| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:04:32 ![]() ![]() |
gozav Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Je viens de remapper mes hotkeys protoss à la sauce bw Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 16:14:13 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 30-04-2010 à 16:15:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De toutes facons en VPC tu as 7 jours pour annuler apres la livraison, ils ont pas le droit de te l'interdire... MAis bon, ca serait chercher la petite bete. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WarDrone le 30-04-2010 à 16:44:08 |
julienmartin69 Transactions (9) | pour ceux qui ont préco sur la fnac, vous avez reçu la clé combien de temps après la commande? c'est bien débité à expédition?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:27:29 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 30-04-2010 à 16:32:55 |
|
FLK Transactions (8) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 30-04-2010 à 16:43:39 |
boblion Transactions (0) | C'est qui flat au fait Qqun de dispo sinon ? msg randolph.carter Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 17:11:37 |
kerlann Transactions (0) | Bon ben l'install est lancé et le jeu en cours de patchage .. vivement que je teste la bête .. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Repasse dans 30 mins environ parce que les patchs ca n'en finit pas ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
boblion Transactions (0) | je pense que tu en as pour deux heures de patchs. |
kerlann Transactions (0) | Effectivement ! C'est marrant ça me rappelle mes réinstall de WoW après formatage ^^ ! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'en ai eu pour 30-35min avec un plantage de mon PC (mais ce n'était pas la faute de SC)
|
siegasse Transactions (0) | Dispo si quelqu'un veut faire quelques parties entre noob |
boblion Transactions (0) | ... Pour mon deuxième PvT j'ai gagné contre Flat qu'il a la béta depuis le 30 mars... ça confirme encore plus mon impression sur le match up. Je bloque son harass reaper avec stalker -> expo + quatre gates ça se fritte un peu à l'entrée de mon expo puis une fois que j'ai deux immortals + une petite boule de sentry/stalker/zeals -> 1A jusqu'à sa base en spammant de temps en temps un bouclier. Stupide ce mu. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 18:18:57 |
FLK Transactions (8) | En plus pendant la BETA c'est pas très simple (même si c'est possible) de télécharger les patchs à côté.
Message édité par FLK le 30-04-2010 à 18:17:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Pt'être que t'es bon, ou que Flat n'est pas si bon que ça ^^ Faudrait que tu joues contre un des terrans de la league HFR. Message édité par FLK le 30-04-2010 à 18:37:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi le dernier qui m'as cheese (un protoss en plus). Je l'ai insulter de "Son of #@*&H", mais le filtre m'as bloquer Et depuis je joue plus ca me gave le cheese tech de noob Message édité par bqron le 30-04-2010 à 18:59:27 |
jice93 Transactions (0) | flatounet c'est ici , Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-04-2010 à 19:45:00 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | juger un matchup sur 2/3 matches, ça me dépasse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djako69 Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | ta raison djako69 je suis le seul à m'en plaindre...
|
Tu m'expliques comment je gagne en faisant 1a+spam shield et rally dans sa base alors que c'est ma deuxième partie ? Je suis conscient que jice n'est pas le meilleur joueur du monde mais moi vu que c'est ma deuxième partie en PvT je suis pas non plus très bon ...
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 30-04-2010 à 20:16:32 |
boblion Transactions (0) | Tam si t'es là ce soir ça te dis de TvP ( moi en P ) pour voir ce que ça donne ? |
djako69 Transactions (0) |
|
Écoute on verra bien ce que cela donne à plus haut niveau. On va bien voir qui gagne les tournois etc ... Je doute du potentiel terran dans l'état actuel des choses. Message édité par boblion le 30-04-2010 à 20:21:41 |
FLK Transactions (8) |
|
Message édité par boblion le 30-04-2010 à 20:27:26 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Grace a @chewie j'ai un clé Message édité par fire in the hole !!! le 30-04-2010 à 20:33:16 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | T'as enregistré ton jeu sur ton compte (battle.net) ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non non , t'as bien raison de demander |
FLK Transactions (8) | Mais tu viens juste de rentrer la clé ou... ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |