| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:20:39 ![]() ![]() |
gozav Transactions (0) | Mais heu, c'est trop injuste cette pénurie de clés ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | non , ce qui est vraiment injuste c'est que je ratte 3 distributions de cles ici meme Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-04-2010 à 12:24:10 |
julienmartin69 Transactions (9) | et moi j'en avais gagné 1 et j'étais même pas au courant donc elle m'est passée sous le nez... sniff... |
FLK Transactions (8) |
caracole Transactions (0) | @Paul-Hewson: aller se planquer dès le début de la partie sur une île, c'est vraiment pas l'esprit Starcraft! y'a d'autres RTS si tu as peur de te faire rusher et que tu n'aimes pas ce genre de parties... des RTS où tu fais des parties de 3h et où tu commences réellement à jouer après t'être fait une base imprenable pendant 1h...
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Un jour, j'aurai une clé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 30-04-2010 à 12:34:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 12:34:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
caracole Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
Ah on va être d'accord pour une fois, tous les terrans qui se barricadent ce sont des noobs.
Message édité par FLK le 30-04-2010 à 12:41:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Autre petite question, quelles technologies Terran/Zerg/Protoss permettent de contrer les technologies de dissimulation ?
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 12:41:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | quand tu dis l'équivalent du canon en zerg, tu parles de l'espèce de plante organique avec un OS de dinosaure au bout ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FLK Transactions (8) |
Dissimulation? tu parles des unités invisibles? Alors tu as les tourelles anti-air zerg et terran font office de détecteur. Le canon protoss aussi. Message édité par FLK le 30-04-2010 à 12:46:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caracole Transactions (0) | putain mais comment dire... lol
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-04-2010 à 12:49:27 |
kahaarshen Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il y a l'EMP aussi chez le terran qui "dé-camoufle" les invisibles --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
et le machin vert de l'infestor...m'enfin c'est pas le but 1er du sort edit: fungal growth Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-04-2010 à 12:51:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
galrauch Transactions (0) |
Message édité par galrauch le 30-04-2010 à 12:52:17 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
ripto_or Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Merci pour les infos thefolken et tamino.
Message cité 4 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 13:06:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
FLK Transactions (8) | déplacer le prod, c'est à double tranchant, mais oui pour l'effet de surprise, c'est une solution.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attention j'ai pas dit qu'il fallait faire ça tout le temps, mais pour varier le plaisir parfois. (toute façon ce genre de map avec ilot tombe pas à chaque partie) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jice93 Transactions (0) |
c'est ce qui se passe souvent chez les protoss , dans leur base principal tu à les pylons,gateway,et core et il vont te batir en extérieur : cytadel & templar archive en ran ou zerg tu scoute : stalker / zelot et dans les dents mass DT .. Message édité par jice93 le 30-04-2010 à 13:13:29 |
FLK Transactions (8) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca monte vite les leagues, en une vingtaine de parties, j'suis passé de bronze à gold en 2v2 random --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FLK Transactions (8) | Oui ils ont annoncé qu'après la diminution du nombre de matchs de placement (10>5) ils avaient aussi accéléré la mise à jour des ladders, ce qui fait qu'on change plus rapidement de league.
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |