| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:52:32 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso, j'ai beau avoir une macro de platine, c'est quelquechose qui est totalement devenu automatique, j'en rate pas bcp bcp. Limite je le fais trop (queue de 2-3 pobes assez handicapant en early game, je dois annuler). Et limite je sais pas quand il faut les couper avant un push. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 14:56:38 |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) | Putain le 111 c'est supra relou, sur cloud kingdom le terran contain easily en plus. Le mec me dit de faire un prism pour dropper mes zeal sur les tank.. J'ai a peine le temps de sortir 3 immos chronoboostes... |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 15:00:42 |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) |
Message édité par nivekpoutou le 29-02-2012 à 15:03:34 |
darkron Transactions (0) | si ils rajoutaient ce message je pense qu'on l'entendrait tous en boucle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 16:00:22 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Ah ben y en a plein... Globalement : En PvZ : En PvP : Quand j'arrive enfin à scouter clairement le BO de mon adversaire et que je me rends compte que je vais subir (encore) une build order loss dans la minute qui suit En PvT j'en vois pas trop à part quand on se fait prendre au dépourvu par une banshee cloak Message édité par Tharkun92 le 29-02-2012 à 16:59:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 16:52:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:52:14 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bunker rush + 4 scv
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Le Z qui early pool puis enchaine les banelings bust, et moi qui passe mon temps à colmater mon wall pendant qu'il prend B2, B3, B4...
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | vs Z tu dois etre agressif,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 29-02-2012 à 17:33:59 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je te dirais de bien prêter attention à la minimap. Les HT, contrairement aux Ghosts, ne sont pas cloackés, donc tu les vois arriver. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
Je ne vois pas souvent de HT en silver ^^ En PvP je n'en ai rencontré qu'un sur toute ma carrière, et je ne les ai utilisé qu'une fois en PvT. J'arrive rarement T3 de toute manière, les PvT c'est court chez moi Message édité par EvilTyler le 29-02-2012 à 17:41:52 --------------- More GG, more skill |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Isak_ Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | roach imba coming soon.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Isak_ Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu fais bien de switch : pas de multitask, pas de micro, only macro --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 19:31:09 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | un protoss de plus sur le topic, y'en avait pas assez je crois |
Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 19:46:05 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Tiens je rentre en formation je tombe sur un gas qui joue plutôt bien à bf3, j'engage :
|
caps lock Transactions (0) | cdtf> vu que tu es encore en low league et que tu sembles avoir compris la mécanique du jeu (je ne parle pas de ta micro et de tes décisions) je te conseille de switch sur random pour rapidement déceler les failles de chaque race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |