| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:14:33 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | sympa edwong |
fraga Transactions (0) | Vérifie bien ton mail de buddy key edwong, défois il se plante et il y a deux clés dans un mail ! A vérifier si c'est exceptionnel ou systématique... |
Adaron Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-04-2010 à 11:37:48 |
qoop Musik ?Transactions (0) | Hello , hello ,
|
fraga Transactions (0) | C'est donc confirmé, les nouveaux mails d'invitation contiennent 2 clés... |
shlag Transactions (0) | J'ai aussi reçu 2 clés, c'est bientôt de l'open-beta à ce rythme la |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah ben idem, reçu 2 clefs ce matin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:44:09 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | N'empêche c'est con comme principe, mais ça renforce l'esprit communautaire... sont fort chez Blibli --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fraga Transactions (0) | J'ai le droit de jouer ? |
edwong Transactions (0) | ah oui tient, j'ai bien recu deux clé, donc comme je l'ai dis plus haut, le 6e ET 7e MP que je recevrai a partir de 12h seront sélectionnés.
|
jice93 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
fraga Transactions (0) | Bon, je vais attendre quelques jours que tous les noobs arrivent avant de refaire mes matchs de classement |
fraga Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
va prospecter sur le topic de D3 ont sait jamais ,si un jour cette personne reçois des invites pour la beta D3 Message édité par jice93 le 30-04-2010 à 11:50:02 |
qoop Musik ?Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi j'ai des potes qui ont pas de clé si y'en a en trop lol ^^ Message édité par skum le 30-04-2010 à 11:52:41 |
jice93 Transactions (0) | n'en à pas pour le moment :
Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 30-04-2010 à 12:02:03 |
@chewie Transactions (0) | Pareil, reçu 2 buddy keys. Ce sera encore plus simple, données aux 2 premiers qui demande |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qoop Musik ?Transactions (0) | 5ème MP reçu : ripto_or
|
ripto_or Transactions (0) | Youhou, merci beaucoup qoop !!
|
Milkman Dan Transactions (0) | Un grand merci 'a @chewie pour une des clefs! Je m'en vais telecharger rapidement ceci! |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon vu qu'il y a grosse abondance des clés tout le monde va en avoir finalement ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec une base d'un peu plus de 10 000 joueurs dans la beta (allez ca monte peut-être jusqu'à 20 000 parce qu'on est pas tous connecté en même temps Message édité par Paul-Hewson le 30-04-2010 à 12:06:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Dionγsos le 30-04-2010 à 12:06:51 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 30-04-2010 à 12:08:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 Transactions (9) | j'ai jamais été prévenu que j'avais gagné ça moi |
FLK Transactions (8) | Quelqu'un l'avais posté ici même lors de l'annonce des gagnants sur JH --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 Transactions (9) | bah oué mais je lis pas tous, des fois j'ai tellement de retard que je survole... ça m'apprendra... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | J'ai mes deux gagnants, plus la peine d'envoyer des MP.
|
FLK Transactions (8) | Ben j'espère que t'as envoyé un message à edwong à 12h --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rahh encore rate !
|
kerlann Transactions (0) | Et hop, collector précommandé sur la Fnac .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |