| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 21:40:17 ![]() ![]() |
fraga Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sur le topic de la league HFR c'est à jour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 29-04-2010 à 22:28:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Première victoire en 1c1, ligue cuivre, division 64 X)
|
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est ce que je fais aussi.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
siegasse Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | Tiens un mec à résumé le truc en plus court :
|
Mackila Transactions (0) | Beta Testeurs HFR
Message édité par Mackila le 30-04-2010 à 00:30:45 |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:36:50 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (1) | J'ai pas fait de précommande, mais je viens encore de recevoir deux clés aujourd'hui. Je sais pas si c'est le cas de tout le monde..
Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 30-04-2010 à 00:45:25 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
Tiens sur la fnac c'est marqué c'est optimiste ou pas ? Message édité par chevalier2000 le 30-04-2010 à 00:49:43 |
Mackila Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Pour ceux qui se demandaient pourquoi le fast expand était bien moisn viable dans sc2 que sc1, voila un exemple en images :
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En tous cas le jeu Protoss justement je le trouve bien moins pauvre comparrer à celui de sc1. |
deadalnix Transactions (0) | ha et voila (oui, je suis en train de me maer des replays |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
julienmartin69 Transactions (9) | quels sites proposent une clé pour la béta et débitent à expédition?
|
Adaron Transactions (0) | Bah...
Message édité par Adaron le 30-04-2010 à 09:35:54 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
roo putain ce match sorti de la préhistoire, Blackman, le Polonais fou et son vieux mulet Message édité par nyhctom le 30-04-2010 à 10:09:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et les xel' naga ils sont bons ou pas ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon moi e me fait poutrer en zerg en 2v2.
|
jice93 Transactions (0) |
je l'est été avant se honnêtement depuis que c'est devenue vraiment pierre feuille ciseau (dernier patch) Message édité par jice93 le 30-04-2010 à 10:54:05 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
T'as pas préco dans un magasin qui file une Clef Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-04-2010 à 10:55:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Si on pouvait m'ajouter dans la liste woo.hfr Merci Question : les maps avec rocher qui protegent les bases Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-04-2010 à 10:56:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-04-2010 à 10:57:50 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 11:00:27 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shoanh Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
déjà eu ça au moins 4 fois, et j'ai à chaque fois gagné, y en a qu'un qui avait été assez intelligent pour construire des barracks pas trop loin de ma base pour me harass et lui permettre de refaire son retard, mais en vain Message édité par nyhctom le 30-04-2010 à 11:02:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 11:04:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par woo le 30-04-2010 à 11:05:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |