Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°10440192
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 14:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

Non mais Dune a gagné un seul PvT en ladder cette saison  :o  

[:manneke2]  
 [:julien rodriguez]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 14:41:09  profilanswer

n°10440270
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:06:32  profilanswer

Bon si j'ai bien compris il nous reste 1 semaine pour monter de ligue ( ou descendre ) et encore 1 autre semaine après pour trouver son classement final.
Vos objectifs ? Et vos chances d'y arriver selon vous ?

Perso je vise la promotion en Gold et ensuite le top 8. Je pense pouvoir y arriver si j'arrive à résister un peu mieux aux allins et cheese et si j'arrive à dépenser tout le bonus pool que j'ai.  [:lazar]  

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10440281
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:11:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon si j'ai bien compris il nous reste 1 semaine pour monter de ligue ( ou descendre ) et encore 1 autre semaine après pour trouver son classement final.

Perso je vise la promotion en Gold et ensuite le top 8. Je pense pouvoir y arriver si j'arrive à résister un peu mieux aux allins et cheese et si j'arrive à dépenser tout le bonus pool que j'ai.  [:lazar]  

on va tenter Platine, mais ca sera peut être pr la saison 2 finalement...vu qu'avril va être charger j'aurai peut être moins le tps de jouer...

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10440289
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:13:49  profilanswer

Vais tenter de pas descendre silver...  :whistle:

---------------
n°10440298
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-03-2014 à 15:15:26  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je crois qu'on ne peux plus descendre de ligue?  

Si j'arrivais à monter platine ça serait parfait mais je me fais pas beaucoup d'illusion car beaucoup de taf cette semaine.  
Ca sera mon objectif saison prochaine et avant la sortie de dark souls 2 sur pc :D

tarteens a écrit :

on va tenter Platine, mais ca sera peut être pr la saison 2 finalement...vu qu'avril va être charger j'aurai peut être moins le tps de jouer...

On vas se motiver ensemble :D

Tu es encore avec MMR stats?

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 31-03-2014 à 15:15:50

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10440315
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:19:01  profilanswer

dedefou a écrit :

On vas se motiver ensemble :D

Tu es encore avec MMR stats?

Vi je resiste :D mais tjrs pas de good game  [:leg9]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10440317
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:19:19  profilanswer

grosbilldel a écrit :

Je ne te savais pas malhonnête et je te pensais plus objectif que ça Nyast, dans ta mauvaise foi, tu oublies d'autres citations :

Ah ben zut alors, depuis le temps que je poste dans le topic, j'aurais pensé ne plus avoir besoin de mettre 50  :o pour qu'on ne me prenne pas au sérieux. Je suis déçu, tu as passé trop de temps sur LoL  :kaola:

Message édité par Nyast le 31-03-2014 à 15:19:38

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10440330
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-03-2014 à 15:25:07  profilanswer

tarteens a écrit :

Vi je resiste :D mais tjrs pas de good game  [:leg9]

Oh merde  [:tinostar]

Et l'estimation te mets loin du platine?

---------------
n°10440353
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:29:02  profilanswer

Euh tu es sur d'avoir bien précisé ton répertoire de sauvegarde sur SC2rank?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10440359
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:31:37  profilanswer

dedefou a écrit :

Oh merde  [:tinostar]

Et l'estimation te mets loin du platine?

l'estimation me met légèrement au dessus de gold...mais je joue du platine, donc bon...je sais pas trop quoi penser ^^

@Morganno, oui tout est bien configuré comme il faut, le memory reader est activé, l'addresse de mon profile Bnet aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 15:31:37  profilanswer

n°10440384
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:39:37  profilanswer

dedefou a écrit :

Je crois qu'on ne peux plus descendre de ligue?  

Mais[:pourkouwah] ils ont fait ça !

---------------
n°10440407
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2014 à 15:46:18  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca marche pas trop non plus. Si tu fais tes phoenix avant les colos, tu deviens très faible en mid game et tu arrives pas a poser ta B3 avant des plombes. Crois moi j'ai essayé pas mal de trucs :o

J'ai vu un toss GM (je me souviens plus qui) ouvrir stargate en pvt, faire un seul oracle et poser robot, puis 2 gates et robo bay. Il fait colosses, des phénix quasi non stop mais sur une seule stargate. Sur la suite de son build je suis plus sur. Mais en tout cas sur le ladder ça poutrait pas mal : aucun drop ne passe, puis snipe des medivacs/lift des unités. Comme d'hab ya quelques timings un peu chauds à tenir, mais si tu t'en sors bien, la suite est sympa.

n°10440409
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:46:53  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vu un toss GM (je me souviens plus qui) ouvrir stargate en pvt, faire un seul oracle et poser robot, puis 2 gates et robo bay. Il fait colosses, des phénix quasi non stop mais sur une seule stargate. Sur la suite de son build je suis plus sur. Mais en tout cas sur le ladder ça poutrait pas mal : aucun drop ne passe, puis snipe des medivacs/lift des unités. Comme d'hab ya quelques timings un peu chauds à tenir, mais si tu t'en sors bien, la suite est sympa.

C'est exactement ce que je fais (ou plutôt, que j'imite).
Ca serait vraiment sympa si tu pouvais faire des efforts pour te souvenir de qui c'était par contre :P

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 31-03-2014 à 15:47:32
n°10440418
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-03-2014 à 15:48:28  profilanswer

tarteens a écrit :

l'estimation me met légèrement au dessus de gold...mais je joue du platine, donc bon...je sais pas trop quoi penser ^^

@Morganno, oui tout est bien configuré comme il faut, le memory reader est activé, l'addresse de mon profile Bnet aussi.

Pareil c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire.  
Par contre il m'est arrivé d'avoir des game où mes adversaire avaient un MMR Good. Leurs MMR étaient aux alentours des 700-750.  

kahaarshen a écrit :

Mais[:pourkouwah] ils ont fait ça !

Je suis pas sur de ça.

---------------
n°10440445
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:54:26  profilanswer

Ca fait quand même moins de stress quand on se dit que même si on fait de la merde pendant 10 games d'affilée, il faut juste se rattraper après et jouer à un niveau convenable et ne pas être relégué à la prochaine saison.

n°10440479
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:04:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est exactement ce que je fais (ou plutôt, que j'imite).
Ca serait vraiment sympa si tu pouvais faire des efforts pour te souvenir de qui c'était par contre :P

Je dirais Minigun

n°10440876
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:15:26  profilanswer

PvT - zuka Gate expand

Présentation général de l'opening

L'objectif général de l'opening est de permettre une ouverture très aggressive tout en assurant une expand. Ce BO s'intègre parfaitement dans le meta-game actuel (à savoir la reaper expand côté terran). Il s'agit globalement d'avoir 2 zealots, 1 stalker et un MScore pour attaquer la base ennemi très rapidement. Le premier zealot passant par un chemin non-direct pour éviter le scv de scout et le reaper. Le résultat étant que le zealot arrive chez le terran alors que celui-ci pose sa B2 mais n'a rien pour la défendre (car le classique est le reaper puis l'expand puis la production de marines. Le zealot arrive donc alors qu'à peine 1 marine est présent.

Le BO

Plusieurs versions existent, notamment une avec un seul gaz mais je joue systématiquement sur une tech rapide donc ma version est orienté sur 2 gaz (bien que peu utilisés au début)

- 9 - Pylone
- 10 - Chronoboost sur les probes
- 12 - gate
- 13 - Chronoboost sur les probes (à partir de là, plus de chronoboost sur les probes)
- 14 - gaz (2 probes dessus)
- 15 - gaz (0 probes dessus)
- 16 - Pylone et cut des probes
- 18 - zealot
- 18 - Cyber et en même temps (probe envoyée au gaz), chronoboost du zealot, une probe de lancé et un zealot rajouté en fil d'attente.
- 21 - probe
- 22/26 : Pylone => Probe envoyée au gaz (2 à chaque gaz)
- 22/26 : Stalker+Mscore chronooboosté

A partir de là, en principe je pose l'expand rapidement en choisissant une tech sachant que les 2 zealots et le mscore attaquent l'adversaire. Le stalker attaque seulement si on a confirmation que le reaper est parti en défense où qu'il n'y a pas de reaper.

Pendant la fight, vous pouvez perdre vos zealots si le trade est intéressant (par exemple, si il sort tout les scv qui vont s'empaler sur les zealots). Ne perdez surtout pas le MSCore ni le stalker. Si vous voyez qu'un il y a un risque (par exemple 2 marines en vie avec le MScore au quart de sa vie), stoppez l'attaque. Il vaut mieux l'annuler prématurément plutôt que de perdre le MScore avec l'énergie accumulée.

Que faire avec les zealots

- Le premier zealot doit prendre un chemin détourné (où il n'a aucune chance de croisé le chemin le plus rapide du reaper)
- Le second zealot doit aller voir la B2 (en cas d'ebay block) puis allez vers la B2 adverse par le chemin le plus direct. Si un ebay block est réalisé, le zealot reste en défense pour le détruire. Sachez néanmoins que l'ebay block est peu fréquent avec ce type d'ouverture car un terran qui voit un zealot lancé ne le tentera pas.

Sources et origines du BO

On me le demande souvent et d'ailleurs en principe ont demande souvent les origines des BOs non standards pour connaître leur viabilité. Il s'agit d'une variation d'un BO que je faisais avant et que j'ai vu pratiqué par Psionic. La différence principal est que Psionic faisait un BO similaire après avoir scouté et rajoutait des stalkers en boucle derrière dès qu'il voyait la reaper expand.
Ma solution est de partir directement dessus partant du principe que la reaper expand et la marine expand. Ces 2 BOs sont contrés efficacement du moment que le terran retarde le bunker (ce qui est le cas dans quasiement toute les games vu que ce BO est fait pour arriver sur le bunker au quart de sa construction lors d'une marine expand).

Différence avec une gate expand standard

Les différences avec une gate expand sont nombreuses. Mais la principale reste l'aspect agressif. En effet, avec cette ouverture, le terran ne peut simplement pas vous mettre de pression particulière. Pendant les 4 premières minutes, vous êtes au dessus point de vue armée.
Une autre différences est le scout : Ici vous ne scoutez pas (votre premier zealot arrive rapidement est fait aussi office de scout). Ce choix de ne pas scouter est dû au fait que vous ne pouvez pas vous permettre un aussi gros retard économique et la production rapide d'unité apporte déjà un retard sur ce point.
Autre point d'attention : La prise d'expand. Elle sera tout simplement retardé et devra être posé en même temps que l'attaque. Prenez bien en compte qu'il arrive de gagner directement sur ce push mais la majorité du cas, vous annulerez simplement son expand. Il convient donc d'expand et de prendre là un gros avantage économique.

L'orientation technologique

Ce BO est aggressif mais non all-in. Il permet donc d'enchainer sur n'importe quel choix technologique en réaction au jeu du terran. Lorsque vous voyez une usine pendant l'attaque, il est néanmoins conseillé de commencer par une tech robo.
L'idée est que vous posséder 2 gaz, moins de probes qu'avec une expand classique mais vous pouvez facilement choisir de jouer robo, twilight, SG voir même de poser la forge et jouer colosse de manière classique.
Mon choix se porte souvent sur une tech drop DT qui montre une parfaite synergie avec l'ouverture. En effet, le terran aura tendance à jouer défensif dans un premier temps puis une fois repoussé tentera de monter rapidement son économie. Ce décalage entrainera un décalage technologique qui aura tendance à retarder les tourelles. La suite étant un drop de 2 DT puis un switch zealot-HT.

Les réactions adverses

- Scout standard, Reaper expand classique avec CC sur la B2 : Le plus classique. Focus du scv qui construit puis focus du CC en construction pour forcer l'annulation. Une fois l'annulation réalisée. Vous pouvez tenter de mettre la pression sur son wall ou partir. Sachez que parfois la pression vous permettra de détruire un supply. Un scout classique se reconnait facilement : Le terran arrive lorsque votre second zealot est à la moitié environ.
- Early scout adverse : Un des cas où ce BO doit être annulé est le early scout. Si l'adversaire vous scout alors que le premier zealot est en production, il posera le bunker rapidement. Tenter ce BO lorsque l'adversaire scout le premier zealot est une prise de risque mais peut fonctionner.
- Marines expand : Pour ce cas, l'ordre de focus est scv bunker, marines, scv CC. Dans ce genre de cas : La micro est plus difficile car il s'agit de tuer au moins 3 marines avec 1 zealot. Le zealot 2 shots un marines donc il s'agit de focus ceux qui ne sont pas micro.
- Pas d'expand : Dans ce genre de cas, allez immédiatement dans la base ennemi. Il s'agit de scouter rapidement ce qu'il se passe. Essayez de voir les éléments suivants : Gaz (nombre récolté, si plus de 150 récolté, il s'agit d'un drop mines), présence d'un CC (si absent, fast drop mine avant 6 minutes), tech posée (encore une fois, voir l'usine). Sachez qu'en principe si le terran pose un bunker en haut de sa base et qu'il n'a pas de CC, c'est un départ mine ou hellion. Tout simplement car il n'aurait aucun intérêt à faire un bunker sinon (un départ 3 raxx contre facilement cet opening donc aucun interêt au bunker si il s'agit d'un départ autre que fast CC ou tech rapide).
- Proxy 2 raxx, 3 raxx ou 5 raxx : Etant donné la nombre d'unités et l'expand retardé, vous avez le moyen de switchez sur une défense 1 base contre ce genre de BO. De plus, vous avez un bon nombre d'unités early pour vous permettre de défendre la première pression. Cet opening est donc idéal contre ce genre de cheese.
- Ouverture double reaper : Cette ouverture est simplement un des counter. Les zealots tomberont rapidement mais étant donné l'économie investit, vous vous retrouverez à égalité point de vue économie. Dans ce genre de cas, la pression est difficile à réalisé et il faut focus les reapers tout en temporisant le tant que le MSCore vienne aider.

Gérer le reaper

Un des points dont on me parle souvent : Comment gérer le reaper de scout et le repousser alors que le MSCore part à l'attaque. Pour répondre à cette question, il s'agit d'étudier le BO. En gros, le reaper arrive en même temps que le MScore sort et le stalker sort environ 10 secondes après. L'idée est donc de montrer la présence du MSCore pour forcer la sortie du reaper de notre base. A ce moment là, on peut envoyer le MScore chez lui et mettre le stalker dans la ligne de minerai. Une fois que le reaper aura pris un coup ou 2, il ressortira de la base et à ce moment là, le premier zealot attaque la B2 du terran. Le terran ramenera donc le reaper en défense et on peut envoyer le stalker à l'attaque. Au final, nous n'avons plus de défense contre ce reaper mais il est retourné en défense. Pour le côté safe, un deuxième stalker peut être lancé pour la défense.

Viabilité du BO

Pour moi ce BO est viable à partir de Gold.  
Le pic de viabilité étant entre plat et diamant où il m'assurait un taux de win proche de 90% (manque de micro adverse). En master, le taux de win déscend vers 65% sachant que 25% de mes parties s'achèvent seulement avec l'ouverture. 10% de mes défaites sont dûes à une mauvaise execution (Ebay block ou BO hard counter en face). De manière générale je dirais que dans 60% des cas en moyenne ce BO me donne un avantage  en forçant la défense et/ou en forçant l'annulation du CC.

Mes défaites sont en générales dû au mid-late game (mauvaise gestion des drops, mauvais scout de tech) mais le early game est en principe bien maitrisé avec ce BO.

Déterminer si le BO a été efficace

Plusieurs signaux vous diront que le BO a été efficace est que le terran est sous pression :
- Nombre de scv tués : à partide 4 scv tués, vous êtes rentables.
- Annulation du CC sur la B2 : Si vous même avez posé votre nexus, sachez que vous êtes largement devant. En principe un terran expand avant un toss.
- Pose d'un ou plusieurs bunker : Le terran passe son éco dans de la défense, vous ne passerez probablement pas, mais celui-ci est bloqué chez lui aussi. Vous pouvez même poké avec le stalker et le MSCore pour forcer la production de marines (et si vous partez sur DT, HT ou colosse, plus il y a de marines mieux c'est).

Bref voila voila :D. ça fait du bien de poser à plat tout ça pour montrer que derrière le BOs il y a quand même une réflexion et pas mal de choses à prendre en compte que je n'expliquent pas forcément pendant le stream (car certains pour moi sont des automatismes).

J'en profite au passage, si vous voulez des BOs contre certains trucs particuliers, hésitez pas. Genre contre mech ou même des BOs que j'ai déjà fait mais que je n'ai jamais expliqué (genre celui fait contre morganno au dernier tournoi. D'ailleurs je l'ai passé plusieurs fois contre du master recemment :o).
Ou même des tutos sur des trucs plus généraux. Je suis toujours dispo pour ça ;).

Genre c'est peut être con mais je pourrais peut être faire un tuto ou plutôt un guide sur justement comment mettre au points des BO... Enfin plutôt un guide pour savoir comment estimer un BO viable, comment plus ou moins le concevoir. ça permettra au moins d'expliquer pourquoi certains BO qu'on voit pondu sont pas viables (oui les fameux BO de silver à base de 6 gates sans wg avec un opening 3 sentry... J'ai déjà vu ça). Enfin... si je fais ça y'aura un certain parti pris ou forcément j'expliquerais comment j'en viens à faire des BOs (étude des timings existants, des réactions adverses, test du BO pour justement voir quelles sont les réactions courantes etc...). J'expliquerais aussi le nombre de BOs moisi que j'ai tenté avant d'arriver à trouver un équilibre. Genre mon ouverture PvT c'est un mix de 3 ouvertures où j'ai chercher un compromis pendant un bon moment...

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 31-03-2014 à 18:16:59
n°10440899
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:22:24  profilanswer

elle est sur le site cette tactique??je trouve pa http://hfrpedia.no-ip.org/index.php?title=Protoss

Message cité 2 fois
Message édité par avoir le 31-03-2014 à 18:23:17

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10440905
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:23:25  profilanswer

avoir a écrit :

elle est sur le site cette tactique??

Sur le wiki? Nope pas encore je vais le faire dans la soirée.

n°10440926
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:31:35  profilanswer

Bon ben on va essayer toussa, ça pourra pas être pire que 16% de winrate.

n°10440940
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:38:00  profilanswer

avoir a écrit :

elle est sur le site cette tactique??je trouve pa http://hfrpedia.no-ip.org/index.php?title=Protoss

La voici ;)  

http://hfrpedia.no-ip.org/index.ph [...] ate_Expand

Dans la soirée je vais surement posté le BO que j'ai fait à morganno aussi avec des replays.

n°10440976
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-03-2014 à 18:54:00  profilanswer

@Nyast et Dune vous streamez jamais?

---------------
n°10441106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 19:17:26  profilanswer

ouai super fil d'attente pour bnet  :love:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10441116
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:19:18  profilanswer

Put***.
Avec leurs conneries de serveurs mutualisés on se retrouve à faire la file d'attente sur un SC2 que tout le monde dit mort juste parce que D3 a une extension qui vient de sortir ... :/

---------------
n°10441125
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-03-2014 à 19:21:52  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est le truc a se taper des deco en pleine partie ça.

---------------
n°10441162
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:36:09  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est le truc a se taper des deco en pleine partie ça.

Pas du tout, c'est que les serveurs d'authentification qui sont affectés.

Sinon lancez directement le jeu, passez pas par la file d'attente... support/sc2switcher.exe :o

dedefou a écrit :

@Nyast et Dune vous streamez jamais?

Si jamais ça intéresse je peux streamer, les seules fois ou je l'ai fait c'était pour que des potes me voient jouer. Je vois pas trop d'intérêt à lancer un stream dans la nature sur twitch comme ça, surtout en dia :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 31-03-2014 à 19:38:06
n°10441208
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:57:56  profilanswer

karoliko a écrit :

Add-On D3, ça devrait pas durer plus de 72h, après les gens iront jouer à un vrai jeu.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10441211
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:59:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Add-On D3, ça devrait pas durer plus de 72h, après les gens iront jouer à un vrai jeu.

Ste troll :o  

Sinon ,ca fait 6 jours que c'est sorti RoS, c'est bizarre que ca a commencé que ce w-e.

n°10441249
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:15:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

ils retourneront à league of legends et cie??

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10441262
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:19:44  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si jamais ça intéresse je peux streamer, les seules fois ou je l'ai fait c'était pour que des potes me voient jouer. Je vois pas trop d'intérêt à lancer un stream dans la nature sur twitch comme ça, surtout en dia :o

Je le fais parfois en gold.
Je monte même jusqu'à 2 viewers  :love:  (Karoliko et Tarteens qui ont pitié)

---------------
n°10441264
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:21:22  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'en profite au passage, si vous voulez des BOs contre certains trucs particuliers, hésitez pas. Genre contre mech ou même des BOs que j'ai déjà fait mais que je n'ai jamais expliqué (genre celui fait contre morganno au dernier tournoi. D'ailleurs je l'ai passé plusieurs fois contre du master recemment :o).
Ou même des tutos sur des trucs plus généraux. Je suis toujours dispo pour ça ;).

Si on part 8G DT en PvZ et que le Z pose pas de B3, on fait quoi ?  :o
(vécu inside :D )

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 31-03-2014 à 20:21:41

---------------
n°10441266
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:23:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

Si on part 8G DT en PvZ et que le Z pose pas de B3, on fait quoi ?  :o
(vécu inside :D )

On part pas 8G DT :o On part sur un BO défensif à la sentry car le mass gling arrive :o.

n°10441269
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:23:47  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je le fais parfois en gold.
Je monte même jusqu'à 2 viewers  :love:  (Karoliko et Tarteens qui ont pitié)

même pas t'es pas fou, si c'est pour te voir jouer Zerg je préfère encore me crever les yeux  

bon sinon un TvZ avec un Zerg casse couillle au possible, mais assez marrant...très benny hill : http://ggtracker.com/matches/4887285

---------------
n°10441288
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:37:31  profilanswer

ZvT je suis tombé sur un terran PGM qui partait double rax mass reaper. :/
Super casse couille jusqu'à ce que les roach sortent, il m'a pris 2 queens, des drones, des spines en construction...
Bilan à la fin du move j'avais B2 et pas lui, et 8 drones de plus que lui.  :D  
Après c'est moi qui ai fait le PGM casse couille avec mes muta.  :whistle:  
Puis quand il a bien commit sur marines/mines,  j'ai pop 25 roach d'un coup et j'ai fait a-move  :love:

---------------
n°10441295
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:40:52  profilanswer

tarteens a écrit :

bon sinon un TvZ avec un Zerg casse couillle au possible, mais assez marrant...très benny hill : http://ggtracker.com/matches/4887285

Pas de creep, pas de drone, il meure avec 3k en banque... on dirait moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 31-03-2014 à 20:41:11

---------------
n°10441389
tarteens

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:29:08  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pas de creep, pas de drone, il meure avec 3k en banque... on dirait moi  :D  

en plus qu'il était silver...ca aurait pu ton smurf :)

---------------
n°10441504
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 22:53:31  profilanswer

Je cherche un P sur qui tapper, pour train. (niveau gold/platine, si possible). Je promet de pas rager (enfin, de pas le dire quoi :o ). Pas de BO precis, juste du ZvP quoi.  Parce que définitivement y'a un truc que je comprend pas dans ce match-up, et tant que je n'aurais pas compris je vais bloquer la dessus, et me tirer dans les pattes en ladder.

n°10441508
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 22:55:25  profilanswer

PvP de 45' sur Alterzim. Grosse macro game mass air, avec recall ping-pong un peu partout sur la map :o

http://ggtracker.com/matches/4887736

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10441560
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 23:18:15  profilanswer

Tiens, je viens de tomber sur un Zuka-4 gates. Exactement le même build... :o Mais cette fois j'ai pas loupé mes FF :p

---------------
n°10441653
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 01-04-2014 à 00:39:14  profilanswer

http://ggtracker.com/matches/4887988

TvP macro game en jouant mech

j'aurais pu le finir avant mais jsavais même pas que je l'avais outmacro à ce point là
et puis il me fait trop courir avec ses dt etc

j'aurais dû faire des hellion et banshee plus tôt

n°10441750
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-04-2014 à 07:20:56  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je cherche un P sur qui tapper, pour train. (niveau gold/platine, si possible). Je promet de pas rager (enfin, de pas le dire quoi :o ). Pas de BO precis, juste du ZvP quoi.  Parce que définitivement y'a un truc que je comprend pas dans ce match-up, et tant que je n'aurais pas compris je vais bloquer la dessus, et me tirer dans les pattes en ladder.

Moi je veux bien. En plus le PvZ est mon pire MU.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4144  4145  4146  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)