| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:44:47 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Crevase et DAybreak j'adore, perso. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 29-02-2012 à 12:04:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 12:04:12 ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Premier tournoi hier soir pour moi, premier match, et...
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 29-02-2012 à 12:11:08 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Xelnaga Fortress, ils l'avaient pas dégagé du pool au bout d'une saison ? ok utilisée qu'en GSTL... Message édité par nyhctom le 29-02-2012 à 12:09:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 12:15:16 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
everso Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 12:43:58 ![]()
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon ARtosis se met à faire du Day9.
analyse du jeu de Hero. http://www.youtube.com/watch?v=QWEv6804RJo Message édité par morganno le 29-02-2012 à 12:54:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des maps avec un entraineur/coach? |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | J'ai bien perdu hier, et y'a pas a dire j'ai encore de gros soucis de macro. Le supply block est ma bête noire, mais je me suis rendu compte que j'en avais un autre énorme: la tendance a ne pas produire de probes lorsque je me concentre sur mon armée pour une attaque/défense. Dès qu'il y a un peu de tension dans la partie, que ce soit en PvZ ou PvT, y'a rien a faire, je suis dans ma bulle avec mes unités et pendant ce temps je perd du temps sur les nexus a ne rien faire. J'ai pris quelques replays au hasard et je me suis amusé a compter le nombre de secondes avant les 10' où je ne produit rien sur mes nexus, lorsque je manipule mon armée ailleurs. Verdict: ça se compte pas en secondes, ça se compte en minutes Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 29-02-2012 à 13:58:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 14:40:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est pas un déclic, c'est du travail. De façon à ce que le geste devienne naturel même en période de stress. Mais c'est pas évident, il faut le reconnaitre. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Z'avez qu'a les queue --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non, je warpe beaucoup d'unités et je garde mes ressources basses. Le problème c'est que si j'arrive pas a punir ce que l'ennemi fait, il vaut mieux au minimum que je ressorte de l'engagement avec un avantage éco.. ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Typiquement, un PvZ où je met la pression sur la fast B3 du Zerg. On se fight pendant plusieurs minutes, au final je perd, mais il a dû dépenser ses larves en unités et pas en drones.. pas mal non ? Ben non, car je n'ai pas une meilleure éco et lui il a sa B3 et moi pas, résultat: je perd en mid game car je suis out-macroed. Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 29-02-2012 à 14:43:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 14:46:10 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-02-2012 à 14:47:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 29-02-2012 à 14:51:29 |
Si tu vois que t'es à l'aise niveau units juste avant le fight, bourre la queue de probe (2/nexus hein, on est pas en zebron Message édité par sh_kyra le 29-02-2012 à 14:53:36 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-02-2012 à 14:53:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |