| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
galrauch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:51:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
sur BW, Boxer et Elky le sortaient de temps en temps: faire décoller les barracks et les mettre dans un coin de la base ennemie pour produire chez l'autre edit: 2002 Message édité par nyhctom le 30-04-2010 à 14:02:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai fait tellement de partie "basique" que j'ai besoin de fougue et de renouvellement --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
caracole Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-04-2010 à 14:14:24 |
FLK Transactions (8) | T'as pas compris, ce sont tes arguments qui ne sont pas les bons.
Message édité par FLK le 30-04-2010 à 14:14:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | si si je l'encourage moi, pour vérifier qu'elle est suicidaire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | De toute façon c'est que pour varier les plaisirs du jeu et pas me fixer une stratégie unique. La victoire ou la défaite m'importe peu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
caracole Transactions (0) | j'hallucine complètement là justement qd je parle de jouer à un autre rts s'il préfère les parties longues, ça n'a rien de méchant Message édité par caracole le 30-04-2010 à 14:29:41 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un ptit' peu (enfin c'est surtout le coup de l'esprit starcraft --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
caracole Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | faire un fromage a starcraft? cheese! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
FLK Transactions (8) | Au fait qui n'a pas de clé ici?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblion Transactions (0) | Après avoir terminé brillamment ( ID: Randolph.Carter Excusez moi d'avance si je galère pour vous répondre, j'ai toujours du mal pour utiliser le système débile de chat Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 14:46:22 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben moi jaurais bien besoin d'une clé supplémentaire pour mon frere si tous les gens ont deja une clé! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est vrai que le systeme de chat dans SC1 etait mieux. tapper /w c'est vachement mieux --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) | Yo boblion.
|
FLK Transactions (8) | Là le truc vraiment naz, c'est que si tu fais une "party" pour chatter/jouer avec les mêmes personnes, ben au moment de créer la partie, tu ne peux pas choisir les map en 1v1... Vivement qu'ils ajoutent leur super système de "groupes"... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-04-2010 à 14:51:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | on fait une pétition pour qu'ils suppriment le A-move? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon jai beau lire en travers , c'est quoi ce probleme de A-movE? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
boblion Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan moi jaime bien ce systeme de fenetre style msn.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | @sprz: apparemment le pb c'est qu'un mec qui balance la sauce en utilisant A-move et qui retourne dans sa base pour regarder ses jolis bâtiments a à peu près autant de chance que son adversaire qui micro ses units pendant la baston
|
Adaron Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
boblion Transactions (0) | Bon aller j'arrête de jouer terran c'est impossible de gagner contre un protoss à moins de cheeser. C'est complètement débile ce match up. Impossible d'éviter les storms par exemple. Donc à moins de faire des trucs de gay ou d'avoir des EMP parfait tu peux pas gagner. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 15:13:41 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FLK Transactions (8) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mackila Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Coucou... je viens de préco sur la FNAC.com et j'ai une clé beta... ça télécharge...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 30-04-2010 à 15:43:55 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah boblio t'as essaye le drop thor, ou les banshee? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Adaron Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |