| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nandayo Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nandayo le 29-02-2012 à 02:03:36 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 02:01:03 ![]() ![]() |
caps lock Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
caps lock Transactions (0) | Ok bob, j'ai jamais vu un seul protoss ne pas warp une unité adéquate quand je drop ... L2P |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | seek coach et partenaire pour entrainement en pvt. Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 29-02-2012 à 09:18:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | gate robo gate gate expand ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
il manque le CC deja et c'est très vulnérable au 2 rax push ce build je pense ou alors de la sentry sur la première gate mais tu dois etre sur deux gaz pour poser la robo + le warp .... je sais pas j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-02-2012 à 09:29:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 09:28:20 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ca fait quelques temps que je vois WR passer sur 2 gazs dès le début --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | je joue plus protoss, je donne des idées, libre à toi de pas être d'accord --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 29-02-2012 à 09:52:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sisi j'ai pu voir hier son bo blink stalker qui arrive au timing précis de 25 minutes |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:06:18 ![]()
Tu t'en fous de mes MP en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 11:06:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:07:35 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quels sont les moments du jeu, avec votre grande expérience du jeu, que vous détestez le plus ? Perso, moi, c'est quand une bioball terran stime, se colle à ma ball protos, se met en hold, et je vois toute mon armée fondre au soleil. Message cité 10 fois Message édité par morganno le 29-02-2012 à 11:12:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Moi c'est quand je me fais violer par un 200 de pop protoss et que je fini par perdre la partie alors que je la menais avec 3 bases d'avance. Message édité par sh_kyra le 29-02-2012 à 11:12:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:15:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:15:36 ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 11:26:51 ![]()
|
nandayo Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nandayo le 29-02-2012 à 11:39:14 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon sacré new :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |