| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:45:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les mecs ont qu'a faire du ghost, c'est ez win contre les HT |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ouaip, d'ailleurs suite a une Nième défaite contre terran, j'ai formellement décidé de switcher vers la race imba. A moi les ez wins !
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | pouasson d'avril je suppose |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dune_22 Transactions (0) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:25:23 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | faut pas attendre que le Toss sortent trop de Carrier
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Avec ma nouvelle race, j'ai hâte de sortir du mass ravens PDDs + vikings face a ces maudits Protoss qui osent tenter un mass carriers --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
zemops Transactions (0) |
|
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Faut vraiment que je me trouve un cheese >< Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 14:19:58 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
n'empeche, 9gag ftw. Message édité par morganno le 01-04-2014 à 14:24:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 14:34:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est la définition même du allin.. Si ca passe pas, c'est quasiment auto-loose. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 14:36:22 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | À l'occasion de la sortie de mon nouveau livre « The Art of Terran Maquereau » je propose une heure de coaching personnalisé à l'heureux gagnant du prochain tournoi HFR. Au menu des thèmes abordés : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ce genre de trucs il y en a tout le temps en dia et c'est un vrai cauchemar (tu vois presque jamais les hellions à temps). Donc même si vous êtes pas synchro toussa ou que vous le faites trop tard, je pense que vous avez une grosse fenêtre pour quand même l'ouvrir (parce que lui aussi fait des erreurs de gold Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 01-04-2014 à 14:49:07 |
ben dans 2bases-blink-all-in ya all-in , donc non c'est pas macro, c'est cheesy Macro pour moi c'est : Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 01-04-2014 à 14:54:42 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
- ne pas profiter des timings Message édité par morganno le 01-04-2014 à 14:55:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Il n'y a que vous, les Protoss, qui soient all-ins. Nous autres les Terrans, nous avons les mules pour revenir dans la partie, même après avoir envoyé tous nos scvs tanker le damage Quant aux zergs n'en parlons même pas, même après un 6 pool suivit d'une proxy hatch, ils arrivent encore a avoir plus de drones avant le mid game Message édité par Nyast le 01-04-2014 à 15:01:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |