointus sur les timings / BO's que les BSG". (Gold, league dont je faisais partie, au moment où j'ai eu ces propos, de mémoire) C'était plutot un propos anti-protos, et je me désolais plutot de la majorité de joueurs Protos sur le topic. Je peux rechercher la quote exact, si tu dis que je ments, mais faire des recherches de mes propos sur ce topic, c'est long à faire. Après tu m'as trollé (tu l'as reconnu toi meme après) pdt 3 jours sur ce sujet, tu as dit que c'était une attaque perso, je t'ai dis que j'étais désolé que tu le penses, et que ce n'étais pas vrai. Depuis, tu n'arrêtes plus, en tournois ou ailleurs de me flammer. Et tu profites, ce jour, d'une altercation avec Tamino pour cracher ton venin, propre, Ladalle, ne change rien. Message édité par morganno le 02-04-2014 à 17:18:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dune_22 Transactions (0) | Pauvre morganno, entre tamino et ladalle tu prends cher en ce moment Dois-je rappeler à l'occasion (ça a l'air de vous échapper) que morganno n'est lui non plus pas diamant et qu'il se serait auto-insulté s'il avait (voulu) dit(re) ça ? Sinon allez-y continuez à l'ouvrir, ça va être morne si y'a que zuka et offal qui postent quoi Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-04-2014 à 17:15:01 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Oh oui, je suis pas du tout celui qui pendant 3 ans a combattu cet état d'esprit. Soit je suis pas sain d'esprit et je dis une chose et son contraire en 1 semaine d'écart, soit, en effet qu'un m'a très mal compris. Message édité par morganno le 02-04-2014 à 17:22:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:20:31 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sinon pour changer ce soir je suis dispo.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bah tu vois, il semblerait que j'ai mal compris ( c'est fou quand meme, le nombre de truc que je comprend de travers moi, ca doit venir de la nationalité, on est plus lent ici @Morganno : Oui la quote sur le forum était celle la a peu pres (avec le "de si mauvais ambassadeurs Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 02-04-2014 à 17:24:37 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je trainerai dans le coin ... sauf si la file d'attente me dégoute XD --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
j'ai pas parlé de méchanceté , il pense que son 80% de TvP contre des silver est aussi efficase que contre du gold, je lui dit juste de pas mettre la charue avant les boeufs
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 02-04-2014 à 17:40:43 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par dedefou le 02-04-2014 à 17:43:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kahaarshen Transactions (0) | Bah on verra. Après, c'est vrai que je suis plutôt satisfait de mes résultats en TvP en l'état actuel.
zuukaa Transactions (0) | Je tiens aussi à faire un message sur ce que j'ai lu.
|
grosbilldel Transactions (0) |
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
zuukaa Transactions (0) |
Message édité par zuukaa le 02-04-2014 à 18:10:36 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 02-04-2014 à 18:13:30 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
grosbilldel Transactions (0) | Ne sois pas si modeste, tu représentes le futur des masters HFR. A la base, je venais pour Morganno, mais celui-ci a tellement les chocottes qu'il n'est pas capable de nous faire tomber au premier tour.
--------------- Stream@GrosbillTV - LCS HFR |
zuukaa Transactions (0) | La conception d'un BO
Message édité par zuukaa le 02-04-2014 à 18:31:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Joli texte. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-04-2014 à 18:35:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par zuukaa le 02-04-2014 à 18:37:59 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Message édité par zuukaa le 02-04-2014 à 19:17:38 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Je pars du principe que les gens qui participent à ce genre de tournois, sachant parfaitement qu'il y a plus haut niveau qu'eux et donc qu'ils n'ont a peu près aucune chance d'aller loin, espèrent au moins apprendre quelques trucs au passage, ou bien tester leur macro, ou bien voir des trucs exotiques ( mais fun ). Malheureusement, un proxy 2 gates ou un 4 gate très agressif ne rentrent pas vraiment dans ces catégories. Moi je m'en fous, ça me fait un bon entrainement au passage, mais je comprend que Tamino ( ou d'autres ) ne voient pas trop l'intérêt de jouer contre ça. Y'a déjà le ladder où on se prend plein de crasses.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-04-2014 à 19:22:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |