| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 07:29:04 ![]()
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 08:01:53 ![]() tiens les "actifs" du classement HFR
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Hier je lance une partie après 2 d'inactivité. Message édité par dedefou le 09-01-2014 à 09:06:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 09:11:04 ![]() oui 1v1 exact , c'est la seule base que j'ai qui permet de recensé les actifs sur le jeu rapidement |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je joue régulièrement, enfin 3-4 parties par semaine en ce moment mais sur NA. |
zemops Transactions (0) | Pareil, je joue NA depuis le début de la saison le temps d'essuyer les plâtres et histoire de changer un peu. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai 3 acolytes HFR avec qui je joue fréquemment qui ne sont pas classés non plus en 1V1. À propos de cette liste, si qqu'un veut être rajoutée dedans, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Message édité par morganno le 09-01-2014 à 10:29:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:28:17 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 11:27:06 ![]() je sens qu'il y a des lourds de sortie aujourd'hui |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-01-2014 à 12:14:58 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | De toutes façons la seule façon de voir quelle race est imba, c'est de prendre les winrate de ceux qui jouent random, ainsi on voit ce que ça donne à skill egal.
cyberlau Transactions (0) | Je vois pas pourquoi vous vous plaignez du late game protoss, on n'a plus le vortex toilet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 16:19:05 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Alors c'est juste le chan qu'a été deserté |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
Message édité par tomy10 le 09-01-2014 à 18:00:06 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Toujours. Je suis juste en manque de motivés pour y participer ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah, tournois a 3 |
thatslexi Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un article sur le MMR decay mis en place récemment dans Starcraft : http://legendofdahu.wordpress.com/ [...] -mon-rang/
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Plus de 50% des joueurs ne feront pas 20 parties au cours de la saisons. Bah, j'ai envie de dire que de toute facon, c'est pas vraiment grave pour eux Message édité par Ladalle1988 le 09-01-2014 à 20:49:21 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah chacun joue à son rythme. Perso si tu fais 20 games par mois depuis 4 ans, je pense que tu joues "activement" à starcraft, personnellement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pour ça que je suis passé de or à bronze à mon retour et que là je me fais taper par des diamants avec 2000 parties alors que je suis en argent
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
ah ouais, avais pas vu que le decay commencait tout les 15 jours. Du coup en effet, c'est ridicule. Edit, 10 games, 9 victoire en 2 jours. Le jeu, t'avu que j'ai trop le skill pour passé silver, t'attend quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 09-01-2014 à 21:55:43 |
zefree93 Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | bah voilà, j'suis terran bronze et je viens de jouer un terran Maitre qui faisait son match de classement. Ca n'a pas duré |
mathias r Transactions (0) | http://ggtracker.com/matches/4590968
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 09:35:23 ![]() les timing sont vraiment important partout |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | Hey, |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 10-01-2014 à 10:03:42 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mathias r Transactions (0) | Ah mais en TvZ vu que je joue en silver j'ai l'habitude de juste les battre à la macro Message cité 1 fois Message édité par mathias r le 10-01-2014 à 10:24:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 10:44:58 ![]() le harass ca demande pas tant d'apm que ca , demande à tarteens il adore mon harass prism et j'ai que 60 apm |
Je suis à 40 APM aussi. Message édité par dchiesa le 10-01-2014 à 10:57:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Orocarni Transactions (0) | tu poses des macro hatch et c'est bon |
zefree93 Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des nouvelles le l'imminent prochain patch.... que du fondamental, on sent que Blizzard a le sens des priorités http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/1 [...] 09-01-2014 Le royaume de test public fermera prochainement ses portes, et lorsque la mise à jour 2.1 de StarCraft II sera entre vos mains, vous découvrirez de nouvelles récompenses pour le système de niveaux, pour personnaliser votre apparence sur Battle.net et en jeu. Nous avons aussi le plaisir d’annoncer que le plafond de niveau passera de 30 à 35 pour chaque race : les affamés d’avancée en dehors du jeu pourront donc se rassasier pleinement de nouveaux portraits et graffs. Nouvelles récompenses du système de niveaux Vous avez été nombreux à montrer un bel enthousiasme et à soutenir la série animée StarCrafts créée par Jonathan Burton de Carbot Animations, et, pendant qu’il était dans le coin, nous lui avons demandé de dessiner quelques nouveaux portraits et graffs à vous offrir en jeu. Voici donc les superbes images de sa création. Comme vous le voyez, il y a donc un graff et un portrait façon Carbot pour chaque race, ce qui fait un total de six nouvelles récompenses dans la mise à jour 2.1. Pour les récolter, il vous suffira de disputer des parties de StarCraft II: Heart of the Swarm pour gagner de l’expérience et monter de niveau. Pour chaque race, vous obtiendrez le graff au niveau 32 et le portrait au niveau 35. Collectionner toutes les nouveautés demandera donc de porter les trois races au niveau 35 ! La première victoire du jour En plus des nouvelles récompenses et du nouveau plafond de niveau, nous avons quadruplé la quantité d’expérience obtenue pour la première victoire du jour : avec la 2.1, chaque jour et pour chaque race, votre premier triomphe vous rapportera un bonus de 100 000 points d’expérience pour rendre vos sessions de jeu encore plus rentables. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 10-01-2014 à 12:11:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |