Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6207 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°10238208
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des nouvelles le l'imminent prochain patch.... que du fondamental, on sent que Blizzard a le sens des priorités :o :

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/1 [...] 09-01-2014

Le royaume de test public fermera prochainement ses portes, et lorsque la mise à jour 2.1 de StarCraft II sera entre vos mains, vous découvrirez de nouvelles récompenses pour le système de niveaux, pour personnaliser votre apparence sur Battle.net et en jeu. Nous avons aussi le plaisir d’annoncer que le plafond de niveau passera de 30 à 35 pour chaque race : les affamés d’avancée en dehors du jeu pourront donc se rassasier pleinement de nouveaux portraits et graffs.

Nouvelles récompenses du système de niveaux

Vous avez été nombreux à montrer un bel enthousiasme et à soutenir la série animée StarCrafts créée par Jonathan Burton de Carbot Animations, et, pendant qu’il était dans le coin, nous lui avons demandé de dessiner quelques nouveaux portraits et graffs à vous offrir en jeu. Voici donc les superbes images de sa création.

Comme vous le voyez, il y a donc un graff et un portrait façon Carbot pour chaque race, ce qui fait un total de six nouvelles récompenses dans la mise à jour 2.1. Pour les récolter, il vous suffira de disputer des parties de StarCraft II: Heart of the Swarm pour gagner de l’expérience et monter de niveau. Pour chaque race, vous obtiendrez le graff au niveau 32 et le portrait au niveau 35. Collectionner toutes les nouveautés demandera donc de porter les trois races au niveau 35 !

La première victoire du jour

En plus des nouvelles récompenses et du nouveau plafond de niveau, nous avons quadruplé la quantité d’expérience obtenue pour la première victoire du jour : avec la 2.1, chaque jour et pour chaque race, votre premier triomphe vous rapportera un bonus de 100 000 points d’expérience pour rendre vos sessions de jeu encore plus rentables.
Nous sommes toujours en quête de nouveaux moyens d’améliorer l’attrait et l’efficacité du système de niveau de StarCraft II, et espérons que ces nouveaux graffs et portraits inspirés de StarCrafts vous plairont. Si vous ne connaissez pas encore cette série ou si vous êtes au contraire grand fan du travail de Jonathan, rendez-vous sur la chaîne YouTube officielle de Carbot Animations et sur CarbotAnimations.com pour vous tenir au courant des dernières sorties.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 10-01-2014 à 12:11:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:08:25  profilanswer

n°10238215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:12:37  answer

morganno a écrit :

Des nouvelles le l'imminent prochain patch.... que du fondamental, on sent que Blizzard a le sens des priorités :o :

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/1 [...] 09-01-2014

Le royaume de test public fermera prochainement ses portes, et lorsque la mise à jour 2.1 de StarCraft II sera entre vos mains, vous découvrirez de nouvelles récompenses pour le système de niveaux, pour personnaliser votre apparence sur Battle.net et en jeu. Nous avons aussi le plaisir d’annoncer que le plafond de niveau passera de 30 à 35 pour chaque race : les affamés d’avancée en dehors du jeu pourront donc se rassasier pleinement de nouveaux portraits et graffs.

Nouvelles récompenses du système de niveaux

Vous avez été nombreux à montrer un bel enthousiasme et à soutenir la série animée StarCrafts créée par Jonathan Burton de Carbot Animations, et, pendant qu’il était dans le coin, nous lui avons demandé de dessiner quelques nouveaux portraits et graffs à vous offrir en jeu. Voici donc les superbes images de sa création.

Comme vous le voyez, il y a donc un graff et un portrait façon Carbot pour chaque race, ce qui fait un total de six nouvelles récompenses dans la mise à jour 2.1. Pour les récolter, il vous suffira de disputer des parties de StarCraft II: Heart of the Swarm pour gagner de l’expérience et monter de niveau. Pour chaque race, vous obtiendrez le graff au niveau 32 et le portrait au niveau 35. Collectionner toutes les nouveautés demandera donc de porter les trois races au niveau 35 !

La première victoire du jour

En plus des nouvelles récompenses et du nouveau plafond de niveau, nous avons quadruplé la quantité d’expérience obtenue pour la première victoire du jour : avec la 2.1, chaque jour et pour chaque race, votre premier triomphe vous rapportera un bonus de 100 000 points d’expérience pour rendre vos sessions de jeu encore plus rentables.
Nous sommes toujours en quête de nouveaux moyens d’améliorer l’attrait et l’efficacité du système de niveau de StarCraft II, et espérons que ces nouveaux graffs et portraits inspirés de StarCrafts vous plairont. Si vous ne connaissez pas encore cette série ou si vous êtes au contraire grand fan du travail de Jonathan, rendez-vous sur la chaîne YouTube officielle de Carbot Animations et sur CarbotAnimations.com pour vous tenir au courant des dernières sorties.

on sent que ca bosse effectivement  :jap:  

n°10238234
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:20:24  profilanswer

Je vais les aider pour le prochain patch

- élévation du niveau max à 40 au lieu de 25
- rajout de 3 nouveaux portaits pour ceux qui n'ont jamais critiqué les choix de blizzard sur les forums officiels
- Si vous jouez deux jours de suite consécutif pour aurez 2x plus d'XP, l'effet combo de cumule ! Jouez beaucoup et vous aurez beaucoup d'XP.
- L'XP se compte désormais en Millions, plus en unités
- possibilité de mettre l'icone SC2 du launcher en Bleu / rose / vert en fonction de sa race préférée
- possibilité de changer la police des messages ingame, apres 5 victoires possibilité de le mettre en italique

---------------
n°10238257
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:28:52  profilanswer

Alors que moi je verrai plutôt :  

- les banelings font du friendly fire
- augmenter la vitesse du borrow (de tte facon personne l'utilise)

- nerf du photon overcharge (40 sec, mais tu peux plus créer de probe et désactive le chrono boost)  
- les HT doivent avoir 75 de mana pour fusionner (donc soit du lance un strom, soit tu transform en archon mais pas les 2 )
- Le permanent cloak n'est plus d'office et doit être rechercher comme amélioration dans la dark shrine  

- Augmentation de la vitesse de siège / désiège des tanks

Oui c'est vrendredi, oui je suis en bad mood  :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10238267
varfendel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:32:58  profilanswer

Gagner son match de classement face à une personne de sa ligue,
Se faire quand même demote,
Puis enfin se faire chain-rape/no-match par tous les gens de ma nouvelle ligue

[:daaadou:1]  

n°10238270
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:33:33  profilanswer

Ha on ne joue que contre des gens de sa ligue désormais ??

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°10238275
varfendel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:36:27  profilanswer

nan nan juste ligue équivalente.
J'ai subi le mmr decay qui m'avait pas encore touché jusque là mais la trêve hivernale m'a été fatale :(

n°10238295
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 12:46:04  profilanswer

morganno a écrit :

[:rotflmao]  

C'est énorme, ENORME. Et dire qu'il y a un gars sur le topic associé qui faisait de l'humour noir en expliquant qu'on allait tous être déçu par blizzard avec le nouveau patch, et qu'un gars de chez blizzard a répondu que c'était pas très gentil de dire ça, que ce serait bien d'arrêter de faire ce genre de bashing par ce que ça mettait une mauvaise ambiance :D.

Les clowns quoi.  

n°10238315
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 12:57:09  profilanswer

Il ne s'agit que d'une partie du patch hein. Le reste a déjà été détaillé en novembre / décembre.

n°10238334
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 13:05:07  profilanswer

Ah oui au temps pour moi. Mais ça on en a rien à foutre. Quid des fonctionnalités de tournois ingame, de l'amélioration du matchmaking qui est devenu moisi etc...  

Annonce en carton.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 13:05:34
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 13:05:07  profilanswer

n°10238371
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 10-01-2014 à 13:19:35  profilanswer

y'a que sur ce topic qu'on va parler de l'annonce de david kichmolle avec 5 jours en retard  [:tamahome:4]

n°10238391
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 13:25:51  profilanswer

poutrella a écrit :

y'a que sur ce topic qu'on va parler de l'annonce de david kichmolle avec 5 jours en retard  [:tamahome:4]

C'est vrai. Et t'imagines le retard qu'on aurait si on t'attendait pour participer constructivement à ce topic :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 13:26:14
n°10238452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 13:42:45  answer

tamino a écrit :

C'est vrai. Et t'imagines le retard qu'on aurait si on t'attendait pour participer constructivement à ce topic :/.

[:snake056:3]

n°10238599
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 10-01-2014 à 14:31:15  profilanswer

tarteens a écrit :

- nerf du photon overcharge (40 sec, mais tu peux plus créer de probe et désactive le chrono boost)  
- les HT doivent avoir 75 de mana pour fusionner (donc soit du lance un strom, soit tu transform en archon mais pas les 2 )
- Le permanent cloak n'est plus d'office et doit être rechercher comme amélioration dans la dark shrine  

[:dovakor:4] Oui les protoss !  Bon les DT bof mais l'overcharge oui ^^ et les HT ça les materait bien.

Message édité par Xhris le 10-01-2014 à 14:31:36
n°10238607
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:33:14  profilanswer

morganno a écrit :

Des nouvelles le l'imminent prochain patch....

Je parie que je serai le premier HFR à avoir les 3 portraits !  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10238619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:35:50  answer

tarteens a écrit :

Alors que moi je verrai plutôt :

- les banelings font du friendly fire
- augmenter la vitesse du borrow (de tte facon personne l'utilise)

- Augmentation de la vitesse de siège / désiège des tanks

Oui c'est vrendredi, oui je suis en bad mood  :o

Je propose d'enlever le warp pendant que tu y es ! Le banneling cest le truc truc qui permet à un zerg de tuer des marines+ medivacs. Parcontre si les bannelings font du friendly fire, je propose que le zergling devienne une unité volante pouvant toucher du sol et de l'air :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 14:37:56
n°10238660
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:46:42  profilanswer

j'ai hésiter à le mentionner....mais j'avais peur que se soit too much !

En fait....le truc qui serait une tuerie c'est que les units s'adapte en fonction de la ligue, comme en bronze / argent ca évite en TvZ que le Z fasse 80 baneling (j'ai déjà eu ca contre moi) en aclick sur la bio ball que tu sais pas split si ya le FF. Pareil pour le storm moins de dégat en low ligue et normal a partir de platine  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 10-01-2014 à 14:47:41

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°10238662
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:47:43  profilanswer

putain de merde  [:roxelay]  [:roxelay]  

ca bosse rly?!

au lieu de bosser sur l'équilibrage, sur le matchmaking, sur de nouvelles animations ( why not ), etc..

n°10238664
zefree93

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 14:48:09  profilanswer

morganno a écrit :

Je vais les aider pour le prochain patch

- élévation du niveau max à 40 au lieu de 25
- rajout de 3 nouveaux portaits pour ceux qui n'ont jamais critiqué les choix de blizzard sur les forums officiels
- Si vous jouez deux jours de suite consécutif pour aurez 2x plus d'XP, l'effet combo de cumule ! Jouez beaucoup et vous aurez beaucoup d'XP.
- L'XP se compte désormais en Millions, plus en unités
- possibilité de mettre l'icone SC2 du launcher en Bleu / rose / vert en fonction de sa race préférée
- possibilité de changer la police des messages ingame, apres 5 victoires possibilité de le mettre en italique

Tu bosses chez Activision? Si non, postule! :o :o  
Ils font des maj sexy chez Blibli, c'est ActiPigeon qui leur a envoyé 1 ou 2 chef de projet.

n°10238674
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-01-2014 à 14:50:33  profilanswer

tarteens a écrit :

j'ai hésiter à le mentionner....mais j'avais peur que se soit too much !

En fait....le truc qui serait une tuerie c'est que les units s'adapte en fonction de la ligue, comme en bronze / argent ca évite en TvZ que le Z fasse 80 baneling (j'ai déjà eu ca contre moi) en aclick sur la bio ball que tu sais pas split si ya le FF. Pareil pour le storm moins de dégat en low ligue et normal a partir de platine  :bounce:

tu fais quelques mines et au revoir els banelings

n°10238803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 15:27:57  answer

Dyphen a écrit :

putain de merde  [:roxelay]  [:roxelay]  

ca bosse rly?!

au lieu de bosser sur l'équilibrage, sur le matchmaking, sur de nouvelles animations ( why not ), etc..

gros gros probleme avec le second degré de ce coté la on dirait

n°10238901
zefree93

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 16:02:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu fais quelques mines et au revoir els banelings

encore que... si t'es en train de macro quand ça engage, ça marche tout de suite moins bien  :o  :o

n°10239065
zefree93

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 16:42:24  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le graph des stats sur la répartition des joueurs dans les ligues est plutôt mieux qu'avant, cf ce thread http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=437347

C'est le début de la saison, y'a eu pas mal de loupés dans l'affectation de la ligue pour certains à l'issu du match de classement, mais globalement à terme ça me parait cohérent. Attendons de voir le patch 2.1 qui est censé rectifier un peu tout ça.

n°10239068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 16:43:09  answer

Les mecs  et amis zerg... que faire contre du gate expand? Je me fais rouler par tous les protoss qui font ça, ils font pleins de variations et cachent leurs batiments, y'a aucun bo efficace contre ça?

n°10239082
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 16:45:57  profilanswer

Je suis pas du tout un expert, je peux pas répondre de façon extensive. Mais de temps en temps je peux voir sur les streams des bons gros allin sur deux bases mass speedlings, avant que le wall de la b2 du toss soit terminé.

En général ça permet de tout péter ce qu'il y a dans la b2 du toss, pylon, nexus, eventuellement une gate ou forge. C'est pas forcément gagné pour autant mais faut que le toss joue super bien pour revenir dans la partie. Par contre si tu pètes rien, là t'es sans doute mort.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 16:46:13
n°10239123
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 16:54:09  profilanswer

Ca dépend de ton ouverture.
Si tu as fait du pool13, tu peux essayer de rentrer avant que le wall ne soit terminé, et c'est la fête du slip.
Si tu est parti macro, je conseille le bon vieux ling muta, un classique indémodable.  :jap:  
Les sondes c'est du bon miam-miam.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10239146
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 16:58:52  profilanswer

vs 1g expand il faut scoot les gaz et voir ou le toss met ses chrono.
 Le mieux c'est de sacrifier un over vers 5m30, et de check le wall avec des lings pour voir le timming du wp ou si y'a une forge/ sg dans le wall.

Tu peux aussi envoyer 2lings avant qu'il ce wall (5min en général)

1gaz c'est souvent 4g, à 6min donc, mais c peux être aussi une robo pour un push immo/zealots par ex.

2gaz c'est souvent stargate, mais ca peux être n'importe quel tech, forge, dt, push blink....

Bref c'est très chiant de scoot correctement un protoss, lui à côté à juste à faire une hallu et il a le temps de faire 3x le tour de tout tes bâtiments.

Message cité 2 fois
Message édité par dickkhead le 10-01-2014 à 17:00:11
n°10239173
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-01-2014 à 17:06:06  profilanswer

dickkhead a écrit :

Bref c'est très chiant de scoot correctement un protoss, lui à côté à juste à faire une hallu et il a le temps de faire 3x le tour de tout tes bâtiments.

Ce qu'il faut pas lire sur ce topic... C'est pas possible un peu de bonne foi de temps en temps ?

Genre c'est dur pour un zerg de scouter le toss en early game, mais bien sur.

Message édité par tamino le 10-01-2014 à 17:06:36
n°10239177
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 17:06:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est bizarre tu parles pas des parties hors ladder ?  [:petoulachi]  

dchiesa a écrit :

Et du scout aussi : ton adversaire n'a fait que des roachs, tu n'as fait ni banshee ni tank et peu de marauders...
Tu ne peux pas laisser un zerg jouer tranquillement pendant 10min, c'est suicidaire.
En TvZ j'aime bien lancer une agression marines très tôt dans la partie.
Le jeu Z c'est très puissant mais très exigeant, des joueurs BSG qui sortent de leur zone de confort vont rater des injects, oublier le creep, donner des overlord gratos, etc... Toutes choses qui vont considérablement les affaiblir pour la suite de la partie. Demande à Ladalle...  :whistle:

Ste vieux troll :lol: Et bizarrement tu parle pas de ton 10 pool que j'ai repoussé avec plus de skill qu'hydra ? :o  
Sinon, pour le ZvT , je me suis empetré tout seul avant d'avoir vu tes marines (supply block a 10 et 18, olol >.> )

zefree93 a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le graph des stats sur la répartition des joueurs dans les ligues est plutôt mieux qu'avant, cf ce thread http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=437347

C'est le début de la saison, y'a eu pas mal de loupés dans l'affectation de la ligue pour certains à l'issu du match de classement, mais globalement à terme ça me parait cohérent. Attendons de voir le patch 2.1 qui est censé rectifier un peu tout ça.

Donc en vrai, maintenant y'a plus de % de joueurs en bronze silver gold qu'avant.... sachant que y'a sans doute moins de joueurs qu'avant aussi, ca semble pas si incroyable,non ?

n°10239207
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 17:17:22  profilanswer

Euh, revois tes maths.

Même si il y a moins de joueurs, les proportions devraient rester les mêmes...
Et meme si le niveau global baisse (ou monte), c'est à dire que seuls les "mauvais" ou les "bons" partent, ou bien que le niveau global change, les proportions devraient rester les mêmes.

T'as une classe de 100 élèves et tu décide de donner aux 20% les meilleurs une médaille d'or, aux 20% suivant une d'argent, et aux 20% moins bons une médaille de bronze.
Si la classe ne fait plus que 50 élèves et que tu appliques la meme règle, tu as beau avoir moins d'élèves et moins d'éleves avec une médaille, tu as toujours 20% d'élèves qui ont une médaille d'or,d'argent et de bronze :/
Si le niveau de la classse augmente, également.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 10-01-2014 à 17:24:23

---------------
n°10239216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 17:19:44  answer

oui c'est le niveau moyen qui augmente  pas les proportions

n°10239322
zefree93

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 17:56:06  profilanswer

morganno a écrit :

Euh, revois tes maths.

Et meme si le niveau global baisse (ou monte), c'est à dire que seuls les "mauvais" ou les "bons" partent, ou bien que le niveau global change, les proportions devraient rester les mêmes.

T'as une classe de 100 élèves et tu décide de donner aux 20% les meilleurs une médaille d'or, aux 20% suivant une d'argent, et aux 20% moins bons une médaille de bronze.
Si la classe ne fait plus que 50 élèves et que tu appliques la meme règle, tu as beau avoir moins d'élèves et moins d'éleves avec une médaille, tu as toujours 20% d'élèves qui ont une médaille d'or,d'argent et de bronze :/

Raisonnons par l'absurde, si tous les joueurs étaient capables de produire le même niveau de jeu et que les parties se jouaient à très peu de chose à chaque fois, avec disons plus ou moins 50% victoire et 50% défaite pour chaque joueur, il se passerait quoi? On aurait quand même des joueurs bronzes?

Message édité par zefree93 le 10-01-2014 à 17:56:44
n°10239353
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:07:16  profilanswer

morganno a écrit :

Euh, revois tes maths.  

J'avais pas pensé que la répartition était faite en pourcentage. Dans ma tete, tu recompense pas les 20% de meilleurs, tu récompense ceux qui ont plus de 18 de moyenne par exemple, ensuite 15/10/etc. Et donc, si y'a moins d'eleve y'a moins de chance d'avoir beaucoup de 18 de moyennes.  Et beaucoup de chance d'avoir des élèves qui redoublent car 2 de moyenne , les bons ayant fini l'école :o

n°10239371
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:14:27  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

J'avais pas pensé que la répartition était faite en pourcentage. Dans ma tete, tu recompense pas les 20% de meilleurs, tu récompense ceux qui ont plus de 18 de moyenne par exemple, ensuite 15/10/etc. Et donc, si y'a moins d'eleve y'a moins de chance d'avoir beaucoup de 18 de moyennes.  Et beaucoup de chance d'avoir des élèves qui redoublent car 2 de moyenne , les bons ayant fini l'école :o

C'est peut-être ça que Blizzard devrait corriger, au lieu de se baser sur le % de joueurs actifs, utiliser un certain range de MMR fixe.

Avec le système actuel, si tous les mauvais élèves de la classe redoublaient et seulement les bons passaient en classe supérieure, alors dans cette nouvelle classe la part inférieure des ex-bons-élèves serait maintenant catégorisé comme "mauvais".

Message édité par Nyast le 10-01-2014 à 18:14:51

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°10239385
NwarDesir

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:19:49  profilanswer

Alors perso c est fast hydra sans evo chamber ou fast muta sans evo chamber ou zergling infest  double evo chamber into ultra...
En tout cas c est comme le forge expand, je ne veux pas voir de B3 côté Protoss !!

Ou ou ou ou....le build de MoMaN :-) (marche que contre les mauvais ou les kékés qui ne scoutent pas...donc presque jamais à notre niveau)

Message édité par NwarDesir le 10-01-2014 à 18:21:42

---------------
[VDS] Rien
n°10239397
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:23:16  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Les Leagues ne reflètent que ton niveau par rapport aux autres. (Intrinsèque au classements ELO). Il ne note pas la qualité de ton jeu et est bien arbitraire. Les pourcentages sont officiellement annoncés par blizzard.

Mélanger un MMR type ELO et des Leagues est un peu spécial mais finalement c'est pas propre à sc2. Et fonctionne plutôt bien sans ce MMR decay qui pousse avec le temps les joueurs vers le bas des Leagues. Il faudrait un MMR "upcay" pour contrebalancer cet effet néfaste.  

Concernant la réflexion par l'absurde c'est pour ça qu'il y a 5 matchs de classement au début. Voir comment fonctionne le classement ELO (wiki) pour comprendre son principe. Pour faire bref celui qui gagnera le 1er match aura un avantage au classement qui ne sera jamais rattrapé par celui qui a perdu le premier match.

Note que dans toutes les disciplines qui utilisent ce type de classement ( échec, tennis, jeux vidéos très nombreux) ça se passe très très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 10-01-2014 à 18:36:27

---------------
n°10239440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:35:59  answer

toss imba ....

n°10239458
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 18:43:32  profilanswer

morganno a écrit :

Les Leagues ne reflètent que ton niveau par rapport aux autres. (Intrinsèque au classements ELO). Il ne note pas la qualité de ton jeu et est bien arbitraire. Les pourcentages sont officiellement annoncés par blizzard.

Mélanger un MMR type ELO et des Leagues est un peu spécial mais finalement c'est pas propre à sc2. Et fonctionne plutôt bien sans ce MMR decay qui pousse avec le temps les joueurs vers le bas des Leagues. Il faudrait un MMR "upcay" pour contrebalancer cet effet néfaste.  

Concernant la réflexion par l'absurde c'est pour ça qu'il y a 5 matchs de classement au début. Voir comment fonctionne le classement ELO (wiki) pour comprendre son principe. Pour faire bref celui qui gagnera le 1er match aura un avantage au classement qui ne sera jamais rattrapé par celui qui a perdu le premier match.

Note que dans toutes les disciplines qui utilisent ce type de classement ( échec, tennis, jeux vidéos très nombreux) ça se passe très très bien.

l'idée derriere le MMR decay est pas idiote hein. Baisser le niveau du jeu quand quelqu'un fait une pause "longue" c'est plutot bien, parce qu'apres pas mal d'absence, les premieres games font mal. La ou y'a un soucis c'est que le temps est trop court et ne tiens pas compte des parties unranked / personalisées.

n°10239548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:11:26  answer

dickkhead a écrit :

vs 1g expand il faut scoot les gaz et voir ou le toss met ses chrono.
 Le mieux c'est de sacrifier un over vers 5m30, et de check le wall avec des lings pour voir le timming du wp ou si y'a une forge/ sg dans le wall.

Tu peux aussi envoyer 2lings avant qu'il ce wall (5min en général)

1gaz c'est souvent 4g, à 6min donc, mais c peux être aussi une robo pour un push immo/zealots par ex.

2gaz c'est souvent stargate, mais ca peux être n'importe quel tech, forge, dt, push blink....

Merci beaucoup cest ce que je voulais savoir

n°10239558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:14:55  answer

Ladalle1988 a écrit :

l'idée derriere le MMR decay est pas idiote hein. Baisser le niveau du jeu quand quelqu'un fait une pause "longue" c'est plutot bien, parce qu'apres pas mal d'absence, les premieres games font mal. La ou y'a un soucis c'est que le temps est trop court et ne tiens pas compte des parties unranked / personalisées.

c'est d'autant plus idiot que si je joue contre toi , moi en rank et toi en unrank , si je gagne je gagne des points , mais si je perd je perd des points aet ca influencera mon MMR

mais le MMR decay à la base est pas con il devrait pas s'appliquer si vite et si brutalement

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 19:15:41
n°10239563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2014 à 19:16:16  answer

Ladalle1988 a écrit :

Non justement, le MMR decay est trop mal calibré, il ne devrait pas prendre effet apres 2 semaines dinactivité mais plutot un ou deux mois.
Mon niveau ne baisse pas intrisèquement apres une pause de 2 semaines un mois.  
Un master qui arrete deux mois aura un niveau platine durant ses 10 premières games je pense mais dprès le systeme de bli² , il sera en bronze ou silver ce qui est tellement aberrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)