| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 14:36:53 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui aussi... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain rapide le delete. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:41:29 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais tu liras que sur mon 1er post j'ai mis une phrase en gras : les deux méthodes se valent pour coacher du low league. Mais si j'accepte que ta maniere soit bonne pour toi, accepte que la mienne soit bonne pour d'autres = Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 14:52:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Je sais lire des partitions hein... Le seul intérêt de la partition par rapport à la tablature c'est que t'as la durée des notes et les silences. Ce qui dans le cas où tu veux apprendre une chanson que tu ne connais pas est déterminant. Dans les autres, osef. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-02-2012 à 14:50:10 |
kolian Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
IskenKahn Transactions (0) | moi je sais lire du coréen, ça suffit pour être pgm
Message édité par IskenKahn le 27-02-2012 à 14:50:55 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 14:50:46 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mais qu'est ce que tu appelle "Macro" ? En une vingtaine de lignes tu peux me dire ? (mais sans rire, si ca revient si souvent, c'est que c'est deux manières totalement oposées de voir le jeu... Deux manières qui sont toutes les deux respectables, à mon humble avis). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 14:56:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | tiens, je savais pas que le titre du Topic c'était SC2 et la musique |
J'ai édité avant Nan mais je sais tout ça hein. C'est juste que si tu joues des chansons que tu connais, ça n'a aucun intérêt particulier. Si par contre tu veux jouer avec d'autres personnes ou composer... Là c'est de suite différent, mais pour moi c'est des choses qui viennent plus tard. Cela dit t'as pas du bien lire, mais je SAIS lire des partitions et les transposer, même sur une guitare et même si j'ai pas appris avec. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-02-2012 à 14:58:46 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | SC2 c'est un jeu de timing, c'est la seule vérité, micro/macro, c'est de la blague, regardez Goody ou Sjow, sans macro et avec 80 d'apm ils roulent sur tout le "top hfr" avec une main --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Buta43 le 27-02-2012 à 15:06:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:00:10 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Zut c'était une blague Lapanne ! Rapport au fait qu'on a tous les deux mois la meme discussion. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 15:03:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | En même temps diamant c'est pas bien dur. Message édité par Gagman le 27-02-2012 à 15:12:19 --------------- Oppa Gagman Style |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | hmm, ouais, sauf pour les nouveaux qui débarquent et donc qui alimentent le débat en ne sachant pas qu'il y avait déjà le même deux mois auparavant Message édité par Ophra le 27-02-2012 à 15:04:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:04:43 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La sortie de hots, ça va juste permettre aux bronzes de monter argent grâce aux nouveaux arrivants --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:06:30 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | en parlant de bras cassé qui a failli faire carrière en Corée, il se pose là le vrai Jinro --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je pense que je n'ai pas de décider qui a le droit de parler sur ce topic ou non, même si je le voulais je ne le pourrais pas. Sur le fond, on a tous donné notre avis, je pense qu'il a été bien compris. Sur la forme, encore une fois, si je t'ai offensé, je m'en excuse, mais je suis sur que ton sens de humour est capable de l'endurer. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 27-02-2012 à 15:20:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |